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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


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Invité §roo213pT

Mais non, je suis nouveau sur le forum et je veut m'acheter un SV pour commencer comme ca je me ferais pas trop peur :D

 

tu roules en Hornet, ta déja pas peur de la puissance ni de la vitesse , c'est un bon point :D

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Invité §gar718WL

tu roules en Hornet, ta déja pas peur de la puissance ni de la vitesse , c'est un bon point :D

Arrete de pourrir mon topic :D

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Invité §gou808pZ

si en voila une, mais de face je n'ai que celle la.

 

http://nvetard.free.fr/sv.JPG

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vala les clgno a led ;)

 

http://reseauxtcpip.free.fr/moto/sv/voila/P1030476.JPG

http://reseauxtcpip.free.fr/moto/sv/voila/P1030491.JPG

http://reseauxtcpip.free.fr/moto/sv/voila/P1030481.JPG

http://reseauxtcpip.free.fr/moto/sv/voila/P1030483.JPG

 

 

:up: :up:

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Invité §cel520PO

Slt,

ayant ma SV depuis 3 mois et 2.000km, je me viens à me poser la question suivante, suite à quelques infos péchées chez d'autres collègues motards...(apparament elles arrivent du japon, bridée à 34CV ??..

Est-elle toujours bridée ou est-elle bien à 74CV ?????

Comment puis-je le savoir, sachant que je ne fait que de la ville à 90% (+ périph + autoroute banlieue...), et que je ne dépasse donc pas les 130-150km/h...

Pouvez vous m'aider SVP, sachant que j'ai bien fait la révision des 1.000km, on ne m'a rien dit de plus...

et je ne suis pas assez expert pour voir si elle est encore à 34CV, ou bien à 74CV ??!!!

MERCI !

 

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Invité §Kil758hj

Ben d'abord tu le vois si tu te fais gratter par les scouts à l'accélération à mon avis.

Si ça ne suffit pas regarde sur ta carte grise s'il y amarqué MTT1 elle est bridée, s'il y a marqué MTT2 elle est débridée. :)

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Invité §bbl241hX

si en voila une, mais de face je n'ai que celle la.

 

http://nvetard.free.fr/sv.JPG

Très belle avec le carénage complet c'est :bien: c'est pas comme ces sabots qui font beurk

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Invité §g1c710sQ

:coucou: salut à tous les sviste!

bon je suis repassé du bon côté de la force :D car j'ai troqué mon 600 monstro contre un 650 sv-s k3 gris :lover: donc je venait pour vous poser deux petite question,

la première est de savoir si pour le rodage on peut faire du duo ou si c'est déconseillé.

la deuxième question concerne le bridage. j'ai vu que parmis vous il y avait des sviste en 34 cv et ça va également être mon cas. je voulais donc savoir si en 34 cv le sv marche bien ou pas

merci d'avance :jap:

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Invité §ced546ZI

Slt,

ayant ma SV depuis 3 mois et 2.000km, je me viens à me poser la question suivante, suite à quelques infos péchées chez d'autres collègues motards...(apparament elles arrivent du japon, bridée à 34CV ??.. Est-elle toujours bridée ou est-elle bien à 74CV ?????

Comment puis-je le savoir, sachant que je ne fait que de la ville à 90% (+ périph + autoroute banlieue...), et que je ne dépasse donc pas les 130-150km/h...

Pouvez vous m'aider SVP, sachant que j'ai bien fait la révision des 1.000km, on ne m'a rien dit de plus...

et je ne suis pas assez expert pour voir si elle est encore à 34CV, ou bien à 74CV ??!!!

MERCI !

Oui elles arrivent toutes chez le concessionnaire en MTT1, donc 34ch.

 

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Invité §inc287KQ
salut à tous les sviste!

bon je suis repassé du bon côté de la force car j'ai troqué mon 600 monstro contre un 650 sv-s k3 gris donc je venait pour vous poser deux petite question,

la première est de savoir si pour le rodage on peut faire du duo ou si c'est déconseillé.

la deuxième question concerne le bridage. j'ai vu que parmis vous il y avait des sviste en 34 cv et ça va également être mon cas. je voulais donc savoir si en 34 cv le sv marche bien ou pas

merci d'avance[/quotemsg]

 

bah j'ai fais 80% de mon rodage en duo (ballade powaaa) et ma foi elle vas bien ma sv!!

 

 

pour une 34 cv t'as pas à te plaindre, bon vitesse max limité mais patate correct... si c'est pour debrider oublie c'est une connerie!

 

 

 

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Invité §jea662Xa

650 SVS 2003 en ce moment grosse promo chez suzuki ,je voudrais savoir pour les specialiste ayant ete au salon du 2 roues si le bleu 2003 et le meme bleu que le modele 2004 presenté au salon ?

Selon commerciaux suzucki au salon seul changement couleur jaune sur SVS650 2004

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Invité §ced546ZI

si en voila une, mais de face je n'ai que celle la.

 

http://nvetard.free.fr/sv.JPG

Moi j aime pas trop ce carenage complet

Celui que j aime bien , on le trouve pas en france :L

cedjbt21_1065087209_dscf0010.jpg.bc5aff81f89703872a185ba4b0af701c.jpg

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Invité §buz363pi

S alut

demain je passe le code et si je l'ai :sol: je vais voir un svs jaune de 2000 avec 12000 kms por 4500€ :tourne: (si il est tjrs la!!)et j'vais peut etre y poser une option mais bon je vous en direz plus demain a oui j'ai oublie il est tout d'origine

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Invité §Seb255tF

 

 

 

 

Je voudrais savoir si quelqu'un a été au salon et si il sait si les SVS 650 modele 2004 vont recevoir de nouveaux coloris. Si oui, j'aimerais bien savoir lesquels et si c'est possible d'éventuleles photos. Merci et bonne route a tous!

 

 

 

 

 

 

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Invité §gar718WL

Je voudrais savoir si quelqu'un a été au salon et si il sait si les SVS 650 modele 2004 vont recevoir de nouveaux coloris. Si oui, j'aimerais bien savoir lesquels et si c'est possible d'éventuleles photos. Merci et bonne route a tous!

Oui, y'a un jaune et peut être un nouveau bleu il me semble :oui:

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Invité §syd565YG

Moi j aime pas trop ce carenage complet

Celui que j aime bien , on le trouve pas en france :L

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ou as tu eu ce carénage???? j'adore!

je sais qu'il s'en vend en Allemagne mais je ne m'en rapelle plus ou?

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Invité §jea662Xa

oui nouveau jaune 2004 et le bleu je sais pas si c 'est le meme bleu qu'en 2003 voir bleuniluge_1064501651_dsc01834.jpg.e6aaac74fcc42e430838d7b714447208.jpg

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Invité §kyr282IG

Demain je vais aller négocier ma future becanne :D :D

Je vous raconterai ça lundi :)

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Invité §Seb255tF

 

 

 

 

 

Merci du tuyau mais le jaune je le trouve pas super , par contre le bleu......J'en veux un, j'en veux un, j'en veux un! Ok c'est bon je sors...

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Invité §gou808pZ

Salut à tous...

 

Je vais po tarder à acheter une moto...(j'veux un SVS)

et j'en ai peut être trouver une!!!

 

Je voudrais savoir ce que vous en penser :

 

650 SVS , année 02, bleu, 2 pneus neufs,14.000km, 5.600€. . echappement ixil double sortie haute, passage de roue avec clinio. integré, carrenage complet, revisée et suivie

 

Merci du cp de pouce :).

a votre avis entre cele la et un neuve 2003(à 6299 €) qu'est ce qui est le plus intérésant...

 

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Invité §roo213pT

a votre avis entre cele la et un neuve 2003(à 6299 €) qu'est ce qui est le plus intérésant...

