Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

 

C'est vraiment bizarre ton truc, je vois vraiment pas comment tu peux bloquer une roue en 6e en étant dessus sur un twin 400 :heink:

 

Je ne te fais pas l'offense de te demander si tu commences la descente débrayé :D

 

Ma SV démarrait en 3 avec moi-dessus et pourtant j'ai un gabarit de crevette (en descente seulement, jamais réussi en poussant sur le plat par contre).

 

Ah bah ça... :bah:

 

Je ne réponds même pas à ta question. :o

 

Ca tire super court...

En gros sa 6 correspond à une 2.5 sur ma Dayto :ddr:

 

Donc oui, à la poussette c'est une merde à démarrer... Mais ça n'implique pas un moteur dur à démarrer pour le démarreur, vu que lui prend sur le volant moteur direct, donc insensible à la démultiplication.

 

Oui, peut-être... quoique : 100km/h à 5000 tours, en 6ème. C'est pas si court que ça. :bah:

 

Le démarreur ne tourne peut-être pas assez vite d'origine ? Faudrait que je le contrôle, ça ferait pas de mal.

 

Au kick c'est plutôt facile par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous hais je vous déteste :o

 

Je vais aller acheter un tmax pour la peine :o

 

 

 

y'a bon la campagne :oui:

 

on a fait comme d'hab', et les flics aussi :oui:

 

bilan : ben rien ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé sans bielles :cyp:

A ma décharge c'était humide demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif

C'est très probable que je fasse un tour lundi prochain aussi :D

ah ok, mais c'est pas un forum de seche cheveux ici :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un indice se cache sur cette photo :

IMG_20200511_121656.jpg

 

 

même pas une performance :pfff:

 

Tu remettras les beaux caches pour la conso sur les jantes :ddr:

 

c'est une dual motor au moins :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

même pas une performance :pfff:

 

Tu remettras les beaux caches pour la conso sur les jantes :ddr:

 

c'est une dual motor au moins :o ?

 

Si tu me donnes les sous pour passer sur une performance ça peut s'arranger. :D

Pour les caches je suis pas sur que ça aurait joué beaucoup, c'était pas une sortie eco-conduite :W

En SR+ j'aurais pas pu rentrer chez moi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me donnes les sous pour passer sur une performance ça peut s'arranger. :D

Pour les caches je suis pas sur que ça aurait joué beaucoup, c'était pas une sortie eco-conduite :W

En SR+ j'aurais pas pu rentrer chez moi :ddr:

 

c'est une 2wd ou 4wd ??

 

Je note que mat a peur d'une voiturette electrique :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Dual c'est forcément en AWD :o sinon ils s'emmerderaient pas avec 2 moteurs :D

 

 

J'ai posé la question si c'etait une dual ou pas ( si ca avait été une performance la question ne se serait pas posée :o ) mais t'as pas répondu :o

 

J'ai posé la question différemment vu que t'avais pas compris du premier coup :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai posé la question si c'etait une dual ou pas ( si ca avait été une performance la question ne se serait pas posée :o ) mais t'as pas répondu :o

 

J'ai posé la question différemment vu que t'avais pas compris du premier coup :ddr:

 

C'est toi qui comprend rien :o j'ai dit que c'était pas une SR+ ;)

Et la LR RWD est plus au catalogue, c'est donc bien une LR AWD qui poutre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui comprend rien :o j'ai dit que c'était pas une SR+ ;)

Et la LR RWD est plus au catalogue, c'est donc bien une LR AWD qui poutre :o

 

 

Fallait etre plus explicite :o

 

Ca donne quoi en autonomie du coup ?? En conditions réelles j'entends :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fallait etre plus explicite :o

 

Ca donne quoi en autonomie du coup ?? En conditions réelles j'entends :ddr:

 

Si par "conditions réelles" tu entends "col du Rousset", pas beaucoup :ddr:

Sinon environ 400 sur autoroute, 500 sur nationale et +en ville.

Caradisiac a fait des tours de periph en eco conduite avec, ils ont fait 770 bornes je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y connais rien en Tesla : c'est une S, ou une 3 ?

De quelle année ?

 

C'est une 3, de cette année ;)

Mais y'a pas de millésime, ils implémentent les modifications au fur et à mesure du développement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Tesla c'est facile c'est le truc qui serait capable de rouler vite mais qui se traîne immanquablement la teub sur l'autoroute :o

 

 

 

j'ai failli m'en payer une, une nuit, ce gland roulait à 60 à l'heure sur A31, sur la voie du milieu

 

je suis passé entre ce con et un crétin qui reculait sur la voie au début de l'A36

 

:peur: ça réveille ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une 3, de cette année ;)

Mais y'a pas de millésime, ils implémentent les modifications au fur et à mesure du développement.

