kan_ 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre. Faut que je la mette sur cale mais ça me semble galère: j'ai que des petits crics. Ca me va bien pour changer une roue, mais pour mettre la tête sous la voiture, heu... Regarde d'abord si tu as de l'essence qui arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Regarde d'abord si tu as de l'essence qui arrive J'ai débranché la durite et il y a de l'essence qui est là. Par contre, je n'ai pas lancé le démarreur en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 pas besoin tu mets juste le contact, et tu vois si ça gicle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 On s'en fout, moi je montrais une belle prépa sur base de Dom, qui pouvait donner des idées. Après t'en fais ce que t'en veux. Pour une Dom qu'il a pour le chemin. Donc oui bien sûr, super adapté le cafra Bah si t'as une copine, tu la fais monter en SDS sur une 748, puis sur une CB400N. Et on en reparle. Aucun soucis, pour mon ex je connais déjà sa réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Boarf. A part à très faible vitesse dans du technique, c'est pas vraiment un problème. Tu te colles sur le bon rapport à mi régime et ça cogne pas Bon après, un grosmono reste un grosmono, mais si tu veux du trail léger mais avec un minimum de "coffre" t'as pas vraiment d'alternative (à part peut être quelques trails 2T de moyenne cylindrée à la diffusion confidentielle...) Ouais enfin je sais pas de quoi est constitué le parc moto dans ton coin, mais en ce qui me concerne, des motos anciennes (30ans ou plus) j'en vois quasi jamais sur les routes, hors rassos ou évènements. Et même dans les rassos, ça grouille ni de CB400 ni de VF1000... Donc tu pourrais citer le modèle que tu veux, c'est jamais "courant" J'ai la chance d'en voir 1 ou 2 par sortie en général, c'est sympa ! Et des fois, tu les vois passer, mais tu les sens aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 pas besoin tu mets juste le contact, et tu vois si ça gicle Test fait: pas d'essence qui arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Aucun soucis, pour mon ex je connais déjà sa réponse Elle s'est barrée avec un mec qui roule en CB400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Sale pauvre Même pour de rire, j'ai énormément de mal avec cette expression ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Elle s'est barrée avec un mec qui roule en CB400 ? mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Même pour de rire, j'ai énormément de mal avec cette expression ... Attends, même Obama a déploré que le fait d'être pauvre entrainait de fait des problèmes d'hygiène dans les foyers les plus pauvres "la fracture des couches" qu'ils appellent ca aux States Pas certain que Trump se penche sur le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biker521 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Test fait: pas d'essence qui arrive. Pompe à carburant immergé hs Faut voir si y'a pas la mise à l'air du réservoir qui est bouchée, des fois que ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Test fait: pas d'essence qui arrive. Tej! le fusible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Pompe à carburant immergé hs Faut voir si y'a pas la mise à l'air du réservoir qui est bouchée, des fois que ... Pour la mise à l'air du réservoir, il ne fait pas de bruit quand on l'ouvre (pas comme s'il était en dépression quoi). Tej! le fusible ! Lequel ? De toute manière, l'essence n'est pas censée arriver si le capteur PMH renvoie la mauvaise info ? Pour l'instant, plus de test possible, à force d'essayer, j'ai fini par vider la batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Lequel ? De toute manière, l'essence n'est pas censée arriver si le capteur PMH renvoie la mauvaise info ? Pour l'instant, plus de test possible, à force d'essayer, j'ai fini par vider la batterie. Tej! le Fusible ! -> brancher en direct voir si t'entends la pompe tourner ou pas recharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Tej! le Fusible ! -> brancher en direct voir si t'entends la pompe tourner ou pas Je vais rajouter à la liste des tests à faire. recharge C'est branché pour la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Certes. Et certes aussi. Mais perso j'aime pas les moteurs qui cognent. En tout terrain, faut surtout un truc léger et qui tracte. Donc une Transalp, c'est vraiment, mais alors vraiment pas adapté. Sans aucun doute. Mais comme pour les voitures, je suis plus difficile côté moteur que côté caisse/partie-cycle. Mais faut voir l'usage Pour du tout terrain, je préfère un Defender TD5 malgré le diesel à un Hyunda Tucson 2.7 V6 (alors que j'aime beaucoup le 2.7 Hyundai essence) Certes. Et même côté loisirs, quand il s'agit d'aller loin ou de faire du duo. Aller loin, si on n'a pas les poignets en cristal, ça se fait à l'aise Et honnêtement, je préfère me faire 1000 bornes en Dayto 675 (une 748 n'y arrivera pas ) qu'en CB 400 Sans doute. Mais c'est marrant aussi d'en chier un peu. Sinon tu prends un 125 