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Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic du R6


Invité §mik568oq

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Invité §nar885sj

Une petite question aux possesseurs de R6 :

J'ai acquéri une R6 de 2000 (voir photos plus haut) et j'ai constaté un petit truc qui m'inquiète... En effet, j'ai le voyant d'huile qui s'allume un peu n'importe quand, au début c'etait quand la brêle était froide et sur les grosses accélèrations, décélèrations, descentes . Maintenant j'ai l'impression que c'est un peu n'importe quand !

Le niveau d'huile à la jauge paraisssait bon mais par acquis de conscience je l'ai vidangée ce soir (+ changement du filtre à huile): il y avait bien les 2.5L préconisés (même si elle me parait sale) mais la quantité est là .

 

Il est dit sur le manuel d'entretien que ca arrive sur les accélèrations, les décélèrations et les descentes mais ce n'est pas inquiètant.

 

Je vais voir maintenant avec la nouvelle huile et le niveau fait ce que ça donne mais j'aimerais savoir si les possesseurs de R6 de 2000 en particulier et tous les modèles en général avaient connu ce problème . Si oui avez vous une explication, si non avez vous une explication quand même ?

 

Merci

C'est normal c'est une yam :ange:

Ok je sors :D

Non sérieux j'ai la même chose, la mienne bouffe pas mal d'huile (2000 aussi) dès que le niveau d'huile descend d'1/4 sur la jauge (donc reste les 3/4 entre le mini et le max) le voyant commence à s'allumer à froid sur environ 2km puis s'éteint et on n'en entend plus parler jusqu'au prochain départ à froid.

Peu à peu çà commence à s'intensifier sur les accélérations (en général çà s'éteint au freinage et/ou en descente) quand on est autour du milieu de la jauge, quand il ne reste plus qu'1/3 le voyant devient quasi fixe et ne s'éteint quasi plus.

Perso je suis jamais descendu plus bas :D Ca coute cher un moteur :bah:

Tout çà pour dire que non c'est pas inquiétant du tout si le voyant s'allume, c'est un témoin de niveau et pas de pression d'huile :oui:

Par contre ce qui est beaucoup moins normal c'est comment la réaction de ce voyant a été réglée, perso je trouverais logique qu'il ne commence à s'allumer qu'à partir du milieu de la jauge, pas quand il manque 1mm ... mais bon yam et la logique :bah:

 

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Invité §ed 871VO

C'est normal c'est une yam :ange:

Ok je sors :D

Non sérieux j'ai la même chose, la mienne bouffe pas mal d'huile (2000 aussi) dès que le niveau d'huile descend d'1/4 sur la jauge (donc reste les 3/4 entre le mini et le max) le voyant commence à s'allumer à froid sur environ 2km puis s'éteint et on n'en entend plus parler jusqu'au prochain départ à froid.

Peu à peu çà commence à s'intensifier sur les accélérations (en général çà s'éteint au freinage et/ou en descente) quand on est autour du milieu de la jauge, quand il ne reste plus qu'1/3 le voyant devient quasi fixe et ne s'éteint quasi plus.

Perso je suis jamais descendu plus bas :D Ca coute cher un moteur :bah:

Tout çà pour dire que non c'est pas inquiétant du tout si le voyant s'allume, c'est un témoin de niveau et pas de pression d'huile :oui:

Par contre ce qui est beaucoup moins normal c'est comment la réaction de ce voyant a été réglée, perso je trouverais logique qu'il ne commence à s'allumer qu'à partir du milieu de la jauge, pas quand il manque 1mm ... mais bon yam et la logique :bah:

 

OK merci mais depuis la vidange, nickel, plus rien

 

J'ai aussi changé les pneus, BT014 même si je n'ai pas eu le temps de les essayer en balade, en usage quotidien sont excellents

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Invité §nar885sj

Vu que je ne fais quasi que du col en mode essorage de poignée pour moi les supercorsa sont de rigueur :oui: Pour ma conso d'huile je pense aux segments ou aux joints de queue de soupapes, à voir le jour ou il faudra ouvrir le moulin, en attendant je fais avec (mais c'est lourd entre chaque vidange, et encore je les fais tous les 6000, je bouffe 1.5L à 2L d'huile :( )

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Invité §nar885sj

Les gars j'ai besoin d'un coup de pouce parce que je commence léger à en avoir raz la casquette...