 

Ok. :jap:

 

Pas mal l'autonomie. :bien:

 

 

j'ai failli m'en payer une, une nuit, ce gland roulait à 60 à l'heure sur A31, sur la voie du milieu

 

je suis passé entre ce con et un crétin qui reculait sur la voie au début de l'A36

 

:peur: ça réveille ... :o

 

:blague:

 

2 débiles d'un coup, fallait le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tet100JF

Il a quand même pris moins de risque que toi. :bah:

 

 

200 pour 110

Sans compter qu'ont arrivait à la fin du 2X2 quand il est passé futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

200 pour 110

Sans compter qu'ont arrivait à la fin du 2X2 quand il est passé futurism.gif.99b7c7112565ff081f36d605ce6701b5.gif

 

C'est passé. :bah:

 

Et vaut mieux se planter en 508 qu'en moto. :bah:

Le gros + de la marque pour les voyages c'est le réseau de chargeurs dédiés fiables et rapides.

Tu en trouves à peu près où tu veux ? C'est fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu en trouves à peu près où tu veux ? C'est fiable ?

 

Y'en a pas des tonnes mais ils sont positionnés pour pouvoir voyager facilement. C'est très fiable. Et puis on peut accéder à tous les autres réseaux également (mais qui sont beaucoup moins fiables).

Quand tu mets une destination dans le gps il programme un arrêt si besoin et t'indique combien de temps charger.

Le reste du temps c'est à la maison, ou à destination (99% du temps en fait) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas des tonnes mais ils sont positionnés pour pouvoir voyager facilement. C'est très fiable. Et puis on peut accéder à tous les autres réseaux également (mais qui sont beaucoup moins fiables).

Quand tu mets une destination dans le gps il programme un arrêt si besoin et t'indique combien de temps charger.

Le reste du temps c'est à la maison, ou à destination (99% du temps en fait) .

 

 

 

C'est clairement une grosse force de Tesla, proposer une solution complète :bien:

 

Les charges des modèles 3 sont gratos comme les S ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est clairement une grosse force de Tesla, proposer une solution complète :bien:

 

Les charges des modèles 3 sont gratos comme les S ou pas ??

 

Oui, on en parle peu mais c'est peut être plus fort que les voitures en elles mêmes. Les autres marques ont encore plus de retard sur ce point.

Les superchargeurs sont payant (après 1500km de charge offerte à utiliser en 6 mois). Ce n'est plus gratuit pour les nouvelles S d'ailleurs. 24c d'€ du kWh, soit moins de 5€ aux 100km sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Tesla c'est facile c'est le truc qui serait capable de rouler vite mais qui se traîne immanquablement la teub sur l'autoroute :o

a chaque fois que j'en double une sur l'autoroute, j'ai une pensée emue pour le conducteur qui gere son autonomie a 120KM/H sur la file de droite, sans clim l'étyé et sans chauffage l'hiver :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a pas des tonnes mais ils sont positionnés pour pouvoir voyager facilement. C'est très fiable. Et puis on peut accéder à tous les autres réseaux également (mais qui sont beaucoup moins fiables).

Quand tu mets une destination dans le gps il programme un arrêt si besoin et t'indique combien de temps charger.

Le reste du temps c'est à la maison, ou à destination (99% du temps en fait) .

ca c'est top, la dessus ils ont tout compris et sont bien en avance comparé aux autres... il reste le probleme du 14 juillet sur l'A7 mais on va dire que c'est gerable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a chaque fois que j'en double une sur l'autoroute, j'ai une pensée emue pour le conducteur qui gere son autonomie a 120KM/H sur la file de droite, sans clim l'étyé et sans chauffage l'hiver :W

 

Je comprends pas pourquoi ils font ça, ça passe tranquille à 130 :??:

 

ca c'est top, la dessus ils ont tout compris et sont bien en avance comparé aux autres... il reste le probleme du 14 juillet sur l'A7 mais on va dire que c'est gerable

 

Je pense qu'ils rajouteront des chargeurs au fur et à mesure de l'augmentation du parc. Les chargeurs Tesla sont réservés aux Tesla.

Pour ce qui me concerne je me suis toujours débrouillé pour éviter les chassés croisés, ça me changera pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...