Invité §paf752Ye 12 avril 2007 Signaler Partager 12 avril 2007 Je viens de faire monter un guidon street sur mon roadster. La maniabilité est vraiment meilleure qu'avec le guidon d'origine et le confort nettement amélioré. Lorsque je commence à prendre une vitesse importante , la tenue de cap devient approximative: sensation de tangage ou de louvoiement... pas très rassurant! . est-ce normal? Quel remède? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §paf752Ye 12 avril 2007 Signaler Partager 12 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot507SM 12 avril 2007 Signaler Partager 12 avril 2007 salut, à vue de nez vérifie le centrage de ton pare brise sur la photo il a l'air mal centré @plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §paf752Ye 12 avril 2007 Signaler Partager 12 avril 2007 possible. Je l'ai démonté hier, je l'ai peut-être mal replacé... je vais l'enlever et rouler sans pour vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SOu001ya 13 avril 2007 Signaler Partager 13 avril 2007 Pour moi c'est surtout qu'il faut que tu t'accroches moins a ton guidon... Plus facile a dire qu'a faire, mais bon vu que tu as guidon plus large et une prise au vent plus importante... Forcement si tu t'accroches trop a ton guidon avec le vent bah ca louvoie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul107NR 15 avril 2007 Signaler Partager 15 avril 2007 guidon street = moins precis en courbes rapides ( prise au vent) j'ai remis pour la 2° fois l'origine a cause de ca pilotage ou style j'ai fais mon choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max772JC 15 avril 2007 Signaler Partager 15 avril 2007 guidon street = moins precis en courbes rapides ( prise au vent) j'ai remis pour la 2° fois l'origine a cause de ca pilotage ou style j'ai fais mon choix Ben ca doit pas être le cas sur toutes les motos parcque j'ai beau avoir un guidon street ca m'empêche pas de prendre des courbes à 200 sans être gêné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul107NR 15 avril 2007 Signaler Partager 15 avril 2007 un jour sans vent , sur goudron nickel possible, mais pour avoir tester plusieurs fois je reste sur mon opinion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §paf752Ye 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 sans la bulle, ça va mieux sauf que j'ai l'impression d'avoir la tête dans un tambour de machine à laver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot507SM 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 et le gagnant est ? ma pomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §paf752Ye 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 C'est vrai! bien vu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §paf752Ye 24 avril 2007 Signaler Partager 24 avril 2007 Pour moi c'est surtout qu'il faut que tu t'accroches moins a ton guidon... Plus facile a dire qu'a faire, mais bon vu que tu as guidon plus large et une prise au vent plus importante... Forcement si tu t'accroches trop a ton guidon avec le vent bah ca louvoie... C'est vrai que j'ai tendance à trop m'accrocher... j'essaie de plus me pencher vers l'avant pour avoir moins besoin de me tenir au guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 25 avril 2007 Signaler Partager 25 avril 2007 un jour sans vent , sur goudron nickel possible, mais pour avoir tester plusieurs fois je reste sur mon opinion Achete une vrai fourche... Pareil, a 160 genou par terre, ca bouge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul107NR 25 avril 2007 Signaler Partager 25 avril 2007 je vois pas ou le fait de te faire tellement arracher la tete que tu n'arrive plus a tenir ta courbe peut changer en mettant une fourche de gex je suis sur un b12 de 150 moulins, ca arrache severe, tout modifié et la prise au vent n'a rien avoir la dedans ... ca manque de precision autre precision je suis macon donc pas un asticot molusqué mais si t'arrives aussi bien a courber a 200 qu'a 80 avec un street je dis bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre357bq 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 je vois pas ou le fait de te faire tellement arracher la tete que tu n'arrive plus a tenir ta courbe peut changer en mettant une fourche de gex je suis sur un b12 de 150 moulins, ca arrache severe, tout modifié et la prise au vent n'a rien avoir la dedans ... ca manque de precision autre precision je suis macon donc pas un asticot molusqué mais si t'arrives aussi bien a courber a 200 qu'a 80 avec un street je dis bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul107NR 26 avril 2007 Signaler Partager 26 avril 2007 ok je m'enflame un peu maintenant c'est ce qui m'a ete dit par mon mecano je pense developper 120 cv a la roue quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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