Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Votre avis sur : Kawasaki H2 750


Camus

Messages recommandés

Salut,

 

Depuis que mon oncle m'a parlé de cette moto qu'il avait à la fin des années 70, je n'arrête pas de me dire que c'est la bécanne ultime à avoir dans mon garage quand je serais plus vieux :lover: !

De plus, le fait que l'un des membres du Joe Bar Team (Jeannot La Case) en ai une prouve bien que ce n'est pas une moto de lavette ! :oui: non ?

 

camus_1070107659_kawa_h2.jpg.3b5600e9ffbdc484e572c96e6513555e.jpg

 

Je voudrais savoir si vous connaissez cette bécanne ? Que pouvez vous m'en dire ?

 

Je me doute bien qu'un 2tps 750cm2 de 1974 ne doit pas être l'engin le plus fiable qu soit, mais justment, je voudrais vos avis. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gli641KF

C'est clair que te balaber avec ça , ça fait Joebar :oui:

Moi j'me paierais bien un Norton Commando un jour :bien::lover:

 

Mais faut pas rouler vite avec ça, on est plus habituer à conduire des trucs qui freinent pas et qui tiennent pas la route :nanana::D

 

Manque la selle "racing" sut ta fotale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est pas le genre de moto à mettre entre les mains de n'importe qui, d'après ce que j'ai pu lire sur le net, mais l'esprit 'Vintage' c'est vraiment mon truc et je trouve que c'est mille fois plus classe de rouler en H2, en Commando, ou en 900 SS des années 70 plutot qu'en bécanne récente ! :)

Après c'est sûr que c'est pas pour la même utilistaion, faut aimer mettre les mains dans le cambouis, les cadres à l'ancienne, et les freinages douteux...

 

;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

Son problème c'était une partie cycle moyenne (freins, pneumatiques...)

en rapport à la patate. Je crois même qu'on l'appelait la veuve.... c'est tout dire.

 

C'est peut être la bécane la plus démente qui ait existé.

:eek: :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Son problème c'était une partie cycle moyenne (freins, pneumatiques...)

en rapport à la patate. Je crois même qu'on l'appelait la veuve.... c'est tout dire.

 

C'est peut être la bécane la plus démente qui ait existé.

:eek: :eek:

La faiseuse de veuve ;)

Mais pas mal de bécane ont eu cette reput', la 350RD y compris :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m62026FE

La faiseuse de veuve ;)

Mais pas mal de bécane ont eu cette reput', la 350RD y compris :oui:

exact, la veuve c'était la guillotine. :oops:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

J'en ai eu une, même color que la photo, une moto qui marque sans aucun doute et qu'on regrette certes. Une friteuse, incroyable l'huile qu'elle balançait par les pots, et conso genre F14 ;)

 

faiseuse de veuve???, comme la RDLC ???? (que j'ai eu aussi) non, je vois pas pourquoi, à l'époque (77/80) toutes les bécanes étaient plus hard que maintenant, une 1000 japauto frottait de partout avec un angle qui ferait rire n'importe quelle 500 d'aujourd'hui, et aucune bkn freinait réellement, les cadres étaient, disons, à géométrie variable.

 

sato.bd_1069796733_sk.jpg.228eae6a651f7dfa982aaa5a75e77dc7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son problème c'était une partie cycle moyenne (freins, pneumatiques...)

en rapport à la patate. Je crois même qu'on l'appelait la veuve.... c'est tout dire.

Nan, la veuve noire c'était la 500 H1, elle était encore pire que le H2 en matière de tenue de route et freinage

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai conduit le H2 dans ma jeunesse, celui d'un pote : bécane de la mort, environ 75 cv (mais 75 cv 2 temps :)), 12s au 400mDA, + de 200 km/h

 

A l'époque ça poussait vraiment fort, et ça faisait un bruit de fou :lover:

 

Pour info, tu ne trouveras pas de H2 en bon état à moins de 50/60.000 balles (9000 euros), soit le prix d'une bécane moderne ...

