Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Qui roule custom ici ???

 

Motos (Essais, achats, conseils) [Les Tréteaux] : jeffmail74, Jean63 Motard au quotidien : ange_blond et 1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui roule custom ici ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Wes02xx
Invité
wes02xx
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:14:44  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir.

Qui roule en custom dans ce fora ?

Rémi.

Sujets relatif

Sujets relatifs
Dur de rouler en 4 cylindres quand on a roulé sur un mono  
Plus de sujets relatifs à : Qui roule custom ici ???

Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:18:33  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je suis un rider en quatorze cents cubic centimeters yeahh yeeeeehaaaaa :D
Message édité par Hulk le 02/06/2004 à 20:21:14

---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
wes02xx
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:24:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit a écrit :


Moi je suis un rider en quatorze cents cubic centimeters yeahh yeeeeehaaaaa :D





J'en déduis que tu as un 1400 intruder... C'est une bonne bécane. Le moteur a une gueule terrible. J'ai bon là ?

Rémi.

Publicité

Invité
whe71ak
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:28:50  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plutot un gsx 1400 je pense :voyons:

Invité
dar40hw
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:31:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Fait gaffe ABCDEFUCKU, le multi nick n'est pas apprécié ici :D

 Sinon, il y a Shen-bike qui a une 125 custom et c'est le seul je crois bien :bah:

Publicité

Invité
axe02la
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:33:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darshu a écrit a écrit :


Fait gaffe ABCDEFUCKU, le multi nick n'est pas apprécié ici :D

 Sinon, il y a Shen-bike qui a une 125 custom et c'est le seul je crois bien :bah:





Affirmatif c'est le seul

Mais bientot y aura sapet :W

Message édité par axe02la le 02/06/2004 à 20:39:15
Invité
wes02xx
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:37:01  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darshu a écrit a écrit :


Fait gaffe ABCDEFUCKU, le multi nick n'est pas apprécié ici :D

 Sinon, il y a Shen-bike qui a une 125 custom et c'est le seul je crois bien :bah:





Ba merde !!! Remarque, avec ce qu'on se prend dans la bouche dans les foras de motards nous les customs, ch'comprend !!!

Bon ba tant pis, j'va rester quand même un peu...

Je vais peut être en convertir quelques uns on ne sait jamais...

Rémi.

Invité
dar40hw
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:41:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

West_Coast_Biker a écrit a écrit :


Ba merde !!! Remarque, avec ce qu'on se prend dans la bouche dans les foras de motards nous les customs, ch'comprend !!!

Bon ba tant pis, j'va rester quand même un peu...

Je vais peut être en convertir quelques uns on ne sait jamais...

Rémi.





 Oui tu peux toujours essayer :) Enfin le jour ou on me verra sur un custom n'est quand même pas près d'arriver :D Je tiens trop à mes bracelets pour ça ;)

 Et puis ici vu qu'il n'y a pas de customs, ce sont plutôt les Ducati qui morflent à la place :D

Invité
axe02la
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:44:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darshu a écrit a écrit :


Oui tu peux toujours essayer :) Enfin le jour ou on me verra sur un custom n'est quand même pas près d'arriver :D Je tiens trop à mes bracelets pour ça ;)

 Et puis ici vu qu'il n'y a pas de customs, ce sont plutôt les Ducati qui morflent à la place :D





Ou les FAZERS :W

loloh1
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:45:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darshu a écrit a écrit :


Oui tu peux toujours essayer :) Enfin le jour ou on me verra sur un custom n'est quand même pas près d'arriver :D Je tiens trop à mes bracelets pour ça ;)

 Et puis ici vu qu'il n'y a pas de customs, ce sont plutôt les Ducati qui morflent à la place :D




...mais on peut réparer cette erreur. Tu les veux comment les vannes, grasses, cochonnes ou lourdes ? Ou les trois à la fois, peut-être ? :D

Bon, blague à part, je ne pense pas que sur ce forum qui que ce soit soit "contre" les customs. Tu te feras peut-être vanner parce que tu dis "fora" ou des trucs comme ça, mais pas à cause de ta bécane, ou gentiment :jap:

Bonne route, et fais pas trop frotter les cale-pieds tu vas attaquer les pots ;)


---------------
/l ,[____],
l---L -lllllll-
()_)-()_)-o-)_)
couillu
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:46:25  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

West_Coast_Biker a écrit a écrit :


Ba merde !!! Remarque, avec ce qu'on se prend dans la bouche dans les foras de motards nous les customs, ch'comprend !!!

