Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre. :voyons:

 

Faut que je la mette sur cale mais ça me semble galère: j'ai que des petits crics. Ca me va bien pour changer une roue, mais pour mettre la tête sous la voiture, heu... :ange:

 

Regarde d'abord si tu as de l'essence qui arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Regarde d'abord si tu as de l'essence qui arrive ;)

 

J'ai débranché la durite et il y a de l'essence qui est là. Par contre, je n'ai pas lancé le démarreur en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout, moi je montrais une belle prépa sur base de Dom, qui pouvait donner des idées.

Après t'en fais ce que t'en veux. :jap:

 

 

Pour une Dom qu'il a pour le chemin. Donc oui bien sûr, super adapté le cafra :W

 

Bah si t'as une copine, tu la fais monter en SDS sur une 748, puis sur une CB400N. Et on en reparle. :oui:

 

 

Aucun soucis, pour mon ex je connais déjà sa réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf. A part à très faible vitesse dans du technique, c'est pas vraiment un problème. Tu te colles sur le bon rapport à mi régime et ça cogne pas ;)

 

Bon après, un grosmono reste un grosmono, mais si tu veux du trail léger mais avec un minimum de "coffre" t'as pas vraiment d'alternative (à part peut être quelques trails 2T de moyenne cylindrée à la diffusion confidentielle...)

 

 

 

:jap:

 

Ouais enfin je sais pas de quoi est constitué le parc moto dans ton coin, mais en ce qui me concerne, des motos anciennes (30ans ou plus) j'en vois quasi jamais sur les routes, hors rassos ou évènements. Et même dans les rassos, ça grouille ni de CB400 ni de VF1000...

 

Donc tu pourrais citer le modèle que tu veux, c'est jamais "courant" :bah:

 

 

J'ai la chance d'en voir 1 ou 2 par sortie en général, c'est sympa !

Et des fois, tu les vois passer, mais tu les sens aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

pas besoin tu mets juste le contact, et tu vois si ça gicle :ddr:

 

Test fait: pas d'essence qui arrive. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

 

Aucun soucis, pour mon ex je connais déjà sa réponse ;)

 

 

Elle s'est barrée avec un mec qui roule en CB400 ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même pour de rire, j'ai énormément de mal avec cette expression ... :o

 

 

Attends, même Obama a déploré que le fait d'être pauvre entrainait de fait des problèmes d'hygiène dans les foyers les plus pauvres "la fracture des couches" qu'ils appellent ca aux States :o

 

Pas certain que Trump se penche sur le problème :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test fait: pas d'essence qui arrive. :mad:

Pompe à carburant immergé hs :o

 

Faut voir si y'a pas la mise à l'air du réservoir qui est bouchée, des fois que ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Pompe à carburant immergé hs :o

 

Faut voir si y'a pas la mise à l'air du réservoir qui est bouchée, des fois que ...

Pour la mise à l'air du réservoir, il ne fait pas de bruit quand on l'ouvre (pas comme s'il était en dépression quoi).

 

Tej! le fusible !

Lequel ? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

De toute manière, l'essence n'est pas censée arriver si le capteur PMH renvoie la mauvaise info ? :voyons:

 

Pour l'instant, plus de test possible, à force d'essayer, j'ai fini par vider la batterie. maxivs.gif.021d275b9027902f0214cba229d157a4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel ? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

De toute manière, l'essence n'est pas censée arriver si le capteur PMH renvoie la mauvaise info ? :voyons:

 

Pour l'instant, plus de test possible, à force d'essayer, j'ai fini par vider la batterie. maxivs.gif.021d275b9027902f0214cba229d157a4.gif

 

 

Tej! le Fusible ! -> brancher en direct voir si t'entends la pompe tourner ou pas :)

 

recharge :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Tej! le Fusible ! -> brancher en direct voir si t'entends la pompe tourner ou pas :)

 

Je vais rajouter à la liste des tests à faire. :p

recharge :)

 

C'est branché pour la nuit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Certes. :o

 

Et certes aussi. Mais perso j'aime pas les moteurs qui cognent. :o

 

 

 

En tout terrain, faut surtout un truc léger et qui tracte. Donc une Transalp, c'est vraiment, mais alors vraiment pas adapté.

