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Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
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Invité §cle806Gb

 

Ah pas mal !

Je faisais jamais plus de 6L avec le VFR, et là je fais jamais moins de 7l avec le Z :non:

 

 

Tu dois pouvoir descendre sous les 6l je pense.

 

Avec le B12 c'est sans lui tirer dessus hein, sinon ça monte trèèèèès vite. :D

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Invité §cle806Gb

 

Ouai mais moi je suis quasi au couple maxi à ce régime :o

 

 

Et à combien du régime maxi ? :D

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Invité §log033Dw

 

La 6 si je veux je la mets à 40-50 km/h et ca va repartir tout du long en vissant sur le kOOple

 

Non en ville c'est la 3 qui fait tout pour faire vite.

 

 

 

Je ne sais pas si c'est inhérent au B12, ou si le mien est mal réglé (carbus), mais en dessous de 60/70, en 5, on sent qu'elle est pas a un régime optimal.

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Invité §log033Dw

 

Quand on enroule pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

 

 

 

Meme en enroulant je pense.

 

Ca reste des bécanes lourdes et coupleuses.

 

Sans parler du fait que si mets pas des pneus en bois, ben ca fond plus vite aussi.

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Invité §Hul452We

J'ai un collègue qui à une R1 accidentée que son fils avait acheté chez un pro... il veut la vendre mais n'a plus aucun papier (ni facture ni cg rien), comment je peux obtenir une preuve que ce n'est pas une moto volée en ayant que le numéro de série ? (je suis chargé de la lui vendre, d'après les photos ça ferai une bonne pistarde pour pas chère)

 

edit : apparemment il y à encore la plaque mais pour faire un non gage il manque encore des infos

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Invité §Tit546Hk

J'ai un collègue qui à une R1 accidentée que son fils avait acheté chez un pro... il veut la vendre mais n'a plus aucun papier (ni facture ni cg rien), comment je peux obtenir une preuve que ce n'est pas une moto volée en ayant que le numéro de série ? (je suis chargé de la lui vendre, d'après les photos ça ferai une bonne pistarde pour pas chère)

 

edit : apparemment il y à encore la plaque mais pour faire un non gage il manque encore des infos

 

 

Elle a été achetée avec la carte grise ?

Si oui suffit de faire la démarche pour une perte de CG.

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Invité guest527

 

 

Meme en enroulant je pense.

 

Ca reste des bécanes lourdes et coupleuses.

 

Sans parler du fait que si mets pas des pneus en bois, ben ca fond plus vite aussi.

 

 

Ouais, donc moins c'est gros mieux c'est, tant que ça fait plus de 1L :o

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Invité §seb370XO

 

T'as culbuté ?

 

 

sur la revente de la GTV cela s'entend. :o

 

Si je compte le.temps passé, pas du tout :W

Financièrement, affaire totalement neutre :sol:

 

Acheteur très sympa, content de lui avoir vendu :)

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J'ai un collègue qui à une R1 accidentée que son fils avait acheté chez un pro... il veut la vendre mais n'a plus aucun papier (ni facture ni cg rien), comment je peux obtenir une preuve que ce n'est pas une moto volée en ayant que le numéro de série ? (je suis chargé de la lui vendre, d'après les photos ça ferai une bonne pistarde pour pas chère)

 

edit : apparemment il y à encore la plaque mais pour faire un non gage il manque encore des infos

 

 

Je dirais que si t'as encore la plaque, il peut refaire la CG a minima (genre perte) ?

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Invité §Hul452We

Non pas de CG c'est une RSV, mon collègue croit avoir localisé le revendeur il va essayer d'avoir une copie de la facture.

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A part quelques contrôles de papiers/alcoolémie aux pieds où sommets des cols (surtout les dimanches) sinon perso je regarde jamais le compteur. De toute façon je roule rarement vite, a part quelques bouts de lignes droites quand t'es pris dans le jeu mais sinon...

Sur toutes les portions roulantes en plaine par contre j'ai pas envie de jouer. De toute façon rouler à 150 ou 110 sur de la ligne droite... freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

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Invité §seb370XO

 

Street ? :o

 

 

Sinon vous me faites bien rire avec vos régimes moteur... 130kmh à 3000 tours en boite 5 :o

 

:rs:

Une noire de 2013, les nouvelles avec le pot en bas :love:

 

Essai concluant, belle meule, chouette moteur, un vélo, couple sympa sans être délirant...

Pour bien connaître la dernière hornet, la street n'est pas sur le même registre... On sent bien que c'est la dayto en monokini tandis que la hornet est un véritable roadster dès l'origine.

 

Trouvée chez tromph à un très bon tarif... Là ils remplaçante carter d'embrayage (griffé) me font un checkup et 2/3 contrôles que j'ai demandé et je la récupère dans 10 jours. :love:

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Invité §seb370XO

Tu l'as revendue au poids ? :D

 

Gnagnagna :o

J'ai eu un référent technique atelier chez norauto qui est venu l'essayer et il l'a trouvée très saine :oui::sol:

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Invité §Hul452We

:rs:

Une noire de 2013, les nouvelles avec le pot en bas :love:

 

Essai concluant, belle meule, chouette moteur, un vélo, couple sympa sans être délirant...