DTLC, c'est encore plus léger que le Dom... Le but est de faire du tout chemin en duo. Donc non, pas marrant d'en chier, et le DTLC, c'est justement un peu "léger" pour ça Bah si t'as une copine, tu la fais monter en SDS sur une 748, puis sur une CB400N. Et on en reparle. Je viens de demander à ma gonzesse, en voyant la CB400N, elle m'a dit "pas moyen que je monte là-dessus c'est trop moche". Affaire réglée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Je viens de demander à ma gonzesse, en voyant la CB400N, elle m'a dit "pas moyen que je monte là-dessus c'est trop moche". Affaire réglée Et dire qu'elle monte sur la TT... C'est dire à quel point la CB400 est dégueulasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 11 mai 2016 Signaler Partager 11 mai 2016 Bah, la TT on peut sans doute lui reprocher plein de trucs, mais objectivement je trouve que c'est une jolie bécane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Bah, la TT on peut sans doute lui reprocher plein de trucs, mais objectivement je trouve que c'est une jolie bécane Ah tiens, plus ça va, plus je pense l'inverse C'est objectivement une moto bourrée de qualités, mais que je trouve pas belle du tout (trop ronde de partout...). Bon après, c'était dit juste pour emmerder aleph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Ben après, c'est une histoire de goûts, c'est pas vraiment discutable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Et comme je disais hier à Aleph d'ailleurs, à propos de la brutale 800, j'aime pas donc ça va te plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Test fait: pas d'essence qui arrive. Ah Même pour de rire, j'ai énormément de mal avec cette expression ... T'as pas d'humour Pour la mise à l'air du réservoir, il ne fait pas de bruit quand on l'ouvre (pas comme s'il était en dépression quoi). Lequel ? De toute manière, l'essence n'est pas censée arriver si le capteur PMH renvoie la mauvaise info ? Pour l'instant, plus de test possible, à force d'essayer, j'ai fini par vider la batterie. Non l'essence arrive de facto, le capteur PMH s'il était HS te ferait des démarrages aléatoires et elle tournerait comme une patate Putain je l'ai changée la pompe immergée aussi elle est neuve Bon par contre pour le coup tu vas t'amuser la elle est située sous le siège arrière droit, faut enlever les sièges et virer la moquette Mais putain elle est neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pierregdlj 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Pour une Dom qu'il a pour le chemin. Donc oui bien sûr, super adapté le cafra Laisse tomber, t'y arriveras pas. Test fait: pas d'essence qui arrive. Zut, tu peux même pas y foutre le feu. Y'a de l'essence au moins (et la bonne) ? T'as pas la jauge qui merde ? Elle s'est barrée avec un mec qui roule en CB400 ? Lequel ? De toute manière, l'essence n'est pas censée arriver si le capteur PMH renvoie la mauvaise info ? Pour l'instant, plus de test possible, à force d'essayer, j'ai fini par vider la batterie. L'essence est censée gicler dès la mise sous contact. Le but étant d'avoir toujours 3 bars en entrée de rampe d'injection, quelque-soit la position du moteur et son état de marche. En tout terrain, faut surtout un truc léger et qui tracte. Donc une Transalp, c'est vraiment, mais alors vraiment pas adapté. La Transalp n'est pas une enduro, on est d'accord. Par contre ça tracte largement assez pour du TT. Mais faut voir l'usage Pour du tout terrain, je préfère un Defender TD5 malgré le diesel à un Hyunda Tucson 2.7 V6 (alors que j'aime beaucoup le 2.7 Hyundai essence) Pour mon usage à moi bien sûr. Le jour où je trouve un usage qui nécessite un moteur qui cogne, alors je chercherai un moteur qui cogne. Aller loin, si on n'a pas les poignets en cristal, ça se fait à l'aise Et honnêtement, je préfère me faire 1000 bornes en Dayto 675 (une 748 n'y arrivera pas ) qu'en CB 400 Pour faire 1000 bornes je préfère le train ou l'avion. Un carénage ça aide un peu à pas finir sourd, éventuellement. Pour la 748, sachant qu'en 5 bornes j'ai déjà mal au cul, j'ose pas penser à plus. Le but est de faire du tout chemin en duo. Donc non, pas marrant d'en chier, et le DTLC, c'est justement un peu "léger" pour ça En duo... Perso jamais je monterais en passager en TT, surtout avec toi. Je viens de demander à ma gonzesse, en voyant la CB400N, elle m'a dit "pas moyen que je monte là-dessus c'est trop moche". Affaire réglée Fake. Bah, la TT on peut sans doute lui reprocher plein de trucs, mais objectivement je trouve que c'est une jolie bécane Là où jai le plus de mal avec les bécanes des 90's, c'est les couleurs flashies/pisseuses. Ça a mal vieillit de ce côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gronimo 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 La Transalp n'est pas une enduro, on est d'accord. Par contre ça tracte largement assez pour du TT. Tu oublie le coté "léger". C'est trop simple de virer la moitié du cahier des charge Un carénage ça aide un peu à pas finir sourd, éventuellement. Et