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Mécanique moto

.... Problemes Husky 610 ....


TuNe

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bonjour a tous j'ai un problème et j'ai franchement besoin de vous. En fait mon Husky demarre nikel , je la fait chauffer pendant 5 min nikel !! et apres au bout d'un moment : des qu'elle est chaude j'ai l'impression , et ben elle cale !! a ce moment la : plus moyen de la rallumer , rien qui se passe , meme en mettant le starter ... ensuite il faut attendre entre 2 et 3 heures pour qu'elle redemarre et ensuite ca me fait le meme probleme !!!

 

Voila , ca me fait chier en plus qu'il fait trop bo !

 

Merci de votre AIDE !!!!!

 

Bonne route

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Invité §Ste477JQ

On dirait qu'elle est noyée !! Que trop d'essence arrive !! T'as pas touchée à la vis de richesse :voyons: !

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Invité §Max121Lo

Est-ce que ton husqvarna est un 2 temps ou un 4 temps?

Il se peut que ce soit une prise d'air à chaud : au niveau du joint de culasse, d'embase de carter, ou du joint de carbu!

Donne plus de précision sur le modèle que tu possède

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Invité §edl546Zj

Le husky c'est pas le chien d'u chanteur ringard des années 80 !!! :lol:

 

Bon plus sérieusement, çà viendrait pas de la bougie qui ne serait pas adapté (ou morte). Vérifie si t'as encore de l'allumage.

 

Bon courage

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Invité §Fre310wz

bon pour l'instant 3 avis, 3 avis completement différents :D

 

il peut commencer à la désosser entierement sa brele ! :D

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merci pour vos reponse !!

 

en fait c'est la moto a mon meilleur pote !

le modele c'est la 610 T-SM je crois ! en 4 temps ca c sure !

 

sinon en fait : elle demarre nikel chrome a froid , du premier coup ! sauf qu'apres : des qu'elle est chaude : et ben elle cale !

 

je dirais meme plus : quand je la demarre : elle tiens nikel le ralenti !

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Invité §Max121Lo

Est-ce que ton pote à fait des modifications dessus recemment?

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Invité §edl546Zj

bah moi je reste sur l'idée que la vérification de la bougie serait pas mal pour commencer. C'est facile à faire et même si c'est pas çà c'est pas ruinant. Bon ceci dit si la bougie à 3 mois c'est peut être pas la peine.

 

 

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mais que penses tu du fait qu'elle demarre a froid et que a chaud elle marche plus !! alors que si c'etais un pb de bougie ce serai le contraire !!! non ???

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Invité §edl546Zj

Bah non pas forcément. Je sais qu'a l'époque sur les mobs on avait le même type de problème. Et on corrigeais le tir par des bougies plus ou moins "chaude". Donc à voir, trouve la revue technique, vois si t'as bougie est celle d'origine.

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Invité §edl546Zj

Et ton entrée d'air ? Tu l'as vérifier,est ce que le moteur ne serait pas asphyxier. Je ne connais absolument pas ta moto mais bon, si y'a une boite à air elle est peut être bouchée ce qui fait que quant ta boite se vide d'air elle cale par manque d'air. Pas moyen de la redémarrer tant qu'elle ne s'est pas re remplie (ce qui prends 2 ou 3 heure vu qu'elle est bien bouché !!!)

 

Et dans Colombo ce soir c'est parce que y'avait du fil dentaire pour cuire le poulet que Colombo il a trouvé que le coupable s'était le garagiste !!!!!!!!!! Trop fort :lol:

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Invité §Fre310wz

Et dans Colombo ce soir c'est parce que y'avait du fil dentaire pour cuire le poulet que Colombo il a trouvé que le coupable s'était le garagiste !!!!!!!!!! Trop fort :lol:

 

oh bin non alors :L

 

:p

 

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Et ton entrée d'air ? Tu l'as vérifier,est ce que le moteur ne serait pas asphyxier. Je ne connais absolument pas ta moto mais bon, si y'a une boite à air elle est peut être bouchée ce qui fait que quant ta boite se vide d'air elle cale par manque d'air. Pas moyen de la redémarrer tant qu'elle ne s'est pas re remplie (ce qui prends 2 ou 3 heure vu qu'elle est bien bouché !!!)

 

Et dans Colombo ce soir c'est parce que y'avait du fil dentaire pour cuire le poulet que Colombo il a trouvé que le coupable s'était le garagiste !!!!!!!!!! Trop fort :lol:

 

 

l'air : nikel !! comme s'etait dans le garage on a essyer sans le filtre et c t pareil ! la bougie on a regarder : elle etait crade , on la nettoyer et regler l'ecart mais ca fait tjrs pareil !

