Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Probleme freinage sur bandit 1200 de 98


Invité §ble124Li

Messages recommandés

Invité §ble124Li

Salut à tous,

 

Apres moult modification de mon destrier et alors que tout allé bien je viens de me rendre compte que j'ai un serieux probleme sur mon bandit 1200 de 1998.

 

En gros j'ai changé la durite par de la durite aviation refais le plein de liquide purge et tout ce qui va bien et bizzarement alors que j'avais changé les plaquette en en mettant des neuves je me suis rendu compte que mon niveau de liquide baissé la je suis plus proche du low que du high. autre surprise ce matin en allant bossé tout est ok et ce midi en allant manger surprise le levier qui touche pratiquement la poigné quand je freine la je regarde un peu la gueule de mon maitre cylindre et oh surprise je me rend compte que le piston ne revient pas en arrière donc mon levier à un jeu de folie environ 5mm entre le levier et le piston ce qui me donne des freinages plus qu'aleatoire et un levier qui se balade. donc je voudrais juste une confirmation ca doit etre mon joint qui a rendu l'ame et il faut que je change le piston je pense (il ne vende pas les joints seuls) c'est ca j'ai bon.

 

Autre probleme j'ai une vis bu reservoir de liquide qui à morflé (un peu grippé et desserage qui à tout niqué) l'un de vous à un truc pour la defaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

Juste pour info pendant une pause j'ai jeter un oeil et c'est le joint anti poussiere qui bloquait le piston en position enfoncé (il a une sale gueule d'ailleurs) donc je vais commander ca ce soir et le changer dans la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton problème sans rien voir je peux pas t'aider mais si tu pouvais faire l'effort d'essayer d'intercaler des signes de ponctuation dans tes phrases essaie au moins les points après tu pourras tenter les virgules voir même les point-virgules parce que là ça piques les yeux bonne journée et bonne chance pour la résolution de ton problème et si ton niveau baisse tout seul tu dois avoir un raccord mal vissé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

Pour ton problème sans rien voir je peux pas t'aider mais si tu pouvais faire l'effort d'essayer d'intercaler des signes de ponctuation dans tes phrases essaie au moins les points après tu pourras tenter les virgules voir même les point-virgules parce que là ça piques les yeux bonne journée et bonne chance pour la résolution de ton problème et si ton niveau baisse tout seul tu dois avoir un raccord mal vissé.

 

Hopital, charité, toussa... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig860ST

J'ai pas compris... :??:

 

...

 

 

 

Moi si :ptdr:

 

Sebaba :rs:

 

Mais t'as quand meme pas cette classe la :sol:

 

----> Hopital.gif.bf7becf6f60fd1319cf5b65db68c5777.gif © HO (by Foggrouik) 2006 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam826ep

pour defaire ta vis essaie avec une toute petite meuleuse style dremel creuse un peut,ensuite avec un tournevis plat normalement ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb370XO

J'ai pas compris... :??:

 

...

 

 

Ben ton pavé et tout aussi imbuvable que celui de Blegoff... :oui:

Alors quand tu conseilles d'aérer, des signes de ponctuation et des retours a la ligne,... Ben j'ai faillit avaler de travers mon levier de frein. :bah:

 

Moi si :ptdr:

 

Sebaba :rs:

 

Mais t'as quand meme pas cette classe la :sol:

 

----> https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/59230/Hopital.gif © HO (by Foggrouik) 2006 :D

 

 

:ddr:

 

Pour revenir au probleme initial.

Pourquoi pas commencer par repurger le circuit, peut etre des bulles qui sont restées quelque part, controler tous les raccords, etc. :bah:

Et si tu purges complement, profites-en pour demonter ton maitre cylindre et controler les mouvements de ton cylindre. :oui:

 

Seb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ton pavé et tout aussi imbuvable que celui de Blegoff... :oui:

Alors quand tu conseilles d'aérer, des signes de ponctuation et des retours a la ligne,... Ben j'ai faillit avaler de travers mon levier de frein. :bah:

...

Seb

 

 

Je voulais qu'il soit encore plus imbuvable que le sien pour qu'il se rende compte que c'est fatiguant à lire (et dangereux j'ai failli étouffer :D).

 

Finalement c'est toi qui n'avais pas compris... :ange:

 

Surtout que je suis un spécialiste du style aéré, et surtout des 3 petits points...

 

Et pour ta vis, blegoff, pas mieux que sebaba... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'ironie . ;)

 

 

Petit déterrage, mais déterrage quand même...

 

Si c'est à moi que tu t'adresses, j'avias bien compris. J'ai répondu avec un pavé non ponctué pour qu'il se rende compte que sa question était illisible.

 

Sebaba ne l'a pas compris, et quand il m'a répondu "Hopital, charité, toussa..." j'ai persévéré en espérant qu'il s'en rendrait compte.

Là dessus HO est arrivé, mais lui non plus n'avait rien compris. :q

 

Et toi, ben je sais pas, tout dépend à qui t'adresses ton message.

 

La prochaine fois, j'enverrai un fax à tout le monde. :o

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...