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Motos (Essais, achats, conseils)

Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


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Invité §inc287KQ

Y veut s'payer un SV le Fen' :??:

ce qu'il trouve en fait mais il aime bien le sv mais pour plus de details demandes à l'interresé :D :D :D

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Invité §Fen551Hg

Y veut s'payer un SV le Fen' :??:

 

:bah: je l'aime de plus en plus et zorg et inclino a force de m'en dire que du bien ben j'ai craque et je l'aime :love:

 

Le top serait un 2003 j'aimerai bien un S mais j'apprehende sur les bracelets :roll:

 

Si mes finances ne me permettent pas l'achat d'un 2003 ou 2004 je me porterai vers un modele 2002 en bleu :love: ou un 2001 en noir :lover: mais bon ca resterait un modele 2001 :L

 

edit: page 100 :sol::sol:

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Invité §Gli641KF

Le top serait un 2003 j'aimerai bien un S mais j'apprehende sur les bracelets :roll:

Ils sont pas très bas les bracelets et il tombent bien sous la main :oui:

Remarque on fait pas la même taille :L:bah:

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Invité §ped037ve

on s'y habitue tres vite au bracelets

maintenant quand je monte sur une N j'ai l'impression d'etre sur un custom :)

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Invité §Gli641KF

on s'y habitue tres vite au bracelets

maintenant quand je monte sur une N j'ai l'impression d'etre sur un custom :)

T'1, a chaque fois que j'vois ton avatar j'suis MDR :lol::D

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Invité §JOA708Tl

Bon aller une petite révision des 6000 aujourd'hui.

 

'tain ma première révision moto chez un concess :beuh: (bah oui elle est encore garantie)

Je vous dirai le prix et ce que je pense de la concess de Suzuki la defense ;)

 

Après je fais péter un guidon cross :D

 

Pour l'histoire de Custom : :q

 

:)

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Invité §roo213pT

Bon aller une petite révision des 6000 aujourd'hui.

 

'tain ma première révision moto chez un concess :beuh: (bah oui elle est encore garantie)

Je vous dirai le prix et ce que je pense de la concess de Suzuki la defense ;)

 

Après je fais péter un guidon cross :D

 

Pour l'histoire de Custom : :q

 

:)

 

cool ca m'interesse le prix de la revision :oui: v pas tarder a faire ma revision des 6000 aussi :D

 

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Invité §cho048yf

 

http://varaderiste4.free.fr/images/Vara/20031004-SalonMoto/gd/93.JPG

 

 

 

elle est trop belle comme ça :lover: :lover:

 

elle doit etre terrible en noir :oui:

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Invité §g1c710sQ

malheureusement suzuki ne l'a pas sortie en noir :L mais une petite peinture perso noir, c'est clair que ça peu faire bien :bien:

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Invité §cho048yf

malheureusement suzuki ne l'a pas sortie en noir :L mais une petite peinture perso noir, c'est clair que ça peu faire bien :bien:

oui, il sont nuls de pas sortir le noir, seul le N est de série mais la petite peinture perso :lover:

 

 

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Invité §ced546ZI

C est vrai qu en noir ou en rouge lucifer :lover:

Vu que je dois refaire peindre une partie de la mienne, je me demande si vais pas en profiter pour toute la refaire.

Votre avis

en bleu avec jantes et lettrage blanc (ce qui est prevu initialement)

Noir avec lettrage blanc ou rouge

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Invité §g1c710sQ

C est vrai qu en noir ou en rouge lucifer :lover:

Vu que je dois refaire peindre une partie de la mienne, je me demande si vais pas en profiter pour toute la refaire.

Votre avis

en bleu avec jantes et lettrage blanc (ce qui est prevu initialement)

Noir avec lettrage blanc ou rouge

en bleu avec lettrage et jantes blanc :oui: sinon, en noir avec jantes dorée et lettrages doré :love:

 

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Invité §inc287KQ

Bon aller une petite révision des 6000 aujourd'hui.

 

'tain ma première révision moto chez un concess :beuh: (bah oui elle est encore garantie)

Je vous dirai le prix et ce que je pense de la concess de Suzuki la defense ;)

 

Après je fais péter un guidon cross :D

 

Pour l'histoire de Custom : :q

 

:)

 

Et tun fais vite des tofs qu'on voit ca :D

 

au fait je garde ma sv et si je change se sera pour un 600 zzr pour le confort :W

 

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Invité §bbl241hX

Et tun fais vite des tofs qu'on voit ca :D

 

au fait je garde ma sv et si je change se sera pour un 600 zzr pour le confort :W

:L garde plutot ta SV, ou alors passe directement à la ZR7 pour le confort, mais pour le confort seulement :D

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Invité §inc287KQ

:L garde plutot ta SV, ou alors passe directement à la ZR7 pour le confort, mais pour le confort seulement :D

t'es fou :eek: ca c'est en street à la limite et c'est tout

 

je fais principalement du duo donc pour ca zzr sinon apres genre 1100 cbr xx ou ma copine à son permis moto est là sportive pour moi et ce qu'elle veut pour elle :D

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Invité §Fen551Hg

essayez sur photoshop pour voir ce que ça peut donner :p:D

 

Pareil que la miss et plus vite que ca :p

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Invité §ced546ZI

essayez sur photoshop pour voir ce que ça peut donner :p:D

Oui mais je suis pas bien bon sur photoshop, je debute moi :D

Ou alors faut qu on m explique comment on change les couleurs tout en gardant les zones d ombre et les reflets

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Invité §spi026TR

Je dois avouer que faire repeindre mon Svs (K2) est quelque chose qui m'aurait bien boté.

