Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Probleme ducati 750ss ralenti tourne a 1800 t/m a chaud

 

laurent du doubs
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Probleme ducati 750ss ralenti tourne a 1800 t/m a chaud

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
sli34hx
Invité
  1. Posté le 17/09/2003 à 14:57:49  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
probleme ducati 750ss ralenti tourne a 1800 t/m a chaud pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas si c'est pas normal dte-moi ou se trouve la vis de ralenti merci .

Sujets relatif
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 15:04:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec la notice tu dois pouvoir avoir un shéma, qui te montre ou est situé la vis du ralenti.
C'est un modèle a carbu le 750? :??:
Je dois avoir la notice quelque part.

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 15:13:40  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voila le lien manuel de la 750ss

Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 15:51:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

slim a écrit a écrit :


probleme ducati 750ss ralenti tourne a 1800 t/m a chaud pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas si c'est pas normal dte-moi ou se trouve la vis de ralenti merci .




et apres ou nous di que les ducat sont fiable :D :D :W

je suis tres loinnnnnnn
:W

  1. config
deathangel
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 15:53:19  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci du fond du coeur pour ce post qui ruine des mois d'efforts des ducattistes du Forum pour nous faire croire que non Ducatti c'est fiable!

Merci encore soit mille fois béni et pour ta peine je te souhaite d'arriver à régler ta machine avant la prochaine panne :oui:


---------------
Kick: (N.m.) Frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où l'on s'éclaire encore à la bougie
Publicité

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 15:55:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
remarque pour une fois le moteur il tourne !!!!!

c'est rare :D :D :D :D

:W

Al Fucking Bundy
kan
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 15:55:37  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Aleiluyah mes freres !!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:


:D


---------------
#1 :rs:
1.21 GigaWatts !
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 16:02:00  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

Kan' a écrit a écrit :


Aleiluyah mes freres !!!!!!!!!!!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:


:D




dit faudrai le mettre en haut se topic
histoire que tout le monde voie
:D :D

Pourrisseur de japonaises
  1. homepage
  2. config
bisounours-moi
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 16:02:31  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Deathangel a écrit a écrit :


Merci du fond du coeur pour ce post qui ruine des mois d'efforts des ducattistes du Forum pour nous faire croire que non Ducatti c'est fiable!

Merci encore soit mille fois béni et pour ta peine je te souhaite d'arriver à régler ta machine avant la prochaine panne :oui:





MDR !!! :lol: :lol: :lol:

Clair qu'un ralenti à 1800tr/mn, c'est super grave, comme panne !!!! Et pis ça rrive jamais sur  les japonaises, c'est sûr ! D'ailleurs, ça se règle pas sur les jap, la vis de ralenti, elle est là juste pour faire joli ! :roll:



Bon, sinon, ça t'es arrivé d'un seul coup ou c'est depuis que tu l'as ? A froid, il est à combien ton ralenti ? Tu utilises le starter ?
C'est une injection ou carbu ? Je ne sais pas où est la vis de ralenti, mais a priori, sur l'injection, y en a pas, il faut faire un réglage de l'injection...


---------------
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"
_________________
Les belles courbes sont la source de tout plaisir...
DUCATI, Pourrisseur Officiel des japonaises
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 16:04:28  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Bisounours.moi a écrit a écrit :


MDR !!! :lol: :lol: :lol:

Clair qu'un ralenti à 1800tr/mn, c'est super grave, comme panne !!!! Et pis ça rrive jamais sur  les japonaises, c'est sûr ! D'ailleurs, ça se règle pas sur les jap, la vis de ralenti, elle est là juste pour faire joli ! :roll:



Bon, sinon, ça t'es arrivé d'un seul coup ou c'est depuis que tu l'as ? A froid, il est à combien ton ralenti ? Tu utilises le starter ?
C'est une injection ou carbu ? Je ne sais pas où est la vis de ralenti, mais a priori, sur l'injection, y en a pas, il faut faire un réglage de l'injection...




pas besoin de vis de reglage :D ca se deregle jamais une japonnaise :D :D

c'est regler une foi pour toute :W  :p

Invité
Motos - succès bronze sujets Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 17/09/2003 à 16:18:41  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Mallow a écrit a écrit :


pas besoin de vis de reglage :D ca se deregle jamais une japonnaise :D :D

c'est regler une foi pour toute :W  :p




Faux sur mon fazer, je l'avais diminuer... NAH !!

  1. config
deathangel
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 17:00:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Thomio a écrit a écrit :


Faux sur mon fazer, je l'avais diminuer... NAH !!





Ah voilà qui confirme la justesse de la règle merci l'exception Fazer :)


---------------
Kick: (N.m.) Frapper du pied. Méthode révolue de démarrage du moteur, qui a quasiment disparu avec l'avènement de l'électricité. Serait encore utilisée dans quelques contrées rurales et reculées où l'on s'éclaire encore à la bougie
Invité
  1. Posté le 17/09/2003 à 18:10:55  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci a tous d'avoir peu m'aider et ma ducati je l'ai acheté d'ocas

Publicité

Invité
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès or messages
  1. Posté le 17/09/2003 à 18:13:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
quoi ?? que vois-je !! une ducati en panne :??:

c'est pas possible :lol: :lol:




ok je sors :L :D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 18:31:03  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

slim a écrit a écrit :


probleme ducati 750ss ralenti tourne a 1800 t/m a chaud pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas si c'est pas normal dte-moi ou se trouve la vis de ralenti merci .




Ca arrive parfois quand on règle le ralenti alors que le moteur n'est pas encore bien à température, il suffit dans ce cas de reprendre le réglage à chaud et basta ;)
Sur un twin, le régime de ralenti est de l'ordre de 1200 trs/minute
donc sur ta meule ça doit pas être très loin de cette valeur

Invité
Coupe or Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès or sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 19:44:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce serait pas le cable du starter qui serait resté coincé par hasard :??:
sur la mienne j'ai pas de manette pais un petit bouton à pousser en dessous de la manette des gaz pour faire pivoter la poignée légérement à froid :oui:

le régimé s'en trouve ainsi augmenté pour aider la mise en t°C du bicylindre en L :oui:
Message édité par zim70yr le 17/09/2003 à 19:45:05
Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/09/2003 à 19:47:15  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol c une italienne elle sont toujoure speeder t inquiete ;)  

:W :W :W

Invité
  1. Posté le 26/05/2007 à 13:47:58  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,
Bien sûr, le post date de 2003 mais en le lisant, je n'ai pas pu m'empêcher de m inscrire pour répondre.
J'ai eu, jadis un 750SS et je le regrette. (J’en cherche un d'ailleurs pour combler le vide qu'il a laissé dans ma vie.)

Et je réponds à tous les esprits chagrins qui disent du mal des DUCATI que le constructeur a prévu toutes ces petits réglages pour que l'on s'ennuie moins quand on attend les Japonaises en haut des cols et sur les routes qui virolent.

N'oubliez pas, le petit point rouge loin devant vous, c'est probablement une Ducati.
J'espère à plus tard sur la route.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Embrayage ducati monstro 600 14
Grosse fumée blanche au demarrage ??? 14
Commande reculée, need assistance 48
Questions mécaniques 7
Comment change t-on un embrayage de 125 xls de 1983 ??? 0