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Mécanique moto

Modification sur R1 2004


Invité §hor112fi

Messages recommandés

Invité §hor112fi

salut tous,

 

j'aimerai apporter de petites modifications sur mon R1 2004 mais j'ai un peu de mal à trouver le matériel:

Ce que j'ai déjà:

- un capot de selle Yamaha (top pour le design)

- une bulle sport fumée noire Yamaha (top pour le confort moins pour le design :L)

 

Ce que j'aimerai:

- démonter les reposes pieds arrières (me manque les outils)

- mettre un garde-boue arrière en carbone (celui de chez Yam est pas très bien fini je trouve) ou couleur moto (rouge la plus belle et la plus rapide :sol:). Alors si vous savez trouver ces accessoires, merci de penser à moi. (peut-être même des photos)

- changer le support de plaque mais garder les clignos d'origine, mais le problème c'est que j'ai pas trouver encore un support qui me convienne.

 

Merci de me faire part de vos astuces. :good:

 

V

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  • Réponses 83
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Invité §Mik322kU

Salut,

pour le support de plaque, j'ai fait ça ... par contre plus de clignos ...

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Sinon, j'ai aussi viré les cales-pieds ... facile et rapide à remettre si t'emmenes quelqu'un.

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Invité §hor112fi

Pas trop les boules de se retrouver un jour avec des mecs en bleu qui te veulent du mal? Plus de clignotant c'est pas cool pour la sécurité.

:nanana:

 

 

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Invité §Mik322kU

Pas trop les boules de se retrouver un jour avec des mecs en bleu qui te veulent du mal? Plus de clignotant c'est pas cool pour la sécurité.

:nanana:

Entre ne pas en mettre ou mettre des clignos type gouttes-d'eau par exemple, d'un point de vue légale, y'a peut-etre une difference, mais d'un point de vue sécuritaire c'est du pareil au même pour moi. Dans les deux cas on ne voit rien ....

 

Pour les bleus, je ne me fais pas trop de soucis pour l'instant ... ma moto va rester six mois au garage là sous une couverture.

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Invité §hor112fi

Non, non vous m'avez pas compris. Je voudrais simplement avoir un truc un peu plus design que le gros bout de plastoc d'origine.

 

Garder les clignos d'origine ne me dérange pas...

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Invité §wat616yC

Ca y est, on commence à kékéiser ces pauvres R1 2004 :L:D

 

Cela peut etre cool si la kekeisation est discrete et de bon gout...

 

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Invité §wat616yC

Le temps de trouver un apn et vous verrez :W .

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Invité §hor112fi

kékéisation ou jackyisation??? Vous êtes au courant de la différence n'est-ce pas? :voyons:

 

acheter une R1 c'est être un kéké (frimeur), la peindre en rose fluo et vert avec une peinture de bobone sur le réservoir c'est être jacky.

 

Tout les motards sont jacky dans l'âme. :bien:

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kékéisation ou jackyisation??? Vous êtes au courant de la différence n'est-ce pas? :voyons:

De la part d'un rouleur en hornet, je le comprends bien. Le hornet, la machine la plus kékéisée au monde :p

 

PS : je précise que j'en ai eu 2 des hornet, ça évitera les fights :D

 

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Invité §wat616yC

Tiens voila quelques photos de la mienne,la qualité (des photos) n'est pas top mais bon c'est mieux que rien...

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Invité §ill635AV

Putaaaaaaainnn !!!

Il est trop trop beau ton R1 :lover:

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Invité §wat616yC

Je trouve aussi,avec juste quelques modifs sympas qui ne choquent pas mais la rend differente des autres (enfin je trouves).

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Invité §Swi485FE

Cela peut etre cool si la kekeisation est discrete et de bon gout...

 

C'est vrai que tu as l'air d'avoir bon gout ! :love:

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Invité §wat616yC

Ah merci bcp,enfin quelqu'un qui me comprends :bien:

 

Et en meme temps cela peu xdonner des idées à hornetman car c'est quand même son sujet...

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Invité §ill635AV

C'est clair elle est sobre ca c'est cool :bien:

en plus la couleur et les pots sous la selle ahhhh !!! elle tue la R1 2004 :good:

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Invité §Mik322kU

Je trouve aussi,avec juste quelques modifs sympas qui ne choquent pas mais la rend differente des autres (enfin je trouves).

Superbe ta R1 :bien:

Tes jantes, elles sont grises ? car c'est pas tres nette. Moi je pense soit les faire blanche, soit les polir et laisser les batons noirs (j'ai tout l'hivers pour ça ...).

Ton disque braking wave, ca coûte cher sans indiscretion ?

