Invité §del052du 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Justement, c'est ce que j'aime moi la largeur. Essayer une moto qui n'est pas à moi, je suis pas à l'aise, mais j'ai entendu que du bien sur cette moto (souplesse etc...). C'est sure ca va me changer du SV ! Prends un B-King Sinon la largeur, perso plus c'est gros, moins ça me fait envie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic031QM 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 J'aime bien le B KING ! mais trop chère à l'achat et l'assurance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Justement, c'est ce que j'aime moi la largeur. Essayer une moto qui n'est pas à moi, je suis pas à l'aise, mais j'ai entendu que du bien sur cette moto (souplesse etc...). C'est sure ca va me changer du SV ! Oui je comprends que tu sois pas à l'aise, et encore c'est "qu'une" GSR... moi j'ai essayé une fois une 848, je te jure je faisais pas le mariolle C'est une bonne brêle de ce que j'ai pu lire aussi, mais il a été souligné que la partie cycle commence à ne plus être toute jeune. A voir. Prends un B-King Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic031QM 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 mais il a été souligné que la partie cycle commence à ne plus être toute jeune. A voir. C'est vrai, mais elle reste toujours à la page, elle a tout d'une nouvelle :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Oui je comprends que tu sois pas à l'aise, et encore c'est "qu'une" GSR... moi j'ai essayé une fois une 848, je te jure je faisais pas le mariolle C'est une bonne brêle de ce que j'ai pu lire aussi, mais il a été souligné que la partie cycle commence à ne plus être toute jeune. A voir. Franchement, elle est plus qu'à la page. D'ailleurs, ça n'est pas pour rien que jusqu'à l'arrivée en force des Street Triple, les GSR trustaient le haut du plateau en roadster cup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 C'est vrai, mais elle reste toujours à la page, elle a tout d'une nouvelle :q Franchement, elle est plus qu'à la page. D'ailleurs, ça n'est pas pour rien que jusqu'à l'arrivée en force des Street Triple, les GSR trustaient le haut du plateau en roadster cup. Ok. Je sais pas, je ne faisais que signaler ce que j'avais pu lire dans la presse. Ce que je comprends par par contre c'est pour quoi ils foutent pas des fourches inversées sur ce genre de machine ? ça a une réputation de roadster sportif tout comme la hornet... autant sur une SV je peux comprendre, mais là, entre le poids et le rythme auquel on peut rouler sur ce genre de machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Ok. Je sais pas, je ne faisais que signaler ce que j'avais pu lire dans la presse. Ce que je comprends par par contre c'est pour quoi ils foutent pas des fourches inversées sur ce genre de machine ? ça a une réputation de roadster sportif tout comme la hornet... autant sur une SV je peux comprendre, mais là, entre le poids et le rythme auquel on peut rouler sur ce genre de machine... Ma fourche standard de la GSR est meilleure que l'inversée des Hornet K5/K6 par exemple Puis vu les diamètres des fourches et le faible poids de ces roadsters, l'intérêt n'est que marketing (et tu y mords en plein dedans d'ailleurs ), d'autant plus qu'une UPSD est plus fragile (il faut des joints spy plus costaud) et limite le rayon de braquage. Au passage, sur ma Gex, j'ai une fourche non inversée bien meilleure que les fourches inversées de la plupart des milieu de gammes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Ouais enfin j'y mords ptet pas non plus, je suis pas allé en acheter une juste pour ça quand même.... J'imagine bien que le fait qu'elle soit inversée ne fait pas tout, mais de façon générale, et quand je vois le millésime et le type de bécanes qui en ont, c'est bien que ce sont des suspensions qui ne sont pas là juste pour faire joli... en tous cas, et pour ce que j'en sais, entre la SV et la SD c'est pas du marketing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Ouais enfin j'y mords ptet pas non plus, je suis pas allé en acheter une juste pour ça quand même.... J'imagine bien que le fait qu'elle soit inversée ne fait pas tout, mais de façon générale, et quand je vois le millésime et le type de bécanes qui en ont, c'est bien que ce sont des suspensions qui ne sont pas là juste pour faire joli... Et pourtant en tous cas, et pour ce que j'en sais, entre