Bloodymary 2 février 2004 Signaler Partager 2 février 2004 J'aimerais bien rouler avec plus souvent ,mais j n'ai pas le permis gros cube pas de carte grise :q(j attend toujour auprès)et je ne suis pas assurer ,alors faut pas tenter le diable Pas bien ca Reste en TT alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 2 février 2004 Signaler Partager 2 février 2004 J'aimerais bien rouler avec plus souvent ,mais j n'ai pas le permis gros cube pas de carte grise :q(j attend toujour auprès)et je ne suis pas assurer ,alors faut pas tenter le diable tu nous l'avais caché le permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 2 février 2004 Signaler Partager 2 février 2004 stator d'alternateur ? Il grille souvent sur le PD03 Il comporte deux bobinages : 1 pour le moteur et 1 pour l eclairage En principe ca grille ou pas mais peut etre qu'il a grille partiellement ( je precise : tu peux griller uniquement une partie des deux bobinages ( vecu inside ) mais peut etre que la partie 'moteur' est partiellement deficiente ) Si y'a un mecano specialise ds l'elec, il est le bienvenu Je dis peut etre une grosse connerie Je ne pense pas que que sois les bobines: Elle démmare au quart de tour Elle ne le fait pas tout le temps Ce matin ca aller et l après midi elle déconne au faite tu n aurais pas une pédale frein A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 2 février 2004 Signaler Partager 2 février 2004 tu nous l'avais caché le permis Le permis je le passerait plus tard quand la 600 tournera a meirveille.je ne suis pas pressé j ai une 125 (pas la meme chose mais elle tourne tres bien) La 600 je l ai achetté sur un coup de tete, je ne pensé pas la remonté aussi vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 2 février 2004 Signaler Partager 2 février 2004 Je ne pense pas que que sois les bobines: Elle démmare au quart de tour Elle ne le fait pas tout le temps Ce matin ca aller et l après midi elle déconne au faite tu n aurais pas une pédale frein A+ Tu m'as deja demande et non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 2 février 2004 Signaler Partager 2 février 2004 Tu m'as deja demande et non desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Salut LNA, Tu en es où te tes histoires de carte grise ? Ca avance un peu ? Je sais que les administrations sont lentes... mais là t udevrais avoir du nouveau non ? Quel est le problème au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Salut LNA, Tu en es où te tes histoires de carte grise ? Ca avance un peu ? Je sais que les administrations sont lentes... mais là t udevrais avoir du nouveau non ? Quel est le problème au juste ? Le gars a perdu la carte grise et il met un temps fou pour faire les papier (c est pas un nerveux).mais je m inquiete pas avec ca ,j'ai plusieurs solutions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 J'ai vu sur les photos de ta bécanne que tu posais la béquille sur ue cale... est-ce parceque la béquille est tordue ? Parceque moi sur mon 500 ce n'est pas la béquille elle même qui est tordue mais la petite patte du cadre sur laquelle elle est fixée... Je pense que c'est à cause des anciens proprios qui la démaraient sur la béquille (ce que je ne comprends pas, j'ai toujours trouvé qu'il était plus facile de kicker avec la moto droite mais bon chacun sa technique... ) Ou peut être étaient ils nains ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Ma bequille est trop courte ,donc la moto penche dangereusement. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Aujourd-hui j' ai remplacé le carbu (n°2) par un autre (que j'avais en réserve),ca va mieux mais c est pas encore ca . J ai débranché le 2 ème carbu et j'ai tourné avec un seul carbu et a ma grande surprise elle roulé comme si de rien n'été .C'est que j'ai compris que j'avais trop d'essence alors j'ai baissé la richesse. Je me rapproche tout doucement de la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 C'est étrange parceque on m'avait dit que le moteur qui ratatouille c'est généralement à cause d'un mélange trop pauvre... Mais remarque c'est vrai que s'il y a CARREMENT trop d'essence le moteur se noie et n'arrive pas bien à monter en régime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §J_a031HW 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 Je pense que c'est à cause des anciens proprios qui la démaraient sur la béquille (ce que je ne comprends pas, j'ai toujours trouvé qu'il était plus facile de kicker avec la moto droite mais bon chacun sa technique... ) Ou peut être étaient ils nains ? C'est bien possible car moi aussi sur mon 600dr la moto est très penchée car le gars qui me la vendu s'appuyait sur la béquille pour la démarrer et moi je refait pareil car je suis trop petit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 3 février 