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Mécanique moto

HUSQVARNA 610 TEE/SM démarreur electrique


Invité §nic556KS
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Messages recommandés

Invité §nic556KS

je voudrais faire une base de données de tout les proprietaires de ces modèles d'husky et connaitre les pannes rencontrés et défauts connus et pourquoi pas un diagnostic de réparation, car j'en ai marre de voir des conccessions vous dire n'importent quoi, seulement chercher à vendre et faire du chiffre d'affaire avec ce type de moto sachant que nombreuses pieces ne sont pas exclusives Husqvarna et se retrouvent chez d'autres marques

j'ai déja travaillé sur l'allumage électronique KOKUSAN et carburation DellOrto 40MS

merci pour l'entraide des motards et le serieux dans vos réponses

salutations sportive

 

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Invité §rou632lP

alors je vien de "m'amusser" a refaire l'ensemble de la partie cycle,

rlts roues, cage a aiguilles bras oscillant bielettes, donc pour le moment ça revient horiblement cher auprés du conces (plus de 250 euros). je suis donc allé cherché ces piéces chez un vendeur de roulements (et de joints) et ça me revient a 100 euros.

remarque: la liaison entre le renvoi d'angle et le bras oscilliant n'a pas de graisseur (c'est la seul d'ailleur)et bien sur elle est compétement morte donc un démontage et une adaptation d'un graisseur est a faire, (ps au passage défaite les axes de la partie cycle ar tout les 10000 et les graisser (ils ont tendance a se rouiller et a ce bloquer).

aprés autre probléme c'est le mattage des trous de fixation du chassis ar a vérifier.

le coups classique de la fissuration de la pipe d'admission réparé par un couche de silicone noir une bonne couche partout.

voila pour le moment.

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Invité §bla100uq

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum et je suis pas sur de savoir m en servir. J ai une huski 610 tee 1999 a carbu dell orto de 40. Depuis le 1er jour j ai des problemes de carburations vers les 4000 tr/ms (ca ratatouille) . Uniquement si je maintiens ce regime;j ai baissé et remonté l aiguille changé la bougie par une +froide,bref tout nettoyé. Ce n est pas bien penalisant,on en prend l habitude,par contre si je veux la revendre ca risque de faire peur a un nouveau proprietaire. A part cela c est ce qui ce fait de mieux sur les routes tourmentés(c est un peu camionnesque a tourner a l arret ou en tt a cause d un angle de chasse trop important). Dans les cols je la prefere a mon 1200 roadster ; si une personne est interessé par un reservoir acerbis de 20 litre pour cette becane j en ai un tout neuf sans les robinets . A bientot

 

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Invité §Joe537LL

je voudrais faire une base de données de tout les proprietaires de ces modèles d'husky et connaitre les pannes rencontrés et défauts connus et pourquoi pas un diagnostic de réparation, car j'en ai marre de voir des conccessions vous dire n'importent quoi, seulement chercher à vendre et faire du chiffre d'affaire avec ce type de moto sachant que nombreuses pieces ne sont pas exclusives Husqvarna et se retrouvent chez d'autres marques

j'ai déja travaillé sur l'allumage électronique KOKUSAN et carburation DellOrto 40MS

merci pour l'entraide des motards et le serieux dans vos réponses

salutations sportive

 

Bonjour nic24wu, tu peux me contacter dès que tu peux?

joe.heron23@gmail.com

URGENT Merci

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Invité §Joe537LL

Bonjour, oui je sais MDR mais je ne trouve pas ce que je cherche, calage de l'allumage KOKUSAN sur 610 TE.E de 1999.

Je suis déjà sur le forum Husqy, mais j'aurai bien voulu récupérer le travail de nic24wu sur ce modèle d'allumage

MErci en tout cas

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Invité §mtt533Ws

salut,

Actuellement je roule en 250 WR Husquy (2temps POWWWWAAA) en enduro, mais j'ai eu 3 610 TE en version enduro et ce que je peux en dire c'est niveau meca tres fiable...La seule panne que j'ai eu c'est une fuite joint de culasse

 

Par contre niveau partie cycle les memeres me coutaient cher en roulements et autres pièces

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salut,

Actuellement je roule en 250 WR Husquy (2temps POWWWWAAA) en enduro, mais j'ai eu 3 610 TE en version enduro et ce que je peux en dire c'est niveau meca tres fiable...La seule panne que j'ai eu c'est une fuite joint de culasse

 

Par contre niveau partie cycle les memeres me coutaient cher en roulements et autres pièces

 

J'ai eu un 610, que des enmerdes, j'ai actuellement un 510, bin c'est pas tellement plus fiable.... :lol:

par contre elles sont vraiment attachantes malgré leurs défauts, et pis ca patate comme mono ;)

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Invité §mtt533Ws

j'ai entendu dire que le 510 etait plus joureur que le 610 qui est assez linéraire. tu confirmes?

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