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Suzuki SV 650 - S/N [topic officiel]


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Invité §Dev123HE

:eek:

 

Pignon de 14 alors :??:

 

moi y a pas moyen de le lever le mien en pignon de 15 a l'accel :non:

 

Moi avec ma SV K3 sa léve en 2ème sans embrayage !!!!!!!

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Invité §_Ya425eb

Moi avec ma SV K3 sa léve en 2ème sans embrayage !!!!!!!

 

Moi je bouffe des Haya avec la mienne :eek:

 

 

Page 200 j'y etais :sol:

 

 

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Invité §Dev123HE
a écrit']

Moi je bouffe des Haya avec la mienne :eek:

 

 

Page 200 j'y etais :sol:

 

Si y'a des possesseurs de K3 qui peuvent confirmé

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Invité §_Ya425eb

Si y'a des possesseurs de K3 qui peuvent confirmé

 

:sol::lol:

 

Page 200 J'y suis toujours :D

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Invité §spi026TR

Moi avec ma SV K3 sa léve en 2ème sans embrayage !!!!!!!

 

Oué bein la 1000 alors...

 

 

Edit, page 200, Mr Akra et moi on y était !

 

spike_spiegel_1079092553_akra2.jpg.2bfa108d7130e3006f944a4478279007.jpg

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Invité §Dev123HE

Ben non avec une 650, tu te met a 4000 trs tu laches tout un grand coup et tu remet gaz en grand direct, et sa léve !!!!!

 

Mais bon y'en a qui arrive méme pas à le faire en 1ére alors en 2ème... Faut pas pa parler quand on sait pa !!!!

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Invité §Dev123HE
a écrit']

Pour la route :D

 

 

_yam__1082392142_resize_of_dsc00931.jpg.d84726b0310d4cee1324835d36887082.jpg

 

Ah ok t'es d'origine tu peux pas comprendre, et en + ta la S !!!!! (je présice que j'ai la N)

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Invité §sma562te

Si y'a des possesseurs de K3 qui peuvent confirmé

 

a écrit']

Moi je bouffe des Haya avec la mienne

 

Ben je confirme que je me fais bouffer allegrement par les buses, mais je dois avouer que je ne sais pas encore tres bien conduire ;)

 

Page 200 j'y etais aussi :sol:

 

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Invité §Arr204dF

J'y étais avec ma belle !

 

Pour la page 500, elle devrait avoir un beau pdr :)

 

 

arroka_1081197815_leobask3.jpg.a5f89272d3d36a1fa585385de4f63f49.jpg

 

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Invité §Ram207mc

Moi aussi j'y étais...

Sinon, je confirme qu'un SV lève très très facilement en 2 sans embrayage . J'ai un pote qui levait son CB500 en 3 sans embrayage alors le SV.... powwaaa.

Des preuves cf ma signature...

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Invité §roo213pT

Moi aussi j'y étais...

Sinon, je confirme qu'un SV lève très très facilement en 2 sans embrayage . J'ai un pote qui levait son CB500 en 3 sans embrayage alors le SV.... powwaaa.

Des preuves cf ma signature...

 

Bah je vous crois mais la mienne :non:

 

je retesterai a l'occaz quand meme :ange:

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Invité §Fie288lv

Moi aussi j'y étais...

Sinon, je confirme qu'un SV lève très très facilement en 2 sans embrayage . J'ai un pote qui levait son CB500 en 3 sans embrayage alors le SV.... powwaaa.

Des preuves cf ma signature...

 

J'ai tout essayé sans embrayage et ça lève pas pour moi :lol: Meme en roulant bas dans les tours et en claquant poignée dans le coin d'un coup en 2 pas un soupçon de cabrage :L

 

Du coup je cherche pas la misère :W

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Invité §Ram207mc

J'ai tout essayé sans embrayage et ça lève pas pour moi :lol: Meme en roulant bas dans les tours et en claquant poignée dans le coin d'un coup en 2 pas un soupçon de cabrage :L

 

Du coup je cherche pas la misère :W

 

En 2, debout sur les cales pieds, ca leve... Faux partir très bas dans les tours 2000 à 4000. Tu laches tout et tu tires d'un coup. Faut pas non plus que tu t'appuyes sur l'avant, sinon, çà levera pas :nanana:

Sinon, fait comme moi, passe en 14, çà sera plus simple :W.

