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Le troquet

Le zinc de la section moto


Invité §Fre310wz
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Va te trouver une brêle toi. :o

 

:W

 

J'ai une fuite d'huile sur le TLR. :coolfuck:

Pire qu'une ducat cette meule. :W

 

 

Demain je m'occupe du supermot' déjà :cyp:

 

Le reste c'est en cours :cyp:

 

 

 

 

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Putain c'est pas vrai :ddr::pfff:

 

Ou ça ?

 

Rien de grave, uniquement un suintement.

 

Au niveau du carter d'embrayage.

Donc soit c'est desserré (mais bon avec la trousse à outil suz, tu niques les têtes de vis plutot qu'autre chose, mais j'ai pas trop l'impression), soit c'est le joint qui est HS.

 

J'en ai commandé un nouveau, il sera monté dans 15 j en même temps que la révision des 36k. :W

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Entre prof, on va bien s'entendre :ange::p

 

Ah ouai, mais ca risque de faire pete couille contre pete couille. :cyp:

 

:siffle:

Demain je m'occupe du supermot' déjà :cyp:

 

Le reste c'est en cours :cyp:

 

Quel supermot?

 

T'es trop petit pour avoir une moto, tu as pas pied quand t'es dessus. :W

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Rien de grave, uniquement un suintement.

 

Au niveau du carter d'embrayage.

Donc soit c'est desserré (mais bon avec la trousse à outil suz, tu niques les têtes de vis plutot qu'autre chose, mais j'ai pas trop l'impression), soit c'est le joint qui est HS.

 

J'en ai commandé un nouveau, il sera monté dans 15 j en même temps que la révision des 36k. :W

 

 

 

Boahhh, 2 fois rien quoi :o

 

Achète pas un nouveau ça sert à rien, il est quasi neuf le tien. Achète plutot de la pate à joint :oui:

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Invité §Lad358Bz
yo les poilu/es ! :metal:

 

 

:rs: alors ce GPZ bien ou bien :D

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Ah ouai, mais ca risque de faire pete couille contre pete couille. :cyp:

 

:siffle:

 

Quel supermot?

 

T'es trop petit pour avoir une moto, tu as pas pied quand t'es dessus. :W

 

Et toi t'es trop gros pour ton TLR :o

 

la preuve il pisse l'huile sous la pression :D

 

 

 

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Boahhh, 2 fois rien quoi :o

 

Achète pas un nouveau ça sert à rien, il est quasi neuf le tien. Achète plutot de la pate à joint :oui:

 

:nanana:

Il a été pincé le joint, donc nouveau + pate à joint. :W

 

Pour le prix que ça coute un joint comme ça, je vais pas me faire chier.

 

Taing, j'ai nettoyé la meule hier, j'ai déjà galéré a me trouver mes clés BTR pour démonter le carénage pour regarde d'où ça venait. :W

Me faut une clé à pipe de 8, pour vérifier le serrage. :W

 

J'étais au mini du niveau d'huile. :peur:

J'ai eu du cul. :W

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Rien de grave, uniquement un suintement.

 

Au niveau du carter d'embrayage.

Donc soit c'est desserré (mais bon avec la trousse à outil suz, tu niques les têtes de vis plutot qu'autre chose, mais j'ai pas trop l'impression), soit c'est le joint qui est HS.

 

J'en ai commandé un nouveau, il sera monté dans 15 j en même temps que la révision des 36k. :W

 

 

 

Quand j'ai allumé le bandit hier, j'avais oublié de mettre la tige de poussé d'embrayage :W.

Ca à fait un de ces geyser, y'a presque 1 litre qu'a voler :W:ddr:

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Quand j'ai allumé le bandit hier, j'avais oublié de mettre la tige de poussé d'embrayage :W.

Ca à fait un de ces geyser, y'a presque 1 litre qu'a voler :W:ddr:

 

:W

 

J'ai un systeme complet d'embrayoire hydro de TL à vendre. :ange:

 

:ddr:

 

En tout cas, super le bruit. :rs:

 

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:nanana:

Il a été pincé le joint, donc nouveau + pate à joint. :W

 

Pour le prix que ça coute un joint comme ça, je vais pas me faire chier.

 

Taing, j'ai nettoyé la meule hier, j'ai déjà galéré a me trouver mes clés BTR pour démonter le carénage pour regarde d'où ça venait. :W

Me faut une clé à pipe de 8, pour vérifier le serrage. :W

 

J'étais au mini du niveau d'huile. :peur:

J'ai eu du cul. :W

 

 

 

:ddr: [:vins37:2]

 

Putain tu me fais penser à Mr Bean parfois :W

 

 

Moi j'ai commandé un lot de vis Inox A4 avec têtes coniques :rs:

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Invité §seb370XO
Yo !

