Invité §app373Ku 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 salut j'aimerai savoir si changer le roulement du guidon est dure? y doit manquer quelques billes sur une suzuki 125 dr de 1986 et aussi le démontage de la boite de vitesse , es ce dure? il croche trop bien soyez cool parlez avec moi, je suis gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old352zk 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 Rien de bien compliqué pour ce qui est du roulement d'axe de fourche (de guidon...) à condition de respecter le couple de serrage dudit roulement. Valeur que tu trouveras dans la RMT de ta bécane... Ou chez Suzuki. Pour ce qui est de la boîte de vitesses, qu'est-ce que ça veut dire "il croche trop bien"? Esst-ce qu'une simple tension du câble d'embrayage ne pourrait pas suffire à régler ton problème? Avant de passer à la chirurgie lourde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §app373Ku 27 décembre 2006 Signaler Partager 27 décembre 2006 bon deja lorsque je passe la première , elle fait un bruit assez douteux, elle passe durement et genre un gros accoup assez bizarre a expliquer bon ya aussi le démarrage au kick, lorsque l'on appuie dessus , il revient vraiment hyper vite et est dure aussi. Question: quand une moto a un kick , a t elle aussi une batterie ? question peut etre conne mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old352zk 28 décembre 2006 Signaler Partager 28 décembre 2006 Comme indiqué précédemment, essaie de retendre ton câble d'embrayage. Pour ça, deux réglages: le premier au bas du câble, un secteur fileté avec un écrou fixé par son frère jumeau. Tu débloques, tu retends de façon à laisser un jeu de deux millimètres au guidon (ce qui correspond à environ un centimètre au bout de ton levier d'embrayage...), et tu rebloques alors. Ensuite, tu affines ton réglage à la molette au guidon... Pour ce qui est de la batterie, oui, une moto ne démarrant qu'au kick peut en avoir une. Et en plus, si ta monture a un allumage électronique (CDI), batterie bien chargée obligatoire. Cela dit, cette batterie aide bien pour les accessoires électriques: feu stop, klaxon, clignos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §app373Ku 28 décembre 2006 Signaler Partager 28 décembre 2006 ok merci ca fait longtemps que j'ai pas roulé avec (3ans)je ne rapelle plus la sorte d'essence qu'il faut mettre super ou sans plomb 95?? t'a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §old352zk 28 décembre 2006 Signaler Partager 28 décembre 2006 SP 95. C'est meilleur pour le moral, et pour le portefeuille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §app373Ku 29 décembre 2006 Signaler Partager 29 décembre 2006 merci old' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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