la SV et la SD c'est pas du marketing. Entre la SV et la SD, c'est surtout la qualité de l'hydraulique qui n'a rien à voir, le fait que la fourche de la SD soit inversée, c'est limite un détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Et pourtant Ben alors c'est des nazes en GP, ils se sont bien fait avoir par le marketing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Ben alors c'est des nazes en GP, ils se sont bien fait avoir par le marketing... En GP, ou en SBK, l'utilisation n'est pas la même. Je doute qu'une SuperDuke ait à encaisser les mêmes contraintes qu'une Moto GP qui passe de 300+ à 80km/h en quelques mètres en slicks avec des freins carbones Une fourche inversée a des avantages (réduction des masses non suspendues, rigidité supérieure à diamètre égal, donc possibilité de diminuer le diamètre et donc la masse), mais sur la plupart des motos de routes, c'est de la totale pignole et il vaut bien mieux une fourche normale de bonne qualité qu'une inversée bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bri112FH 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Salut a tous Et voilà mon 650 SV-N du 10/2005 va finir d'hiberner dans la semaine! Je pensai recharger ma batterie car elle est a l'agonie,faire la pression de mes pneus, graisser ma chaîne mes je ne sais pas si il y a d'autres contrôle suplementaires a faire avant le depart. Si quelques anciens pouvaient aider un NOVICE comme moi ça serait cool! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 En GP, ou en SBK, l'utilisation n'est pas la même. Je doute qu'une SuperDuke ait à encaisser les mêmes contraintes qu'une Moto GP qui passe de 300+ à 80km/h en quelques mètres en slicks avec des freins carbones Une fourche inversée a des avantages (réduction des masses non suspendues, rigidité supérieure à diamètre égal, donc possibilité de diminuer le diamètre et donc la masse), mais sur la plupart des motos de routes, c'est de la totale pignole et il vaut bien mieux une fourche normale de bonne qualité qu'une inversée bas de gamme Certes. Sur la SD ça procure un feeling énorme en tous cas. Et dans certains virages où avec la SV j'avais l'impression de faire du rodéo sur un chewing-gum, là je vire sur la trajectoire que je veux avec la précision d'un patin à glace. Salut a tous Et voilà mon 650 SV-N du 10/2005 va finir d'hiberner dans la semaine! Je pensai recharger ma batterie car elle est a l'agonie,faire la pression de mes pneus, graisser ma chaîne mes je ne sais pas si il y a d'autres contrôle suplementaires a faire avant le depart. Si quelques anciens pouvaient aider un NOVICE comme moi ça serait cool! Merci a tous Secoue la un coup (histoire que si y a des merdes dans le réservoir tout ne passe pas d'un coup), vérifie l'huile et l'essence (enfin pour l'huile, regarde au moins si il y en a, roule un peu pour qu'elle chauffe et ajuste précisément après), fais la chauffer 10 minutes minimum au ralenti et quand elle sera bien chaude sur le trajet, tire dedans une ou deux fois. En tous cas c'est ce que je ferais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Certes. Sur la SD ça procure un feeling énorme en tous cas. Et dans certains virages où avec la SV j'avais l'impression de faire du rodéo sur un chewing-gum, là je vire sur la trajectoire que je veux avec la précision d'un patin à glace. Bah encore heureux que ça procure un super feeling sur la SD, vue la qualité de l'hydraulique D'ailleurs, le jour où tu plies la fourche, tu vas vori que la différence se sent AUSSI sur le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 oui j'imagine Mais bon, on a rien sans rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bri112FH 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Ok merci asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 De rien, je sais pas si j'ai pensé à tout mais voilà quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw348yq 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Certes. Sur la SD ça procure un feeling énorme en tous cas. Et dans certains virages où avec la SV j'avais l'impression de faire du rodéo sur un chewing-gum, là je vire sur la trajectoire que je veux avec la précision d'un patin à glace. "ça" une fourche inversé, ou "ça" une fourche haut de gamme... c'est la toute la question en fait. Les 600 hypersport avaient encore des fourches traditionnelles au début des années 2000 (les gp 500 ne les ont enterrés qu'à la fin des années 80), je n'ai personnellement jamais essayé mais je doute qu'il y ai grand chose a redire à leur train avant (toute proportion gardée). Par contre clairement suz a mal vu en collant une fourche traditionnelle sur un ségment aussi "image" que le roaadster sportif, kawasaki a été plus malin en mettant une inversé sur la seconde génération de Z750 (avec les résultats qu'on connais... niveau tenue de route et vente). