Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
 Partager

Messages recommandés

Je savais que j'avais affaire à des personnes incultes,et vulgaires,rien d'étonnant.Rien que du classique sur les forums.

Attention,certains pourraient être exclus.A bon entendeur,

 

 

Tu sais quoi, personne ne te forces a venir ;)

 

 

Moi perso j'adore les CB400N :oui:

Mais c'est depuis peu :o

 

 

alwan.gif.6cf93a262e2c7f0c6df40a72aa3b2308.gif

 

Tu t'es fais piquer ton compte par Pierre ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore les CB400N :oui:

Mais c'est depuis peu :o

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Mais quelle enflure. :ddr:

 

 

 

alwan.gif.6cf93a262e2c7f0c6df40a72aa3b2308.gif

 

Tu t'es fais piquer ton compte par Pierre ??

 

Je ne me permettrais pas. rickross1.gif.1ce5f1c30e3b0b4efd320e3e60132016.gif

 

Et on ne vole que les riches. :D

 

 

Ok je viens de comprendre lamw3t.gif.fade299ef48f802de959bdfba99cea65.gif

Et moi je crois comprendre maintenant que tu viens de comprendre. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Ca va bien les private joke en public là hein. :q

 

Bon sinon le Honda Forza 750 a été annoncé aujourd'hui. Ils se foutent un peu de la gueule du monde coté marketing, c'est clairement un Integra 750 avec une roue de 15'' à l'arrière pour réussir à coller un casque intégral sous la selle. Je caricature un poil, il y a pas mal de nouveautés coté équipement quand même. Augmentation du prix par contre, pour s'aligner avec le X-ADV, c'est moins sympa ça.

 

Mais je sais que vous êtes des motards ici, donc j'en reste là pour ce truc de scoobite. :D

 

Du coup une Africa Twin 1100 en DCT c'est pas beaucoup plus cher, mais ça doit toujours pas compter comme une moto pour vous. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien les private joke en public là hein. :q

 

Bon sinon le Honda Forza 750 a été annoncé aujourd'hui. Ils se foutent un peu de la gueule du monde coté marketing, c'est clairement un Integra 750 avec une roue de 15'' à l'arrière pour réussir à coller un casque intégral sous la selle. Je caricature un poil, il y a pas mal de nouveautés coté équipement quand même. Augmentation du prix par contre, pour s'aligner avec le X-ADV, c'est moins sympa ça.

 

Mais je sais que vous êtes des motards ici, donc j'en reste là pour ce truc de scoobite. :D

 

Du coup une Africa Twin 1100 en DCT c'est pas beaucoup plus cher, mais ça doit toujours pas compter comme une moto pour vous. :o

 

 

 

demande à @binouze41 , il en a essayé une en 1000 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va bien les private joke en public là hein. :q

 

Bon sinon le Honda Forza 750 a été annoncé aujourd'hui. Ils se foutent un peu de la gueule du monde coté marketing, c'est clairement un Integra 750 avec une roue de 15'' à l'arrière pour réussir à coller un casque intégral sous la selle. Je caricature un poil, il y a pas mal de nouveautés coté équipement quand même. Augmentation du prix par contre, pour s'aligner avec le X-ADV, c'est moins sympa ça.

 

Mais je sais que vous êtes des motards ici, donc j'en reste là pour ce truc de scoobite. :D

 

Du coup une Africa Twin 1100 en DCT c'est pas beaucoup plus cher, mais ça doit toujours pas compter comme une moto pour vous. :o

 

 

 

Honda ça compte pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

 

 

Honda ça compte pas :o

 

 

C'est certain que c'est moins vivant qu'une Triumph, il n'y a pas tout à changer avant d'espérer rouler avec quoi. :jap:

 

 

 

 

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est certain que c'est moins vivant qu'une Triumph, il n'y a pas tout à changer avant d'espérer rouler avec quoi. :jap:

 

 

 

 

 

 

:cyp:

 

 

 

Je l'ai pas prise pour rouler avec :o

 

J'ai mon destrier électrique pour ça :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso j'adore les CB400N :oui:

Mais c'est depuis peu :o

Enfin,après 42 ans,il y en a un qui reconnaît la meilleure moto pour tous,même aujourd'hui,pas mieux.

 

La CB 400 N,passe partout,fiable,légère,160 km/h facile mais interdit ici et ailleurs.

Le seul récit d'un Tour du Monde en moins de 80 jours,une seule moto,un seul pilote,(40 000 km en 1978).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr et personne ne te "force" à revenir.Merci.

