julienEVO6 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 Pas encore defnini precisement. mais bon j'ai mis 2 concessions en concurrence et le 2em vendeur veut absolument piqué la vente a l'autre qu'il connait bien! il m'a dit qu'il me ferais toujour moin chere que ce que me propose le 1er lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §She336ie 10 février 2005 Signaler Partager 10 février 2005 Ha bah, t'as bien raison au pire, tu pourras avoir le plus petit prix+ des accesoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienEVO6 15 février 2005 Signaler Partager 15 février 2005 Apparement il n'y a pas de cales pieds sur cette version. Faut que j'attende que le concess en ai une pour voir,meme lui ne sait pas. ni le prix d'ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inc287KQ 15 février 2005 Signaler Partager 15 février 2005 POur vous pour les modeles injections quels sont les defauts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 17 février 2005 Signaler Partager 17 février 2005 POur vous pour les modeles injections quels sont les defauts? Manque de carractère moteur , trop linéaire , assagit , bref je préfere un modèle à carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gna016iF 17 février 2005 Signaler Partager 17 février 2005 Manque de carractère moteur , trop linéaire , assagit , bref je préfere un modèle à carbu C'est justement pour celà que je l'ai trouvé mieux que le modèle carbu Donc pour moi, ce ne sont pas des défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 17 février 2005 Signaler Partager 17 février 2005 C'est justement pour celà que je l'ai trouvé mieux que le modèle carbu Donc pour moi, ce ne sont pas des défauts Moi c'est justement l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 25 mars 2005 Signaler Partager 25 mars 2005 Petit déterrage de topic pour vous annoncer mon arrivée dans le club des possesseurs de R6, voici la mienne : http://www.forum-moto.com/uploads/200503/narbi_1111779654_r6_2.jpg Je l'ai depuis 1 semaine, j'ai pas trop à m'en plaindre (à part une carburation qui mérite d'être re-réglée) je dois dire que çà change pas mal de mon CB500 qui la précédait Premier col cet après midi ... je reste stupéfait de l'angle qu'on peut prendre avec çà avec mon CB j'étais toujours aux limites et là avec ce que j'ai pu en voir cet après midi malgré le fait de prendre bien plus d'angle il reste encore un bon centimètre sur le bord du pneu Question d'habitude je pense il faut encore que je l'approvoise çà viendra avec le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §._ 518vw 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Putain elle est trop belle ... effectivement passer d'un roadster 500 avec une super sport, tu comprends vite la différence qu'il peut y avoir dans les virolos, surtout niveau sensation, le buste en avant, le genou qui sort, t'as l'impression d'être à 2 cm du sol et après tu regardes ton pneu et tu te dis : "je peux encore pencher ? nooooooooon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben731pP 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Salut a tous, je vais bientot avoir une r6 egalement. Je l'echange contre mon 749S et y me donne des sous en + car j'en ai besoin pour finir ma caisse C'est une 2002 rouge, carbus, 19000kms, il la vend 6000€, C'est un bon prix? Que faut il regarder avant l'achat? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Putain elle est trop belle ... effectivement passer d'un roadster 500 avec une super sport, tu comprends vite la différence qu'il peut y avoir dans les virolos, surtout niveau sensation, le buste en avant, le genou qui sort, t'as l'impression d'être à 2 cm du sol et après tu regardes ton pneu et tu te dis : "je peux encore pencher ? nooooooooon" En + avec les durites avia ... çà freine c'est le cas de le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Au fait quelqu'un sait si çà s'est déjà vu des fêlures au niveau de l'araignée dans la bulle, qui partent des trous des fixations? Bon c'est pas grave le conc me la change gratos, mais je me demande si çà implique automatiquement que la moto a dû chuter ou non En tout cas j'ai décelé aucune trace de chute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 Salut a tous, je vais bientot avoir une r6 egalement. Je l'echange contre mon 749S et y me donne des sous en + car j'en ai besoin pour finir ma caisse C'est une 2002 rouge, carbus, 19000kms, il la vend 6000€, C'est un bon prix? Que faut il regarder avant l'achat? C'est un tarif honnête , moi je vend la mienne full équipé et bleue 6400 E donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 26 mars 2005 Signaler Partager 26 mars 2005 D'ailleur , Je quitte le monde du R6 pour son frère , le R1 quoi , se fut une bonne bécane qui m'a permis de bien progresser , je vais changer de topic maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ben731pP 27 mars 2005 Signaler Partager 27 mars 2005 C'est un tarif honnête , moi je vend la mienne full équipé et bleue 6400 E donc c'est bon Par contre, sur les entretein je bloque un peu, il me dit avoir fait le 1er a 2000kms, et apres a 12000kms, et donc rien depuis car d'apres son yamaha c'est tout les 10000 les revisons? Moi y me semble bien que c'est tous les 6000 sur les jap ?? Ca craint ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Par contre, sur les entretein je bloque un peu, il me dit avoir fait le 1er a 2000kms, et apres a 12000kms, et donc rien depuis car d'apres son yamaha c'est tout les 10000 les revisons? Moi y me semble bien que c'est tous les 6000 sur les jap ?? Ca craint ou pas? Non c'est bien tous les 10000 Km chez Yam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Perso je dirais que la mécanique de la plupart des 600 supersport est similaire ... tous les autres font révisions et vidanges à 6000 et yam est le seul à 10000. Perso je prend pas le risque, vidange tous les 6000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Perso je dirais que la mécanique de la plupart des 600 supersport est similaire ... tous les autres font révisions et vidanges à 6000 et yam est le seul à 10000. Perso je prend pas le risque, vidange tous les 6000. Si tu roules avec de la Semi synthese ou de l'huile acheté à carrefour pour voiture d'accord , moi perso dans le R6 c'est 100 % synthese , à mon avis tu peut bien faire 10000 Km [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Perso je dirais que la mécanique de la plupart des 600 supersport est similaire ... tous les autres font révisions et vidanges à 6000 et yam est le seul à 10000. Perso je prend pas le risque, vidange tous les 6000. Si tu roules avec de la Semi synthese ou de l'huile acheté à carrefour pour voiture d'accord , moi perso dans le R6 c'est 100 % synthese , à mon avis tu peut bien faire 10000 Km [/quotemsg] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Même sur mon CB500 je faisais les vidanges tous les 6000 et bien que le bouquin d'entretien honda indique 12000... Je persiste à croire que 10000 c'est beaucoup trop pour un engin qui dépasse les 16000 tours min, je préfère douiller un peu plus et être certain de garder une mécanique en bon état. N'oubliez pas que la politique de la société de consommation actuelle est que moins çà tient longtemps mieux c'est, comme çà on rachète du neuf Moi j'y tiens à ma R6 alors je l'entretiens comme elle le mérite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienEVO6 28 mars 2005 Signaler Partager 28 mars 2005 Chez Honda c'est révison tout les 12 000 avec vidange tous les 6 000. Et ca coute presque 3 fois moins que cez YAm! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof213bO 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 bonjour je n arrive pas a mettre les photos de mon r6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof213bO 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 %5Bimg%5Dhttp%3A//www.forum-moto.com/uploads/200503/tof56_1112177269_ma_bete.jpg j espere que ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mis420MD 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 bonjour à tous je voudrais passer mon permis moto et je rêve d'avoir une R6 mais le problème c'est qu'en tant que jeune permis ça doit pas être une bonne idée peut être un peu trop puissant pour une novice? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 bonjour à tous je voudrais passer mon permis moto et je rêve d'avoir une R6 mais le problème c'est qu'en tant que jeune permis ça doit pas être une bonne idée peut être un peu trop puissant pour une novice? Oui c'est pas une bonne idée , le R6 tu peux en avoir une , mais avant faut faire des bornes pour avoir un peu d'expérience en moto , même si c'est contraignant au début , aprés tu verras un pur plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienEVO6 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 Je ne suis pas d'accord,justement hier on en parler avec mon vendeur et on en a conclut que débuter avec une sportive c'etais tres bien car justement c'est beaucoup plus facil a conduire que n'importe quelle moto! de plus les 600 supersport etant des moto ayant un moteur creux en bas et puissant dans les tours permet d'y aller progressivement avec la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pin444QJ 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 Je ne suis pas d'accord,justement hier on en parler avec mon vendeur et on en a conclut que débuter avec une sportive c'etais tres bien car justement c'est beaucoup plus facil a conduire que n'importe quelle moto! de plus les 600 supersport etant des moto ayant un moteur creux en bas et puissant dans les tours permet d'y aller progressivement avec la puissance Le vendeur , généralement il est là pour te vendre une bécane , une sportive pour un débutant ne les choque par pour autant , donc ce que j'en pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienEVO6 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 Non mais la je parlais avec lui de mon experience. J'ai un Sv650S et je roule regulierement avec un gsxr 1000 et bien si t'envoie pas comme un goret,en etant debutant tu arrivera mieux a conduire le gex que le sv! Beaucoup plus doux et maniable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gla007Iv 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 j espere que ça marche Magnifique la série spéciale 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienEVO6 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 C'est clair d'ailleur je connais une nana qui en vend une:6 000km 7500€ encore garantie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof213bO 30 mars 2005 Signaler Partager 30 mars 2005 http://www.forum-moto.com/uploads/200503/tof56_1112200024_r6_1.jpg voila l'autre cote de la bete.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tof213bO 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 bonjour a tous . alors il n y a plus de photo de vos r6?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb054Qo 10 avril 2005 Signaler Partager 10 avril 2005 En tout cas, la tienne est très jolie J'ai vraiment hésité avant de choisir la mienne, car je crois que cette série spéciale jaune et noir est numérotée, non? Finalement, j'ai craqué pour la bleue !! En tout cas, si il y a d'autres photos de R6, allez-y ne vous génez pas !! Au fait, est ce que ça vaut le coup d'enlever une dent ou deux sur ces machines? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar885sj 11 avril 2005 Signaler Partager 11 avril 2005 Je cherche à gagner un peu de couple sur mon brêlon et je me demandais si parmi vous il y en a qui ont fait des modifs concluantes ... En fait un pote en hornet me met une taulée jusqu'à 8000 tours et pourtant il a quoi ... pignon plus petit et filtre BMC. Moi j'ai déjà le pignon plus petit mais je ne sais pas si la différence sera pharamineuse avec le filtre BMC Après tout je me dis que ce sont toutes les 2 des 600 4 pattes on doit pouvoir arriver à des résultats quasi similaires logiquement non? J'ai pensé à descendre encore d'en cran au niveau de la démultiplication (déjà surprise en voulant mettre un pignon plus petit en voyant que c'était déjà un 15 ...) et pour la couronne apparamment il n'existe que du 48 (ou alors on m'aurait menti?) Bref je suis preneur de toutes les bonnes idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Esh687Gv 12 avril 2005 Signaler Partager 12 avril 2005 Libere tes gazs d echapement suralimente tout moulin baisse encore ton pignon en montant ta couronne tu peux aussi changer la demul de ta boite etc... je continu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.