 

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Invité §edl546Zj

Bon bah désolé là j'ai pu trop d'idée. et comme çà je vois pas trop d'autres raisons évidentes. Ah oui car je ne fais que dans la panne évidente moi,je suis pas mécano, je serais plutôt casseur :lol:

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en tout cas je te remercie bocoup de ton aide !!

 

finalement comme on as pas trouver : on va l'ammener a un garagiste Husqui qui s'y connais mieux que nous ... :) :) :)

 

donc apres je te tiens au courant pour notre experience a tous ....

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Invité §tat388iu

c un probleme récurant sur pas mal de gros mono. La solution, monter une bougie juste un cran plus froide (de 8 à 9 par exemple en ngk) et surtout soigner la carburation (richesse) du ralenti. C chaud a faire mais à force d'essai, on y arrive.

Sinon, 610 husky en supermotard, :bien: ! j'ai eu un 600 xr que j'avais monté en SM et c'était vraiment LE jouet :tourne:

 

Tune, il vient pas ton collegue avec son 610 à lédenon (que je bave devant un peu ?! )

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Invité §edl546Zj

ouais bah c keske j'disais "bougie plus ou moins froide ou chaude"

 

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Invité §Fre310wz

ouais bah c keske j'disais "bougie plus ou moins froide ou chaude"

 

ahhh !

ça a l'air bien comme conseil ! :bien:

 

:D

 

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Invité §tat388iu

oui, mais bon, méfiance quand même avec la bougie. Surtout avec plus une plus chaude car cela fini des fois en joli trou dans le piston !. Quand à plus froid, c'est un paliatif car le prob vient surtout de la carburation. De mémoire, sur mon xr, il fallait légérement appauvrir

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Invité §tat388iu

oh fresh, je vois que tu as maintenant ton hornet (je suis désolé mais je ne viens pas trés souvent sur le forum moto -- des fois que cela me donne l'idée de me racheter une moto :p -- )

La derniére fois que je suis veni, tu en étais à l'attendre. Alors, heureux ! C'est une trés belle moto (un bon jouet aussi j'imagine ! ;) )

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Invité §Fre310wz

oh fresh, je vois que tu as maintenant ton hornet (je suis désolé mais je ne viens pas trés souvent sur le forum moto -- des fois que cela me donne l'idée de me racheter une moto :p -- )

La derniére fois que je suis veni, tu en étais à l'attendre. Alors, heureux ! C'est une trés belle moto (un bon jouet aussi j'imagine ! ;) )

 

 

oui heureux !

et impatient de finir le rodage :)

je me souvenais plus que la moto c'était aussi :bien:

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Invité §tat388iu

alala, me dis pas cela. Déja que cela me démange sévère... Il y a un mec qui bosse dans ma boite pour l'été qui vient avec un 1000 tls. Je trouve cette moto trop jolie. Ca me fait trop envie !!!

 

En attendant, bonne nuit à tous :cool:

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c un probleme récurant sur pas mal de gros mono. La solution, monter une bougie juste un cran plus froide (de 8 à 9 par exemple en ngk) et surtout soigner la carburation (richesse) du ralenti. C chaud a faire mais à force d'essai, on y arrive.

Sinon, 610 husky en supermotard, :bien: ! j'ai eu un 600 xr que j'avais monté en SM et c'était vraiment LE jouet :tourne:

 

Tune, il vient pas ton collegue avec son 610 à lédenon (que je bave devant un peu ?! )

 

 

 

ben vas y demande lui , il s'appele BOUBA !!

il lit ce post avec mon pseudo !!!!!!

 

:) :) :) :) :) :)

 

 

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je l'ai mise au garage !! un specialiste Husqi vas s'en occuper .... y avait d'autres truc a faire dessus comme ca j'en profite ....

 

je vous tiens au courant ....

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Invité §bou215nS

bonjour a tous

c moi le proprio de la husky, j'ai eu la solution du probleme

ca m'a pris huit mois a la réparer, je vous préviens, c'est deja arrivé a plusieur reprise sur les premier modeles de husqy TE SM de 99. c un defaut de conception de l'arbre a cames sur les premieres series et le concessionnaire, ne voulant pas se prendre la tete a tout demonter pendant la garantie, m'a réparé ca a la va comme j' te pousse. une fois plus sous garantie, il a donc fallu le changer : huit mois pour recevoir les piece, beaucoup de temps de main d'ouvre et maintenant elle roule. Alors un conseil, si votre becane a des probleme de compression au demarage, puis plus tard, cale a chaud, allez vite voir un gars competent. de plus, j'ai ralé a la SIMA et il m'ont pas fait payer les pièce de rechange bien que ma 610 soit plus garantie. comme quoi ils ont deja eut ce probleme.

 

encore merci pour vos conseil

 

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