 

Sans aucun doute.

Mais comme pour les voitures, je suis plus difficile côté moteur que côté caisse/partie-cycle. ;)

 

 

 

Mais faut voir l'usage :bah: Pour du tout terrain, je préfère un Defender TD5 malgré le diesel à un Hyunda Tucson 2.7 V6 (alors que j'aime beaucoup le 2.7 Hyundai essence)

 

Certes. :jap:

Et même côté loisirs, quand il s'agit d'aller loin ou de faire du duo. :jap:

 

 

Aller loin, si on n'a pas les poignets en cristal, ça se fait à l'aise :bah: Et honnêtement, je préfère me faire 1000 bornes en Dayto 675 (une 748 n'y arrivera pas :L ) qu'en CB 400 :W

 

 

Sans doute. Mais c'est marrant aussi d'en chier un peu. :o

Sinon tu prends un 125 DTLC, c'est encore plus léger que le Dom... :o

 

 

 

Le but est de faire du tout chemin en duo. Donc non, pas marrant d'en chier, et le DTLC, c'est justement un peu "léger" pour ça :W

Bah si t'as une copine, tu la fais monter en SDS sur une 748, puis sur une CB400N. Et on en reparle. :oui:

 

 

Je viens de demander à ma gonzesse, en voyant la CB400N, elle m'a dit "pas moyen que je monte là-dessus c'est trop moche".

Affaire réglée :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de demander à ma gonzesse, en voyant la CB400N, elle m'a dit "pas moyen que je monte là-dessus c'est trop moche".

Affaire réglée :jap:

 

 

Et dire qu'elle monte sur la TT... C'est dire à quel point la CB400 est dégueulasse :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, la TT on peut sans doute lui reprocher plein de trucs, mais objectivement je trouve que c'est une jolie bécane :)

 

 

Ah tiens, plus ça va, plus je pense l'inverse :W

 

C'est objectivement une moto bourrée de qualités, mais que je trouve pas belle du tout (trop ronde de partout...).

Bon après, c'était dit juste pour emmerder aleph :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test fait: pas d'essence qui arrive. :mad:

 

 

Ah :o

 

 

Même pour de rire, j'ai énormément de mal avec cette expression ... :o

 

T'as pas d'humour :o

 

Pour la mise à l'air du réservoir, il ne fait pas de bruit quand on l'ouvre (pas comme s'il était en dépression quoi).

 

 

 

Lequel ? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

De toute manière, l'essence n'est pas censée arriver si le capteur PMH renvoie la mauvaise info ? :voyons:

 

Pour l'instant, plus de test possible, à force d'essayer, j'ai fini par vider la batterie. maxivs.gif.021d275b9027902f0214cba229d157a4.gif

 

Non l'essence arrive de facto, le capteur PMH s'il était HS te ferait des démarrages aléatoires et elle tournerait comme une patate ;)

 

Putain je l'ai changée la pompe immergée aussi elle est neuve :mad:

 

Bon par contre pour le coup tu vas t'amuser la :D

 

elle est située sous le siège arrière droit, faut enlever les sièges et virer la moquette :w:

 

Mais putain elle est neuve :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une Dom qu'il a pour le chemin. Donc oui bien sûr, super adapté le cafra :W

 

Laisse tomber, t'y arriveras pas. :jap:

 

Test fait: pas d'essence qui arrive. :mad:

Zut, tu peux même pas y foutre le feu. :w:

Y'a de l'essence au moins (et la bonne) ? T'as pas la jauge qui merde ? :w:

 

 

Elle s'est barrée avec un mec qui roule en CB400 ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

Lequel ? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

De toute manière, l'essence n'est pas censée arriver si le capteur PMH renvoie la mauvaise info ? :voyons:

 

Pour l'instant, plus de test possible, à force d'essayer, j'ai fini par vider la batterie. maxivs.gif.021d275b9027902f0214cba229d157a4.gif

L'essence est censée gicler dès la mise sous contact. Le but étant d'avoir toujours 3 bars en entrée de rampe d'injection, quelque-soit la position du moteur et son état de marche.

