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Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


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Invité §rir840Rl

Salut à tous,

Ca fait 1 mois que je suis l'heureux pocesseur de ce Sv de 2001. Mais j'ai envie de changer le pot. Actuellement j'ai un RS product et j'aimerai le remplacer par un autre position haute. Je pensais opter un Devil Magnum en finition inox. Qu'en pensez-vous? vos conseils m'interressent vivement.

Merci

Juhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238613/P1020246.jpg

 

 

Yosh sinon rien ! :D

 

http://img241.imageshack.us/img241/3354/svsdarkechappement4be.jpg

 

Mais il les font qu'en position basse.

Et ça reste homologué.

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Invité §kin237Oz

Ohoh un yosh japonais !

 

 

J'appele le bureau d'immigration ou pas ? [:moebius:1]

 

 

 

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

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Invité §ced604SX

J'ai aussi une petite question: Quelqu'un a t'il deja baissé ces bracelets (juste desserer le bracelet et le descendre un peu) pour rendre la position plus en avant?

 

:up:

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Invité §Spo111tx

krissproll ss49, ça t'a couté combien d'équiper ta bécane comme ça?

Pcq ce que t'as fait sur la tienne, c'est exactement ma vision de la svs, sauf que moi je la verrais plus en noire (même si en jaune elle est superbe, équipée comme ça)

Mais le carénage intégral + le pot position haute + les clignos + le pdr... ça va faire un peu cher pour moi je crois :(

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Invité §kar627vD

Je l'ai même fais une fois avec le boitier du filtre à air ouvert et le filtre à air enlever! Le son déchire quand t'acceleres mais je pense que c'est pas bien ce que j'ai fait si le filtre à air est là c'est surement parcque il sert à quelquechose! :p

 

 

Filtrer l'air alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

En fait sans le filtre, elle respire mieux, donc elle doit mieux marcher ... Mais attention aux cochoneries qui pourraient entrer dans le moteur :non:

Sinon, c'est aussi le moyen de nettoyer les carbus, tu es obligé de retirer la boîte à air et mettre des produits directement dans les carbus.

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J'ai aussi une petite question: Quelqu'un a t'il deja baissé ces bracelets (juste desserer le bracelet et le descendre un peu) pour rendre la position plus en avant?

 

 

Je suis pas sur que sa serve beaucoup a part casser un peu plus les poignés et le dos. :bah:

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Invité §xxl601rq

Il faut changer tes ressorts de fourche par des Olhins ou autre bonne marque!

J'ai aussi une petite question: Quelqu'un a t'il deja baissé ces bracelets pour rendre la position plus en avant?

 

 

Quelque chose dans ce style ?

 

http://img163.imageshack.us/img163/217/ncsusv0043gb.th.jpg

 

http://img160.imageshack.us/img160/6591/ncsusv0123kk.th.jpg

 

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Invité §yan302kj

Il faut changer tes ressorts de fourche par des Olhins ou autre bonne marque!

J'ai aussi une petite question: Quelqu'un a t'il deja baissé ces bracelets pour rendre la position plus en avant?

 

Je suis d'accord avec Zorg. Rien ne t'empêche d'essayer, mais fait gaffe lorsque tu resserts les bracelets car si tu les serres trop fort sur les plongeurs tu risques de les marquer (enfin c'est une supposition)

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Invité §ced604SX

Je suis d'accord avec Zorg. Rien ne t'empêche d'essayer, mais fait gaffe lorsque tu resserts les bracelets car si tu les serres trop fort sur les plongeurs tu risques de les marquer (enfin c'est une supposition)

 

En fait, je demandais ca parce que j'ai vu que les bracelets ne tenaient qu'avec une vis et je me suis dis pourquoi ne pas les baisser pour rendre la position plus sportive :??:

Par contre, j'ai peur de ne pas arriver a remettre exactement l'angle initiale(le sorte de V qu'ils forment avec le té superieur de fourche)vu qu'il n'y a aucun cran ou marque :bah:

 

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Invité §ced604SX

Oui, je crois que je vais faire comme ca!! :D

Sinon quelqu'un aurait le prix des stikers(SV650S) qui vont sur la tdf, ainsi que le prix de la platine repose pied gauche?

merci :jap:

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Invité §ced604SX

Apres un petit tour chez le concess', je m'autoréponds: 30euros pour les deux autocollant(sur les flancs de la tete de fourche), et 60euros la platine

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Invité §Da 644xl

 

 

 

Petite question... Peut on mettre un échappement sous la selle sur le 650? Ca rend trop bien sur le 1000! :love:

 

 

 

 

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Invité §xxl601rq

Petite question... Peut on mettre un échappement sous la selle sur le 650? Ca rend trop bien sur le 1000! :love:

 

 

Ba oui c'est pareil.

 

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Invité §kin237Oz

Petite question... Peut on mettre un échappement sous la selle sur le 650? Ca rend trop bien sur le 1000! :love:

 

Quand on veut!! On peut!! :jap:

 

Tous est possible mais maintenant faut en avoir les moyens (Techniques ou bien financiers ou les deux)! ;)

 

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Invité §jek528nT

iop

 

Je suis nouveau sur le forum, j ai eu un 2 et demi et une gs500,

puis je suis tombe comme vous amoureux du sv :D

 

Je me permet de vous montrer la mienne c'est une sv650 2000

C'est une fourche de gsxr

 

La ligne a ete faite par un artisant, ca coute moins chere et ca sonne deja tres tres bien :D

Perso, je pref un echap position haute que sous la selle, j'aime pas avoir chaud au cul ^^ ...