 

 

 

Il semblerait que je sois arrivé avant mattttttttttrix.gif.1a663a0149c105b093142874cd3486a6.gif

 

Donc si t'es pas capable de t'adapter, tu peux te casser et aller raconter ta vie sur le forum de Chantal Perrichon ou tu seras accueillit à bras ouverts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai compris mais je comprends pas :W :w :W

 

Je crois avoir compris qu'il fait semblant de lécher les bottes parce-que je suis passé modo sur la section. :cyp:

Mais faut pas le dire hein. :o

Enfin,après 42 ans,il y en a un qui reconnaît la meilleure moto pour tous,même aujourd'hui,pas mieux.

 

La CB 400 N,passe partout,fiable,légère,160 km/h facile mais interdit ici et ailleurs.

Le seul récit d'un Tour du Monde en moins de 80 jours,une seule moto,un seul pilote,(40 000 km en 1978).

 

Sauf qu'il était ironique, et qu'il n'a pas tort non plus. Heureusement qu'il y a bien mieux que la CB400N, depuis 41 ans qu'elle est sortie. :ddr:

 

Et sur tous les plans d'ailleurs : poids, conso, tenue de route, confort, fiabilité. :bah:

 

Je veux bien être un peu taliban, mais à un moment faut se rendre à l'évidence. :w:

 

Reste que j'aime cette moto avec tous ses défauts, qui ne sont d'ailleurs pas si graves que ça, car au fond, elle reste légère, sobre, saine, confortable, et fiable.

 

Mais une simple CBR300 fait mieux en tout maintenant. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris qu'il fait semblant de lécher les bottes parce-que je suis passé modo sur la section. :cyp:

Mais faut pas le dire hein. :o

 

 

Ca oui mais c'est le recrutement de modo que je ne comprends pas :ddr:

 

Bon c'est bien tu vas avoir un peu de boulot vu la recrudescence de gogols qu'on a en ce moment :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris qu'il fait semblant de lécher les bottes parce-que je suis passé modo sur la section. :cyp:

Mais faut pas le dire hein. :o

 

 

Sauf qu'il était ironique, et qu'il n'a pas tort non plus. Heureusement qu'il y a bien mieux que la CB400N, depuis 41 ans qu'elle est sortie. :ddr:

 

Et sur tous les plans d'ailleurs : poids, conso, tenue de route, confort, fiabilité. :bah:

 

Je veux bien être un peu taliban, mais à un moment faut se rendre à l'évidence. :w:

 

Reste que j'aime cette moto avec tous ses défauts, qui ne sont d'ailleurs pas si graves que ça, car au fond, elle reste légère, sobre, saine, confortable, et fiable.

 

Mais une simple CBR300 fait mieux en tout maintenant. :jap:

 

 

 

j'ai une TDM 900 à vendre, modèle 2005 :oui:

 

c'est trop récent, non ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir compris qu'il fait semblant de lécher les bottes parce-que je suis passé modo sur la section. :cyp:

Mais faut pas le dire hein. :o

 

 

Sauf qu'il était ironique, et qu'il n'a pas tort non plus. Heureusement qu'il y a bien mieux que la CB400N, depuis 41 ans qu'elle est sortie. :ddr:

 

Et sur tous les plans d'ailleurs : poids, conso, tenue de route, confort, fiabilité. :bah:

 

Je veux bien être un peu taliban, mais à un moment faut se rendre à l'évidence. :w:

 

Reste que j'aime cette moto avec tous ses défauts, qui ne sont d'ailleurs pas si graves que ça, car au fond, elle reste légère, sobre, saine, confortable, et fiable.

 

Mais une simple CBR300 fait mieux en tout maintenant. :jap:

T'as bien raison,elle est sobre,légère,saine,confortable,fiable et même facile à réparer mais la panne est très rare.

La CBR 300 sur un Tour du Monde en moins de 80 jours,elle en est incapable,moto trop compliquée,ce qui montre qu'elle n'est pas à la hauteur d'une CB400N.

Amusez vous à la réparer au bord de la route,vous comprendrez.

Un seul récit,un seul livre qui raconte un Tour du Monde en moins de 80 jours,un seul pilote,une seule moto,la CB 400 N.Cherchez une autre et bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as bien raison,elle est sobre,légère,saine,confortable,fiable et même facile à réparer mais la panne est très rare.

La CBR 300 sur un Tour du Monde en moins de 80 jours,elle en est incapable,moto trop compliquée,ce qui montre qu'elle n'est pas à la hauteur d'une CB400N.

Amusez vous à la réparer au bord de la route,vous comprendrez.

Un seul récit,un seul livre qui raconte un Tour du Monde en moins de 80 jours,un seul pilote,une seule moto,la CB 400 N.Cherchez une autre et bon courage.

Si le mec est encore vivant tu devrais aller le rencontrer pour lui expliquer a quel point il est devenu ton dieu... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...