Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

transfo d'un 600 cbrf de94 en street


Invité §nic355CN

Messages recommandés

Invité §nic355CN
:D BEN ouais j'ai apparament j'ai perdu mais voila quoi. :D verdict aujourd'hui,4 mois de suspention normalement 400 nono d'amende,et une immobilisation de 7 jours. :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §nic355CN

Apparemment les condés son assez cool,avec mon cas car il n'ont pas retenu les depassement a l'arache et le fait que je me sois pas arrete tout de suite.Pour les modifs ca na pas etait un probleme du tout.juste l'homologation des cligno ar qui a coincé mais bon.Vivement dans quatre mois que je puisse roulé a nouveau pour montré a la population se que l'on peut faire comme misere a une becane :q.En attendent mon tour je m'amuserais un peut quand meme :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced871UE

Salut nicoluche,

 

je lis ce post et je trouves que les gens sont un peu dur avec toi.... Je ne trouve pas non plus la moto a mon gout ( j'ai du mal avec les motos tuning ), mais je respecte ton travail et le temps que tu y as du passé après les gouts et les couleurs.....

 

Pour ma part, sur mon r6 2000, je me suis contenté a mettre une fourche de R1, les veilleuse dans les phares, montage d'un indicateur de rapport et bientot un passage de roue de r6 2001 donc rien d'extraordinaire axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Si j'ai un reproche a te faire même si il a deja ete dit sur ton post, c'est la peinture sur des jantes non démontées car il ne s'agit pas de gouts mais d'un manque de soin ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif.

 

Sinon continu à nous faire voir ton travail c'ets toujours intérressant de suivre les projets / realisations .

 

Désolé pour ton amende et ta suspension de permis :pfff:

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic355CN
:) l'histoire des pneu.ils on quand meme ete decoller comprimer au fond des jantes de maniere a avoir le trois quard de l'interieur des jantes visibles et possible a peindre seulement une partit des pneu n'etait pas bien comoufler :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced871UE

De plus tu precises qu'elle est homologuée ce que je doute fortement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JOE220nU

Année-modèle: 1994 Prix: 2 800 € Cylindrée: 600 cm3 Code postal: 90000

 

cause pu de permis me separd de mon cbrf de 94 modifier en street homologuer

 

2800 € une monstruosité pareille ??? :??:

 

De qui se moque t'on ?!! :pfff:

 

et l'orthaugrafe... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kak020VL

De plus tu precises qu'elle est homologuée ce que je doute fortement :o

 

 

Le levier de frein avant, et les repose-pieds passager, sont bien homologués :o

C'est un bon début :p

 

 

Par compte, il manquerai pas des p'tits accessoires (inutiles, je te l'accorde) du genre d'un compteur de vitesse, un compte-tours, une jauge de pétrole, etc... ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab843Bw

Salut, faisant la même chose que toi un passage en street je voudrais savoir ce que tu as fait du faisceau d'origine pour le cacher derrière ta tête de fourche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...