 

ca depend :L

 

moi je prend sans hesiter la 2002 :oui:

 

car:

- je la prefere :D

- 14000 kms c'est pas grand chose

- le prix est correct

- double sortie d'echapement c'est jolie et cher (ca se revend :lol: )

- tout équipée :bien:

 

sinon apres acheter du neuf c'est quand meme plus sur :jap:

 

en gros si ta le smoyens, prend la 2003 et rajoute 800 euros pour l'équiper (PDR,sabot, pot ...)

 

si tu veux pas specialement la modifier un 2003 neuf est :bien:

 

c'est toit qui vois:

 

conclusion:

 

la 2002 que tu as en vue est une bonne affaire :oui:

la 2003 c'est du neuf :oui: et tu peux meme negocier des accessoires

 

apres c'est qu'une question de gout :)

 

 

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Invité §kik318dS

je crois que je vais vendre mon scoot moi pour acheter une vrai moto :D

:oui: une belle SV :p

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Invité §JOA708Tl

J'ai pas envie de me retapper les 50 pages :L

C'est quand et combien les révisions SV650 ?

 

Je vais sûrement acquerir une 650N avec 4500 bornes au compteur de 2002 :D :D

 

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Invité §inc287KQ

tous les 6000 et si c'est toi qui fais le max pas chère mon fils les revision!!

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Invité §JOA708Tl

tous les 6000 et si c'est toi qui fais le max pas chère mon fils les revision!!

 

Pour la garantie c'est pas le top :L

Elles sont garanties combien de temps d'ailleurs ?

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Invité §Jea056xj

en 2002 aussi c'était deux ans de garantie kilométrage illimité :)

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Invité §JOA708Tl

en 2002 aussi c'était deux ans de garantie kilométrage illimité :)

 

C'est bon ça alors :D

C'est la première fois que je vais rouler avec un véhicule sous Garantie :D:lol:

 

Bon alors combien et koikifon à la révision des 6000 ?

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Invité §kik318dS

quel bande de pas gentils!!

 

vous avez peur de venir sur le zinc ???

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Invité §inc287KQ

pour la revision des 6000 c'est ca:

 

"Salut à tous

 

J'ai rcupéré ma moto samedi et il mon fait:

- vidange moteur( filtre+huile)

- graissage général

- réglage carburation (richesse + synchro)

- tension chaine + graissage

- nettoyage filtre air

- reglage embrayage.

 

Voilà et il ma demandé 107 €

Par contre j'ai ressentis le réglage carbu le moteur ne fait plus de petit "creux"

Bref pas de surprises..... "

 

trouvé sur un autre site!!

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Invité §inc287KQ

je crois que le gars à un pot nh ce qui explique le tout!!

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Invité §Fie288lv

Allez on me remonte ce topic !

 

Dites, c'est normal que ma SVS ait un mal fou à démarrer ? elle exige quasiment le starter en permanence, et une fois que je redresse la moto, elle cale à tous les coups même avec le starter... :L

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Allez on me remonte ce topic !

 

Dites, c'est normal que ma SVS ait un mal fou à démarrer ? elle exige quasiment le starter en permanence, et une fois que je redresse la moto, elle cale à tous les coups même avec le starter... :L

 

ba faut la laisser chauffer la titine :oui:

moi je la démarre au starter quand il fait froid, je la laisse tournée a 3000 tour le temps que je me prépare et apres je part en coupant le starter :jap:

les 3 premiers mettres, il m'arrive de caller mais si je roule un tout petit peu, ça se stabilise et ça calle plus ;)

remonte peut etre un poile ton ralenti

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Invité §ced546ZI

De toute facon je crois que toutes les sue=zuki ont besoin d un petit coups de starter pour demarrer

Moi aussi je la laisse chauffer le temps de mettre casque et gants et apres ben j enleve le starter et roule peinard

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