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Le troquet

Video banc Dynojet ZX12R 205.6 CV


Invité §ssx507yk

Messages recommandés

Invité §ssx507yk

 

Voilà tout est là (14 Mo...)

 

ZX12R 205 CV

 

C'était la 12 d'un membre du site ZX12R club de france...

 

@+

 

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  • Réponses 49
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205 bourrins et 15,6 mkg de couple, ça c'est un 12 en pleine forme :p

 

Au bruit, il y a une ligne complète ou un truc dans le genre : ça se voit sur la courbe de couple dans la partie basse ...

 

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Invité §ssx507yk

205 bourrins et 15,6 mkg de couple, ça c'est un 12 en pleine forme :p

 

Au bruit, il y a une ligne complète ou un truc dans le genre : ça se voit sur la courbe de couple dans la partie basse ...

 

 

Ligne Micron Serpent....excellentes perfs mais très très bruyante !

 

@+

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Le blème c'est que le couple max passe à 9500 tours là ou il était à 7000 :L

 

Je suis pas encore prêt à passer à la ligne Akra, et puis j'ai assez de chevaux je trouve : j'arrive déjà pas à mettre à fond :D

 

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Invité §yam506lE

Sur un banc tu peux le faire limite en fumant ta clope ;)

 

 

 

 

 

 

 

déja dehors :D

 

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Invité §yam506lE

Sur la video ca laisse de sacré marque :eek:

 

 

ou alors le proprio angle pas ;)

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Invité §ssx507yk

Le blème c'est que le couple max passe à 9500 tours là ou il était à 7000 :L

 

Je suis pas encore prêt à passer à la ligne Akra, et puis j'ai assez de chevaux je trouve : j'arrive déjà pas à mettre à fond :D

 

Hihi...sur route ca vaut pas trop le coup, c'est dur de mettre à fond.

 

mais sur circuit je prends 11500 sur l'angle, en 2,3,4...mais c'est assez dur de doser !

 

@+

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Invité §ssx507yk

Le dosage en 12R, fais-moi rire ... c'est quand-même un peu ON/OFF comme engin, non ? :D

 

Ouais c'est dur ! :D J'en chie des barres pour avoir un pilotage assez fluide. La remise des gaz sur le filet de gaz à 7000 tours me fait toujours élargir la trajectoire car elle reprends brutal, c'est trop chaud, limite limite en fait...

 

quand à gérer la plage 7000 / 11500 je m'amuse, tu peux me croire ! :eek::beuh:

 

Mais bon, un 12, ça se mérite ! :lol:

 

@+

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Invité §Mik201Xr

Il est en 5 ème le gars (voir peut-être en 4, il ne change que 3 fois de rapport), non :??:

 

Parce que 270 en zone rouge, c'est pas énorme :bah:

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Invité §yam506lE

Si la 6 est demultiplée ca ne peux pas jouer sur les résultats des courbes :voyons:

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Invité §Mik201Xr

270, c'est probablement en 4e ...

 

 

C'est ce que je pense aussi :jap:

 

Je sais pas pourquoi :D

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Invité §yam506lE

La vitesse en "prise directe" sur un 12 c'est quoi ?

 

Ca m'intrigue pour savoir si ca peux influencer le résultat

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Invité §ssx507yk

270, c'est probablement en 4e ...

 

Yep ! :jap:

 

@+

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Invité §Tri845uH

Le blème c'est que le couple max passe à 9500 tours là ou il était à 7000 :L

7500 ... tssss

 

Je suis pas encore prêt à passer à la ligne Akra, et puis j'ai assez de chevaux je trouve : j'arrive déjà pas à mettre à fond :D

[/quotemsg]

Tapette :D

 

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Invité §Tri845uH

Fais pas le kéké toi, t'as failli être bridé à 80 km/h :D

 

:D

80???

Moi je suis en full en toute légalité :W

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Invité §tar508uq

:D

80???

Moi je suis en full en toute légalité :W

Ce qui est tres tres pratique entre deux radars automatique :W;)

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Invité §hay832os

270, c'est probablement en 4e ...

Et bien la mienne, elle prend le 280 en 4 ! :D

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Invité §bra241HR

Ouais c'est dur ! :D J'en chie des barres pour avoir un pilotage assez fluide. La remise des gaz sur le filet de gaz à 7000 tours me fait toujours élargir la trajectoire car elle reprends brutal, c'est trop chaud, limite limite en fait...

