Invité §HOR433AY 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Salut j'ai un pote qui me dis, qu'il connais quelqu'un, qui possede un ZX9R. Sois disans préparer, qu'il y en a que 10 en France. Et qu'il atteind 0 a 100 en 2,4 sec. Pour moi c 'est impossible mais j'aimerais l'avis des pros. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 ça doit bien etre possible mais bon maintenant faut le pilote parce que bon ça leve vite si tu dose mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 La R6 fait bien le 0 à 100 en 2.5s ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §WiS025SB 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Salut j'ai un pote qui me dis, qu'il connais quelqu'un, qui possede un ZX9R. Sois disans préparer, qu'il y en a que 10 en France. Et qu'il atteind 0 a 100 en 2,4 sec. Pour moi c 'est impossible mais j'aimerais l'avis des pros. Merci. Tout est possible Mais faut voir la puissance le poid le couple et voir si reelement il est capable de la faire mais si j'ai des doutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Salut j'ai un pote qui me dis, qu'il connais quelqu'un, qui possede un ZX9R. Sois disans préparer, qu'il y en a que 10 en France. Et qu'il atteind 0 a 100 en 2,4 sec. Pour moi c 'est impossible mais j'aimerais l'avis des pros. Merci. Une F1 accélère de 0-100km/h en 2.3 , alors j'aimerais bien voir une moto de route avec une surface au sol bcp plus faible faire la même chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Avec une barre anti-retournement , ce doit être possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §HOR433AY 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Le R6 n a jamais fais 2,5 sec car avec mon hornet, de 0 a 100 je marche mieu. Et le hornet est donne pour 3,5 sec. Le R1 est donne pour 3,3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zorg_ 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 http://www.personal.psu.edu/users/s/l/slp235/motik/cbr.html 2,4 sec pour un XX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Le R6 n a jamais fais 2,5 sec car avec mon hornet, de 0 a 100 je marche mieu. Et le hornet est donne pour 3,5 sec. Le R1 est donne pour 3,3. Tu prends Moto Revue et tu lis les perfs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tom247su 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 ça me parait un peu bizarre quand meme car ça fait vraiment pas beaucoup... Y aura toujours une limite qu'on ne pourra pas dépasser, physique oblige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ma_760Fu 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Alors qui ka la plus grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Ah mon avis , sur une moto comme la nouvelle R1 ( ) , le 0-100 est moins significatif car la moto est trop puissante à tenir sur 2 roues. Donc c'est tout à fait possible qu'une R6 soit plus performante qu'une R1 sur le 0-100 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Une F1 accélère de 0-100km/h en 2.3 , alors j'aimerais bien voir une moto de route avec une surface au sol bcp plus faible faire la même chose... En accélération je vois pas le problème. C'est en virage que la différence entre une F1 et une moto est très grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bis002qx 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 En accélération je vois pas le problème. C'est en virage que la différence entre une F1 et une moto est très grande. La roue avant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FreeSon 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 La roue avant... Oui, faut maitriser c'est sur. Mais je pense qu'un moto peut rivaliser "sans problème" avec une F1 en accélération. Y'a déjà eu un topic sur la comparaison F1/moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Oui, faut maitriser c'est sur. Mais je pense qu'un moto peut rivaliser "sans problème" avec une F1 en accélération. Y'a déjà eu un topic sur la comparaison F1/moto. Ouais dans Auto-moto entre la RCV de Rossi et la F1 de Shumi il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dar675rc 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Si la préparation inclus une barre à l'arrière pour empêcher de partir en wheel et qui permet d'ouvrir en grand sans arrières pensées, ça me parait possible Sinon, je reste sceptique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Le R6 n a jamais fais 2,5 sec car avec mon hornet, de 0 a 100 je marche mieu. Et le hornet est donne pour 3,5 sec. Le R1 est donne pour 3,3. Ouais. Nan. Enfin bon T'as pas fini de raconter des conneries Et puis qu'est-ce qu'on en a à faire qui c'est qui fait le 0 à 100 en moins de 2 secondes, hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Je crois que la Triumph Rocket 3 est donnée pour faire le 0-100 km/h dans un temps assez proche de cela (2,5s ou 2s4, je ne sais plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