2004 Signaler Partager 3 février 2004 <i></i> C'est bien possible car moi aussi sur mon 600dr la moto est très penchée car le gars qui me la vendu s'appuyait sur la béquille pour la démarrer et moi je refait pareil car je suis trop petit !!! Moi je mesure 1m74... pour tenir les 2 pieds bien à plat sur le XLR 500 c'est quasiment impossible ! Malgré tout j'arrive à maintenir la moto droite sans problème et cela me permet de donner des coups de kick bien plus vigoureux que sur la béquille où on ne peut pas prendre "d'élan" ! En plus comme ça je ne la tord plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Pour la démarer, j'efourche la moto je pause le pied gauche à terre et je kick. La moto est en apui sur la béquille, mais elle ne suporte que son poid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Pour la démarer, j'efourche la moto je pause le pied gauche à terre et je kick. La moto est en apui sur la béquille, mais elle ne suporte que son poid. Tiens c'est marrant parceque avec cette technique je n'arrive pas bien à kicker, j'ai l'impression que mes coups de kick sont "mous" ! Je préfère l'enfourcher normalement, donc moto bien droite, et comme ça je mets tout mon poids sur le kick (c'est limite si je saute pas dessus !) sinon elle démarre pas du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Moi pour la démmarer je monte dessus en appuie sur la bequille (plus facile).ma béquille a ete racourcie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Moi pour la démmarer je monte dessus en appuie sur la bequille (plus facile).ma béquille a ete racourcie D'origine le 600 ,a une bequille tres penchee C'est assez casse gueule pour la becane Je te deconseille de kicker sur la bequille, tu va finir par passer a travers et ca n 'apporte rien au demarage Sinon, pour ta carbu, tu disais pas que t'avais les gicleurs d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 D'origine le 600 ,a une bequille tres penchee C'est assez casse gueule pour la becane Je te deconseille de kicker sur la bequille, tu va finir par passer a travers et ca n 'apporte rien au demarage Sinon, pour ta carbu, tu disais pas que t'avais les gicleurs d'origine ? Salut bloody oui j'ai les gicleurs d'origines (105 si je me trompe pas )sa va mieux mais c'est pas encore ca .J ai commandé une pedale de freins+tringlerie dans une casse a vitrolle.(35 euro le tout),car j' en avait marre de regrograde brutalement.le mec de la casse ma dit que sa venait de plus en plus rare les pieces de xlr.on niveaux de la distribution tu a change la goupille ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Salut bloody oui j'ai les gicleurs d'origines (105 si je me trompe pas )sa va mieux mais c'est pas encore ca .J ai commandé une pedale de freins+tringlerie dans une casse a vitrolle.(35 euro le tout),car j' en avait marre de regrograde brutalement.le mec de la casse ma dit que ca devenait de plus en plus rare les pieces de xlr.on niveaux de la distribution tu a change la goupille ?a+ 83' ca commence a faire pourtagoupillemoipascomprendukoitoidire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 83' ca commence a faire pourtagoupillemoipascomprendukoitoidire 83' ca commence a faire pourtagoupillemoipascomprendukoitoidire Quand je parle de goupille ,je veux parler de goupille qui tient le tendeur de distributon.(il claque et bouge quand le moteur tourne ). tu m a dit que ta vait trouve la solution A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Quand je parle de goupille ,je veux parler de goupille qui tient le tendeur de distributon.(il claque et bouge quand le moteur tourne ). tu m a dit que ta vait trouve la solution A+ Ben ouais Je t'ai deja TOUT explique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Oui je sais que tu m'as tout expliqué ,sauf une chose as tu déposé le moteur pour faire l intervention .Tu m'a dis auusi de faire du TT parce que je n'avais pas de permis ,je suis tout a fait d'accord avec toi ,mais le probleme chez nous c'est que l on a pas de circuit pour en faire a part des piste de sable(je ne pense pas que le 600 est a l aise dessus,enfin je crois )et le sable sa flingue tout . A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Oui je sais que tu m'as tout expliqué ,sauf une chose as tu déposé le moteur pour faire l intervention .Tu m'a dis auusi de faire du TT parce que je n'avais pas de permis ,je suis tout a fait d'accord avec toi ,mais le probleme chez nous c'est que l on a pas de circuit pour en faire a part des piste de sable(je ne pense pas que le 600 est a l aise dessus,enfin je crois )et le sable sa flingue tout . A+ Reprenons au debut si tu veux bien 1 : tu n'as pas le permis et donc pas d'assurance donc IL EST EVIDENT que tu ne dois pas rouler sur route ouverte 2 : je pense que tu peux t'amuser un peu dans