Je vous explique le topo:

J'avais un problème de carburation au départ, qu'on n'a jamais réussi à régler, et que j'ai solutionné en achetant une autre rampe de carbu d'occase. Je l'ai monté et nickel sans faire de synchro elle marchait perfect. Ensuite il m'arrive une couille, j'étais loin de chez moi et j'ai oublié mon portefeuille, donc j'ai fini par tomber en panne sèche, j'avais roulé au maximum jusqu'à ce qu'elle cale à l'entrée d'une station (après me suis arrangé). Je refais le plein, elle redémarre avec du mal, puis ensuite elle déconne grave au-dessus de 11000 tours.

Donc elle va chez mon concess, verdict on remplace les bougies, nettoyage de la totale et çà repart. Ensuite peu après elle me fait un truc louche, c'est que quand je la sors du garage, je pars et la laisse chauffer 10 bornes, et en fait les 3 ou 4 premières accélérations au delà de 10000 tours elle déconne genre on dirait qu'elle rupte plusieurs fois sur la montée en régime ... et quelques accélérations plus tard le problème s'estompe peu à peu jusqu'à disparaitre complètement.

Si on la laisse bien refroidir et qu'on repart, rebelotte ...

En fait je comprend pas j'ai aucune idée de ce que çà pourrait être et comme j'ai pas mal claqué dedans si je pouvais éviter de la ramener encore une fois chez le concess ce serait bien, donc si quelqu'un a déjà eu un souci similaire et a trouvé la solution je suis preneur.

Merci :jap:

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Invité §pin444QJ

Les gars j'ai besoin d'un coup de pouce parce que je commence léger à en avoir raz la casquette...

Je vous explique le topo:

J'avais un problème de carburation au départ, qu'on n'a jamais réussi à régler, et que j'ai solutionné en achetant une autre rampe de carbu d'occase. Je l'ai monté et nickel sans faire de synchro elle marchait perfect. Ensuite il m'arrive une couille, j'étais loin de chez moi et j'ai oublié mon portefeuille, donc j'ai fini par tomber en panne sèche, j'avais roulé au maximum jusqu'à ce qu'elle cale à l'entrée d'une station (après me suis arrangé). Je refais le plein, elle redémarre avec du mal, puis ensuite elle déconne grave au-dessus de 11000 tours.

Donc elle va chez mon concess, verdict on remplace les bougies, nettoyage de la totale et çà repart. Ensuite peu après elle me fait un truc louche, c'est que quand je la sors du garage, je pars et la laisse chauffer 10 bornes, et en fait les 3 ou 4 premières accélérations au delà de 10000 tours elle déconne genre on dirait qu'elle rupte plusieurs fois sur la montée en régime ... et quelques accélérations plus tard le problème s'estompe peu à peu jusqu'à disparaitre complètement.

Si on la laisse bien refroidir et qu'on repart, rebelotte ...

En fait je comprend pas j'ai aucune idée de ce que çà pourrait être et comme j'ai pas mal claqué dedans si je pouvais éviter de la ramener encore une fois chez le concess ce serait bien, donc si quelqu'un a déjà eu un souci similaire et a trouvé la solution je suis preneur.

Merci :jap:

 

Déjà change de concess :oui:

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Invité §nar885sj

Déjà change de concess :oui:

Non rien à voir, elle marche toujours nickel en sortant de chez lui, donc pour lui elle est ok (logique tu me diras si quand il l'essaye elle ne merde pas) et pour changer non merci, en motociste dans le bas-rhin il y a 99% de charlots qui font n'importe quoi, il n'ya plus ou moins que lui qui fasse du bon boulot, mais il faut dire que je suis vraiment tombé sur un mauvais numéro avec mon brêlon, tous mes potes qui mettent leurs bécannes là bas quand ils repartent elle marche à chaque fois 2x mieux qu'avant ... je suis maudit :bah:

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Invité §pin444QJ

Non rien à voir, elle marche toujours nickel en sortant de chez lui, donc pour lui elle est ok (logique tu me diras si quand il l'essaye elle ne merde pas) et pour changer non merci, en motociste dans le bas-rhin il y a 99% de charlots qui font n'importe quoi, il n'ya plus ou moins que lui qui fasse du bon boulot, mais il faut dire que je suis vraiment tombé sur un mauvais numéro avec mon brêlon, tous mes potes qui mettent leurs bécannes là bas quand ils repartent elle marche à chaque fois 2x mieux qu'avant ... je suis maudit :bah:

 

T'as une alarme dessus ?

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Invité §nar885sj

Non, mais j'en ai un peu discuté avec lui cet après midi, et comme j'ai aussi un problème d'éclairage (si je met les feux de croisement le klaxon marche quasi plus et clignotants très faibles) il pense que çà pourrait venir du régulateur de tension.