 

Et je te parle pas du prix des pièces et de la consommation (3 cylindres 2 temps, 15 litres aux cent facile :D)

 

Alors soit tu es un véritable passioné de cette bécane, soit je te conseille de prendre un truc plus moderne, tu regretterais :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La faiseuse de veuve ;)

Mais pas mal de bécane ont eu cette reput', la 350RD y compris :oui:

Meuh non, c'était tout gentil un RDLC, j'en ai eu un je l'aimais bien :)

 

Pas de couple, tout léger, tout dans les tours, tenue de route rigolote ...

 

Dommage qu'elle ait subi une fin tragique ma titine :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Tout même avis que Sapetoku pour une H2 aujourd'hui,

et les first H1 avait un tambour pourrave de chez pourrave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout même avis que Sapetoku pour une H2 aujourd'hui,

et les first H1 avait un tambour pourrave de chez pourrave ;)

Et encore, je crois pas que les d'jeunz aient idée de ce que c'était : tu commençais à freiner place de la Concorde pour t'arrèter à l'Arc de Triomphe :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

Exact, et on pourrait ajouter le serrage à répétition du cylindre du milieu aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Meuh non, c'était tout gentil un RDLC, j'en ai eu un je l'aimais bien :)

 

 

Bah ça accelerais vachement par rapport à s'que ça freinait quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu524WQ

j'avais lu , sur un hebdo moto a l'epoque , un de la dites bete .

 

ça disit presque texto :

 

ça pete ça rale ça louvoie et en sorti de virage ça cabre a l'acceleration .

c'etait une moto presque indomptable , car entre sa tenue de route son frinage et sa puissance c'etait ireel ! sans parler de sa prodieuse facilité a donner de la fumée

 

mais bon , si tu en connais une j'achete !

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom247su

:nanana: je l'ai vu le premier :D

C'est sur que ça risque de changer par rapport à un 12-R :eek:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu524WQ

sapetoku , tu l'as vu le premier mais tu n'as pas dis que tu la voulait !

 

au fait j'ai acheter ce vieux gsxe 1100 de 82 et il me rapeelles furieusement mon premier kawa ! un 900 z1 de 1974 avec les quatre pots en goutte d'eau

 

je m'eclate !!!!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu524WQ

je reves , ou al'epoque ou etait sorti ces becannes le casque n'etait pas obligatoire ?

 

par contre pour la 5 cylindres de sato bd , j' avais jamais vu ! c'est reel ou un montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lio647Ht

Exact, et on pourrait ajouter le serrage à répétition du cylindre du milieu aussi!

 

 

Salut sato

elle est sortie ta bd ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses, ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul intéressé par les vieilles motos. :)

Cependant, d'après ce que j'ai compris, c'est pas vraiment le genre d'engin vivable au quotidient... dommage ! :(

Je pense que j'en essayerais une un jour, juste pour voir de quoi il s'agit, pour toucher le mythe ! :D

 

Par contre, j'ai jamais entendu parler de la version 5 cylindres ??? C'est une 1000cm2 ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gli641KF

Cependant, d'après ce que j'ai compris, c'est pas vraiment le genre d'engin vivable au quotidient... dommage ! :(

Ca depend si tu tapes dans les Honda Four c'est aut' chose ;)

 

M'enfin, c'est pas fait pour faire 100 bornes tous les jours pour allez au boulot :non:

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tem818vj

Cependant, d'après ce que j'ai compris, c'est pas vraiment le genre d'engin vivable au quotidient... dommage ! :(

Je pense que j'en essayerais une un jour, juste pour voir de quoi il s'agit, pour toucher le mythe ! :D

[/quotemsg]

Faut juste être calme :oui:, même avec une Honda Four on se fait très vite peur :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat308Sm

la 5 cylindre bleue est une 420 cm3, 2 cylindres de + sur une 250,

c'est la moto perso du rédac chef de desmo, pas un fake ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...