Mais y'a moyen de la lever sans embrayage en 2 avec un pignon de 15.

C'est une question d'entrainement.

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Invité §Fie288lv

En 2, debout sur les cales pieds, ca leve... Faux partir très bas dans les tours 2000 à 4000. Tu laches tout et tu tires d'un coup. Faut pas non plus que tu t'appuyes sur l'avant, sinon, çà levera pas :nanana:

Sinon, fait comme moi, passe en 14, çà sera plus simple :W.

Mais y'a moyen de la lever sans embrayage en 2 avec un pignon de 15.

C'est une question d'entrainement.

 

J'ai pas l'habitude de rouler debout sur les cales pieds ni de tirer sur le guidon ça doit être pour ça ;)

Pour le moment j'ai pas vraiment essayé de lever (de cette manière) et je pense pas essayer avant un moment, une gamelle arrive si vite :L

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Invité §WiS025SB

En 2, debout sur les cales pieds, ca leve... Faux partir très bas dans les tours 2000 à 4000. Tu laches tout et tu tires d'un coup. Faut pas non plus que tu t'appuyes sur l'avant, sinon, çà levera pas :nanana:

Sinon, fait comme moi, passe en 14, çà sera plus simple :W.

Mais y'a moyen de la lever sans embrayage en 2 avec un pignon de 15.

C'est une question d'entrainement.

 

 

Zavez l'air d'oublier qu'il a un S et non pas un N.

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Invité §Ram207mc

Zavez l'air d'oublier qu'il a un S et non pas un N.

 

Ben avec un S, ca leve aussi. Un CB500 qui leve en 3 sans embrayage, je pense qu'un SVS leve facilement en 2 : c'est une question d'entrainement, faut passer du temps c'est tout.

Au pire, il met un pignon de 14 s'il galère :lol:...

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Invité §Fie288lv

J'oubliais, pour la page 200 :

 

http://sullioxp.free.fr/photos/svs_equip_day.jpg

 

Jaune en force :W

 

J'en profite pour faire dans l'utile :

SVS 2001 - 15500km

Sabot Roca

PDR Roca

Garde boue arrière

Capot de selle

Roulettes de protection

Pot Ixil position haute

Rallonge garde boue avant (pas sur la photo)

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Invité §WiS025SB

Ben avec un S, ca leve aussi. Un CB500 qui leve en 3 sans embrayage, je pense qu'un SVS leve facilement en 2 : c'est une question d'entrainement, faut passer du temps c'est tout.

Au pire, il met un pignon de 14 s'il galère :lol:...

 

 

Je veux dire par la que tt le poids est sur le devant aussi bien avec la tete de fourche qu'avec une partie du corps un SV leve en deux a l'accel dans une cote mais sur du plat ce n'est pas evident pour par dire impossible.

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Invité §Ram207mc

Je veux dire par la que tt le poids est sur le devant aussi bien avec la tete de fourche qu'avec une partie du corps un SV leve en deux a l'accel dans une cote mais sur du plat ce n'est pas evident pour par dire impossible.

 

C'est pas evident je dis pas le contraire, mais l'architecture du S n'est pas très différente du N. J'ai déjà vu des SVS lever très haut sans embrayage. Comme je disais, c'est une question d'habitude et de connaissance de la machine. C'est possible, suffit de voir ce que certains arrivent à faire avec des GSE et autres pour comprendre pourquoi le SV y arrive haut la jante :lol:

Enfin, c'est pas très grave en soi. Si son plaisir est dans le stunt, il y arrivera avec la persévérance...