J'avais de toute façon acheté çà sur ebay pour régler le pb électrique, on verra bien dès que je l'aurai reçu si çà change ou pas ... parce que je vois pas, toute l'admission a été revue, réglée comme il faut, nettoyée, les bougies sont neuves, ben reste plus qu'un pb électrique ou d'allumage (prions pour l'électrique).

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Invité §pin444QJ

Non, mais j'en ai un peu discuté avec lui cet après midi, et comme j'ai aussi un problème d'éclairage (si je met les feux de croisement le klaxon marche quasi plus et clignotants très faibles) il pense que çà pourrait venir du régulateur de tension.

J'avais de toute façon acheté çà sur ebay pour régler le pb électrique, on verra bien dès que je l'aurai reçu si çà change ou pas ... parce que je vois pas, toute l'admission a été revue, réglée comme il faut, nettoyée, les bougies sont neuves, ben reste plus qu'un pb électrique ou d'allumage (prions pour l'électrique).

 

Tu peux toujour le vérifier avec un multimetre sur la batterie :oui:

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Invité §ed 871VO

Tu peux toujour le vérifier avec un multimetre sur la batterie :oui:

 

Ouais tu dois noter une variation de tension aux bornes de la batterie quand tu monte dans les tours . Sinon il n'y a pas de variation, il y a de grandes chances que le régulateur soit mort .

 

Pour info, tu l'as payé combien le regul d'occaz. Moi je l'avais payé 120€ en adaptable neuf sur mon sv.

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Invité §nar885sj

Ouais tu dois noter une variation de tension aux bornes de la batterie quand tu monte dans les tours . Sinon il n'y a pas de variation, il y a de grandes chances que le régulateur soit mort .

 

Pour info, tu l'as payé combien le regul d'occaz. Moi je l'avais payé 120€ en adaptable neuf sur mon sv.

 

Une dizaine d'euros :W

Pour la batterie on avait vérifié avec un pote, pas de variation en mettant du gaz, elle stagne à 12.7 12.8V... D'ailleurs mon concess m'a dit que c'est pas normal, elle devrait monter autour de 14, et pourtant la batterie est complètement chargée, je l'ai branchée sur un chargeur moto, et l'indicateur n'indiquait aucune charge donc c'est qu'elle est bonne logiquement :bah:

Maintenant à savoir si c'est çà qui pourrait causer les merdouillages d'accélération, peut-être le temps que le régulateur chauffe j'en sais rien ... à voir :bah:

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Invité §ed 871VO

Une dizaine d'euros :W

Pour la batterie on avait vérifié avec un pote, pas de variation en mettant du gaz, elle stagne à 12.7 12.8V... D'ailleurs mon concess m'a dit que c'est pas normal, elle devrait monter autour de 14, et pourtant la batterie est complètement chargée, je l'ai branchée sur un chargeur moto, et l'indicateur n'indiquait aucune charge donc c'est qu'elle est bonne logiquement :bah:

Maintenant à savoir si c'est çà qui pourrait causer les merdouillages d'accélération, peut-être le temps que le régulateur chauffe j'en sais rien ... à voir :bah:

 

Et ben la tension de l'alternateur n'est pas régulée comme elle devrait et le jus est mal distribué aux bougies ce qui provoque les ratatouillements.

 

Moi elle le faisait à bas régimes mais pas en haut, avec des retards d'explosion et des flammes dans le pot !

 

Sinon, sans vouloir être pessimiste, le régulateur est un circuit intégré avec un dissipateur de chaleur, donc c'est fragile et d'occaz j'espère que tu n'auras pas de souci . Cela dit pour 10€ ca vaut le coup de tenter !

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Invité §nar885sj

C'est clair espérons que ce soit çà ... on verra bien, au pire sur ebay on en trouve un paquet en allemagne, finirai bien par tomber sur un bon, toujours mieux que + de 100€ en neuf ...

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Invité §pin444QJ

Que dites-vous de la nouvelle R6??? Moi j'adore le rouge/blanc!

 

Magnifique , mais je prefère le R1 06 black :D

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Invité §nar885sj

Bon je crois qu'on tient le bon bout :oui:

J'ai roulé tout l'après midi lumières éteintes (pas bien je sais mais c pour la bonne cause)... ben pas un seul merdage de tout l'après midi, la perfection :bien:

Je commence à y croire de plus en plus sérieusement à cette histoire de régulateur HS :oui:

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Invité §nar885sj

Je tiens le fin mot de l'histoire :oui:

J'ai passé de 18h à 23h30 ce soir à chercher d'où provenait mon pb électrique qui foutait la m*rde (faiblesse d'éclairage, clignos qui déconnent, merdouillages après la chauffe à haut régime les premières accel ...)

