Invité §cad824TB 28 septembre 2009 Signaler Partager 28 septembre 2009 Pas mal, mais la selle est trop petite et trop avancée sur le résé... 3 fois que je le dis, je suis têtu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Camus 28 septembre 2009 Signaler Partager 28 septembre 2009 Je vote Noir et Blanc sans filet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 + 1 Noir et blanc avec les filets c'est sublime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §han813KS 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 J'aime bien les filets oranges, mais du coup le bleu... :/ Le pot position haute... Perso, je garderai deux couleurs sobres (noir et blanc) avec une pointe de couleur cassante (orange ou rouge). Mais faut plus de 3 couleurs en tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 29 septembre 2009 Signaler Partager 29 septembre 2009 Peux tu essayer la dernière version mais avec jantes et cadre noir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ZYGS 1 octobre 2009 Signaler Partager 1 octobre 2009 Alors ??? ... Quel est le choix retenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 alors le choix est définitivement celui la: http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/bmw-k717.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 donc on garde les couleurs blanc/noir/bleu aux couleurs BMW, ca rajeuni la moto on garde le filet orange rouge en rappel au origine allemande du BM, et ca donne un joli coté neo-retro la bande noire redecendra jusque derriere la selle on garde aussi la geometrie du rajout tubulaire à 3 tubes dans le cadre seul reste a choisir le bleu: soit le bleu uni du Hp2 sport http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/th/a0012810.jpg soit le bleu metalisé (un peu comme sur le photomontage) des bmw de la power cup: http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/th/bmw_k110.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 mais l'idée c'est ca : http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/bmw-k717.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 un avis sur le bleu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 6 octobre 2009 Signaler Partager 6 octobre 2009 Je préfère en noir . Sinon, ton bleu n'est-il pas un peu trop fonçé par rapport à l'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 un peut difficile de tomber dans la teinte avec les transparences sous photoshop. pareil pour la photo du HP2, si tu va en concession la voir en vrai le bleu est plus clair pour ma part je pense que le bleu uni fait plus moderne, j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cat428mk 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 Si ça te plait, c'est le principal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jon440iV 7 octobre 2009 Signaler Partager 7 octobre 2009 Ce qui me choc perso, c'est le vide arrière, on dirais qu'il va manquer qq chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 10 octobre 2009 Signaler Partager 10 octobre 2009 Essai de couleur sur les caches lateraux: http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/p1010910.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 10 octobre 2009 Signaler Partager 10 octobre 2009 essai de fliet sur le reservoir: http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/p1010911.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 10 octobre 2009 Signaler Partager 10 octobre 2009 Super classe la déco allemande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blearkbl 10 octobre 2009 Signaler Partager 10 octobre 2009 Nan mais laisse, c'est sympa aussi comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tilou41 12 octobre 2009 Signaler Partager 12 octobre 2009 c'est super classe sur les carenage latéral et sur le reservoir !! j'aime !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 15 octobre 2009 Signaler Partager 15 octobre 2009 avons reçu le nouveau guidon: http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0110.jpg http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0111.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad824TB 16 octobre 2009 Signaler Partager 16 octobre 2009 Là du coup, le style s'oriente vers le café racer...anglais....pas teuton du tout. A voir ce que ça va donner à la fin quand tout sera en place mais j'avoue que je suis de moins en moins fana...Moi qui croyais voir débouler une grosse bertha bien méchante! