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Mécanique moto

guidon street et tenue de cap


Invité §paf752Ye

Messages recommandés

Invité §paf752Ye

Je viens de faire monter un guidon street sur mon roadster. La maniabilité est vraiment meilleure qu'avec le guidon d'origine et le confort nettement amélioré. autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Lorsque je commence à prendre une vitesse importante :ange: , la tenue de cap devient approximative: sensation de tangage ou de louvoiement... pas très rassurant! :non: .

 

est-ce normal? Quel remède?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

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Invité §tot507SM

salut,

à vue de nez vérifie le centrage de ton pare brise sur la photo il a l'air mal centré

@plus

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Invité §paf752Ye

possible. Je l'ai démonté hier, je l'ai peut-être mal replacé... je vais l'enlever et rouler sans pour vérifier.

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Invité §SOu001ya

Pour moi c'est surtout qu'il faut que tu t'accroches moins a ton guidon... Plus facile a dire qu'a faire, mais bon vu que tu as guidon plus large et une prise au vent plus importante... Forcement si tu t'accroches trop a ton guidon avec le vent bah ca louvoie... 1128107859_soulflyletroll.gif.6334012abef83f12d6a5ed67767c8c1c.gif

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Invité §jul107NR

guidon street = moins precis en courbes rapides ( prise au vent)

j'ai remis pour la 2° fois l'origine a cause de ca

pilotage ou style j'ai fais mon choix

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Invité §max772JC

guidon street = moins precis en courbes rapides ( prise au vent)

j'ai remis pour la 2° fois l'origine a cause de ca

pilotage ou style j'ai fais mon choix

 

 

 

 

Ben ca doit pas être le cas sur toutes les motos parcque j'ai beau avoir un guidon street

ca m'empêche pas de prendre des courbes à 200 sans être gêné... :bah:

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Invité §jul107NR

un jour sans vent , sur goudron nickel possible, mais pour avoir tester plusieurs fois je reste sur mon opinion :)

 

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Invité §paf752Ye

sans la bulle, ça va mieux sauf que j'ai l'impression d'avoir la tête dans un tambour de machine à laver!

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Invité §paf752Ye

Pour moi c'est surtout qu'il faut que tu t'accroches moins a ton guidon... Plus facile a dire qu'a faire, mais bon vu que tu as guidon plus large et une prise au vent plus importante... Forcement si tu t'accroches trop a ton guidon avec le vent bah ca louvoie... 1128107859_soulflyletroll.gif.6334012abef83f12d6a5ed67767c8c1c.gif

 

 

 

C'est vrai que j'ai tendance à trop m'accrocher... :)

j'essaie de plus me pencher vers l'avant pour avoir moins besoin de me tenir au guidon. :p

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Invité §gre357bq

un jour sans vent , sur goudron nickel possible, mais pour avoir tester plusieurs fois je reste sur mon opinion :)

 

Achete une vrai fourche... Pareil, a 160 genou par terre, ca bouge pas.

 

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Invité §jul107NR

je vois pas ou le fait de te faire tellement arracher la tete que tu n'arrive plus a tenir ta courbe peut changer en mettant une fourche de gex

je suis sur un b12 de 150 moulins, ca arrache severe, tout modifié et la prise au vent n'a rien avoir la dedans

... ca manque de precision

autre precision je suis macon donc pas un asticot molusqué ;)

 

mais si t'arrives aussi bien a courber a 200 qu'a 80 avec un street je dis bravo :)

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Invité §gre357bq

je vois pas ou le fait de te faire tellement arracher la tete que tu n'arrive plus a tenir ta courbe peut changer en mettant une fourche de gex

je suis sur un b12 de 150 moulins, ca arrache severe, tout modifié et la prise au vent n'a rien avoir la dedans

... ca manque de precision

autre precision je suis macon donc pas un asticot molusqué ;)

 

mais si t'arrives aussi bien a courber a 200 qu'a 80 avec un street je dis bravo :)

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

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Invité §jul107NR

ok je m'enflame un peu :D maintenant c'est ce qui m'a ete dit par mon mecano ;)

je pense developper 120 cv a la roue quand meme ;)

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