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Mécanique moto

Préparation d'un roadster BMW K75


Invité §cas043bD

Messages recommandés

Invité §cad824TB

Pas mal, mais la selle est trop petite et trop avancée sur le résé... 3 fois que je le dis, je suis têtu...

:ddr:

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  • Réponses 200
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Invité §han813KS

J'aime bien les filets oranges, mais du coup le bleu... :/

Le pot position haute... :bien:

Perso, je garderai deux couleurs sobres (noir et blanc) avec une pointe de couleur cassante (orange ou rouge). Mais faut plus de 3 couleurs en tout... :jap:

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Invité §cas043bD

donc on garde les couleurs blanc/noir/bleu aux couleurs BMW, ca rajeuni la moto

 

on garde le filet orange rouge en rappel au origine allemande du BM, et ca donne un joli coté neo-retro

 

la bande noire redecendra jusque derriere la selle

 

on garde aussi la geometrie du rajout tubulaire à 3 tubes dans le cadre

 

 

 

 

seul reste a choisir le bleu:

 

soit le bleu uni du Hp2 sport

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/th/a0012810.jpg

 

soit le bleu metalisé (un peu comme sur le photomontage) des bmw de la power cup:

 

http://i88.servimg.com/u/f88/12/88/47/11/th/bmw_k110.jpg

 

 

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Invité §cat428mk

Je préfère en noir :ange: .

Sinon, ton bleu n'est-il pas un peu trop fonçé par rapport à l'origine :??:

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Invité §cas043bD

un peut difficile de tomber dans la teinte avec les transparences sous photoshop.

pareil pour la photo du HP2, si tu va en concession la voir en vrai le bleu est plus clair

 

pour ma part je pense que le bleu uni fait plus moderne, j'aime bien

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Invité §jon440iV

Ce qui me choc perso, c'est le vide arrière, on dirais qu'il va manquer qq chose.

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Invité §cad824TB

Là du coup, le style s'oriente vers le café racer...anglais....pas teuton du tout.

A voir ce que ça va donner à la fin quand tout sera en place mais j'avoue que je suis de moins en moins fana...Moi qui croyais voir débouler une grosse bertha bien méchante!

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Invité §cas043bD
Là du coup, le style s'oriente vers le café racer...anglais....pas teuton du tout.

A voir ce que ça va donner à la fin quand tout sera en place mais j'avoue que je suis de moins en moins fana...Moi qui croyais voir débouler une grosse bertha bien méchante!

 

le guidon qui était dessus était un guidon de cross mis provisoirement, celui d'origine n'ayant plus lieu d'être.

Mais la position de conduite était a retravailler. là elle est géniale et ce guidon contribue à donner une ligne plus "basse" à l'engin

le style final est bien celui du photomontage

 

 

 

 

 

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Invité §cas043bD

je reconnais, mais position de conduite infernale, trop en avant

 

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Invité §cad824TB

COmment ça "trop en avant" ??

Le guidon droit est plutôt en arrière par rapport à celui que tu as mis, je dirai que seule la position des mains plus "habituelles" évite des douleurs aux poignets, alors que le guidon droit doit faire travailler les poignets au bout de 10 min...

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Invité §lud422eU

moi je suis d'accord avec caddyblack, le guidon droit lui donner un joli style, que je prefere a ton guidon style cafe racer... puis le cul de mostro lui aller mieux aussi... aprés c'est une histoire de gout bien sur

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Invité §cas043bD

Liste des modifications effectuées:

- suppression de l'ABS (qui marchait plu)

- Realisation de durite aviation sur mesure (Chez les Ets Goin à l'aigle)

- Remise en etat de la fourche et remplacement des ressort de fourche par des ressort Ohlins reconditionnés (commandés chez Ohlins sur le net)

- Remplacement de l'amortisseur Arrière par un betor commandé chez Betor en Espagne

- decoupe du berceau AR et modification pour adaptation de la selle de bandit

- feu Arriere a diode

- suppression du compteur d'origine par un compteur Acewell commandé chez pieces-auto-moto.com

- remplacement du guidon par un guidon pour Ducati monstro chez Suburban-machinery-com aux US

- montage d'une roue avant 3 branches de K100LT ULTIMA

- Montage d'une roue AR de K100RS-1 avec pneu en 160

 

Liste des modifications restant à faire:

- modification de la selle de bandit pour la regarnir et la faire remonter sur le reservoir

- finir le coffre sous la selle pour le rangement du boitier CDI

- faire les fixations des caches lateraux

- faire un cache pour la batterie

- trouver le dessin final de l'avant: phare + casquettes (ou pas de casquettes)

- trouver les clignotants

- faire le support de plaque

- faire la structure tubulaire dans le cadre

- faire la ligne d'echappement

 

et enfin :

demontage de l'ensemble pour mise en peinture

puis remontage ............CASH-KIDD

 

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Invité §pb6204bZ

salut cash kid

je trouve que ta moto a beaucoup d'allure, elle a un style bien à elle assez brute .... felicitations

 

seulement en la voyant comme ca en photos je trouve que l'arrière est trop dénudé.... on dirais qu'il manque quelque chose ....

 

j'ai pensé à un truc dans ce style

 

http://img27.imageshack.us/img27/3567/95079202.th.png

 

en plus discret genre une pièce arrière en alu ....

 

c'est toi qui sais

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Invité §gur466be

Ouai bof, ça servirais pas à grands chose là, à part comme support de plaque éventuellement... arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

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Invité §cas043bD

salut cash kid

je trouve que ta moto a beaucoup d'allure, elle a un style bien à elle assez brute .... felicitations

 

seulement en la voyant comme ca en photos je trouve que l'arrière est trop dénudé.... on dirais qu'il manque quelque chose ....

 

j'ai pensé à un truc dans ce style

 

http://img27.imageshack.us/img27/3567/95079202.th.png

 

en plus discret genre une pièce arrière en alu ....

 

c'est toi qui sais

 

 

on me dit souvent que l'arriere semble vide. je pense que cela doit enir du fait que les photos sont toujours prises de coté.

quand on l'a sous les yeux et qu'on tourne autour cela choque moins, un peu comme une Buell

 

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Invité §H1N482Ri

 

 

 

Salut les romanos, :lol:

 

Le guidon le laisse pas trainé, j'en connais un qui le trouve tout a fait a son gout. :love::love::love:

 

Beau projet, vous savez ce que j'en pense. :love:

 

Pour le reste: bien faire et laisser dire!!! :q :q :q

 

ps: Pédro, tu passe plus de temps sur toshop ou dans la caisse outils. :sol:

 

 

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Invité §cas043bD

T'inquiete, j'ai vue cette lueur dans tes yeux quand tu as regardé le guidon..... je vais demander a pedro de le souder sur les pontets!

 

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