Bonne route ;)

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Invité §Mik322kU

Bon, allez, je suis bon prince : voila un R1 kékéisé avec goût :D

C'est vrai :oui:

 

Encore une question : le support plaque + clignos est-il conçu pour la R1 ou est-ce de l'adaptable ?

 

A quand les braking waves à l'avant façon ZX10R :love: ?

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Invité §wat616yC

Tes jantes, elles sont grises ? car c'est pas très nette. Moi je pense soit les faire blanche, soit les polir et laisser les batons noirs (j'ai tout l'hivers pour ça ...).

[/quotemsg]

Oui oui elles sont grises, c’est le gris titane de chez Renault. Au début je les voulais en blanc mais j'ai eu peur que cela ne face un contraste trop flagrant avec le reste de la moto.

 

Ton disque braking wave, ca coûte cher sans indiscretion ?

[/quotemsg]

98€ l'avant et 205€ l'unité à l'avant. (Sur carpimoto).

 

Le support plaque + clignos est-il conçu pour la R1 ou est-ce de l'adaptable ?

[/quotemsg]

Il est spécialement conçu pour la R1 2004, et les clignotants+éclairage de plaque = adaptables mais c'est fait par le même fabricant que le support de plaque donc tt ce monte nickel. Pour l'avant il faut aussi des adaptateurs.

 

Juste un truc que je trouve nul maintenant en tuning, ce sont les ch'tits clignos blancs : invisibles en plein jour, dangereux quand on roule en groupe

[/quotemsg]

C’est des cligno à leds, sur chaque cligno il y a 20 leds cms haute luminosité donc je te garantie que même en plein jour tu les vois très bien. J'ai plus trop envie de sacrifier la sécurité pour le style de la moto donc je me suis efforcé de monter le plus de pièces homologuées ou ayant de perf équivalentes à l'origine,j'ai juste craqué sur la plaque . :oops:

 

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Invité §wat616yC

Et oaui,sont pas homologués pour rien, mais bon du coup c'est 30€ pieces

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Invité §Mik322kU

Et oaui,sont pas homologués pour rien, mais bon du coup c'est 30€ pieces

Merci pour tout ces renseignements :jap::bien:

En tout cas, j'ai completement craqué sur ton support de plaque avec clignos et sur le disque arriere !

 

Pour info, j'ai eu un accident avec la mienne .... rien de grave pour la moto (carenages droits rayés, guidon et cale-pied HS + quelques bricoles) ... je compte la retapper petit à petit donc j'ai le temps et la tienne m'a donné des idées :)

 

 

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Invité §wat616yC

Ben tant mieux, c'est fait pour. :good:

Et c'est vrai que le support est sympa,pas trop cher ,bien fini et tu peux tt mettre dessus(cligno ,eclairage de plaque) et il est livré avec un support pour les plaques ayant des tailles légales.

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Invité §zap523TB

Juste une question....

Combien il faut compter pour la passer en version libre 180 ch?

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Juste une question....

Combien il faut compter pour la passer en version libre 180 ch?

Rien du tout.

 

Je crois que sur ce modèle, il y a une procédure a suivre en appuyant sur les différents boutons des compteurs.

 

En gros, c'est comme une playstation. T'as un cheat code :W :W

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Invité §pin444QJ

C'est quoi la marque du support de plaque , et le prix STP :D ?

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Invité §zap523TB

Rien du tout.

 

Je crois que sur ce modèle, il y a une procédure a suivre en appuyant sur les différents boutons des compteurs.

 

En gros, c'est comme une playstation. T'as un cheat code :W :W

 

Y'a pas une histoire d'admission d'air a changer?

 

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Y'a pas une histoire d'admission d'air a changer?

Je crois pas.

 

C'est Mike21 qui m'en a parler si je me rappelle bien. Apparement, il y aurait juste ce truc a faire. Et tu as une deuxième séquence pour le remettre en 100ch

Mais j'peux m'tromper :bah:

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Invité §ric801qg

Je crois pas.

 

C'est Mike21 qui m'en a parler si je me rappelle bien. Apparement, il y aurait juste ce truc a faire. Et tu as une deuxième séquence pour le remettre en 100ch

Mais j'peux m'tromper :bah:

 

Hello

 

Il y a juste un fils électrique à tirer de la masse vers le boitier electronique. Ensuite il faut faire joujou avec les boutons du compteur.

 

Voila! Sachant que si les +-175 cv ne suffisent pas il existe différentes modifications permettant d'obtenir jusqu'a + de 190cv (moteur) mais ça coute un peu...

 

Bye

 

 

 

 

 

 

 

 

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