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Oui voilà, même si ce n'est que pour l'image et que dans l'utilisation, l'efficacité d'une bonne fourche inversée n'est que très ponctuelle sur route, je trouvais l'ensemble plus "cohérent". Mais là effectivement ce n'est qu'un point de vue esthétique. En plus ça fait mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Secoue la un coup (histoire que si y a des merdes dans le réservoir tout ne passe pas d'un coup), vérifie l'huile et l'essence (enfin pour l'huile, regarde au moins si il y en a, roule un peu pour qu'elle chauffe et ajuste précisément après), fais la chauffer 10 minutes minimum au ralenti et quand elle sera bien chaude sur le trajet, tire dedans une ou deux fois. En tous cas c'est ce que je ferais. tttttttt ! Il vaut mieux rouler doucement que de faire tourner la brêle au ralenti sur la béquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Asu808LW 28 février 2010 Signaler Partager 28 février 2010 Ah pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Ah pourquoi ? A l'arrêt au ralenti, tu ne chauffes pas de façon homogène, ta moto est inclinée donc l'huile est mal répartie, et tu ne chauffes pas les autres organes (boîte de vitesse notamment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lou568kZ 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Par contre clairement suz a mal vu en collant une fourche traditionnelle sur un ségment aussi "image" que le roaadster sportif, kawasaki a été plus malin en mettant une inversé sur la seconde génération de Z750 (avec les résultats qu'on connais... niveau tenue de route et vente). L'intérêt d'une fourche inversée c'est de gagner sur la masse non suspendue il me semble. Et dans ce cas, ça n'apporte pas grand chose pour un usage sur route. De plus, pour les mêmes conditions, une fourche inversée demande plus d'attention et d'entretient. Les tubes étant plus exposés. Là où kawa à peut être vraiment été plus malin, c'est sur la fourche carénée de la dernière Z. Vivement le retour du carter de chaîne et du porte paquet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kaw348yq 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 L'intérêt d'une fourche inversée c'est de gagner sur la masse non suspendue il me semble. Et dans ce cas, ça n'apporte pas grand chose pour un usage sur route. De plus, pour les mêmes conditions, une fourche inversée demande plus d'attention et d'entretient. Les tubes étant plus exposés. Là où kawa à peut être vraiment été plus malin, c'est sur la fourche carénée de la dernière Z. Vivement le retour du carter de chaîne et du porte paquet. Je parlais sur un plan purement marketing en fait, je suis sur que plein de motards se disent que la gsr est "mal équipée" car elle n'a pas de fourche inversée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Alors qu'ils se disent que la Z est mieux lottie du coup, tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag800LB 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Le Z c'est la peugeot 206 des 2 roues, on en trouve à tout les coins de rue Bon sinon moi j'ai laver suzette hier matin, ça lui a fait du bien et comme aujourd'hui le ciel est bien bleu, elle va peut être rouler un peut. Edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lenoun 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Le Z c'est la peugeot 206 des 2 roues, on en trouve à tout les coins de rue Bon sinon moi j'ai laver suzette hier matin, ça lui a fait du bien et comme aujourd'hui le ciel est bien bleu, elle va peut être rouler un peut. Edit: https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188947/28022010096.