Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Quel est le modèle de cette ancienne Kawasaki ?

 

Bloodymary
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Quel est le modèle de cette ancienne Kawasaki ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Guillaume6​61
guillaume661
  1. Posté le 02/11/2018 à 15:43:32  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour, je voulais savoir de quel modèle il s'agit pour cette moto ?


IMG_8666IMG_8666Voir l'image en grand0 vote

Merci beaucoup !

Sujets relatif
Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 03/11/2018 à 19:41:04  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je dirais Une vieille Z500/550, mais à confirmer.

Il n'y a aucune plaque sur le cadre, genre colonne de direction ?
Message cité 1 fois

---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 180000km | Lexus RX400h PP 2007 : 194000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
guillaume661
  1. Posté le 03/11/2018 à 23:19:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

pierregdlj a écrit :

Je dirais Une vieille Z500/550, mais à confirmer.

Il n'y a aucune plaque sur le cadre, genre colonne de direction ?
Afficher plus
Afficher moins


Hello, merci pour cette réponse. Il s'agit d'un 4 cylindres, j'ai fais quelque recherches et j'ai l'impression que ça se rapproche plus d'une gpz 1100. Mais je ne suis pas sûr. J'ai trouvé aucune plaque sur le cadre.

Publicité

Full Hybrid
  1. config
pierregdlj
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 06/11/2018 à 10:26:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Difficile d'avoir une idée de la cylindrée sur une telle photo.
Bien que le moteur me semble plutôt petit pour un 1100.


---------------
Toyota Prius II 2005 Linea Sol Pack : 180000km | Lexus RX400h PP 2007 : 194000km | Renault R4 GTL Clan 1988 : 113000km
Peugeot 102M - 1967 - 20420km + Motoconfort AU42S - 1968
Honda CB400N - 1979 - 85470km + Yamaha RDX 125 - 1976 - 31000km
obiwanwilly
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2018 à 23:38:53  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir

les kawasaki Z750 ou bien la gt550 n'ons pas la latine en alu des cale pieds contrairement à la 1100

ça serait donc bien la plus grosse ?

http://z750.bbconcept.net/t290 [...] ion-1100-z
Message édité par obiwanwilly le 10/11/2018 à 23:52:44

---------------
Le bonheur des sens commence la ou le diesel s'arrête , à + ou - 3500tr/min

https://www.youtube.com/watch?​v=G8L4f2BMzcE
Beatus Felis
  1. config
inu
Coupe argent Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 01/01/2019 à 06:02:08  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est surtout une belle rougne ! :lol:

mack13
  1. Posté le 18/03/2019 à 20:05:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,
Il s'agit d'un 1000 J début des années 80.

J'ai le même !
J'ai aussi le 1100.
En fait le 1000J faisait un peu plus de 1000cc, comme on ne pouvait pas diminuer la cylindrée, Kawa a sorti le 1100...
Mais c'est le même moteur.
Il existe la possibilité de passer à un vrai 1100, par le biais d'un kit. (Godier Genoux)

Le problème du dépassement de cylindrée, n'est pas pour le particulier, mais pour la Fédération Française Motocycliste.
En promo-sport la cylindrée était limitée à 1000cc. Est apparu chez Honda, par exemple, la 900 bol d'or.

Avec le jeu de réalésage dans les normes constructeur, on pouvait aléser jusqu'à obtenir un peu moins de 1000cc.
Cela rendait la Honda éligible en course. Mais la Kawa 1000J était exclue !
Voilà pour la petite histoire.

C'est un bon moteur.
Le couple est présent et plus brutal que sur la 900 bol d'or, qui a une course longue.
On peut augmenter la cylindrée sans problème, le bas moteur est robuste.
Avec 2 doubles corps Weber, la bécane est encore plus brutale.
Le pneu d'origine est un peu étroit et passe mal la puissance . Prévoir une jante plus large pour une monte supérieure.

Bonne soirée !
Mack +

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Le R1 c'est tres surfait !!! 2
Vous en pensez quoi de ça ? 2
Ce feu à coller sur le casque sauvera des vies 21
Lanester. La moto flashée dormait au garage 3
recherche nom d'une marque pièce moto (photo) 9