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Mécanique moto

Probleme ducati 750ss ralenti tourne a 1800 t/m a chaud


Invité §sli425JH

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Invité §sli425JH

probleme ducati 750ss ralenti tourne a 1800 t/m a chaud pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas si c'est pas normal dte-moi ou se trouve la vis de ralenti merci .

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Invité §gla007Iv

Avec la notice tu dois pouvoir avoir un shéma, qui te montre ou est situé la vis du ralenti.

C'est un modèle a carbu le 750? :??:

Je dois avoir la notice quelque part.

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Invité §Mal214vW

probleme ducati 750ss ralenti tourne a 1800 t/m a chaud pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas si c'est pas normal dte-moi ou se trouve la vis de ralenti merci .

et apres ou nous di que les ducat sont fiable :D :D :W

 

je suis tres loinnnnnnn

:W

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Merci du fond du coeur pour ce post qui ruine des mois d'efforts des ducattistes du Forum pour nous faire croire que non Ducatti c'est fiable!

 

Merci encore soit mille fois béni et pour ta peine je te souhaite d'arriver à régler ta machine avant la prochaine panne :oui:

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Invité §Mal214vW

Aleiluyah mes freres !!!!!!!!!!!!!!

 

:lol: :lol: :lol: :lol:

 

 

:D

dit faudrai le mettre en haut se topic

histoire que tout le monde voie

:D :D

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Invité §Bis002qx

Merci du fond du coeur pour ce post qui ruine des mois d'efforts des ducattistes du Forum pour nous faire croire que non Ducatti c'est fiable!

 

Merci encore soit mille fois béni et pour ta peine je te souhaite d'arriver à régler ta machine avant la prochaine panne :oui:

 

MDR !!! :lol: :lol: :lol:

 

Clair qu'un ralenti à 1800tr/mn, c'est super grave, comme panne !!!! Et pis ça rrive jamais sur les japonaises, c'est sûr ! D'ailleurs, ça se règle pas sur les jap, la vis de ralenti, elle est là juste pour faire joli ! :roll:

 

 

 

Bon, sinon, ça t'es arrivé d'un seul coup ou c'est depuis que tu l'as ? A froid, il est à combien ton ralenti ? Tu utilises le starter ?

C'est une injection ou carbu ? Je ne sais pas où est la vis de ralenti, mais a priori, sur l'injection, y en a pas, il faut faire un réglage de l'injection...

 

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Invité §Mal214vW

MDR !!! :lol: :lol: :lol:

 

Clair qu'un ralenti à 1800tr/mn, c'est super grave, comme panne !!!! Et pis ça rrive jamais sur les japonaises, c'est sûr ! D'ailleurs, ça se règle pas sur les jap, la vis de ralenti, elle est là juste pour faire joli ! :roll:

 

 

 

Bon, sinon, ça t'es arrivé d'un seul coup ou c'est depuis que tu l'as ? A froid, il est à combien ton ralenti ? Tu utilises le starter ?

C'est une injection ou carbu ? Je ne sais pas où est la vis de ralenti, mais a priori, sur l'injection, y en a pas, il faut faire un réglage de l'injection...

pas besoin de vis de reglage :D ca se deregle jamais une japonnaise :D :D

 

c'est regler une foi pour toute :W:p

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Invité §tho721Wk

pas besoin de vis de reglage :D ca se deregle jamais une japonnaise :D :D

 

c'est regler une foi pour toute :W:p

Faux sur mon fazer, je l'avais diminuer... NAH !!

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Invité §cho048yf

quoi ?? que vois-je !! une ducati en panne :??:

 

c'est pas possible :lol: :lol:

 

 

 

 

ok je sors :L:D

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Invité §bbl241hX

probleme ducati 750ss ralenti tourne a 1800 t/m a chaud pouvez-vous me dire si c'est normal ou pas si c'est pas normal dte-moi ou se trouve la vis de ralenti merci .

Ca arrive parfois quand on règle le ralenti alors que le moteur n'est pas encore bien à température, il suffit dans ce cas de reprendre le réglage à chaud et basta ;)

Sur un twin, le régime de ralenti est de l'ordre de 1200 trs/minute

donc sur ta meule ça doit pas être très loin de cette valeur

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Invité §zim855gY

ce serait pas le cable du starter qui serait resté coincé par hasard :??:

sur la mienne j'ai pas de manette pais un petit bouton à pousser en dessous de la manette des gaz pour faire pivoter la poignée légérement à froid :oui:

 

le régimé s'en trouve ainsi augmenté pour aider la mise en t°C du bicylindre en L :oui:

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Invité §al1856aB

Bonjour,

Bien sûr, le post date de 2003 mais en le lisant, je n'ai pas pu m'empêcher de m inscrire pour répondre.

J'ai eu, jadis un 750SS et je le regrette. (J’en cherche un d'ailleurs pour combler le vide qu'il a laissé dans ma vie.)

 

Et je réponds à tous les esprits chagrins qui disent du mal des DUCATI que le constructeur a prévu toutes ces petits réglages pour que l'on s'ennuie moins quand on attend les Japonaises en haut des cols et sur les routes qui virolent.

 

N'oubliez pas, le petit point rouge loin devant vous, c'est probablement une Ducati.

J'espère à plus tard sur la route.

 

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