Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

dessins de bécanes

 

1 utilisateur anonyme
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

dessins de bécanes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
des75ui
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/11/2008 à 10:32:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Sujets relatif
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 02/11/2008 à 10:47:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Superbe ! :)

Juste un petit étonnement si je puis me permettre, le pneu arrière du gex fait un peu 50cm3, tu travail a partir de photos peut-être?

Encre Colorex?
Message édité par max52ju le 02/11/2008 à 10:50:13
Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 02/11/2008 à 10:50:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Trop beau :)

Publicité

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/11/2008 à 11:06:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'etait la premiere meule que j'ai dessiné le gex...surement pour ca...
ouais je travaille a partir de photos (en fait je travaille quasiment que sur commande maintenant)

encre de chine pour le tracé et ensuite c'est de l'aquarelle...

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2008 à 11:07:52  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est super sympa,j'ai toujours été étonné de voir des mecs dessiner et avoir un résultat si réaliste :bien:
Message cité 2 fois
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2008 à 12:21:05  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L'avant dernier est :lover: :lover:
Beau travail ! :jap: :bien:

J'aime bien aussi la simplicité de la ducat' crayonnée et les dessins qui sont "fractionnés" (la Honda façon BD ou la photo avec le casque)

blearkbl
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2008 à 12:43:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

lom58ub a écrit :
C'est super sympa,j'ai toujours été étonné de voir des mecs dessiner et avoir un résultat si réaliste :bien:
Afficher plus
Afficher moins


T'inquiètes, quand on est malin et qu'on a un minimum de technique, ça va tout seul. :w

Mais sympa le travail à l'aquarelle... très simple, très propre. :jap:

Message édité par blearkbl le 02/11/2008 à 12:44:30

---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/11/2008 à 15:11:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

lom58ub a écrit :
C'est super sympa,j'ai toujours été étonné de voir des mecs dessiner et avoir un résultat si réaliste :bien:
Afficher plus
Afficher moins


ces dessins sont le resultat d'années de travail, des heures de dessins, avec toujours l'envie de mieux faire...à la base je suis portraitiste...
autant dire que les proportions, c'est mon truc...
http://images2.hiboox.com/vign​ettes/4307/4ja5tk99.jpg
http://images0.hiboox.com/vign​ettes/2308/4587c03d203d1f7d283​4ff577a0068d8.jpg
http://images0.hiboox.com/vign​ettes/2308/1a8c49c03c8e74b6fe3​5e00d452e5efd.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par des75ui le 02/11/2008 à 15:14:53
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2008 à 16:46:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'aurais pu lui faire des seins plus gros  :o

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/11/2008 à 21:45:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour les poitrines...y a d'autres posts je pense :non:

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 02/11/2008 à 21:49:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais d'abord, Lomig, tu t'es cru sur meetik ou quoi :o

:ddr:

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/11/2008 à 22:58:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:lol:

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 02/11/2008 à 23:23:20  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

des75ui a écrit :

ces dessins sont le resultat d'années de travail, des heures de dessins, avec toujours l'envie de mieux faire...à la base je suis portraitiste...
autant dire que les proportions, c'est mon truc...
http://images2.hiboox.com/vign [...] a5tk99.jpg
http://images0.hiboox.com/vign [...] 0068d8.jpg
http://images0.hiboox.com/vign [...] 2e5efd.jpg
Afficher plus
Afficher moins


Chapeau bas pour tes dessins  ;)

Message cité 1 fois
Publicité

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 02/11/2008 à 23:29:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci merci...
j'espere pouvoir en faire passer d'ici peu dans un mag genre desmo....moto journal ou autre...
histoire de me faire un peu de pub... :sol:  :D  :sol:
il y aura surement demain d'autres photos...car je suis sur deux dessins actuellement...
une prise d'angle de stoner sur la 2007 avec les bandes tricolor sur les flancs...perso
et un mostro et son proprio a coté...une commande

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2008 à 03:37:48  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On peut dire que tu as bon gout dans tes choix de motos (enfin surtout les 2 premieres) :cyp:

Tres impressionnant :jap:

Pour le 1er gex la taille de la roue est a peu pres respectee, mais le pneu AR n'est pas dans le meme plan que le reste de la moto ;)

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2008 à 03:51:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Message édité par haR65yg le 03/11/2008 à 04:00:06
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2008 à 03:52:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

N9541lm a écrit :

Chapeau bas pour tes dessins  ;)
Afficher plus
Afficher moins


Ouais :o


Chapeau melon l'artiste © :jap:

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/11/2008 à 06:51:56  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci merci...
si tu tapes dessinsdejul sur google tu devrais retomber sur differents supports sur lesquels mes dessins sont...en plus grande quantité...