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 17 octobre 2009 Signaler Partager 17 octobre 2009 Là du coup, le style s'oriente vers le café racer...anglais....pas teuton du tout. A voir ce que ça va donner à la fin quand tout sera en place mais j'avoue que je suis de moins en moins fana...Moi qui croyais voir débouler une grosse bertha bien méchante! le guidon qui était dessus était un guidon de cross mis provisoirement, celui d'origine n'ayant plus lieu d'être. Mais la position de conduite était a retravailler. là elle est géniale et ce guidon contribue à donner une ligne plus "basse" à l'engin le style final est bien celui du photomontage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad824TB 17 octobre 2009 Signaler Partager 17 octobre 2009 J'avais bien bavé devant le guidon droit façon drag bar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 17 octobre 2009 Signaler Partager 17 octobre 2009 je reconnais, mais position de conduite infernale, trop en avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 17 octobre 2009 Signaler Partager 17 octobre 2009 aussi là, le compteur s'intègre bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cad824TB 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 COmment ça "trop en avant" ?? Le guidon droit est plutôt en arrière par rapport à celui que tu as mis, je dirai que seule la position des mains plus "habituelles" évite des douleurs aux poignets, alors que le guidon droit doit faire travailler les poignets au bout de 10 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lud422eU 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 moi je suis d'accord avec caddyblack, le guidon droit lui donner un joli style, que je prefere a ton guidon style cafe racer... puis le cul de mostro lui aller mieux aussi... aprés c'est une histoire de gout bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 Liste des modifications effectuées: - suppression de l'ABS (qui marchait plu) - Realisation de durite aviation sur mesure (Chez les Ets Goin à l'aigle) - Remise en etat de la fourche et remplacement des ressort de fourche par des ressort Ohlins reconditionnés (commandés chez Ohlins sur le net) - Remplacement de l'amortisseur Arrière par un betor commandé chez Betor en Espagne - decoupe du berceau AR et modification pour adaptation de la selle de bandit - feu Arriere a diode - suppression du compteur d'origine par un compteur Acewell commandé chez pieces-auto-moto.com - remplacement du guidon par un guidon pour Ducati monstro chez Suburban-machinery-com aux US - montage d'une roue avant 3 branches de K100LT ULTIMA - Montage d'une roue AR de K100RS-1 avec pneu en 160 Liste des modifications restant à faire: - modification de la selle de bandit pour la regarnir et la faire remonter sur le reservoir - finir le coffre sous la selle pour le rangement du boitier CDI - faire les fixations des caches lateraux - faire un cache pour la batterie - trouver le dessin final de l'avant: phare + casquettes (ou pas de casquettes) - trouver les clignotants - faire le support de plaque - faire la structure tubulaire dans le cadre - faire la ligne d'echappement et enfin : demontage de l'ensemble pour mise en peinture puis remontage ............CASH-KIDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pb6204bZ 18 octobre 2009 Signaler Partager 18 octobre 2009 salut cash kid je trouve que ta moto a beaucoup d'allure, elle a un style bien à elle assez brute .... felicitations seulement en la voyant comme ca en photos je trouve que l'arrière est trop dénudé.... on dirais qu'il manque quelque chose .... j'ai pensé à un truc dans ce style http://img27.imageshack.us/img27/3567/95079202.th.png en plus discret genre une pièce arrière en alu .... c'est toi qui sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gur466be 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 Ouai bof, ça servirais pas à grands chose là, à part comme support de plaque éventuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 salut cash kid je trouve que ta moto a beaucoup d'allure, elle a un style bien à elle assez brute .... felicitations seulement en la voyant comme ca en photos je trouve que l'arrière est trop dénudé.... on dirais qu'il manque quelque chose .... j'ai pensé à un truc dans ce style http://img27.imageshack.us/img27/3567/95079202.th.png en plus discret genre une pièce arrière en alu .... c'est toi qui sais on me dit souvent que l'arriere semble vide. je pense que cela doit enir du fait que les photos sont toujours prises de coté. quand on l'a sous les yeux et qu'on tourne autour cela choque moins, un peu comme une Buell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §H1N482Ri 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 avons reçu le nouveau guidon: http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0110.jpg http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0111.jpg Salut les romanos, Le guidon le laisse pas trainé, j'en connais un qui le trouve tout a fait a son gout. Beau projet, vous savez ce que j'en pense. Pour le reste: bien faire et laisser dire!!! :q :q :q ps: Pédro, tu passe plus de temps sur toshop ou dans la caisse outils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 24 octobre 2009 Signaler Partager 24 octobre 2009 T'inquiete, j'ai vue cette lueur dans tes yeux quand tu as regardé le guidon..... je vais demander a pedro de le souder sur les pontets! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 Nous avons recu le phare c'est un phare de yamaha MT03 http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0114.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cas043bD 5 novembre 2009 Signaler Partager 5 novembre 2009 http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/dscn0115.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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