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/188947/28022010101.jpg tu feras gaffe t'as un vieux sac poubelle sur ton réservoir et puis met de bô clignotants à l'AR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ExP501wi 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Le Z c'est la peugeot 206 des 2 roues, on en trouve à tout les coins de rue Je peux pas te laisser dire ça Une 206 ça tient la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag800LB 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 tu feras gaffe t'as un vieux sac poubelle sur ton réservoir et puis met de bô clignotants à l'AR ! Protége réservoir Et ils sont beau mes cligno', c'est toi qui a pas de gouts pi c'est tout :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag800LB 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Je peux pas te laisser dire ça Une 206 ça tient la route En même temps, c'est quant la dernière fois que tu as un vu un Z ailleur qu'à coté d'une terrasse de café? Et puis la 206, j'ai tester le crash test en passager, elle arrive quand même bien vite à ces limites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §L_H225ZX 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=121552237&__lp=1&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=23600&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&minFirstRegistrationDate=2005-01-01&minPrice=2000&maxPrice=4001&ambitCountry=DE&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&minMileage=7500&maxMileage=20000&customerIdsAsString=&category=Motorcycle&cubicCapacities=FROM_501_TILL_750&lang=de&pageNumber=1 Bonsoir à tous! Je cherche une SV 650 S depuis un petit moment et viens de tomber sur l'annonce ci-dessus, je sais c'est en allemand, c'est pas drôle... mais vous comprendrez le principale j'en suis sur . Le fait que la moto ne soit pas immatriculée en France ne me dérange pas, j'habite près de Cologne. Je trouve la moto super sympa, elle est garanti 1 an et n'a que peu de km. Que pensez vous de cette annonce? 3900€ ca vous semble raisonnable? Je pourrais pas l'acheter avant 2 semaines (voir 3 ) et j'ai bien peur qu'elle ne parte avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag800LB 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 J'ai testé quelque chose de nouveau avec ma SV aujourd'hui. La panne d'essence et je me suis vite rendu compte que même si elle est pas lourde (surtout avec le réservoir à sec) et bien après un bon kilométre elle a l'aire bien plus lourde que 185Kg, surtout tout en cuir Bref, panne séche sur l'autoroute, aucun voyant de réserve ne c'est allumé, ça fait toujours chi** mais au final je suis arrivé à une station service et la, plus de baterie ( youpi ) donc un coup de poussette et c'est cool, on peut enfin rentrer à la maison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic031QM 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Ton voyant es en panne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cry365AH 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=121552237&__lp=1&scopeId=MB&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.makeId=23600&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&vehicleCategory=Motorbike&segment=Motorbike&minFirstRegistrationDate=2005-01-01&minPrice=2000&maxPrice=4001&ambitCountry=DE&siteId=GERMANY&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&damageUnrepaired=NO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=NO_EXPORT&minMileage=7500&maxMileage=20000&customerIdsAsString=&category=Motorcycle&cubicCapacities=FROM_501_TILL_750&lang=de&pageNumber=1 Bonsoir à tous! Je cherche une SV 650 S depuis un petit moment et viens de tomber sur l'annonce ci-dessus, je sais c'est en allemand, c'est pas drôle... mais vous comprendrez le principale j'en suis sur . Le fait que la moto ne soit pas immatriculée en France ne me dérange pas, j'habite près de Cologne. Je trouve la moto super sympa, elle est garanti 1 an et n'a que peu de km. Que pensez vous de cette annonce? 3900€ ca vous semble raisonnable? Je pourrais pas l'acheter avant 2 semaines (voir 3 ) et j'ai bien peur qu'elle ne parte avant... moi perso, je l'aime pas du tout cette becane (physiquement: coque arriere, sabot+ecope, une guidon de roadster sur une S ). Mais il en faut pour tous les gouts... Apres si c'est une bonne occaz, je sais pas désolé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mag800LB 1 mars 2010 Signaler Partager 1 mars 2010 Ton voyant es en panne ? Je penche plus pour la sonde par ce qu'au contact, le voyant s'allume donc l'ampoule est ok, la je suis tombé en panne au moment ou, en temps normal, le voyant se met à clignoter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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