 

Vous en pensez quoi ? :)

 

HPIM0904__2.jpg.ce05c4065cf8a358126631c30b981dac.jpg

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Invité §roo213pT

700 pages punaize y en a du monde en SV :D

 

 

Quand je pense que j'étais là à la page 1 :cry:

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Invité §Kil758hj

700 pages punaize y en a du monde en SV :D

 

 

Quand je pense que j'étais là à la page 1 :cry:

 

 

Pareil et maintenant a plus de SV :(

J'ai même plus demoto du tout en attendant la Daytona et la boitaroue je commence à en avoir marre :)

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iop

 

...

Je me permet de vous montrer la mienne c'est une sv650 2000

C'est une fourche de gsxr

 

La ligne a ete faite par un artisant, ca coute moins chere et ca sonne deja tres tres bien :D

Perso, je pref un echap position haute que sous la selle, j'aime pas avoir chaud au cul ^^ ...

...

 

T'as oublié de préciser que la semaine passée elle démarrait pas, le pdr étant branlant et le garde boue pas droit. :o

 

:ange:

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Invité §jek528nT

Oui, y'avait un prob de batterie et alors ? :q

L'avant est a re faire oui ...

 

MAINTENANT, elle roule !

 

Mais moi, je roule pas en bandit et en plus JAUNE :)

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Invité §mic360Ky

Salut je reviens apres beaucoup de temps , désolé ...

 

Je pense peut etre à revendre mon SV de 99 pour passer au nouveau model.

 

Je me demande se que ca donnerais un SVn 2003 avec une tete de fourche de Z750, quelqu'un a déja fait cette modif ? ou y aurais t il quelqu'un capable de faire un montage photo shop pour voir se que cela donnerais ?

 

D'ailleur j'hésite a achter un Z750 car j'aime trop la gueule qu'elle a, mais elle est vraiment trop cher par rapport au Sv...

 

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Invité §xxl601rq

iop

 

Je suis nouveau sur le forum, j ai eu un 2 et demi et une gs500,

puis je suis tombe comme vous amoureux du sv :D

 

Je me permet de vous montrer la mienne c'est une sv650 2000

C'est une fourche de gsxr

 

La ligne a ete faite par un artisant, ca coute moins chere et ca sonne deja tres tres bien :D

Perso, je pref un echap position haute que sous la selle, j'aime pas avoir chaud au cul ^^ ...

 

Vous en pensez quoi ? :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/239002/HPIM0904__2.jpg

 

 

J'aime bien :) . La couleur est pas mal avec les teintes rouges, et la fourche doit mieux travailler que celle d'origine.

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Invité §jek528nT

La sv c un bi, le z un 4 ;)

Si c'est plus de puissance que tu veux, le sv 1000 te tente pas ?

C'est chiant d'aller chercher le jus trop haut ds les tours ...

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Invité §xxl601rq

Salut je reviens apres beaucoup de temps , désolé ...

 

Je pense peut etre à revendre mon SV de 99 pour passer au nouveau model.

 

Je me demande se que ca donnerais un SVn 2003 avec une tete de fourche de Z750, quelqu'un a déja fait cette modif ? ou y aurais t il quelqu'un capable de faire un montage photo shop pour voir se que cela donnerais ?

 

D'ailleur j'hésite a achter un Z750 car j'aime trop la gueule qu'elle a, mais elle est vraiment trop cher par rapport au Sv...

 

 

C'est pas si cher que ca un Z750 par rapport à la cylindrée que c'est.

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Invité §jek528nT

 

boah le sv 1000 est plus leger et a 10 cv de plus...

Pis de tout facon c'est surment plus aggressif a cause du bi

 

 

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Invité §kin237Oz

700 pages punaize y en a du monde en SV :D

 

 

Quand je pense que j'étais là à la page 1 :cry:

 

 

Puis-je t'appelé vétéran ou bien ancetre! :lol:

 

 

 

 

PS: mais comme tous le monde le sais les ancêtres possaident le savoir! :jap:

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Puis-je t'appelé vétéran ou bien ancetre! :lol:

 

 

 

 

PS: mais comme tous le monde le sais les ancêtres possaident le savoir! :jap:

 

 

Tu l'appelles gronaze qui fait du HS sur le topic des SV :o

 

C'est comme ça que tout le monde l'appelle :bah:

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Invité §kin237Oz

Tu l'appelles gronaze qui fait du HS sur le topic des SV :o

 

C'est comme ça que tout le monde l'appelle :bah:

 

 

Ah tu m'as tué de rire là!! :lol:

 

Mais toi aussi tu serais pas en train de faire du HS?? [:moebius:1]

 

 

PS1: Et moi depuis la page 507 :p

PS2: Et moi aussi par la même occasion? arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

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Invité §Ins021iA

Je me demande se que ca donnerais un SVn 2003 avec une tete de fourche de Z750, quelqu'un a déja fait cette modif ? ou y aurais t il quelqu'un capable de faire un montage photo shop pour voir se que cela donnerais ?

 

 

En gros ça donne ça en un peu mieux. Mais je trouve ca quand même plutot moche.

http://perso.wanadoo.fr/insane49/ZSV650.jpg

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Invité §kin237Oz

Ouais bof ça passe quand même si on ferme les yeux!

 

 

 

 

[:moebius:1]

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Invité §seb418wP

Si tu veux un sv avec une tete de fourche ya ca et c'est beaucoup mieux :love:

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Invité §mic360Ky

Ba j'aime bien avec la tete de fourche sur le sv faudrait voir de face aussi.....

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