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Invité §Fie288lv

Si son plaisir est dans le stunt, il y arrivera avec la persévérance...

 

Et pour le moment mon plaisir c'est de rester debout :oui:

 

Une question quand même, c'est mes pneus ou la SVS est pas évidente à mettre sur l'angle en sécurité? Prenons une courbe qui se referme type entrée d'autoroute mais avec un bitume "pas terrible" : j'ai un mal fou à la mettre sur l'angle et à avoir le feeling.

 

Soi je prends vite mais je la sens glisser, soit j'y vais pèpère :L

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Fort possible que ce soient tes pneus. J'étais avec un michelin pilot road et ça me faisait pareil. Depuis que je suis passé au Sportec M-1, ma bande de peur n'est plus que de 3 à 5 mm! Franchement mieux que les 15 mm du michelin! Mais c'est aussi psychologique 'un pote emmène des macadam 90 à moins de 5 mm du bord!): je m'étais cassé la figure en voiture avec des michelin et je suis persudé que c'était là la raison de ma gamelle. Depuis, plus de michelin, et confiance en nette hausse.

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Invité §Fie288lv

Fort possible que ce soient tes pneus. J'étais avec un michelin pilot road et ça me faisait pareil. Depuis que je suis passé au Sportec M-1, ma bande de peur n'est plus que de 3 à 5 mm! Franchement mieux que les 15 mm du michelin! Mais c'est aussi psychologique 'un pote emmène des macadam 90 à moins de 5 mm du bord!): je m'étais cassé la figure en voiture avec des michelin et je suis persudé que c'était là la raison de ma gamelle. Depuis, plus de michelin, et confiance en nette hausse.

 

Je suis bien mieux en confiance sur une Hornet par exemple en courbe :L

 

Ma bande de peur fait peur :W Bon l'arrière c'est un Macadam mais ça va, c'est l'avant qui me fait peur en courbe(MEZ4)

 

Voici quelques photos. Allez y... moquez vous :lol: J'ai fait 5500km avec mais quand j'ai acheté la moto les pneus étaient presque neufs :W

 

Avant MEZ4:

http://sullioxp.free.fr/photos/DSCF0010.JPG

http://sullioxp.free.fr/photos/DSCF0011.JPG

 

Arrière Macadam:

http://sullioxp.free.fr/photos/DSCF0007.JPG

http://sullioxp.free.fr/photos/DSCF0012.JPG

 

Désolé... je débute :bah::lol:

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Invité §Fen551Hg

J'adore le SVS 2K3 :jap:

 

Sinon j'aime bien le SV tout court :)

 

PAge 200 :sol:

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Invité §Hug142mo

Je suis bien mieux en confiance sur une Hornet par exemple en courbe :L

 

Ma bande de peur fait peur :W Bon l'arrière c'est un Macadam mais ça va, c'est l'avant qui me fait peur en courbe(MEZ4)

 

Voici quelques photos. Allez y... moquez vous :lol: J'ai fait 5500km avec mais quand j'ai acheté la moto les pneus étaient presque neufs :W

 

Avant MEZ4:

...

 

Arrière Macadam:

...

 

Désolé... je débute :bah::lol:

Ne cherche pas plus loin, c'est tes pneus qui font ca!

J'avais egalement des Mez4 avant sur mon sv650s, et j'etais vraiment pas a l'aise sur la moto, mais j'ai decidé de les changer (même s'ils pouvaient faire encore quelques kms) et le comportement de la moto a vraiment changé!!!

J'ai mis un train de michelin pilot power et je suis on ne peut plus satisfait. C'est vraiment un super pneu le POWER :bien:

La moto tombe sur l'angle toute seule, c'est bien simple au debut t'as l'impression de tombé à chaque fois mais ca part vite je te rassure!!!

La moto est beaucoup plus stable sur l'angle, ne bouge pu au moindre raccort de bitume, ...

 

Un seul conseil, change tes pneus et tu seras beaucoup plus rassuré!!!

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