Pour le moment il est bleu, jantes grises avec un sabot Ermax, un PDR et un leche roue topline (je crois) et une ligne complète Akrapovic©.

Si j'avais les sous je rajouterai un dyno stage 1 + K&N et je le ferai repeindre en noir (j'ai toujours voulu un SV noir mais comme je voulais surtout un 2002...).

Les jantes et le lettrage doré c'est une super idée. Je mettrais bien une petite photo mais je ne sais pas comment faire (je ne l'ai que sur mon DD)...

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Invité §Fen551Hg

pour choup et g1cab13 :bien:

 

 

 

:jap:

 

Et moi :evil: :q

 

Mais bon t'as bien bossé alors :jap:

 

Mais que cela ne se reproduise plus :jap:

 

:sol:

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Invité §ced546ZI

pour choup et g1cab13 :bien:

 

zagued_1071665968_svs.jpg.eb0f46edd4057a69c0a00fe874281a8e.jpg

 

:jap:

Je frotte la lampe magique

:eek::D grand modo devoile moi tes secrets

Comment tu fais les changement de couleur en gardant les reflet et zones d ombres

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Invité §joh560PL

re !

 

 

je viens d' essayer sans la bride mon new pot!!

 

 

pouah le bruit est fantastique! j' suis trop heureux!!

 

mais en plus on sent bien a mi regime le gain de couple et des qu' on enleve la bride, pah, on se calle a 10 / 15 km/h en 1ere on met gaz et sa leve l' avant sans probleme et sans lecher l' embreyage!!!

 

serieusement, ca faisait pas ca avec le pot d' origine!!!

 

A+

 

vive le ixil, bientot une video

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Invité §vip508Uw

Salut à tous j'ai mon SVN K3 depuis 15j et bientôt 400km au compteur.

Je suis en rodage et j'aurais aimé avoir des conseils au niveau de ce dernier ainsi que sur la meilleur façon de soigner un bicylindre.

En effet :

 

*Quels sont les habitudes à acquérir pendant le rodage puis après?

 

*Faut-il laisser chauffer la moto sur la béquille avant de rouler?

 

*Si oui, pendant combien de temps jusqu'à quelle température? (indicateur de T° d'eau numérique sur la K3)

 

*Quel régime ne pas dépasser avant la chauffe totale du moteur?

 

*Faut-il mettre un petit coup d'accélérateur avant chaque rétrogradage.

 

*Faut-il mettre un coup d'accélérateur juste avant d'éteindre le moteur?

 

*Vaut-il mieux couper le moteur avec la clé ou avec le coupe-circuit?

 

*Vaut-il mieux passer le point mort à l'arrêt ou rester en première en embrayant?

 

*Arrivez-vous facilement à trouver le point mort? (pas évident pour l'instant pour moi...)

 

*Y-a-t-il un claquement de temps en temps lorsque vous passez la première sur votre SV?

 

Tous vos conseils et manies m'intéressent au plus haut point alors laissez votre âme de professeur pour que moi aussi je puisse soigner mon ti 650 comme il se doit.

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Invité §g1c710sQ

*Quels sont les habitudes à acquérir pendant le rodage puis après?

 

*Faut-il laisser chauffer la moto sur la béquille avant de rouler?

 

*Si oui, pendant combien de temps jusqu'à quelle température? (indicateur de T° d'eau numérique sur la K3)

 

*Quel régime ne pas dépasser avant la chauffe totale du moteur?

 

*Faut-il mettre un petit coup d'accélérateur avant chaque rétrogradage.

 

*Faut-il mettre un coup d'accélérateur juste avant d'éteindre le moteur?

 

*Vaut-il mieux couper le moteur avec la clé ou avec le coupe-circuit?

 

*Vaut-il mieux passer le point mort à l'arrêt ou rester en première en embrayant?

 

*Arrivez-vous facilement à trouver le point mort? (pas évident pour l'instant pour moi...)

 

*Y-a-t-il un claquement de temps en temps lorsque vous passez la première sur votre SV?

 

Tous vos conseils et manies m'intéressent au plus haut point alors laissez votre âme de professeur pour que moi aussi je puisse soigner mon ti 650 comme il se doit.

bon tout ça ça fait beaucoup de questions :eek:

bon je vais te dire ce que moi je fais, après chacun à des habitudes propres.

 

*les habitudes à acquérir pendant le rodage et après c'est surtout de bien laissé chauffé la bécane (moteur et pneus)

 

*je laisse chauffer la moto sur la béquille jusqu'à 40°C. Ensuite je par en montant progressivement le régime moteur à partir de 5000 tr/min.

 

*pour le coup d'accèl avant chaque rétrogradage, moi je ne le fais qu'en conduite "sport" car je me suis déjà fais peur avec un bloquage de roue :L

 

*je préfère couper le moteur avec la clé car avec le coupe circuit, la pompe se réenguage, et je ne sais pas si c'est trop bon :bah:

 

*ensuite pour ce qui est de trouver le point mort, aucun problème.

voilà :jap:

 

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Invité §roo213pT

moi je vais transformer mon SV comme ca :D

 

http://membres.lycos.fr/sickestbikes/bikes3/sv02a.jpg

 

http://membres.lycos.fr/sickestbikes/bikes3/sv02b.jpg

 

http://www.svrider.com/photos/sv-pics/Gaspare/motor1.jpg

 

c'est pas un fake :nanana:

 

 

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