Invité §MIN605dY 15 août 2008 Signaler Partager 15 août 2008 Bonjour à Tous Je suis donc l'heureux possesseur d'un 1100 Virago mais j'ai quelques problèmes de carburation avec... Symptomes : - ça explose trés fort lorsque je déccélère (avprés une grosse accélération notamment) - la moto a tendance à parfois s'étouffer losque j'accèlère trop brutalement... - la consomation est exessive par rapport au début bref je cherche à la régler tip top mais j'ignore où si situe la vis de richesse, et je ne sais pas si il n'y a que ça à toucher Merci d'avance pour votre aide Fred PS : Je sais où sont situées les vis de richesse...mais j'ignore le réglage à faire...je n'ai pas la doc technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 15 août 2008 Signaler Partager 15 août 2008 au niveau soupapes tout va bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN605dY 15 août 2008 Signaler Partager 15 août 2008 Houlaaa....ça je n'en sais rien ... Tout ce que je sais c'est que parfois elle tourne comme une horloge, et parfois pas du tout C'est ce qui me fais penser à un problème de carburation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 16 août 2008 Signaler Partager 16 août 2008 ben il doit y avoir plusieurs trucs. un mauvais réglage des jeux de soupapes (ça explique les explosions à la décélération) et surement un réglage de la carburation + synchro carbus mais il faut les faire aprés le réglage du jeu des soupapes sinon ça sert a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MIN605dY 16 août 2008 Signaler Partager 16 août 2008 Ok merci Je pense qu'il ne me reste plus qu'à l'amener au mécano...je ne suis pas équipé pour faire ça, et n'ayant pas la notice d'atelier c'est mort... Encore merci Au fait...d'expérience il y en a pour combien de temps à faire ça ?? histoire de voir combien ça va me couter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rou632lP 17 août 2008 Signaler Partager 17 août 2008 je peux pas te le dire car ça dépend de l'accessibilité des composants, et le reste ne nécessite pas beaucoup de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dic582Xi 1 février 2012 Signaler Partager 1 février 2012 salut, gros déterrage de post ! vous pouvez me dire où sont les vis de richesse ? La doc technique en anglais n'est pas très claire ... Merci par avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dic582Xi 23 avril 2012 Signaler Partager 23 avril 2012 petit up .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gil367kI 12 juillet 2014 Signaler Partager 12 juillet 2014 Salut, déterage bis. j'ai des soucis pour localiser la vis de synchronisation... dans le manuel en anglais elle est en deux différents endroits, selon les mofèles de XV 1100. Avant 1987, la vis se trouve sur le dessus au centre, et après 1987, sur le côté, comme le signale le manuel (editeur claimer). pour les modèles un simple dessin indique l'endroit... et du dessin à mon carbu je ne vois pas de correspondance. Mon virago date de 1997... Bref je suis pommé... si quelqu'un veut bien me donner un coup de main.... Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.