Bon ba tant pis, j'va rester quand même un peu...

Je vais peut être en convertir quelques uns on ne sait jamais...

Rémi.




Ben oui reste ;)
En tout cas bienvenue :p


---------------
"Are you gonna bark all day little doggy, or are you gonna bite ?"

Invité
dar40hw
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 20:48:42  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

LoloH1 a écrit a écrit :


...mais on peut réparer cette erreur. Tu les veux comment les vannes, grasses, cochonnes ou lourdes ? Ou les trois à la fois, peut-être ? :D

Bon, blague à part, je ne pense pas que sur ce forum qui que ce soit soit "contre" les customs. Tu te feras peut-être vanner parce que tu dis "fora" ou des trucs comme ça, mais pas à cause de ta bécane, ou gentiment :jap:

Bonne route, et fais pas trop frotter les cale-pieds tu vas attaquer les pots ;)





 C'est vrai que j'ai oublié les Fazer :D Mais la il fait chaud, c'est plus la saison aussi ;)

 Sinon pour le coup de "fora" ça m'étonne déja que personne ne te l'aie fait remarquer, mais ça risque de pas trop tarder, ils sont assez taquins :D

 :coucou: Bienvenue sur le FA2 !

Invité
la-85lu
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 21:25:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darshu a écrit a écrit :


Fait gaffe ABCDEFUCKU, le multi nick n'est pas apprécié ici :D

 Sinon, il y a Shen-bike qui a une 125 custom et c'est le seul je crois bien :bah:




:nanana: 125 custom pour moi aussi :jap:

Publicité

  1. homepage
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 22:16:10  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darshu a écrit a écrit :


Oui tu peux toujours essayer :) Enfin le jour ou on me verra sur un custom n'est quand même pas près d'arriver :D Je tiens trop à mes bracelets pour ça ;)





Pareil :jap: (mais en mieux :sol: ) !

Déjà pour me faire repasser à un roadster, c'est pas gagné, alors un custom ! :roll:



---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
Invité
ske30yj
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 22:56:57  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darshu a écrit a écrit :


Fait gaffe ABCDEFUCKU, le multi nick n'est pas apprécié ici :D

 Sinon, il y a Shen-bike qui a une 125 custom et c'est le seul je crois bien :bah:





Y'avait moi y'a pas si longtemps en virago 125... mais maintenant j'ai une moto.
:D

Je suis pas vieux, je suis vintage
  1. homepage
sapetoku
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 22:59:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

axe104 a écrit a écrit :


Mais bientot y aura sapet :W




:oui: :oui: :oui:

V-Rod ou Rocket III :)


---------------
Je fais plus de moto, fait froid et chui trop vieux

Ex-Grand Gourou de la secte des immolateurs de Fazer
Auteur de "la combustion spontanée chez les moyennes cylindrées", éditions du Barbecue, en vente dans toutes les bonnes concessions Yamaha
Invité
she39by
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 23:25:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ho un gars en custom.

Pourquoi tu as changé de pseudo Rémi (faut pas signer en bas, on t'as tous vu).

Sinon, ben oui l'un des rares en custom, 125 de surcroit.
Mais je suis pas le seul.

Y a pas de honte à avoir (à part le fait que l'on soit des fois assimilé aux gars en utilitaires comme les GN, CM, SR etc..), c'est agréable et pas dangereux pour commencer.

Le pire c'est qu'aujourd'hui je me suis un peu plus enfoncé dans le côté obscur du 2 roues, j'ai pris le scooter du père à ma copine.

Mais je vais vite revenir dans le droit chemin, normalement dans 1 mois je m'inscrit au permis (ENFIN).

Et après, ben à voir, un roadster l'année prochaine ou autre chose, mais je pense pas à un custom, car vraiment trop mou, très agréable mais mou.

Invité
dar40hw
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 23:27:29  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shen-bike a écrit a écrit :


Ho un gars en custom.

Pourquoi tu as changé de pseudo Rémi (faut pas signer en bas, on t'as tous vu).

