Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Avis sur Fazer 600 occasion ( fiabilité ?)


Invité §n0n510CB

Messages recommandés

Invité §n0n510CB

Bonjour, :jap:

 

Voulant m'acheter une moto, et vu mon budget ( 3300e max) j'ai repéré des fazer 600 (1999 - 2003) qui me plaise

mais avec en moyenne 30-40 mkm.

 

Je me posé donc la question de savoir si la fiabilité de cette moto est encore bonne avec autant de kms :??: ?

 

Et si vous avez d'autre modèle qui peuvent s'acheter dans ces prix là n'hésité pas a me faire des proposition sachant que je voudrais un roadster ( bridable en 34ch)

 

Merci beaucoup a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Ca n'est pas tant le kilométrage, que l'utilisation et l'état général de la moto qui est à prendre en compte.

 

Une moto qui à fait du stunt et n'a que 10 000 km sera surement en moins bon état qu'une moto utilisée pour la route totalisant 30 000 km.

 

Si tu as une photo et des détails... Ca pourrait aider. Mais la visite sur place sera indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit002mP

+1 appriori un fzs entretenu peut aller jusqu'a 90mkm (certifié concess yam et vue en vente sur divers site)

 

La miene a 48000 km et des poussière je l'ais acheté cette été elle en avais 41000 km depuis pas de problème.

 

En revanche pour la revente avec un km aussi important....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 appriori un fzs entretenu peut aller jusqu'a 90mkm (certifié concess yam et vue en vente sur divers site)

 

La miene a 48000 km et des poussière je l'ais acheté cette été elle en avais 41000 km depuis pas de problème.

 

En revanche pour la revente avec un km aussi important....

 

:roll:

 

Y-a pas de limite si c'est entretenu. :o

 

J'en ai croisé un qui avait 110.000 bornes et qui tournait comme une horloge. Faut arrêter de dire qu'une bécane est morte à partir d'un certain chiffre, c'est vraiment n'importe quoi. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol513Lw

Si elle fait tic tac et qu'il y a un coucou qui sort toutes les heures, faut se méfier quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car024lP

89000 km sur ma fazer 600 de 11/2000

seul frais : roulements roue arriere a 75000 km

Pas de conso d'huile et tendeur de chaine recemment retendu par la methode du club des fazerman

Vraiment inusable comme machine

Ma VF500 precedente a 112000 et tourne tjrs

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Hello tout le monde :)

 

J'ai une question sur un fazer de 1999 que mon pote qui passe le permis veut acheter :)

 

Il faut changer le joint cache culbuteur et le joint d'embase cylindres...

 

C'est grave docteur?! lol :D

 

Surtout ce que je voudrai savoir, c'est si vous avez une idée du prix que ça coute de faire ça.

 

Le proprio n'a pas su me dire si il fallait tomber ou pas le moteur, et vu que tout dépends de ça :W

 

D'autre part, j'ai vu aussi que certaines durites commencaient à craqueler, c'est pas trop chiant/honéreux à changer je pense, non?! :)

 

Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik201Xr

Bonjour, :jap:

 

Voulant m'acheter une moto, et vu mon budget ( 3300e max) j'ai repéré des fazer 600 (1999 - 2003) qui me plaise

mais avec en moyenne 30-40 mkm.

 

Je me posé donc la question de savoir si la fiabilité de cette moto est encore bonne avec autant de kms :??: ?

 

Et si vous avez d'autre modèle qui peuvent s'acheter dans ces prix là n'hésité pas a me faire des proposition sachant que je voudrais un roadster ( bridable en 34ch)

 

Merci beaucoup a vous tous.

 

 

Franchement, pour moi c'est presque neuf ça. Il faut arrêter avec ces conneries, ça devient vraiment lourd :roll:

 

Je ne dis pas ça forcément pour toi, mais j'en ai marre de lire partout qu'une moto après 30000 bornes et rincée.

 

Je préfèrerais même l'acheter avec un peu plus de kms et la grosse révision faite plutôt que que l'inverse. Au moins, pas de frais juste après l'achat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Hello tout le monde :)

 

J'ai une question sur un fazer de 1999 que mon pote qui passe le permis veut acheter :)

 

Il faut changer le joint cache culbuteur et le joint d'embase cylindres...

 

C'est grave docteur?! lol :D

 

Surtout ce que je voudrai savoir, c'est si vous avez une idée du prix que ça coute de faire ça.

 

Le proprio n'a pas su me dire si il fallait tomber ou pas le moteur, et vu que tout dépends de ça :W

 

D'autre part, j'ai vu aussi que certaines durites commencaient à craqueler, c'est pas trop chiant/honéreux à changer je pense, non?! :)

 

Merci de vos réponses!

 

 

Je :up: ma question, en vous remerciant d'avance de la réponse :)

 

ça devient urgent :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

 

Je :up: ma question, en vous remerciant d'avance de la réponse :)

 

ça devient urgent :/

 

joint d'embase, ben faut sortir tout le haut moteur quoi :p

amha ya moyen d'en trouver une autre en meiileur etat ? a voir en fct du prix aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rhu502nt

Les joints moteur ne sont pas donnés la dessus :non:

Et tant qu'à ouvrir, il faut prévoir de changer aussi la distri ;)

(je t'invite à lire ça si tu veut voir a quoi ça ressemble : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?t=57829)

 

Ce sont des motos très fiables si entretenues et utilisées normalement, tu doit pouvoir facilement en trouver une ou tu n'aura rien a faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Les joints moteur ne sont pas donnés la dessus :non:

Et tant qu'à ouvrir, il faut prévoir de changer aussi la distri ;)

(je t'invite à lire ça si tu veut voir a quoi ça ressemble : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?t=57829)

 

Ce sont des motos très fiables si entretenues et utilisées normalement, tu doit pouvoir facilement en trouver une ou tu n'aura rien a faire ;)

 

joint d'embase, ben faut sortir tout le haut moteur quoi :p

amha ya moyen d'en trouver une autre en meiileur etat ? a voir en fct du prix aussi

 

Salut, merci beaucoup de vos réponses. :)

Mon pote se dirige vers une autre en meilleur etat :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice467cQ

Hello tout le monde :)

 

J'ai une question sur un fazer de 1999 que mon pote qui passe le permis veut acheter :)

 

 

 

c'est rigolo ça... tout le monde répond à la question mécanique concernant les joints, mais y'a personne qui pense à lui dire qu'un FZS c'est pas vraiment une bécane appropriée pour un noob ??? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est rigolo ça... tout le monde répond à la question mécanique concernant les joints, mais y'a personne qui pense à lui dire qu'un FZS c'est pas vraiment une bécane appropriée pour un noob ??? :??::??:

 

 

C'est pas le bon topic pour le dire :o

 

Et puis tant qu'il dépasse pas les 7000 tours, il aura moins de puissance qu'une 125 2T :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man184dG

Et puis tant qu'il dépasse pas les 7000 tours, il aura moins de puissance qu'une 125 2T :cyp:

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Un 125 2T de 60ch, mieux qu'une bécane de GP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...