Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

comment débrider la Honda CBR 1000 2008


Invité §hor070Et
 Partager

Messages recommandés

Invité §phi027iO

et dis donc sauvage83, tu t'y rends comment à ton circuit ?

parceque si tu emmènes ta moto sur remorque y'a pas de probleme.... mais...

si elle pose 1 roue sur la route c'est 100cv max !

c'est la loi ! une bonne loi bien française comme seuls nos dirigeants bien-pensant savent en pondre ... mais elle est là.

 

et comme de + en + d'assurances, d'experts, de flics et autres demandent à ce que les motos soient expertisées, que les concess en ont marre de se faire attaquer par des clients qui ont insister pour avoir des motos de 150cv (ou plus) qu'ils ne savent pas conduire et dès la 1ere emmerde se retournent vers le concess qui a débridé. Bin maintenant on a des motos de plus en plus indébridables.

 

faut etre patients, vont bien finir par la faire sauter cette loi des 100cv....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

et dis donc sauvage83, tu t'y rends comment à ton circuit ?

parceque si tu emmènes ta moto sur remorque y'a pas de probleme.... mais...

si elle pose 1 roue sur la route c'est 100cv max !

c'est la loi ! une bonne loi bien française comme seuls nos dirigeants bien-pensant savent en pondre ... mais elle est là.

 

et comme de + en + d'assurances, d'experts, de flics et autres demandent à ce que les motos soient expertisées, que les concess en ont marre de se faire attaquer par des clients qui ont insister pour avoir des motos de 150cv (ou plus) qu'ils ne savent pas conduire et dès la 1ere emmerde se retournent vers le concess qui a débridé. Bin maintenant on a des motos de plus en plus indébridables.

 

faut etre patients, vont bien finir par la faire sauter cette loi des 100cv....

 

 

Ouaaaahhh bloodymary.gif.794e6c84c06f65323f0244072808ad32.gif

 

Et tu le sors d'ou ca ?

De ton chapeau ?

 

:roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

 

Ouaaaahhh bloodymary.gif.794e6c84c06f65323f0244072808ad32.gif

 

Et tu le sors d'ou ca ?

De ton chapeau ?

 

:roll:

 

Y'a eu un article là-dessus dans Moto et motards. :o

 

Et puis le cousin du beauf' du mécano de chez Dafy connait un gars à qui c'est arrivé. :oui:

 

 

 

 

moebius.gif.1e97cb19b46466b41774773532975a8d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

et dis donc sauvage83, tu t'y rends comment à ton circuit ?

parceque si tu emmènes ta moto sur remorque y'a pas de probleme.... mais...

si elle pose 1 roue sur la route c'est 100cv max !

c'est la loi ! une bonne loi bien française comme seuls nos dirigeants bien-pensant savent en pondre ... mais elle est là.

 

et comme de + en + d'assurances, d'experts, de flics et autres demandent à ce que les motos soient expertisées, que les concess en ont marre de se faire attaquer par des clients qui ont insister pour avoir des motos de 150cv (ou plus) qu'ils ne savent pas conduire et dès la 1ere emmerde se retournent vers le concess qui a débridé. Bin maintenant on a des motos de plus en plus indébridables.

 

faut etre patients, vont bien finir par la faire sauter cette loi des 100cv....

 

 

 

J'espère bien !!! Le rêve de tout les autres motards :oui:

 

Qu'ils nous fassent les lois comme en Belgique : c'est a dire le choix du client bridé ou en full (si version full = assurance plus cher et CG plus chère... également comme l'état française nous disent qu'on ne sait pas piloter des machines plus de 106cv malgré avec plusieurs année de permis!!! :pfff: qu'ils créent une formation obligatoire pour pilotage plus 106 CV si plus 7 ans d'expérience sur 106CV par exemple)

Qu'ils nous fassent un exemple sur le nouveau permis A pour les versions bridé (comme actuellement) et A+ pour les version full (formation pilotage plus de 106CV)

Je pense avec ça c'est réalisable s’ils veulent remplir la caisse d'état et aussi je pense que tout le monde sera d'accord sur mon avis...