Pour bien connaître la dernière hornet, la street n'est pas sur le même registre... On sent bien que c'est la dayto en monokini tandis que la hornet est un véritable roadster dès l'origine.

 

Trouvée chez tromph à un très bon tarif... Là ils remplaçante carter d'embrayage (griffé) me font un checkup et 2/3 contrôles que j'ai demandé et je la récupère dans 10 jours. :love:

 

 

Mon cochon pour une fois que tu fais un choix sensé je suis fier de toi openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

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:rs:

Une noire de 2013, les nouvelles avec le pot en bas :love:

 

Essai concluant, belle meule, chouette moteur, un vélo, couple sympa sans être délirant...

Pour bien connaître la dernière hornet, la street n'est pas sur le même registre... On sent bien que c'est la dayto en monokini tandis que la hornet est un véritable roadster dès l'origine.

 

Trouvée chez tromph à un très bon tarif... Là ils remplaçante carter d'embrayage (griffé) me font un checkup et 2/3 contrôles que j'ai demandé et je la récupère dans 10 jours. :love:

 

 

Je ne peux que te féliciter ! :D

 

Et pour ce qui est châssis/frein c'est... :cubitus:

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Invité §Tit546Hk

Non pas de CG c'est une RSV, mon collègue croit avoir localisé le revendeur il va essayer d'avoir une copie de la facture.

 

RSV ça veut dire que la CG est bloquée, pas qu'elle n'existe plus, si ?

 

Sinon ouais, à part retourner voir le vendeur et voir s'il a archivé la facture, je ne vois pas trop d'autre solution.

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Je ne sais pas si c'est inhérent au B12, ou si le mien est mal réglé (carbus), mais en dessous de 60/70, en 5, on sent qu'elle est pas a un régime optimal.

 

 

Injection Powa et moteur noble (comprendre au moins 350cc par cylindre :o )

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Invité §Tit546Hk

Gnagnagna :o

J'ai eu un référent technique atelier chez norauto qui est venu l'essayer et il l'a trouvée très saine :oui::sol:

 

Ouais, donc c'est ce qu'on dit depuis le début : c'est une merde. :D

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Invité guest527

Ouais, donc c'est ce qu'on dit depuis le début : c'est une merde. :D

 

 

timothyo1.gif.90eb90919d5c0d5a20c2ad764b986cac.gif

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Invité guest527

 

Injection Powa et moteur noble (comprendre au moins 350cc par cylindre :o )

 

 

Ah le B12 c'est pas de l'injection ?

 

ça m'intéresse pas alors :non:

Les trucs qui sucent un max, tournent comme des merdes & sont chiants & fréquents à devoir être réglés, non merci :buzz:

 

Ni même les derniers B12 ou bandit 1250 ? loganou :??:

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Ah le B12 c'est pas de l'injection ?

 

ça m'intéresse pas alors :non:

Les trucs qui sucent un max, tournent comme des merdes & sont chiants & fréquents à devoir être réglés, non merci :buzz:

 

Ni même les derniers B12 ou bandit 1250 ? loganou :??:

 

Je crois que le B12 est passé à l'injection avec Euro 3 de mémoire ?

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Invité §cle806Gb

J'ai un collègue qui à une R1 accidentée que son fils avait acheté chez un pro... il veut la vendre mais n'a plus aucun papier (ni facture ni cg rien), comment je peux obtenir une preuve que ce n'est pas une moto volée en ayant que le numéro de série ? (je suis chargé de la lui vendre, d'après les photos ça ferai une bonne pistarde pour pas chère)

 

edit : apparemment il y à encore la plaque mais pour faire un non gage il manque encore des infos

 

 

Ca dépend, il l'a acheté quand sa tourbe ? :o

 

Depuis 5-6 ans les CG des motos (et des PL) ne sont pas bloquées en pref mais uniquement par l'assurance (en gros ils la gardent et le casseur la récupère...). Théoriquement la pref n'en sait donc rien !!

Si tu arrives à avoir suffisamment d'infos sur la moto tu auras le non-gage. Si c'est plus vieux tu l'auras pas.

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Invité §seb370XO

:rs:

Une noire de 2013, les nouvelles avec le pot en bas :love:

 

Essai concluant, belle meule, chouette moteur, un vélo, couple sympa sans être délirant...

Pour bien connaître la dernière hornet, la street n'est pas sur le même registre... On sent bien que c'est la dayto en monokini tandis que la hornet est un véritable roadster dès l'origine.

 

Trouvée chez tromph à un très bon tarif... Là ils remplaçante carter d'embrayage (griffé) me font un checkup et 2/3 contrôles que j'ai demandé et je la récupère dans 10 jours. :love:

 

 

Mon cochon pour une fois que tu fais un choix sensé je suis fier de toi openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

La 2013 semble moins joueuse que l'ancienne qd même ;)

Plus lourde de l'avant et première plus longue.

