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Motos (Essais, achats, conseils)

Le Topic du R6


Invité §mik568oq

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Pas encore defnini precisement.

mais bon j'ai mis 2 concessions en concurrence et le 2em vendeur veut absolument piqué la vente a l'autre qu'il connait bien!

il m'a dit qu'il me ferais toujour moin chere que ce que me propose le 1er lol

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Invité §She336ie

Ha bah, t'as bien raison :D

 

au pire, tu pourras avoir le plus petit prix+ des accesoires :p

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Invité §pin444QJ

POur vous pour les modeles injections quels sont les defauts?

 

Manque de carractère moteur , trop linéaire , assagit , bref je préfere un modèle à carbu :oui:

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Invité §Gna016iF

Manque de carractère moteur , trop linéaire , assagit , bref je préfere un modèle à carbu :oui:

C'est justement pour celà que je l'ai trouvé mieux que le modèle carbu :bah:

 

Donc pour moi, ce ne sont pas des défauts :W

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Invité §pin444QJ

C'est justement pour celà que je l'ai trouvé mieux que le modèle carbu :bah:

 

Donc pour moi, ce ne sont pas des défauts :W

 

Moi c'est justement l'inverse :D

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Invité §nar885sj

:up:

Petit déterrage de topic pour vous annoncer mon arrivée dans le club des possesseurs de R6, voici la mienne :D :

 

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/narbi_1111779654_r6_2.jpg

 

Je l'ai depuis 1 semaine, j'ai pas trop à m'en plaindre (à part une carburation qui mérite d'être re-réglée) je dois dire que çà change pas mal de mon CB500 qui la précédait :W

Premier col cet après midi ... je reste stupéfait de l'angle qu'on peut prendre avec çà :eek: avec mon CB j'étais toujours aux limites et là avec ce que j'ai pu en voir cet après midi malgré le fait de prendre bien plus d'angle il reste encore un bon centimètre sur le bord du pneu :bah:

Question d'habitude je pense il faut encore que je l'approvoise çà viendra avec le temps :oui:

:coucou:

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Invité §._ 518vw

Putain elle est trop belle ... effectivement passer d'un roadster 500 avec une super sport, tu comprends vite la différence qu'il peut y avoir dans les virolos, surtout niveau sensation, le buste en avant, le genou qui sort, t'as l'impression d'être à 2 cm du sol et après tu regardes ton pneu et tu te dis : "je peux encore pencher ? nooooooooon" :lol:

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Invité §Ben731pP

Salut a tous, je vais bientot avoir une r6 egalement.

 

Je l'echange contre mon 749S et y me donne des sous en + car j'en ai besoin pour finir ma caisse :(

 

C'est une 2002 rouge, carbus, 19000kms, il la vend 6000€, C'est un bon prix?

 

Que faut il regarder avant l'achat?

 

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Invité §nar885sj

Putain elle est trop belle ... effectivement passer d'un roadster 500 avec une super sport, tu comprends vite la différence qu'il peut y avoir dans les virolos, surtout niveau sensation, le buste en avant, le genou qui sort, t'as l'impression d'être à 2 cm du sol et après tu regardes ton pneu et tu te dis : "je peux encore pencher ? nooooooooon" :lol:

:D

En + avec les durites avia ... çà freine c'est le cas de le dire :W

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Invité §nar885sj

Au fait quelqu'un sait si çà s'est déjà vu des fêlures au niveau de l'araignée dans la bulle, qui partent des trous des fixations?

Bon c'est pas grave le conc me la change gratos, mais je me demande si çà implique automatiquement que la moto a dû chuter ou non :bah: En tout cas j'ai décelé aucune trace de chute.

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Invité §pin444QJ

Salut a tous, je vais bientot avoir une r6 egalement.

 

Je l'echange contre mon 749S et y me donne des sous en + car j'en ai besoin pour finir ma caisse :(

 

C'est une 2002 rouge, carbus, 19000kms, il la vend 6000€, C'est un bon prix?

 

Que faut il regarder avant l'achat?

 

C'est un tarif honnête , moi je vend la mienne full équipé et bleue 6400 E donc c'est bon :oui:

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Invité §pin444QJ

D'ailleur , Je quitte le monde du R6 pour son frère , le R1 quoi :D , se fut une bonne bécane qui m'a permis de bien progresser :oui: , je vais changer de topic maintenant :D

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Invité §Ben731pP

C'est un tarif honnête , moi je vend la mienne full équipé et bleue 6400 E donc c'est bon :oui:

Par contre, sur les entretein je bloque un peu, il me dit avoir fait le 1er a 2000kms, et apres a 12000kms, et donc rien depuis car d'apres son yamaha c'est tout les 10000 les revisons? :voyons:

Moi y me semble bien que c'est tous les 6000 sur les jap ??

Ca craint ou pas? :voyons:

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Invité §pin444QJ

Par contre, sur les entretein je bloque un peu, il me dit avoir fait le 1er a 2000kms, et apres a 12000kms, et donc rien depuis car d'apres son yamaha c'est tout les 10000 les revisons? :voyons:

Moi y me semble bien que c'est tous les 6000 sur les jap ??

Ca craint ou pas? :voyons:

 

Non c'est bien tous les 10000 Km chez Yam

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Invité §nar885sj

Perso je dirais que la mécanique de la plupart des 600 supersport est similaire ... tous les autres font révisions et vidanges à 6000 et yam est le seul à 10000. Perso je prend pas le risque, vidange tous les 6000.

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Invité §pin444QJ

Perso je dirais que la mécanique de la plupart des 600 supersport est similaire ... tous les autres font révisions et vidanges à 6000 et yam est le seul à 10000. Perso je prend pas le risque, vidange tous les 6000.