des pistes ou chemins si pas trop de circulation mais de facon tres prudente 3 : avec le sable, effectivement, bien surveiller le filtre a air 4 : pour la distribution que veux tu faire exactement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 4 février 2004 Signaler Partager 4 février 2004 Reprenons au debut si tu veux bien 1 : tu n'as pas le permis et donc pas d'assurance donc IL EST EVIDENT que tu ne dois pas rouler sur route ouverte 2 : je pense que tu peux t'amuser un peu dans des pistes ou chemins si pas trop de circulation mais de facon tres prudente 3 : avec le sable, effectivement, bien surveiller le filtre a air 4 : pour la distribution que veux tu faire exactement ??? Pour la distribution je veux: 1 : la controler visuellement et la remplacer si il le faut 2 :suprimer le claquement au niveau du tendeur de distribution Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bloodymary 5 février 2004 Signaler Partager 5 février 2004 Pour la distribution je veux: 1 : la controler visuellement 2 :suprimer le claquement au niveau du tendeur de distribution Voila Le 1 n'est pas possible Le 2 entraine un demontage pour executer la manip dont je t'ai parle et peut etre un changement de chaine (pas le plus cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 6 février 2004 Signaler Partager 6 février 2004 Ca y est j'ai enfin un frein a l arriere ,il etait temps,commencé a en avoir marre de retrograder violalement. j' ai trouvé les pieces dans une casse a vitrole(pédale +tringle). j'ai commandé par internet et ils sont très sérieux. Voila leur adresse:magasin@provence-moto-casse.com la semaine prochaine je me met au chose sérieuse ,je dépose le moteur pour regarder ce tendeur de distribution et aussi je renetoye ces put... de carburateur .un mécano de chez honda me propose de les nettoyé par ultra son,car il pense que j'ai une canalisation de boucher(genre trou aiguille) .Je me tate: voyons: A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 Salut , ca y est j'ai demonté mes carbu et je me suis apercu que l'aiguille du 2ème corp été mal réglé .Depuis j'ai tout remonté et ca va mieux ,plus de trou a acceleration .Elle est devenu agreable a rouler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 Bonne nouvelle, tu dois être super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 Et oui je suis super content, je regrette de ne l'avoir pas vu avant. Sur les huiles,si tu veux des renseignements dit le moi,je suis assez callé la dessus. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 9 février 2004 Signaler Partager 9 février 2004 Pour l'huile, je suis allé chez Cardie, la fille (hé oui) m'a conseillé du 15W50 semi-synthèse, c'est ce qu'ils mettent dans les mono à l'atelier. J'en ai donc prix un bidon, je vais pouvoir comparer la conco après la vidange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 29 février 2004 Signaler Partager 29 février 2004 Salut , Ca y est ,j'ai déposé le moteur pour revoir la distribution et faire différent réglage.Tout d'abord la 1 ere modification apporté fut sur la distribution.Lorsque le moteur tournait,le tendeur claquait. J'ai du : .déposé le cache culbuteur. .enlevé l'axe d'origine. .remplacé l'axe par une goupille mécanindus coupé a la meme dimession. .Et l'emmanché en force. ET cela donne ca: Ensuite j'ai repassé un coup de tareau de6 dans tout les fillettages et je me suis appercu qu'il en avait de foiré.J'ai pu le refaire avec un outils special: Des "V-COIL" C'est une sorte de petit ressort que tu met a la place du fillettage. Pour cela tu doit percer plus gros (ex:pour un fillettage de de 6 percait a 6.3 avec le foret fournit dans la boite).Ensuite tu le vis a l'aide de l'outils "bleu" et bc'est terminé. J'ai remonté le cache culbuteur et cela tient très bien!. On verra avec le temps . Sinon il existe un autre systeme : Celui on doit emmenché une bague en force et ensuite gonfler cette bague avec la pince si dessus. J'espere que j'ai été assez claire et que sa pourra aider certainne personne qui on des ennuis avec leur fillettages. A+ PS :Un grand merci a bloodymary qui m a donné l'idée de la goupille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §wal503rZ 29 février 2004 Signaler Partager 29 février 2004 très intéressant, le coffret t'a coûté combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 29 février 2004 Signaler Partager 29 février 2004 Ouais le truc V-voil ça peut être intéressant car facile d'utilisation. Combien pour ce jouet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lna285IT 29 février 2004 Signaler Partager 29 février 2004 Le coffret on me la prettait en echange un bon pack de bierre! Sinon des que je le voit je demande. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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