Invité §Tit546Hk 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Pour la 250 RS c'est environ 70ch pour 140kg a sec, donc ca doit assez bien marcher quand meme. ça marche bien c'est vrai, mais sur les images, on a franchement l'impression de voir un 125 qui peine à doubler une BMW roulant à 90 km/h. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Twi707dV 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 ça marche bien c'est vrai, mais sur les images, on a franchement l'impression de voir un 125 qui peine à doubler une BMW roulant à 90 km/h. Bon on a compris les enfants !!! STOP le cassage please :- On était quand même en plein centre ville 10mn après que les essaies du GP de Pau soient terminés donc y'avait encore du monde autour. Donc on a pas trop astiqué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Bon on a compris les enfants !!! STOP le cassage please :- On était quand même en plein centre ville 10mn après que les essaies du GP de Pau soient terminés donc y'avait encore du monde autour. Donc on a pas trop astiqué... Faut pas se rattraper aux branches qui dépassent encore. Tu postes une vidéo, on donnes des avis, après, faut pas venir parler de l'excuse comme quoi il y avait encore du monde, c'est pas franchement le cas sur les images. C'est pas bien grave. La RS 250 est pas forcément faite pour ce genre d'exercice, plutôt adaptée au sinueux, c'est tout, faut pas se fâcher, ou alors faut pas poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ped037ve 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Franchement, c'est vrai que par rapport à un gros cube la RS n'est pas vraiment impressionante... mais sur tracé sinueux c'est une arme REDOUTABLE et là je n'ai pas honte de dire qu'elle laisse sur place bon nombre de grosses cylindrées... Mais c'est vrai qu'en accélération pure... Mais il faut quand même avouer que c'est une moto à fortes sensations, et je ne la trouve absolument pas ridicule... par exemple si je ne dis pas de bêtises le reccord du tour au circuit Pau Arnos (tracé assez sinueux) est l'oeuvre d'une 250 2T donc il ne faut pas chier sur les petites cylindrées... PS : pour le possesseur du Bandit, un peu plus haut dans le topic, si sa machine est un 600 qu'il passe son chemin, la RS 250 lui met une pillule dans pas mal de domaines... Ouai enfin c'est un 250 2T mais c'était Guintoli dessus et c'était une moto de grand prix Soit une bonne 30aine de chevaux en plus et une bonne 60aine de kilo en moins Mais bon même d'origine une 250RS doit ridiculiser pas mal de gros cube là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal617lq 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Ouai enfin c'est un 250 2T mais c'était Guintoli dessus et c'était une moto de grand prix Soit une bonne 30aine de chevaux en plus et une bonne 60aine de kilo en moins Mais bon même d'origine une 250RS doit ridiculiser pas mal de gros cube là bas Les 60 kilos en moins j'y crois pas trop si ca fait deja 140 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jab822UW 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 PS : pour le possesseur du Bandit, un peu plus haut dans le topic, si sa machine est un 600 qu'il passe son chemin, la RS 250 lui met une pillule dans pas mal de domaines... Mais si je le fumee, même les R1 je les bouffes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §stl244Wr 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Le RS 250 fait le 400 da en 12.3 sec tandis que le bandit 600 en 12.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wilos 5 juin 2004 Signaler Partager 5 juin 2004 Géniale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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