 

Si tu roules avec de la Semi synthese ou de l'huile acheté à carrefour pour voiture d'accord , moi perso dans le R6 c'est 100 % synthese , à mon avis tu peut bien faire 10000 Km :oui: [/quotemsg]
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Invité §pin444QJ

Perso je dirais que la mécanique de la plupart des 600 supersport est similaire ... tous les autres font révisions et vidanges à 6000 et yam est le seul à 10000. Perso je prend pas le risque, vidange tous les 6000.

 

Si tu roules avec de la Semi synthese ou de l'huile acheté à carrefour pour voiture d'accord , moi perso dans le R6 c'est 100 % synthese , à mon avis tu peut bien faire 10000 Km :oui: [/quotemsg]
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Invité §nar885sj

Même sur mon CB500 je faisais les vidanges tous les 6000 :p et bien que le bouquin d'entretien honda indique 12000... Je persiste à croire que 10000 c'est beaucoup trop pour un engin qui dépasse les 16000 tours min, je préfère douiller un peu plus et être certain de garder une mécanique en bon état.

N'oubliez pas que la politique de la société de consommation actuelle est que moins çà tient longtemps mieux c'est, comme çà on rachète du neuf :bah:

Moi j'y tiens à ma R6 alors je l'entretiens comme elle le mérite :oui:

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Invité §tof213bO
bonjour

je n arrive pas a mettre les photos de mon r6

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Invité §tof213bO

%5Bimg%5Dhttp%3A//www.forum-moto.com/uploads/200503/tof56_1112177269_ma_bete.jpg

j espere que ça marche

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Invité §mis420MD

bonjour à tous je voudrais passer mon permis moto et je rêve d'avoir une R6 mais le problème c'est qu'en tant que jeune permis ça doit pas être une bonne idée peut être un peu trop puissant pour une novice?

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Invité §pin444QJ

bonjour à tous je voudrais passer mon permis moto et je rêve d'avoir une R6 mais le problème c'est qu'en tant que jeune permis ça doit pas être une bonne idée peut être un peu trop puissant pour une novice?

 

Oui c'est pas une bonne idée , le R6 tu peux en avoir une , mais avant faut faire des bornes pour avoir un peu d'expérience en moto , même si c'est contraignant au début , aprés tu verras un pur plaisir :oui: .

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Je ne suis pas d'accord,justement hier on en parler avec mon vendeur et on en a conclut que débuter avec une sportive c'etais tres bien car justement c'est beaucoup plus facil a conduire que n'importe quelle moto!

de plus les 600 supersport etant des moto ayant un moteur creux en bas et puissant dans les tours permet d'y aller progressivement avec la puissance

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Invité §pin444QJ

Je ne suis pas d'accord,justement hier on en parler avec mon vendeur et on en a conclut que débuter avec une sportive c'etais tres bien car justement c'est beaucoup plus facil a conduire que n'importe quelle moto!

de plus les 600 supersport etant des moto ayant un moteur creux en bas et puissant dans les tours permet d'y aller progressivement avec la puissance

 

Le vendeur , généralement il est là pour te vendre une bécane , une sportive pour un débutant ne les choque par pour autant , donc ce que j'en pense :L

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Non mais la je parlais avec lui de mon experience.

J'ai un Sv650S et je roule regulierement avec un gsxr 1000 et bien si t'envoie pas comme un goret,en etant debutant tu arrivera mieux a conduire le gex que le sv!

Beaucoup plus doux et maniable!

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Invité §gla007Iv

j espere que ça marche

 

Magnifique la série spéciale 2003. :bien:

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Invité §tof213bO

http://www.forum-moto.com/uploads/200503/tof56_1112200024_r6_1.jpg

 

voila l'autre cote de la bete..

 

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Invité §tof213bO
bonjour a tous . alors il n y a plus de photo de vos r6??
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Invité §seb054Qo

En tout cas, la tienne est très jolie :bien:

J'ai vraiment hésité avant de choisir la mienne, car je crois que cette série spéciale jaune et noir est numérotée, non?

Finalement, j'ai craqué pour la bleue !! :D

sebest_r6_1113161260_photo_031.2.jpg.284aa365701c01cffa2b9e9381f023ae.jpg

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En tout cas, si il y a d'autres photos de R6, allez-y ne vous génez pas !!

Au fait, est ce que ça vaut le coup d'enlever une dent ou deux sur ces machines? :??:

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Invité §nar885sj

:coucou:

Je cherche à gagner un peu de couple sur mon brêlon et je me demandais si parmi vous il y en a qui ont fait des modifs concluantes ...

En fait un pote en hornet me met une taulée jusqu'à 8000 tours et pourtant il a quoi ... pignon plus petit et filtre BMC. Moi j'ai déjà le pignon plus petit mais je ne sais pas si la différence sera pharamineuse avec le filtre BMC :bah:

Après tout je me dis que ce sont toutes les 2 des 600 4 pattes on doit pouvoir arriver à des résultats quasi similaires logiquement non?

J'ai pensé à descendre encore d'en cran au niveau de la démultiplication (déjà surprise en voulant mettre un pignon plus petit en voyant que c'était déjà un 15 ...) et pour la couronne apparamment il n'existe que du 48 (ou alors on m'aurait menti?)

Bref je suis preneur de toutes les bonnes idées :D

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Invité §Esh687Gv

Libere tes gazs d echapement suralimente tout moulin baisse encore ton pignon en montant ta couronne tu peux aussi changer la demul de ta boite etc... je continu ? :D

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