En fait c'était cette saloperie de faisceau électrique principal qui étaot foireux, j'en ai récupéré un d'occase, changé le faisceau et tout va à merveille maintenant :bien:

Il était temps :oui:

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Invité §mon864iI

Dites moi petite question. Il y a quelques pages j'avais posté la photo de ma R6 blanc/rouge de 2000. Et je désirai savoir combien je pourrait la revendre. Infos : moto acheté neuves par mon frère et reprise par moi, bulle haute ermax, protege carter carbone, roulettes, capot, de selles, ixil inox + origine, entretien yamaha, 20100 km, et gravé, tout le reste origine, ha oui j'oubliai pneu presque hs.

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Invité §min225zU

Est-ce que quelqu'un sait si un carrénage de 2002 est adaptable sur un R6 de 2001 sans problème? Parceque j'ai trouvé une annonce : vd carénage complet pr R6 02 rouge et blanc en TBE y compris réservoir coque ar et capot de selle (vente en 1 seul lot uniquement) pr 700 €

 

Ou si quelqu'un connait un endroits ou je pourrais en trouver, il faut les flancs en priorité, puis la coque arrière et la tête de fourche.

 

Merci

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Invité §nar885sj

En principe pas de pb, toutes les R6 sont identiques jusqu'à 2002 inclus.

Edit: Pour des pièces R6 vas sur www.ebay.de et recherche R6 tu comprendras :D

 

Bon pour en revenir à ce que je disais ci-dessus: test de la bécanne + que concluant :oui: Bcp plus de pêche en bas, plus le moindre signe de merdouillage et une montée en régime encore plus fulgurante qu'avant (au point que çà devient dangereux d'accélérer en 1ere j'ai un mal fou à garder la roue avant par terre :ange: )

j'ai une autre moto :W:bien:

 

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Invité §nar885sj

Petites photos :D

 

Cà c'était à l'achat:

narbi_1128851558_dscn0012_2.jpg.ed12ee0e9b1db14e75e9a513757bee24.jpg

 

Et voici après 6 mois en ma possession:

narbi_1128851602_champfeu4.jpg.d6c4a2f215122d831727a48abe5299c8.jpg

narbi_1128892278_champfeu3_2.jpg.63535ae30bc8414ef6e6fa2841c1c4ab.jpg

Plus que le kit chaine racing à mettre en début d'année prochaine, et elle est finie :D

 

Ah tiens un petit tour du côté des 16000 rpm en vidéo :W

ICI

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Invité §min225zU

En principe pas de pb, toutes les R6 sont identiques jusqu'à 2002 inclus.

Edit: Pour des pièces R6 vas sur www.ebay.de et recherche R6 tu comprendras :D

 

Bon pour en revenir à ce que je disais ci-dessus: test de la bécanne + que concluant :oui: Bcp plus de pêche en bas, plus le moindre signe de merdouillage et une montée en régime encore plus fulgurante qu'avant (au point que çà devient dangereux d'accélérer en 1ere j'ai un mal fou à garder la roue avant par terre :ange: )

j'ai une autre moto :W:bien:

Merci pour l'info :)

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Invité §f-g307jI

Est-ce que vous savez quelles sont les plaquettes Bendix que je peux mettre sur mon R6 de 2002? Parce que j'ai trouvé des MR228 pour l'arrière et des MF204 pour l'avant, mais je sais pas si elles conviennent...

Et puis une autre question, quand on change le kit chaine sur ce type de machine est-ce qu'il faut prendre un kit hyper-renforcé racing, ou est-ce qu'un kit super-renforcé style origine suffit?

Merci pour votre aide

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Invité §nar885sj

Est-ce que vous savez quelles sont les plaquettes Bendix que je peux mettre sur mon R6 de 2002? Parce que j'ai trouvé des MR228 pour l'arrière et des MF204 pour l'avant, mais je sais pas si elles conviennent...

Et puis une autre question, quand on change le kit chaine sur ce type de machine est-ce qu'il faut prendre un kit hyper-renforcé racing, ou est-ce qu'un kit super-renforcé style origine suffit?

Merci pour votre aide

Pour les plaquettes j'ai des Bendix, mais franchement je me rappelle plus de la ref ... par contre pour le kit chaine tu peux mettre les 2, sachant que l'avantage du racing est qu'il est allégé, et que tu peux choisir ton pignon et ta couronne, alors que sur les KC standard tu es en 15 ou 16 devant, et derrière il n'existe qu'une couronne 48.

En racing devant çà descend jusqu'à 13 de mémoire, et derrière çà varie entre 40 et 52 je crois (à vérifier).