 

 

En tout terrain, faut surtout un truc léger et qui tracte. Donc une Transalp, c'est vraiment, mais alors vraiment pas adapté.

 

La Transalp n'est pas une enduro, on est d'accord. :jap:

Par contre ça tracte largement assez pour du TT.

 

 

Mais faut voir l'usage :bah: Pour du tout terrain, je préfère un Defender TD5 malgré le diesel à un Hyunda Tucson 2.7 V6 (alors que j'aime beaucoup le 2.7 Hyundai essence)

 

Pour mon usage à moi bien sûr. Le jour où je trouve un usage qui nécessite un moteur qui cogne, alors je chercherai un moteur qui cogne. :D

 

Aller loin, si on n'a pas les poignets en cristal, ça se fait à l'aise :bah: Et honnêtement, je préfère me faire 1000 bornes en Dayto 675 (une 748 n'y arrivera pas :L ) qu'en CB 400 :W

 

 

Pour faire 1000 bornes je préfère le train ou l'avion. :D

Un carénage ça aide un peu à pas finir sourd, éventuellement. :D

Pour la 748, sachant qu'en 5 bornes j'ai déjà mal au cul, j'ose pas penser à plus. :w:

 

 

Le but est de faire du tout chemin en duo. Donc non, pas marrant d'en chier, et le DTLC, c'est justement un peu "léger" pour ça :W

En duo... :ddr:

Perso jamais je monterais en passager en TT, surtout avec toi. :w:

 

 

Je viens de demander à ma gonzesse, en voyant la CB400N, elle m'a dit "pas moyen que je monte là-dessus c'est trop moche".

Affaire réglée :jap:

Fake. :o

 

Bah, la TT on peut sans doute lui reprocher plein de trucs, mais objectivement je trouve que c'est une jolie bécane :)

Là où jai le plus de mal avec les bécanes des 90's, c'est les couleurs flashies/pisseuses. Ça a mal vieillit de ce côté. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Transalp n'est pas une enduro, on est d'accord. :jap:

Par contre ça tracte largement assez pour du TT.

 

 

 

Tu oublie le coté "léger".

C'est trop simple de virer la moitié du cahier des charge :siffle:

 

 

 

Un carénage ça aide un peu à pas finir sourd, éventuellement. :D

 

 

Et absolument pas pour soulager les cervicales, le froid, la flotte etc...

Non c'est sûr, c'est que pour le bruit un carénage :jap:

 

Pour la 748, sachant qu'en 5 bornes j'ai déjà mal au cul, j'ose pas penser à plus. :w:

 

 

 

Tant mieux. Elle mérite mieux :W

 

En duo... :ddr:

Perso jamais je monterais en passager en TT, surtout avec toi. :w:

 

 

 

C'est bien de juger sans connaitre :jap:

 

Fake. :o

 

 

 

La connaissant, non, pas du tout :W

Et puis c'est la même qui préfère la TT en duo à la MT-03 (et c'est loin d'être la seule a préférer une sportive à un roadster pour le duo d'ailleurs... mon ex, ma meilleure pote etc...)