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2008 à 14:08:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
T'es assez doué en aquarelle comme au crayon, ainsi que pour rendre les formes (tes Ducati :rs: ), les expressions... J'aime bien :jap:

Mais t'as pas envie de couleurs un peu plus violentes que l'aquarelle parfois ? Des rouges Ducat' plus intenses par exemple (même si certains à l'aquarelle sont terribles) ? :)

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2008 à 14:35:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'suis allé faire un tour sur ton blog, et c'est vraiment du sacré travail!!  :love:
Tu fais ça pour le fun ou tu essaye d'en faire ton métier?
Message cité 1 fois
blearkbl
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2008 à 14:35:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

han17dw a écrit :
J'suis allé faire un tour sur ton blog, et c'est vraiment du sacré travail!!  :love:
Tu fais ça pour le fun ou tu essaye d'en faire ton métier?
Afficher plus
Afficher moins


Si c'était pour le fun, je crois pas qu'il viendrait faire sa pub ici. :p

Message cité 2 fois

---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2008 à 14:41:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

Si c'était pour le fun, je crois pas qu'il viendrait faire sa pub ici. :p
Afficher plus
Afficher moins


C'est clair :w

Mais c'est des beaux dessins de moto, sympa à regarder, ça a sa place sur le forum ;)

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2008 à 14:43:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
très belle la ducati 900SS  :jap:

Ne te reste plus qu'à dessiner une 1200GS et tu me compteras parmis tes fans  :)
Message cité 1 fois
blearkbl
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2008 à 14:48:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

per34wi a écrit :
très belle la ducati 900SS  :jap:

Ne te reste plus qu'à dessiner une 1200GS et tu me compteras parmis tes fans  :)
Afficher plus
Afficher moins


On t'a dit qu'il faisait dans les belles motos le môssieur. :o


---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2008 à 15:01:54  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

Si c'était pour le fun, je crois pas qu'il viendrait faire sa pub ici. :p
Afficher plus
Afficher moins



 :D Ouai, logique...

Je demandais ça car ça peut être une idée de cadeau sympa pour les fêtes de noel qui arrivent! Je voulais donc savoir si il vendait ses oeuvre... :bah:

Message cité 1 fois
blearkbl
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2008 à 15:04:16  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

han17dw a écrit :
:D Ouai, logique...

Je demandais ça car ça peut être une idée de cadeau sympa pour les fêtes de noel qui arrivent! Je voulais donc savoir si il vendait ses oeuvre... :bah:
Afficher plus
Afficher moins


Il a parlé de "commandes" qu'il avait en cours, donc y-a des chances. ;)

Message cité 1 fois

---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2008 à 15:55:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

blearkbl a écrit :

Il a parlé de "commandes" qu'il avait en cours, donc y-a des chances. ;)
Afficher plus
Afficher moins



P'tain, faut que je branche mon cerveau là...  :)
J'ai du lire une ligne sur deux, ça doit être la fatigue, ou l'excès de boissons! :ddr:

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/11/2008 à 16:18:34  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:sol: alors la haut ce n'est pas un 900ss c'est un 750ss :sol:  :sol:
c'est marqué sur le flan d'ailleurs mais merci quand meme...

pour le reste...
j'en fais entre deux pour le fun ...mais taffe avant tout sur commande...

au dela de ça...j'aime bien rencontrer des motards je surfe pas mal pour trouver des idées de meules à dessiner...

alors nan ce n'est pas mon metier, je suis conducteur de travaux le jour...mais ma passion pour le dessin me permet de mettre de coté pour une ducat sans que madame ne sente passer l'addition...

ca s'appelle joindre l'utile a l'agréable lol...
Message édité par des75ui le 03/11/2008 à 18:08:32
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2008 à 16:33:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:jap:
Message édité par haR65yg le 03/11/2008 à 16:34:24
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2008 à 21:28:51  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je sais que c'est pas trop le but d'un forum dédié à la moto, mais combien couterai le dessin d'une moto "façon BD"?

Créateur de dangers routiers
  1. config
aleph_lct
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2008 à 21:52:11  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est très beau :o

Mais ça manque de Triumph :cyp:
Message cité 1 fois

---------------
Casse-couille © Srill
L'important, c'est pas combien de fois on tombe, mais combien on se relève !

Une anglaise ne fuit pas. Elle marque son territoire.
Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 03/11/2008 à 22:15:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

aleph_lct a écrit :
C'est très beau :o

Mais ça manque de Triumph Yamaha :cyp:
Afficher plus
Afficher moins




J'allais le dire  [:isofouet2:1]

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 03/11/2008 à 22:17:09  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
le mono 250 sur lequel je suis en cette triste soirée...
http://images1.hiboox.com/vign​ettes/4508/07c610f62c01157c021​e05135a59c0be.jpg


encore un peu de boulot

triumph j'en ai deux trois que j'ajouterai si vous voulez...

pour le prix en effet c'est pas l'endroit...ou par MP lol :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D
Message édité par des75ui le 03/11/2008 à 22:18:58
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 04/11/2008 à 07:49:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mais c'est Jul - Bienvenue sur le FA2, y dessine très bien le Jul, avec en plus une manière d'aquarelle superbe - welcome amigo  ;)

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues
  1. Posté le 04/11/2008 à 08:43:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
jul, le padawan de Sato...lol...

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
backflip sur moto 5
[Vendredi] Mon essai passion, je crois que je vais craquer 68
Tomtom IQ me gonfle 6
[B&G] L'Aquarium Ukrainien (suite) , le vrai, le seul, l'unique ! 227
La prochaine yamaha 14