Sinon, ben oui l'un des rares en custom, 125 de surcroit.
Mais je suis pas le seul.

Y a pas de honte à avoir (à part le fait que l'on soit des fois assimilé aux gars en utilitaires comme les GN, CM, SR etc..), c'est agréable et pas dangereux pour commencer.

Le pire c'est qu'aujourd'hui je me suis un peu plus enfoncé dans le côté obscur du 2 roues, j'ai pris le scooter du père à ma copine.

Mais je vais vite revenir dans le droit chemin, normalement dans 1 mois je m'inscrit au permis (ENFIN).

Et après, ben à voir, un roadster l'année prochaine ou autre chose, mais je pense pas à un custom, car vraiment trop mou, très agréable mais mou.





 C'est peut-être parce qu'en plus d'être en 125, c'est en 4T :D A mon avis si les customs cubent tous aussi gros, c'est pas pour rien : le gros couple à besoin de beaucoup d'espace ;)

Invité
she39by
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 02/06/2004 à 23:33:39  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Darshu a écrit a écrit :


C'est peut-être parce qu'en plus d'être en 125, c'est en 4T :D A mon avis si les customs cubent tous aussi gros, c'est pas pour rien : le gros couple à besoin de beaucoup d'espace ;)





Bah je l'aime bien ma Virago.

Même si c'est mou au moins je suis tranquille question entretien, c'est ce que je cherché pour une première moto.

Après je vais voir dans les aures styles et voir ce qui me vas le mieux.

fenrir1
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/06/2004 à 00:49:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je veux pas balancer mais je crois que poooo a eut une shadow 125 :ange:


---------------
La chatte à ta mère elle est rectangulaire ou pas ?
Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 03/06/2004 à 08:28:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fenrir1 a écrit a écrit :


Je veux pas balancer mais je crois que poooo a eut une shadow 125 :ange:




:eek: :eek: Attention l'accusation est grave et si cela se révele vrai....


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
don't dream it, be it
  1. homepage
fufu-el-bandit
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 03/06/2004 à 08:48:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ma 125 est un poil custom :bah:


Mais bon, c'est une 125 .... :L


---------------
Lien vers mon site photo perso: http:// ... ha ben non, on viens de me dire que j'ai plus le droit de le mettre. Allez dans mon profil, vous l'aurez.
Lexus m'habite
hulk
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 03/06/2004 à 09:21:23  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Fufu el bandit a écrit a écrit :


Ma 125 est un poil custom :bah:


Mais bon, c'est une 125 .... :L




En même temps en 125 si tu veux pas passer pour un jeunz y à que le custom :bah: voir une varadero un truc comme ça (mais trop cher)


---------------
https://www.facebook.com/hulkmotorcycles
Invité
jul81yz
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2004 à 11:08:30  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit a écrit :


En même temps en 125 si tu veux pas passer pour un jeunz y à que le custom :bah: voir une varadero un truc comme ça (mais trop cher)




Je connais un gars avec le permis 125 qui en a un :bah:

Invité
jul81yz
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2004 à 11:11:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Un vmax ou un 883 sportster, moi j' aime bien :oui:

Invité
dar40hw
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/06/2004 à 13:43:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Hulk a écrit a écrit :


En même temps en 125 si tu veux pas passer pour un jeunz y à que le custom :bah: voir une varadero un truc comme ça (mais trop cher)





 :nanana: Il y a aussi les 2T :ange:

 Je connais la sortie :D

Invité
mac25hs
  1. Posté le 04/06/2004 à 15:13:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Des fois je reve d'une Vmax ou d'une harley que je personnaliserais. J'aime bien voir des mecs en customs, et je me dis pourquoi pas.
D'autant plus que ca se fait rare, moi ca me plairais de rouler un peu plus "marginal"... Les sportives et les roadsters c'est devenu tellement commun, que je trouve que ce sont les customs qui ont gardé le plus de charme.
Seul truc : ca me lourde de me prendre des vents quand je salut des mecs en Harley, c'est pas tout le temps mais quand même...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Les motards français en Suisse allemande 50
Carte bleue en caution pour un essai... ça marche comment ? 34
Trop de bruit (ktm)!! 7
Qui utilise un tour ??? 2
Etriers de freins grippés ? 9