Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Aprilia 250 RS [Vidéo embarquée]


Invité §Bar475kw

Messages recommandés

Invité §Tit546Hk

Pour la 250 RS c'est environ 70ch pour 140kg a sec, donc ca doit assez bien marcher quand meme.

ça marche bien c'est vrai, mais sur les images, on a franchement l'impression de voir un 125 qui peine à doubler une BMW roulant à 90 km/h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Twi707dV

ça marche bien c'est vrai, mais sur les images, on a franchement l'impression de voir un 125 qui peine à doubler une BMW roulant à 90 km/h.

 

Bon on a compris les enfants !!!

STOP le cassage please :-

On était quand même en plein centre ville 10mn après que les essaies du GP de Pau soient terminés donc y'avait encore du monde autour.

Donc on a pas trop astiqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Bon on a compris les enfants !!!

STOP le cassage please :-

On était quand même en plein centre ville 10mn après que les essaies du GP de Pau soient terminés donc y'avait encore du monde autour.

Donc on a pas trop astiqué...

 

Faut pas se rattraper aux branches qui dépassent encore. :D

Tu postes une vidéo, on donnes des avis, après, faut pas venir parler de l'excuse comme quoi il y avait encore du monde, c'est pas franchement le cas sur les images. :roll:

C'est pas bien grave. La RS 250 est pas forcément faite pour ce genre d'exercice, plutôt adaptée au sinueux, c'est tout, faut pas se fâcher, ou alors faut pas poster. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ped037ve

Franchement, c'est vrai que par rapport à un gros cube la RS n'est pas vraiment impressionante... mais sur tracé sinueux c'est une arme REDOUTABLE et là je n'ai pas honte de dire qu'elle laisse sur place bon nombre de grosses cylindrées...

Mais c'est vrai qu'en accélération pure... :roll:

 

Mais il faut quand même avouer que c'est une moto à fortes sensations, et je ne la trouve absolument pas ridicule... par exemple si je ne dis pas de bêtises le reccord du tour au circuit Pau Arnos (tracé assez sinueux) est l'oeuvre d'une 250 2T donc il ne faut pas chier sur les petites cylindrées...

 

PS : pour le possesseur du Bandit, un peu plus haut dans le topic, si sa machine est un 600 qu'il passe son chemin, la RS 250 lui met une pillule dans pas mal de domaines...

 

Ouai enfin c'est un 250 2T mais c'était Guintoli dessus et c'était une moto de grand prix ;)

Soit une bonne 30aine de chevaux en plus et une bonne 60aine de kilo en moins :D

Mais bon même d'origine une 250RS doit ridiculiser pas mal de gros cube là bas :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal617lq

Ouai enfin c'est un 250 2T mais c'était Guintoli dessus et c'était une moto de grand prix ;)

Soit une bonne 30aine de chevaux en plus et une bonne 60aine de kilo en moins :D

Mais bon même d'origine une 250RS doit ridiculiser pas mal de gros cube là bas :oui:

 

Les 60 kilos en moins j'y crois pas trop si ca fait deja 140 kg :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

PS : pour le possesseur du Bandit, un peu plus haut dans le topic, si sa machine est un 600 qu'il passe son chemin, la RS 250 lui met une pillule dans pas mal de domaines...

 

:ange: Mais si je le fumee, même les R1 je les bouffes. :sol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §stl244Wr

Le RS 250 fait le 400 da en 12.3 sec tandis que le bandit 600 en 12.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...