Invité §fre637Wj 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 Niveau moteur sur les R6>2006 y'a une grosse différence avec celui de la 600 hornet >2007? j'avais voulu en essayer un en concession mais comme je n'avais pas 3 ans de permis impossible... alors que la daytona aucun souci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 Niveau moteur sur les R6>2006 y'a une grosse différence avec celui de la 600 hornet >2007? j'avais voulu en essayer un en concession mais comme je n'avais pas 3 ans de permis impossible... alors que la daytona aucun souci... Environ 25cv et 3000 trs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 Pis bon niveau moteur entre un dayto et un R6 ça sera kif kif tu perds pas grand chose à l'essai avec bien sur beaucoup plus de couple en bas pour la dayto puisque c'est lameilleurmotodumondequivaplusvitequeles1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MoR337Xr 21 février 2012 Signaler Partager 21 février 2012 Bien la preuve que tu te traine Manque évident d'élan Quand ça va vite ça me fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 Hu hu montage de poly ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 ouaip. enfin test des ajustements a faire surtout, j'ai fibré/mastiqué tout le WE, c’était folklorique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 T'as bien du courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 A 300€ le poly sebimoto avec phares/clignos/retro + peinture neuve je pense pas trouver le même tarif à l'achat tout fait. Je préfère mettre les mains dedans, et puis c'est gratifiant de tout faire soit même. re- au fait: http://www.leboncoin.fr/equipe [...] tm?ca=12_s 150€ avec lenticulaire et feu stop, juste un peu rapé..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 22 février 2012 Signaler Partager 22 février 2012 Ah ouais je l'avais zappé celui ci Je passe un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 apres 5h de boulot ca rend bien, de loin... grosses galères d'ajustements, faut jouer du dremel dans tous les sens, et a 4 pattes au fond de mon box c'est pas facile. Le pire c'est que je coupe des parties que j'ai fibré/renforcé ce WE Les protections de pot, ok. je vais peut etre faire un street bike baroque à la place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 Bon moi comme je suis feignant j'ai finallement acheté pour 300€ un ensemble de carenage avant d'origne nikel avec optique + coque AR poly Du coup si je me vautre je jouerai du combo réparation Super glue + scotch blanc/rouge et pour la revente j'ai tout en double J'ai une coque AR mais ça va me souler je crois que je vais cehrche une coque ar origine un peu frotté à 30€ pis je revendrais celle en poly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 je crois que t'as eu raison en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 Bah surtout si tu roules en RP pas forcement au moins tu seras pas gener pour les roulages, moi en fait je roules pas beaucoup (voir pas) du coup c'est vraiment parce que je suis feignant Vais me prendre des caches phares blancs en autocolant microperforé aussi ça fait racing et ça m'évitera de me faire chier a scotcher comme un barbares les optiques à chaque roulage. J'aurai juste à enlever Retros et Support de plaque et roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 bah je vais pas rouler enorme non plus, ni sur route ni sur circuit, mais comme je prefere prevenir que guerir le poly endurance semble etre le bon compromis. Et puis une fois fini il vaudra bien 450€ a la revente... pour le micro perf'; je l'ai gratos , mais faudra le couper toi meme a la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 Ah bah je veux bien en blanc Tu m'en amene un bout au roulage de carole du 14 avril ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 ouaip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 apres 5h de boulot ca rend bien, de loin... grosses galères d'ajustements, faut jouer du dremel dans tous les sens, et a 4 pattes au fond de mon box c'est pas facile. Le pire c'est que je coupe des parties que j'ai fibré/renforcé ce WE Les protections de pot, ok. je vais peut etre faire un street bike baroque à la place. C'est toujours la merde a monter la 1ere fois ces polys de daube Bon sinon les 2 gayzou vous vous calmez, Seb je te rappelle qu'inaz est ma soumise, tu dois t'en trouver une autre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 Mias c'est toi qui fait pas d'effort là tu me délaisse a prendre des brelles asmatique en plus tu veux plus rouler avec moi Inscrit toi à Carole 14 mars mon cheque est parti ce matin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §men233ul 