burn_out 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Ouais. Nan. Enfin bon T'as pas fini de raconter des conneries Et puis qu'est-ce qu'on en a à faire qui c'est qui fait le 0 à 100 en moins de 2 secondes, hein ? Bah c'est pour savoir la quelle des breles arrive plus vite au prochain feu ou a la prochaine terrasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §phu535RN 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Si la préparation inclus une barre à l'arrière pour empêcher de partir en wheel et qui permet d'ouvrir en grand sans arrières pensées, ça me parait possible Sinon, je reste sceptique Bon, si on fout 12 turbos ou une turbine ca accélère plus fort ouais ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bip810sm 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 C'est tout à fait possible, avec quelques ajouts sur la moto : - Un pneu énorme derrière, pour pouvoir passer la puissance - Une barre anti retournement bien solide, car elle va servir - Sa copine assise sur le Té de fourche - Un bras oscillant long, mais looonnngggg - Un variateur pour remplacer la boite de vitesse - Un vrai pilote - Changer les stickers Ninja par des stickers Rafale - Changer de moteur après chaque run ou, plus simplement - Acheter une Xboite ou Playstation A toi de voir, perso, j'y crois pas trop du tout... En dessous de 2'8, ça devient assez... compliqué à réaliser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Pourtant , il y a bien des gars qui y arrivent. Là preuve avec les essayeurs de Moto Revue par exemple quand ils font des comparos sur les hypersports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bip810sm 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Pourtant , il y a bien des gars qui y arrivent. Là preuve avec les essayeurs de Moto Revue par exemple quand ils font des comparos sur les hypersports. Mais oui bien sur..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Mais oui bien sur..... Moi je sais : sur un banc, je suis sûr que c'est jouable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
burn_out 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Moi je le fait en 3sec en weehl sur le periph en slalom entre les caisses Comment ca mytho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Moi je sais : sur un banc, je suis sûr que c'est jouable Ils les font pas sur banc leurs tests , si ??? C'est une question qu'il faudrait poser aux essayeurs. Les pilotes de GP , ils se retournent pas à l'accélération et pourtant , elles poussent plus qu'une F1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sapetoku 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 http://perso.wanadoo.fr/ebn/dynomotorrad2.jpg Bon, ok, pas 2.4 secondes pour le 12R. Mais 2.6, ça le fait quand-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loloh1 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Ils les font pas sur banc leurs tests , si ??? C'est une question qu'il faudrait poser aux essayeurs. Les pilotes de GP , ils se retournent pas à l'accélération et pourtant , elles poussent plus qu'une F1 ... Les pilotes de GP, ils ont des motos de GP, et ce sont des pilotes de GP, pas des essayeurs de magazine avec des bécanes de route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mat655fN 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Les pilotes de GP, ils ont des motos de GP, et ce sont des pilotes de GP, pas des essayeurs de magazine avec des bécanes de route Peut être mais ils ont environ 240ch sur la roue arrière avec des motos super légères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Peut être mais ils ont environ 240ch sur la roue arrière avec des motos super légères. Et un empattement ad-hoc ainsi qu'un limiteur de couple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 La GSX est donnée par certain à 2.8s pour le 0-100kmh...j'ai aussi lu 3s et 3.2s....suivant les sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §har632vk 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 Franchement, je vois pas comment mesurer le 0 à 100 hormis sur un banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val437Yx 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 ridicule.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mik201Xr 26 mai 2004 Signaler Partager 26 mai 2004 En même temps on retient ce qui nous arrange. Pour la Rocket qu'évoque Titom, moi j'avais lu 2"8. Mon Gex est annoncé sur un site web à 2"9, sur d'autre à 3"3 ça va dépendre aussi de pas mal de critère : pneus, revettement de la piste, température de l'air et de la piste, humidité dans l'air ... et surtout du pilote ça m'étonnerais qu'il y en ai beaucoup ici capable de gérer correctement l'accélération pour faire des temps pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.