 

Là où jai le plus de mal avec les bécanes des 90's, c'est les couleurs flashies/pisseuses. Ça a mal vieillit de ce côté. :sic:

 

 

TT.... 90's... Mais bien sûr :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Ah :o

 

 

Non l'essence arrive de facto, le capteur PMH s'il était HS te ferait des démarrages aléatoires et elle tournerait comme une patate ;)

 

Putain je l'ai changée la pompe immergée aussi elle est neuve :mad:

 

Bon par contre pour le coup tu vas t'amuser la :D

 

elle est située sous le siège arrière droit, faut enlever les sièges et virer la moquette :w:

 

Mais putain elle est neuve :hum:

 

Va falloir que je vire tout le bordel dans le coffre alors ? :eek: Y compris les épines du sapin de Noël ?? :eek:

 

:ddr:

Zut, tu peux même pas y foutre le feu. :w:

Y'a de l'essence au moins (et la bonne) ? T'as pas la jauge qui merde ? :w:

 

Oui, j'ai pensé à regarder. :o (bon, ça aurait pu être ça, j'y fais pas toujours gaffe :cyp::ddr: )

L'essence est censée gicler dès la mise sous contact. Le but étant d'avoir toujours 3 bars en entrée de rampe d'injection, quelque-soit la position du moteur et son état de marche.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avec ta wife tu colles l'oreille vers la pompe à essence et tu demandes a ta femme d'appuyer sur start tu devrais entendre un petit "djiii" si la pompe est sollicitée si t'entends rien....

 

La pompe est neuve si elle réagit pas t'as peut etre un relais hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Première chose vérifier qu'elle est bien alimentée ouais :o

 

Édit: faut débrancher son connecteur et tester avec un multimètre (côté voiture hein, pas côté pompe :siffle: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Déjà avec ta wife tu colles l'oreille vers la pompe à essence et tu demandes a ta femme d'appuyer sur start tu devrais entendre un petit "djiii" si la pompe est sollicitée si t'entends rien....

 

La pompe est neuve si elle réagit pas t'as peut etre un relais hs

 

Là y'a pas de bruit particulier effectivement.

 

Bon, pour être sûr (vu que je me suis planté sur la position du capteur PMH :ddr: ), c'est bien ici que je dois voir arriver de l'essence si tout fonctionnait correctement ? :??: (je suppose que oui vu que ça sent fort l'essence, mais autant en être sûr :ange: )

 

 

IMG_2405.jpg

 

Si c'est le cas, là il n'y a rien qui arrive, que ce soit à la mise du contact ou lorsque j'essaie de démarrer. :non:

 

Kan', tu sais s'il y a des fusibles particuliers à contrôler ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Première chose vérifier qu'elle est bien alimentée ouais :o

 

Édit: faut débrancher son connecteur et tester avec un multimètre (côté voiture hein, pas côté pompe :siffle: )

:W

 

Bon, faut surtout la localiser avant de pouvoir faire ce test. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

En duo... :ddr:

Perso jamais je monterais en passager en TT, surtout avec toi. :w:

 

 

 

Là, j'aimerais que tu m'expliques wisi.gif.e1c18d8c1c2180bd372c6b49ce1f417f.gif

 

Fake. :o

 

 

 

Non :bah:

 

Là où jai le plus de mal avec les bécanes des 90's, c'est les couleurs flashies/pisseuses. Ça a mal vieillit de ce côté. :sic:

 

 

C'est vrai que la palette de coloris de la TT (qui n'a jamais existé dans les 90's) est flash :W

 

http://www.vgcspares.co.nz/index_files/TT600%202000%202003.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là y'a pas de bruit particulier effectivement.

 

Bon, pour être sûr (vu que je me suis planté sur la position du capteur PMH :ddr: ), c'est bien ici que je dois voir arriver de l'essence si tout fonctionnait correctement ? :??: (je suppose que oui vu que ça sent fort l'essence, mais autant en être sûr :ange: )

 

 

IMG_2405.jpg

 

Si c'est le cas, là il n'y a rien qui arrive, que ce soit à la mise du contact ou lorsque j'essaie de démarrer. :non:

 

Kan', tu sais s'il y a des fusibles particuliers à contrôler ? :??:

 

 

 

Putain mais t'as pas un pote qui à un Can Clip bordel :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour info, j'ai eu des moeuf qui préféraient avoir le cul sur mon 996 en passager, que sur par ex le vmax ou le bandit :o

 

Mais ça c'est surement à cause de l'amour :bignou:

 

ou de ma grosse bite foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...