S’il l’état veulent le contrôle technique obligatoire à condition que notre machine sont en full… si ce n’est pas le cas et ben ils peuvent torcher leur c*l !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fr3106zR

Moi je serai d'avis qu'il fasse comme en UK, Allemagne mais pas comme en Belgique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

Ouais mais la CG à 2500 euros je ne suis pas certain que ça vous fasse plaisir. :D

 

 

 

:non::pfff: pourqoui pas a 5000 € la CG... tu vois des choses en noir!!!

Non il ne faut pas exagérer toute même sinon ça casserait la vente des moto sur les marché….

Tout simplement qu’il double le prix entre la version bridée et full… (Exemple sur ma carte grise actuellement j’ai payé 208 € pour 9CV en version bridé donc pour le version full le prix sera à 416 € en version full pour la même machine CB1000R).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

:non::pfff: pourqoui pas a 5000 € la CG... tu vois des choses en noir!!!

Non il ne faut pas exagérer toute même sinon ça casserait la vente des moto sur les marché….

Tout simplement qu’il double le prix entre la version bridée et full… (Exemple sur ma carte grise actuellement j’ai payé 208 € pour 9CV en version bridé donc pour le version full le prix sera à 416 € en version full pour la même machine CB1000R).

 

Il n'a pas dit 2.500 € au pif :non: , c'est le prix pratiqué en Belgique... ;)

 

TMC.jpg.3e1f4afc42c2dfd40a418e28cb7e9b80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non::pfff: pourqoui pas a 5000 € la CG... tu vois des choses en noir!!!

Non il ne faut pas exagérer toute même sinon ça casserait la vente des moto sur les marché….

Tout simplement qu’il double le prix entre la version bridée et full… (Exemple sur ma carte grise actuellement j’ai payé 208 € pour 9CV en version bridé donc pour le version full le prix sera à 416 € en version full pour la même machine CB1000R).

 

 

Je ne vois pas les choses en noir, j'énonce une réalité. :bah:

Immatriculer une moto neuve de plus de 163 chevaux en Belgique cela coute 2478 euros. :bah:

 

TMC.jpg.63b09c1cff7bdfcff204cc9e36090774.jpg

 

EDIT : ça valait la peine que je me foule à poster un tableau. :o

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

 

Je ne vois pas les choses en noir, j'énonce une réalité. :bah:

Immatriculer une moto neuve de plus de 163 chevaux en Belgique cela coute 2478 euros. :bah:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/244800/TMC.jpg

 

EDIT : ça valait la peine que je me foule à poster un tableau. :o

:D

 

 

 

 

Voila message modifier :siffle: mais un exemple pour la France…. Mais n’oublier pas c’est le choix des clients :bah:

 

 

J'espère bien !!! Le rêve de tout les autres motards

 

Qu'ils nous fassent les lois comme en Belgique : c'est a dire le choix du client bridé ou en full (si version full = assurance plus cher et CG plus chère... également comme l'état française nous disent qu'on ne sait pas piloter des machines plus de 106cv malgré avec plusieurs année de permis!!! qu'ils créent une formation obligatoire pour pilotage plus 106 CV si plus 7 ans d'expérience sur 106CV par exemple)

Qu'ils nous fassent un exemple sur le nouveau permis A pour les versions bridé (comme actuellement) et A+ pour les version full (formation pilotage plus de 106CV)

Je pense avec ça c'est réalisable s’ils veulent remplir la caisse d'état et aussi je pense que tout le monde sera d'accord sur mon avis...

S’il l’état veulent le contrôle technique obligatoire à condition que notre machine sont en full… si ce n’est pas le cas et ben ils peuvent torcher leur c*l !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sau881wN

dans tous ça personne a trouvé comment débridé son cbr ?

 

je pense pas qu'il faille changé le cdi il doit y avoir un autre manipe a faire le seul truc ce que personne a trouvé pour le moment .

je pense que changé un cdi en plus des bride juste pour gagné 70cv ça fait un peu cher les cheveaux .

 

il y a du commercial la derniere honda ce doute bien que ci les motos sont totalement in debridable personne ne va lai acheté alors qu'a coté ta une suz pour presque le même prix est la ta juste un fils a tiré nonnnnn j'y crois pas il doit y avoir une autre manipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous ça personne a trouvé comment débridé son cbr ?

 

je pense pas qu'il faille changé le cdi il doit y avoir un autre manipe a faire le seul truc ce que personne a trouvé pour le moment .

je pense que changé un cdi en plus des bride juste pour gagné 70cv ça fait un peu cher les cheveaux .

 

il y a du commercial la derniere honda ce doute bien que ci les motos sont totalement in debridable personne ne va lai acheté alors qu'a coté ta une suz pour presque le même prix est la ta juste un fils a tiré nonnnnn j'y crois pas il doit y avoir une autre manipe

 

 

 

 

Moi je sais , mais pas le droit de le dire, c'est interdit, et honda ne veut pas..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble124Li

une reprog serait plus simple, il doit bien y avoir moyen de reprogrammer le boitier sans le changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

dans tous ça personne a trouvé comment débridé son cbr ?

 

je pense pas qu'il faille changé le cdi il doit y avoir un autre manipe a faire le seul truc ce que personne a trouvé pour le moment .

je pense que changé un cdi en plus des bride juste pour gagné 70cv ça fait un peu cher les cheveaux .

 

il y a du commercial la derniere honda ce doute bien que ci les motos sont totalement in debridable personne ne va lai acheté alors qu'a coté ta une suz pour presque le même prix est la ta juste un fils a tiré nonnnnn j'y crois pas il doit y avoir une autre manipe

 

 

il y'a juste les cornets et le boitier CDI a remplacer c'est tout!!!!! et pas autrement :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

il n'y a pas de préparateurs moto capables de reprogrammer la gestion moteur, comme pour les bagnoles ou il y a pléthore d'atelier de préparateurs qui font ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hor070Et

il n'y a pas de préparateurs moto capables de reprogrammer la gestion moteur, comme pour les bagnoles ou il y a pléthore d'atelier de préparateurs qui font ça.

 

 

:non: malheureusement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ben dis donc, autant continuer avec mon fidèle destrier 954 full :p blague à part, au delà de la moralité légale ou pas, si c'est pour payer une motos dites supersport à plus de 14 K et se faire souffler par la première 600 old school...ça fait cher la mise à jour "dépassée" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fix316JP

salut a tous

je viens d acheter une cbr1000 de 2009

et contrairement a tout le monde je veux brider ma bécane

je suis pas fou c'est juste que je l'ai acheté accidenté et que pour la réimmatriculer l'expert m'oblige a la passer au banc.

 

c trop les boules

 

du coup si quelqu'un a la solution a mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

Dans ce sens là, peut être qu'une simple reprogrammation de la cartographie suffirait !

 

Mecaniquement elle est équipée pour respirer pleinement, mais l’électronique peut tout brider, à la manière des Yam récentes (R1, FZ1, FJR).

Demandes à un concessionnaire s'il n'a pas une carto aux p'tits oignons pour ce type de situation ;)

A un certain régime sur un certain rapport, ça coupe le jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce sens là, peut être qu'une simple reprogrammation de la cartographie suffirait !

 

Mecaniquement elle est équipée pour respirer pleinement, mais l’électronique peut tout brider, à la manière des Yam récentes (R1, FZ1, FJR).

Demandes à un concessionnaire s'il n'a pas une carto aux p'tits oignons pour ce type de situation ;)

A un certain régime sur un certain rapport, ça coupe le jus !

 

 

Z'etes lourds : ce n'est PAS POSSIBLE !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...