 

 

Pouyaca Pouyaca ©Kan' 2007 :o

 

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:ddr: [:vins37:2]

 

Putain tu me fais penser à Mr Bean parfois :W

 

[:high octane]

T'imagines, même pas comment je galère pour vérifier le niveau d'huile tout seul sans béquille d'atelir. :W

 

Toujours peur de faire tomber la meule. :lol:

Moi j'ai commandé un lot de vis Inox A4 avec têtes coniques :rs:

 

C'est d'origine sur le TL. :sol:

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:W

 

J'ai un systeme complet d'embrayoire hydro de TL à vendre. :ange:

 

:ddr:

 

En tout cas, super le bruit. :rs:

 

 

 

Y va casser en 2 si je le monte la dessus :W

 

Et encore, c'est que le bruit de l'admission qu'on entend la :W

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Y va casser en 2 si je le monte la dessus :W

 

Et encore, c'est que le bruit de l'admission qu'on entend la :W

 

Ouai avé l'essence qui part dans le mauvais sens. :cyp:

 

Bon je vais hésiter à mettre des cones avec un grillage + une petite mousse sur la CB. :cyp:

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Invité §seb370XO
600 rélésé en 1275, c'est pas possible :W

 

C'est une culasse de 1200 passé en 1275 (rechmisage) que j'ai depuis un bon moment ;). J'avais juste eu envie de refaire une peinture grise titane du cylindre. Le reste du moulin à été repeint en noir satiné :)

 

La culasse : conduits adm/echapp retravaillés (augementation diam des conduits) polissage puis microbillage, arrasion guides de soupapes, soupapes polies, culbuteurs allégées .........

 

enfin voila quoi :D

 

 

Passage au banc obligatoire ensuite... :o

 

Ah ouais, quand meme, y a du gros travail... Ca va ouiner severe ensuite... :cubitus:

 

Mais pour la couleur du moteur, t'as pas peur que ca fasse trop louche lors d'un controle de flics ? :peur:

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[:high octane]

T'imagines, même pas comment je galère pour vérifier le niveau d'huile tout seul sans béquille d'atelir. :W

 

Toujours peur de faire tomber la meule. :lol:

 

C'est d'origine sur le TL. :sol:

 

 

 

Mon cul :o

 

Ca m'étonnerai, pas les vis moteur, et encore moins de la qualite A4 :D

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Ouai avé l'essence qui part dans le mauvais sens. :cyp:

 

Bon je vais hésiter à mettre des cones avec un grillage + une petite mousse sur la CB. :cyp:

 

 

 

Cay normal :o

 

Hésite pas :cyp: Mais t'aura pas interet à hésiter à regler le carbu aussi :W

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Passage au banc obligatoire ensuite... :o

 

Ah ouais, quand meme, y a du gros travail... Ca va ouiner severe ensuite... :cubitus:

 

Mais pour la couleur du moteur, t'as pas peur que ca fasse trop louche lors d'un controle de flics ? :peur:

 

Je pense qu'ils regarderont en premier la ligne yosh et la rampe de carbu puis la fourche... etc...

Avant de regarder la couleur du moteur. :W

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Passage au banc obligatoire ensuite... :o

 

Ah ouais, quand meme, y a du gros travail... Ca va ouiner severe ensuite... :cubitus:

 

Mais pour la couleur du moteur, t'as pas peur que ca fasse trop louche lors d'un controle de flics ? :peur:

 

 

 

Bah, je me fait arrèter de toute façon je suis mort :W faut pas partir de ce principe foggy211.gif.b5f4687280f0f44760e9e39d35268091.gif

 

De toute façon, c'est pas le bon numéro moteur :W

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Invité §seb370XO

dites, les mecanos :o

Avant que j'aille demander a mon Concess' Honda preferé...

 

Y a pas un leve soupapes special pour les CBR600F PC35 ?

J'ai cherché sur louis.de et j'ai juste trouvé un modele special CB500... :bah:

 

J'ai franchement pas envie de devoir deposer les AAC et risquer de foirer les vis des demis paliers (serrage dans un filletage jamais suffisament degraissé et gros risque de me planter sur le couple... :peur: )

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Cay normal :o

 

Hésite pas :cyp: Mais t'aura pas interet à hésiter à regler le carbu aussi :W

 

:W

 

Pour ce qu'elle roulera, si elle roulera . :ddr:

 

Sinon je me tate à acheter un wideband pour la supra, je pourrais m'en servir pour les motos??

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Je pense qu'ils regarderont en premier la ligne yosh et la rampe de carbu puis la fourche... etc...

Avant de regarder la couleur du moteur. :W

 

 

 

J'ai enlevé les autocollants des FCR :o et aussi celui sur les cuves de carbu ou il est écrit "race use only" :W

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dites, les mecanos :o

Avant que j'aille demander a mon Concess' Honda preferé...

 

Y a pas un leve soupapes special pour les CBR600F PC35 ?

J'ai cherché sur louis.de et j'ai juste trouvé un modele special CB500... :bah:

 

J'ai franchement pas envie de devoir deposer les AAC et risquer de foirer les vis des demis paliers (serrage dans un filletage jamais suffisament degraissé et gros risque de me planter sur le couple... :peur: )

 

J'en sais rien, mais j'avais trouvé pour CB900. ;)

 

Aux US pour 20$. :D

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dites, les mecanos :o

Avant que j'aille demander a mon Concess' Honda preferé...

 

Y a pas un leve soupapes special pour les CBR600F PC35 ?

J'ai cherché sur louis.de et j'ai juste trouvé un modele special CB500... :bah:

 

J'ai franchement pas envie de devoir deposer les AAC et risquer de foirer les vis des demis paliers (serrage dans un filletage jamais suffisament degraissé et gros risque de me planter sur le couple... :peur: )

 

 

 

boaaaaa, je sais même pas :bah:

 

Perso, j'utilise le même sur toute ;), même un de bagnolle peut aller :W

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Invité §seb370XO
J'en sais rien, mais j'avais trouvé pour CB900. ;)

 

Aux US pour 20$. :D

 

C'est bien ce que je me dis... :bah:

 

En plus, a mater les micors fiches, les pastilles ont l'air franchement louches, toutes petites... :hum:

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