absolument pas pour soulager les cervicales, le froid, la flotte etc... Non c'est sûr, c'est que pour le bruit un carénage Pour la 748, sachant qu'en 5 bornes j'ai déjà mal au cul, j'ose pas penser à plus. Tant mieux. Elle mérite mieux En duo... Perso jamais je monterais en passager en TT, surtout avec toi. C'est bien de juger sans connaitre Fake. La connaissant, non, pas du tout Et puis c'est la même qui préfère la TT en duo à la MT-03 (et c'est loin d'être la seule a préférer une sportive à un roadster pour le duo d'ailleurs... mon ex, ma meilleure pote etc...) Là où jai le plus de mal avec les bécanes des 90's, c'est les couleurs flashies/pisseuses. Ça a mal vieillit de ce côté. TT.... 90's... Mais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Et sinon vos gueules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
hornety 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 putain mais c'est clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kan_ 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Allez vous faire des langues sous la douche ça vous fera du bien http://media.topito.com/wp-content/uploads/2011/09/lama_bizarre004.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Ah Non l'essence arrive de facto, le capteur PMH s'il était HS te ferait des démarrages aléatoires et elle tournerait comme une patate Putain je l'ai changée la pompe immergée aussi elle est neuve Bon par contre pour le coup tu vas t'amuser la elle est située sous le siège arrière droit, faut enlever les sièges et virer la moquette Mais putain elle est neuve Va falloir que je vire tout le bordel dans le coffre alors ? Y compris les épines du sapin de Noël ?? Zut, tu peux même pas y foutre le feu. Y'a de l'essence au moins (et la bonne) ? T'as pas la jauge qui merde ? Oui, j'ai pensé à regarder. (bon, ça aurait pu être ça, j'y fais pas toujours gaffe ) L'essence est censée gicler dès la mise sous contact. Le but étant d'avoir toujours 3 bars en entrée de rampe d'injection, quelque-soit la position du moteur et son état de marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Déjà avec ta wife tu colles l'oreille vers la pompe à essence et tu demandes a ta femme d'appuyer sur start tu devrais entendre un petit "djiii" si la pompe est sollicitée si t'entends rien.... La pompe est neuve si elle réagit pas t'as peut etre un relais hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cle806Gb 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Première chose vérifier qu'elle est bien alimentée ouais Édit: faut débrancher son connecteur et tester avec un multimètre (côté voiture hein, pas côté pompe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Déjà avec ta wife tu colles l'oreille vers la pompe à essence et tu demandes a ta femme d'appuyer sur start tu devrais entendre un petit "djiii" si la pompe est sollicitée si t'entends rien.... La pompe est neuve si elle réagit pas t'as peut etre un relais hs Là y'a pas de bruit particulier effectivement. Bon, pour être sûr (vu que je me suis planté sur la position du capteur PMH ), c'est bien ici que je dois voir arriver de l'essence si tout fonctionnait correctement ? (je suppose que oui vu que ça sent fort l'essence, mais autant en être sûr ) Si c'est le cas, là il n'y a rien qui arrive, que ce soit à la mise du contact ou lorsque j'essaie de démarrer. Kan', tu sais s'il y a des fusibles particuliers à contrôler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Première chose vérifier qu'elle est bien alimentée ouais Édit: faut débrancher son connecteur et tester avec un multimètre (côté voiture hein, pas côté pompe ) Bon, faut surtout la localiser avant de pouvoir faire ce test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 En duo... Perso jamais je monterais en passager en TT, surtout avec toi. Là, j'aimerais que tu m'expliques Fake. Non Là où jai le plus de mal avec les bécanes des 90's, c'est les couleurs flashies/pisseuses. Ça a mal vieillit de ce côté. C'est vrai que la palette de coloris de la TT (qui n'a jamais existé dans les 90's) est flash http://www.vgcspares.co.nz/index_files/TT600%202000%202003.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Là y'a pas de bruit particulier effectivement. Bon, pour être sûr (vu que je me suis planté sur la position du capteur PMH ), c'est bien ici que je dois voir arriver de l'essence si tout fonctionnait correctement ? (je suppose que oui vu que ça sent fort l'essence, mais autant en être sûr ) Si c'est le cas, là il n'y a rien qui arrive, que ce soit à la mise du contact ou lorsque j'essaie de démarrer. Kan', tu sais s'il y a des fusibles particuliers à contrôler ? Putain mais t'as pas un pote qui à un Can Clip bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Foggy211 12 mai 2016 Signaler Partager 12 mai 2016 Et pour info, j'ai eu des moeuf qui préféraient avoir le cul sur mon 996 en passager, que sur par ex le vmax ou le bandit Mais ça c'est surement à cause de l'amour :bignou: ou de ma grosse bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant