Invité §Act630mi 11 mai 2005 Signaler Partager 11 mai 2005 J'ai enfin passé mon Z1000 en full. Ca a complètement changé la moto. Je l'ai fait moi-même, et pour ceux que ça intéresse, c'est juste une cale qui empeche d'accélérer à fond. Elle est fixée avec une vis collée à la Loctite sur un support au milieu de la rampe d'injection. Il a été nécessaire de démonter le réservoir, le support d'arrêt de gaine de cable d'accélérateur et de dévisser la rampe d'injection. Impossible de dévisser la cale. Il faut percer la tête de vis (attention à ne pas mettre de limaille sur les injecteurs). Il suffit de tout remonter, et attention l'avant lève tout seul. Le chassis est vraiment fait pour recevoir les 130ch. V à tous et à bientôt sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rti825Ia 8 juin 2005 Signaler Partager 8 juin 2005 Salut a combien monte tu en pointe? Et ce en combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat510nn 9 juin 2005 Signaler Partager 9 juin 2005 Salut a combien monte tu en pointe? Et ce en combien de temps? avec ma Z1000 débridée, je montais facile à 200 à fond. Faut quelques km pour se lancer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 9 juin 2005 Signaler Partager 9 juin 2005 avec ma Z1000 débridée, je montais facile à 200 à fond. Faut quelques km pour se lancer quand même. Wouahw !!! ça dépote dis donc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 9 juin 2005 Signaler Partager 9 juin 2005 avec ma Z1000 débridée, je montais facile à 200 à fond. Faut quelques km pour se lancer quand même. Et en remettant en place la bougie manquante, tu prenais combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gna016iF 9 juin 2005 Signaler Partager 9 juin 2005 Et en remettant en place la bougie manquante, tu prenais combien ? 206 environ. Mais je ne sais pas si Begin a fait débridé sa meule Et il faut bien 400 M pour y arriver Ca pousse fort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tay780WF 9 juin 2005 Signaler Partager 9 juin 2005 200 ! Tu parles en miles là non ? La semaine dernière on a fait des pointes pour comparer mon 600 GSXR au Z750 d'un pote, et j'ai pris 260km compteur (disons 240 réel) avec son Z en full, alors un 1000 à mon avis ça monte à plus de 200 ! Il faut te baisser un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck44 9 juin 2005 Signaler Partager 9 juin 2005 200 ! Tu parles en miles là non ? La semaine dernière on a fait des pointes pour comparer mon 600 GSXR au Z750 d'un pote, et j'ai pris 260km compteur (disons 240 réel) avec son Z en full, alors un 1000 à mon avis ça monte à plus de 200 ! Il faut te baisser un peu ! C'est clair je ne comprend pas trop non plus les messages precedents. J'ai un copain qui avait une Z1000 (pas en full) et on montait à 2 à 240 ! Bizar, enfin affaire à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 10 juin 2005 Signaler Partager 10 juin 2005 C'est clair je ne comprend pas trop non plus les messages precedents. Le second degrés les enfants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom804Mq 10 juin 2005 Signaler Partager 10 juin 2005 Pas besoin de percer la vis, faut faire une entaille dans la tete de vis avec une lame de scie pour pouvoir utiliser un tournevis plat. Au besoin, un p'tit coup de burin pour la débloquer et ca se dévisse tout seul. Pour la vitesse de pointe, ça ne change rien, un Z1000 Full ou pas rpte en 6ème à 278 compteur. Par contre nivo accel, c'est le jour et la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chuck44 10 juin 2005 Signaler Partager 10 juin 2005 Le second degrés les enfants.... Autant pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor013NF 10 août 2006 Signaler Partager 10 août 2006 Bonjour recherche personne pour débridé mon z1000 pour enlever la cale qui empeche d'accélérer. conseil ou notice. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Z-m106bn 4 février 2008 Signaler Partager 4 février 2008 salut a tous je suis nouveaux sur ce forum j'ai 35ans je posséde un z1000 la mienne est bien bridé je les poussé a deux dessus a 240km/h tranquil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cra485WW 21 septembre 2009 Signaler Partager 21 septembre 2009 Bonjour, j ai un Z1000 de 2003, finition red black, et personelement,je passe la 6 a 252kmh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic640Ln 24 janvier 2010 Signaler Partager 24 janvier 2010 j'ai un PB je viens d'acheter un Z 1000 et bizare y pousse moyen jusqu'a 7000 tr maxi et au dessus y veux pas y aller ! En plus vitesse maxi 165 Kms, y ce passe quoi, si quelqu'un a une idée ca me soulagerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mic107qf 26 janvier 2010 Signaler Partager 26 janvier 2010 On dirait que ton Z1000 a les même perfs que ma GSE en 34 CV ! ! Tu l'as pas essayé avant d'acheter ?! Un Z en 34cv^^ pas mal celle la ! Renseigne toi, elle est de quelle année ? C'est une injection ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab373CB 26 janvier 2010 Signaler Partager 26 janvier 2010 De mémoire, le 1000 ne se bride pas en 34. Je pense que c'est plutôt un gros problème, genre elle est complètement rincée la meule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic640Ln 27 janvier 2010 Signaler Partager 27 janvier 2010 Ca y est, le concess a trouvé, pb d'alimentation d'essence ! je serais quoi exactement demain, je vais chercher ma brelle !!!J'attendais des idées pas des vannes, merci les stars de la bécane!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Chr505Zv 9 avril 2015 Signaler Partager 9 avril 2015 Bonjour à tous, je suis en cours de négoces pour un Z1000 de 2014, et mon concéssionnaire m'a dit qu'elle était en full (simplement retirer les calles ), pas besoins de boitiers si on concerve les pots d'origines, mais si on les changes, il faut un boitier européen, pour améliorer la richesse. Qaund à Nicoc89, raproche toi vite de ton mécano car 165km en full ce sont des perfs de 125cc, et non de 1000cc. une bécanne ça s'aissaye avant achat........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tit546Hk 9 avril 2015 Signaler Partager 9 avril 2015 Ça fait plus de 4 ans pour Nicoc89 et presque 10 ans pour les autres messages donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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