Mais j'ai trouvé une réelle sportive à poil avec un guidon et une position top, ce qui m'a décidé ;)

J'aurais voulu un plus gros moteur, mais à mon budget, ça m'a fait chier de lâcher pour une speed de 2007 au mieux à côté de la street 2013 qui est vraiment jolie en fait.

Tant pis pour le gros moteur... Je vais monter un psb -1 et ça ira très bien comme ça... Et encore. :jap:

Autre facteur de décision, l'antidemarrage à clef des nouvelles... Ça peut servir pour la meule parmis les plus volées... :D

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Invité §seb370XO

Gnagnagna :o

J'ai eu un référent technique atelier chez norauto qui est venu l'essayer et il l'a trouvée très saine :oui::sol:

 

Ouais, donc c'est ce qu'on dit depuis le début : c'est une merde. :D

 

Un carrossier de chez fiat est venu le même jour et il m'a dit la même chose... :W

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Invité §cle806Gb

:rs:

Une noire de 2013, les nouvelles avec le pot en bas :love:

 

Essai concluant, belle meule, chouette moteur, un vélo, couple sympa sans être délirant...

Pour bien connaître la dernière hornet, la street n'est pas sur le même registre... On sent bien que c'est la dayto en monokini tandis que la hornet est un véritable roadster dès l'origine.

 

Trouvée chez tromph à un très bon tarif... Là ils remplaçante carter d'embrayage (griffé) me font un checkup et 2/3 contrôles que j'ai demandé et je la récupère dans 10 jours. :love:

 

 

:bien:

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Invité §seb370XO

:rs:

Une noire de 2013, les nouvelles avec le pot en bas :love:

 

Essai concluant, belle meule, chouette moteur, un vélo, couple sympa sans être délirant...

Pour bien connaître la dernière hornet, la street n'est pas sur le même registre... On sent bien que c'est la dayto en monokini tandis que la hornet est un véritable roadster dès l'origine.

 

Trouvée chez tromph à un très bon tarif... Là ils remplaçante carter d'embrayage (griffé) me font un checkup et 2/3 contrôles que j'ai demandé et je la récupère dans 10 jours. :love:

 

 

Je ne peux que te féliciter ! :D

 

Et pour ce qui est châssis/frein c'est... :cubitus:

 

J'ai une standard, pas R ;)

Donc freins bof, châssis top :)

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Invité §cle806Gb

 

Ah le B12 c'est pas de l'injection ?

 

ça m'intéresse pas alors :non:

Les trucs qui sucent un max, tournent comme des merdes & sont chiants & fréquents à devoir être réglés, non merci :buzz:

 

Ni même les derniers B12 ou bandit 1250 ? loganou :??:

 

 

el-pequinos46.gif.de9ea06c2ec2142fec9dc595589656fe.gif

 

Et concrètement, explique-nous en quoi tu pourrais pas avoir une meule à carbus ?

 

Je veux dire, avec des vrais arguments, qui correspondent à ton utilisation ?

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Invité §seb370XO

J'ai un collègue qui à une R1 accidentée que son fils avait acheté chez un pro... il veut la vendre mais n'a plus aucun papier (ni facture ni cg rien), comment je peux obtenir une preuve que ce n'est pas une moto volée en ayant que le numéro de série ? (je suis chargé de la lui vendre, d'après les photos ça ferai une bonne pistarde pour pas chère)

 

edit : apparemment il y à encore la plaque mais pour faire un non gage il manque encore des infos

 

 

Ca dépend, il l'a acheté quand sa tourbe ? :o

 

Depuis 5-6 ans les CG des motos (et des PL) ne sont pas bloquées en pref mais uniquement par l'assurance (en gros ils la gardent et le casseur la récupère...). Théoriquement la pref n'en sait donc rien !!

Si tu arrives à avoir suffisamment d'infos sur la moto tu auras le non-gage. Si c'est plus vieux tu l'auras pas.

 

Et pourquoi pas retourner chez le pro demander un duplicata de la facture d'achat?

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Invité §cle806Gb

J'ai une standard, pas R ;)

Donc freins bof, châssis top :)

 

 

Les freins sont suffisants quand même, suffit de serrer un peu plus fort. :o

 

Pour le châssis tu peux monter des ressorts de fourche un peu meilleurs (j'avais des ohlins à 130e sur la mienne) et l'amorti arrière peut se changer par un de R ou de Dayto. :bah:

 

Enfin, d'origine pour une utilisation sur bonnes routes ça va déjà bien.

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Invité §seb370XO

 

Mon cochon pour une fois que tu fais un choix sensé je suis fier de toi openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

 

Mais grave, le GTV a été salutaire :w:

 

Raconte nous comment va ta ducat? :ddr:

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Invité §Tit546Hk

Un carrossier de chez fiat est venu le même jour et il m'a dit la même chose... :W

 

Que c'était une daube ? :W

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Invité §Tit546Hk

Raconte nous comment va ta ducat? :ddr:

 

Par rapport à la KTM ? :W

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