A toi de choisir ensuite :bah:

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Invité §mon864iI

photo : http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section24/sujet98385-840.htm

 

V à tous je vends ma R6. Dites-moi avec tous ces équiement : silencieux origine, un silencieux IXIL inox acheté il y a 3 mois (il a 5000km), une bulle haute ermax, un dosseret de selle d'origine, protege carter droit et gauche en carbone, toutes les révisions ont étaient faites au bon kilometrage chez un concessionnaire YAMAHA, véhicule acheté neuf par mon frère, jamais tombé (même pas une rayure), kilometrage 20820 km. Et seule point noir les pneu sont pratiquement hs. Je la vend car ma copine a mal au c*l dessus et que j'ai besoin de mon permis (je suis taxi, alors pour moi maintenant une moto pousse au crime n'est plus qu'un rêve, un souvenir). Ha oui roulette protection, cligno origine, passage de roue origine, plaque homologué, et JAMAIS JAMAIS de piste et stunt.

A votre avis 5800-6000euros çà se vend ? Ps cote argus 5400euros (en comptant les kilomètre non-parcouru)

:cyp:

 

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Invité §nar885sj

Dites j'ai encore un truc louche (ben vi la loi des séries ...) par moment le ralenti est instable et elle cale, ensuite faut insister pour qu'elle redémarre, et quand çà le fait elle ratatouille pour repartir :bah: A haut régime RAS, çà le fait aléatoirement en dessous de 2000t :voyons: Bon c'est marrant çà le fait plus ou moins depuis mon dernier plein d'essence, mais bon je suis sceptique quant au fait que çà vienne de çà surtout que j'ai fait le plein à la même station que d'habitude... QUelqu'un a une idée? :jap:

J'ai essayé avec mon ancien régul de tension çà fait pareil donc çà doit pas venir de là.

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Invité §nar885sj

Que veux-tu que je te dise :bah: Tu vires un pb çà en crée un autre ... encore que là elle a tourné parfaitement pendant 300 bornes c'est un début :ange:

En même temps je suis pas mécano, mais je pense que ce que je change moi même je m'arrange pour que ce soit bien fait en principe ... ce qui devait être le cas puisqu'elle tournait nickel après changement du faisceau.

Maintenant je me dis que faisceau qui déconne çà a pu engendrer d'autres pb (j'en sais rien je spécule) qui n'apparaissent que maintenant enfin bon j'en sais rien après tout c'est pas une cata çà oblige à donner un peu de gaz de tps en tps à l'arrêt et à insister pour la démarrer quand elle est froide, mis à part çà je me plains pas :bah:

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Invité §pin444QJ

Que veux-tu que je te dise :bah: Tu vires un pb çà en crée un autre ... encore que là elle a tourné parfaitement pendant 300 bornes c'est un début :ange:

En même temps je suis pas mécano, mais je pense que ce que je change moi même je m'arrange pour que ce soit bien fait en principe ... ce qui devait être le cas puisqu'elle tournait nickel après changement du faisceau.

Maintenant je me dis que faisceau qui déconne çà a pu engendrer d'autres pb (j'en sais rien je spécule) qui n'apparaissent que maintenant enfin bon j'en sais rien après tout c'est pas une cata çà oblige à donner un peu de gaz de tps en tps à l'arrêt et à insister pour la démarrer quand elle est froide, mis à part çà je me plains pas :bah:

 

Moi j'ai jamais rien touché à la mienne en 2 ans :bah:

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Invité §nar885sj

Ben j'en suis content pour toi, moi j'ai des soucis donc j'essaye de les régler et je n'ai pas le portefeuille suffisamment rempli pour la mettre toutes les 2 semaines chez le concess pour un autre truc, çà finit par revenir cher ... donc je me débrouille par mes propres moyens.

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Invité §arm846Dz

salut à tous,

petite présentation: après 1 an 1/2 en CB500 S puis N enfin street suite à un guidonnage d'anthologie, je fut l'heureux propriètaire d'une FZ6 N et me voilà aujourd'hui aux bracelets d'une R6 2000.

Elle a pas mal de petites options, j'en suis content la ville est plus facile que ce que j'imaginais après 40 Mkms en roadsters.

Voici la "bête" (si l'upload fonctionne!)

 

 

 

 

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Invité §arm846Dz

Hou les vilains rétros :cyp::D

 

Bah QUOI ? ce sont ceux d'origine, c'est pas non plus les oreilles de mickey!!

D'ailleurs je change tout le temps les rétros mais là pour cette fois je vois autre chose que mes coudes et ils ne vibrent pas...

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