Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Guidon plat sur 650 SV S ?


Invité §zaz208Ut

Messages recommandés

Invité §zaz208Ut

Je me pose cette question: l'adaptation d'un "guidon plat" à la place de 2 "bracelets" est elle réalisable sur cette moto ? :voyons:

Si oui, quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

Allez, j'en rajoute une couche ;) : on m'a dit que le SV N tire une dent de moins sur le pignon de sortie de boîte; je veux l'avis de quelqu'un qui a monté ce pignon sur la SV S pour savoir un peu les avantages et les inconvénients, car entre la théorie et la pratique... y a un monde d'écart :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ
Je me pose cette question: l'adaptation d'un "guidon plat" à la place de 2 "bracelets" est elle réalisable sur cette moto ?

Si oui, quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

Allez, j'en rajoute une couche : on m'a dit que le SV N tire une dent de moins sur le pignon de sortie de boîte; je veux l'avis de quelqu'un qui a monté ce pignon sur la SV S pour savoir un peu les avantages et les inconvénients, car entre la théorie et la pratique... y a un monde d'écart [/quotemsg]guidon plat sur svs j'hesites pour la gueule!!

 

parait que c'est pas mal ma transmition changé mais attends de changé ton kit chaine (tu remontes un de sv n avec 2 dents en plus à la couronne et non une dent en moins au pignon):)

 

pour le pignon de 14 (autre alternative, je ne sais pas, parrait que c'est violent mais j'ai pas vue ):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

pas de guidon droit sur un SVS :nanana: faut faire un choix dans la vie ;) sport ou street, mais pas un mix des deux :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit546Hk

Euh...

Pour le guidon plat, tu t'es pas posé la question de savoir si tu pourrai encore braquer suffisamment avec le guidon en butée sur la tête de fourche ? :p

 

Enfin moi je dis ça... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz208Ut

Bah oui, je me suis posé la question, et comme j'avais pas la réponse, je pose la question sur le forum, logique, non? :D

Je pose la question en fait car ce qui m'a fait choisir entre la N et la S, c'est l'esthétique...puis au début je trouvais ça sympa la position sportive, mais à la longue...enfin je vais pas me plaindre, mais si j'avais le choix, dans mon garage j'aurais: 1 XR 650 R SM, 1 250 YZ croos, 1 1000 gex pour le sport, et un petit roadster sympa du genre mostro st4... :W

Disons pour être franc que j'aimerai bien essayer un SV N pour voir si je m'amuse mieux avec (connaissant les routes aux alentours de Marseille...), mais bon, quand je vois l'accueil que Zagued a eu droit chez Suzuki à Marseille... je me pose des questions :colere:

Zaz qui ne sait pas ce qu'il veut... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

gardes la en svs, mets un pignon de 14 (tout le monde me dit que c'est mieux), et me dit vitesse max avant puis apres (c'es ce qui me retiensn car je fais aussi de l'autoroute!!

 

allez va mettre le pignon au boulot! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz208Ut

Et beh mon p'tit inclino...si jamais je fais la modif, je me ferai un plaisir de te dire la différence, mais pour l'instant je me tâte :??:

Tiens, d'ailleurs je vais au cours Lieutaud cet aprés-midi (je m'en vais de suite), si le concess Suzuki veut bien me répondre... je posterai la réponse ce soir, mais bon, vu l'accueil chaleureux chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inc287KQ

esperons qu'ils soient commercant car sinonje vais finir testeur et ca me deplairait de m'apercevoir que je rupte à 205-210 compteur en 6

par contre si c'est rupture vers 220 ok je prends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...