23 février 2012 Signaler Partager 23 février 2012 Mias c'est toi qui fait pas d'effort là tu me délaisse a prendre des brelles asmatique en plus tu veux plus rouler avec moi Inscrit toi à Carole 14 mars mon cheque est parti ce matin ! Si tu as un lien je suis opé (ok, ici rail d'or. Je me suis inscrit pour les écuyers . Je réfléchi pour Carole,j'y vais parfois en semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 5 mars 2012 Signaler Partager 5 mars 2012 J'ai définitivement dédié mon box à la becane, j'ai pu la place de rentrer la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 5 mars 2012 Signaler Partager 5 mars 2012 Bon bah ça avance ! Puré alors que poru 300€ t'as des carenage origine complet Moi aussi révision en cours chez acid mécanics, vu qu'il fait des photos pour mettre sur son site j'en posterai aussi des trucs que j'ai pas fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 5 mars 2012 Signaler Partager 5 mars 2012 on en reparlera après la 1ere pelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 12 mars 2012 Signaler Partager 12 mars 2012 le poly tient tout seul, avec des vises, sans scotch ni pinces je rentre dans la phase des finitions. reste plus qu'un peu de poncage, un coup de mastic de finition, re-poncage, appret, re-re-poncage, peinture (peut être retour a l’étape ponçage ), la pose des protec' kevlar, la création, la prod et la pose du kit deco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
YessS 12 mars 2012 Signaler Partager 12 mars 2012 le poly tient tout seul, avec des vises, sans scotch ni pinces je rentre dans la phase des finitions. reste plus qu'un peu de poncage, un coup de mastic de finition, re-poncage, appret, re-re-poncage, peinture (peut être retour a l’étape ponçage ), la pose des protec' kevlar, la création, la prod et la pose du kit deco. C'est le nouveau modèle de prothèses PIP kevlar ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/love.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 12 mars 2012 Signaler Partager 12 mars 2012 De ce que j'ai compris ça se glisse dans le slip, pour les freinages de trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 12 mars 2012 Signaler Partager 12 mars 2012 Purée j'ai pas réçu les protec moi alors que t'as commandé apres J'ai commandé la colle qu'ils recommandent d'utiliser aussi avec Bon moi c'était finition carbon c'est plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 12 mars 2012 Signaler Partager 12 mars 2012 moi j'ai pris kevlard parceque ca coutait 10€ de moins le delai etait plus court je vais faire un covering blanc dessus donc kevlard ou carbone c'est du pareil au meme, mais moins cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 12 mars 2012 Signaler Partager 12 mars 2012 Ouais moi j'aime bien couleur carbon si y a le logo dessus. Ca fait raSSing Vrai que ça sera plus discret en blanc. Pas mal le micro perforé sur le phare ça se voit presque pas (qu'il est perforé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 14 mars 2012 Signaler Partager 14 mars 2012 Bon protection réservoir reçue carbone trop belle, un peu déçu de l'épaisseur je compte deux ou 3 couches de kevlar plus le carbon... Enfin ça doit aps appuyer aussi fort qu'un carter quand meme. Tu as fais comment pour les coller alors ? T'as mis un truc pour serrer autour du réservoir ou pas ? La version MJ de la BTR de 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 15 mars 2012 Signaler Partager 15 mars 2012 Pas encore collées. J'attend de récupérer un décapeur thermique pour décoller les écussons et poser le vinyle. Pour la pose il faut sangler de ce que j'ai vu, chouffe sur r6 family. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 mars 2012 Signaler Partager 15 mars 2012 Ah si tu en récupere un je serais interessé aussi Le seche cheveux ça va pas suffir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sekbiz 15 mars 2012 Signaler Partager 15 mars 2012 J'ai du rab' , mais faut le faire AVANT de coller les protec, sinon on pourra pas couvrir l’arrête de la protec. Le sèche cheveux c'est ok pour les écussons mais pour poser le vinyle faut monter a 60° puis 90 pour "cuire" et qu'il ne bouge plus. donc décapeur obligatoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 15 mars 2012 Signaler Partager 15 mars 2012 Ah non je vais laisser carbon moi c juste pour les écussons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 16 mars 2012 Signaler Partager 16 mars 2012 Par contre mettre une couche de vynil avant la colle des protec c'est pas con ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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