Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

VTR 1000 - roadster -


Invité §zum725bc
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Zag746Nu

Vous avez l'air de bien connaîte la bête !!!

 

J'ai la chance d'avoir un ami (un vrai) qui m'a prété son SP2 !!! C'est quoi la différence entre les 2 modèles ? Celle ci-dessus et le VTR SP2 (à part le look !) ?

les watts :oui:;) mais aussi la partie cycle (fourche inversée Showa, bras oscillant renforcé, freinage avant Brembo...) et les 5000 € d'écart :p

 

VTR 1000 Firestorm :

http://www.burniemorgan.com/firestorm/images/vtr01_red.jpg

Couple : 9,9 mkg à 7000 tr/min

Puiss : 106 cv à 9000 tr/min

 

VTR 1000 SP2 :

zagued_1069960214_sp2.jpg.e3d21d40ce9cca72793eeaa753148b41.jpg

Couple : 10,5 mkg à 8000 tr/min

Puiss : 136 cv à 9000 tr/min

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zag746Nu

le cadre est différent aussi .... en gros c'est un peu pas du tout la meme moto :D

en gros... ouai :D

 

c'est la même base moteur... d'où le "VTR" et puis, ce sont aussi deux jolis bijoux :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor456fH

perso, j'ai possédé les 2. J'ai revendu ma Firestorm mi-septembre pour une SP-1. C'est le jour et la nuit. La Firestrom est sympa, légère, onctueuse et pardonne tout...La SP-1, faut savoir la conduire. Sinon tu restes scotché dans les sorties de virages et franchement, tu es mis et te sens comme sur une machine de course tellement c'est différent de la Firestorm. Je me souviens même d'un article ou le journaleux disait:" Attention, la SP-1 n'est pas une moto de sport, c'est une machine de course avec 4 clignotants et 1 phare...".

 

Je ne dis pas que je suis le " king of the Road" avec parce qu'on tombe toujours sur son maître mais c'est vrais que c'est très très typé

 

Pour Twinner: la différence entre un VTR et une TLS, c'est aussi que quand tu achètes une Firetorm en occasion, tu ne dois pas changer l'amortisseur arrière si elle a plus de 3 ans...je me trompe :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sensations, c'est bien ce que j'ai ressenti avec le SP2 ! Ca ne se conduit pas, ça se pilote :W ! C'est très "sportif", il faut "se battre" avec mais une fois sur sa trajectoire, ça bouge plus... c'est super précis et super efficace.... mais dur dur ! je ne ferais pas 200 bornes avec ;)

 

Mon ami a revendu son CBR600 pour le SP2, ila la même analyse... Le CBR ets un jouet :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...