 

quand à gérer la plage 7000 / 11500 je m'amuse, tu peux me croire ! :eek::beuh:

 

Mais bon, un 12, ça se mérite ! :lol:

 

@+

 

Il n'y a pas une nouvelle cartographie pour arranger ca ?

 

 

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Invité §ssx507yk

Il n'y a pas une nouvelle cartographie pour arranger ca ?

 

Si...ça s'appelle la GSXR750. Valable à partir du modèle 2000 et carrément top avec le modèle 2004.... :D

 

@+

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Invité §ssx507yk

Et bien la mienne, elle prend le 280 en 4 ! :D

 

Voici les VMAX au rupteur sur les intermédiaires pour un modèle 2000

140 en 1ere

190 en 2,

230 en 3,

275 en 4,

320 en 5,

345 en 6...

 

Sur une moto d'origine (pas de pot, pas de ligne, rien, full stock)

 

Un ZX12R avec un Akra bien réglé peut encore gratter quelques KM/h sur la VMAx en 6, mais ça monte plus vite dans les tours surtout.

Donc grosso modo, la 12R c'est kif kif avec une busa.

 

@+

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Invité §gok525yf

La vitesse en "prise directe" sur un 12 c'est quoi ?

 

Ca m'intrigue pour savoir si ca peux influencer le résultat

En fait, lors d'une mesure au banc, il faut être sur un rapport qui est peu ou prou démultiplié (en prise directe donc), et généralement c'est la 4ème vitesse qui est idéale, mais sur la zx12, d'après ce que je peux voir, la vitesse idéale serait la 5, avec un rapport de 1,033, mais je ne suis pas sur de ma source :bah:

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Invité §kri611Gu

[mod provoc on]

De toute façon une caravane qu'elle est 200 ou 300 cv ça sert a rien vu que c'est pas fait pour tourner !

[mod provoc off]

 

Sinon ça va vous ? :D

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Invité §ssx507yk

[mod provoc on]

De toute façon une caravane qu'elle est 200 ou 300 cv ça sert a rien vu que c'est pas fait pour tourner !

[mod provoc off]

 

Sinon ça va vous ? :D

 

Moi ça farte pas mal....ma caravane est confortable et en plus elle freine meix depuis que j'ai monté le PR19 et les durites avia...

 

Et toi le gexx tu l'utilise encore depuis que t'as la Subaru gonflée aux hormones ? :lol:

 

@+

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Invité §kri611Gu

oui la sub va bientot passer a un stade supérieur niveau prépa, déja que je mange du M3 en accel :D et la gsxr va avoir une couronne avec une dent plus courte histoire de rigoler un peu !

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Invité §Hul452We

Il à fait quoi exactement sur sa 12r pour arriver à ses perfs la ?! en dynamique il aurait encore plus de cv non ?!

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Invité §ssx507yk

Il à fait quoi exactement sur sa 12r pour arriver à ses perfs la ?! en dynamique il aurait encore plus de cv non ?!

 

Oui en dynamique il devrait avoir encore plus de chevaux. La moto à été préparée par Top Driver.

La prépa est légère mais assez efficace : ligne complète Micron Serpent et cartographie injection adaptée, filtres à air BMC.

Sinon, il à eu de la chance de tomber sur un bon moteur qui developpait naturellement plus de watts que ses petits copains.

Les petits copains qui avaient une dizaine de chevaux de moins, vérifiés sur banc et sur route aussi.

 

@+

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Invité §ssx507yk

oui la sub va bientot passer a un stade supérieur niveau prépa, déja que je mange du M3 en accel :D et la gsxr va avoir une couronne avec une dent plus courte histoire de rigoler un peu !

 

Ouh quelle brute cette STI ! veianrd va ! :jap::oui:

 

@+

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Invité §m62026FE

Voici les VMAX au rupteur sur les intermédiaires pour un modèle 2000

140 en 1ere

190 en 2,

230 en 3,

275 en 4,

320 en 5,

345 en 6...

 

Sur une moto d'origine (pas de pot, pas de ligne, rien, full stock)

 

Un ZX12R avec un Akra bien réglé peut encore gratter quelques KM/h sur la VMAx en 6, mais ça monte plus vite dans les tours surtout.

Donc grosso modo, la 12R c'est kif kif avec une busa.

 

@+

 

:hum:

 

http://forum-auto.caradisiac.com/sqlforum/section2/sujet175970.htm

 

Du calme mousaillon !

 

 

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Invité §Mr 387RO

Oui, le dyno bouffe un peu l'arrière mais c'est pas méchant, j'ai fait 5 passages d'affilée sur un SuperCorsa, et ça a du enlever 0.5 m/m à tout casser...

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