Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Restau GoldWing 1100 GL !


Invité §sup100qL
 Partager

Messages recommandés

Un bon "j'te l'avais dit" ça ne fait jamais avancer les choses mais c'est bon :miam:

 

Ça me faisait chier de l'écrire, mais j'avais quand même bien insisté (je dirais 2 ou 3 fois), et à juste titre :bah:

Ça me rappelle le topic "PS performance", là... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sup100qL

Ça me faisait chier de l'écrire, mais j'avais quand même bien insisté (je dirais 2 ou 3 fois), et à juste titre :bah:

Ça me rappelle le topic "PS performance", là... :/

 

 

Bah si tu savais que cela allait nécessairement se passer aussi mal, il fallait me mettre un warning. Je suis borné, mais il y a certaines limites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah si tu savais que cela allait nécessairement se passer aussi mal, il fallait me mettre un warning. Je suis borné, mais il y a certaines limites...

 

Bah je ne suis pas ta mère, hein :o:D

 

Et je ne connais pas ton fournisseur, par contre je connais le mien, et là je sais que ça se passe très bien.

Mais c'est bien, je sais qu'il ne faut pas commander chez eux :W

Y'a plus qu'à espérer que tu les reçoive cette année... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

C'est quoi ton fournisseur de rêve ?

 

PS : j'ai reçu les pièces aujourd'hui, je remonte :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton fournisseur de rêve ?

 

PS : j'ai reçu les pièces aujourd'hui, je remonte :cyp:

 

Motorradbay.de :o

 

J'ai pas d'action chez eux, mais la fois où j'ai commandé chez eux j'ai reçu en 4 jours, depuis l'allemagne et pour 7€ de port, ça m'a semblé carrément correct.

 

Bon, si t'as reçu, alors tant mieux.

T'en as eu pour combien au final ? (membranes et port)

Qu'y a-t-il dans le lot ? Membrane, micro-joint et ressort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Motorradbay.de :o

 

J'ai pas d'action chez eux, mais la fois où j'ai commandé chez eux j'ai reçu en 4 jours, depuis l'allemagne et pour 7€ de port, ça m'a semblé carrément correct.

 

Bon, si t'as reçu, alors tant mieux.

T'en as eu pour combien au final ? (membranes et port)

Qu'y a-t-il dans le lot ? Membrane, micro-joint et ressort ?

 

 

 

:W J'ai reçu un colis de cette enseigne !!!

 

En fait, le type fait un boulot de rapporteur d'affaire, il encaisse les sous, passe commande chez Motorradbay et ce dernier envoie le colis.

 

Là jil y a eu un loupé :L

 

J'ai payé 55 ce que tu décris :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:W J'ai reçu un colis de cette enseigne !!!

 

En fait, le type fait un boulot de rapporteur d'affaire, il encaisse les sous, passe commande chez Motorradbay et ce dernier envoie le colis.

 

Là jil y a eu un loupé :L

 

J'ai payé 55 ce que tu décris :)

 

Il ne se ferait donc pas de marge ? arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

55€ port compris pour 4 membranes, c'est très raisonnable :

C'est d'ailleurs parfaitement cohérent avec ce que j'ai payé :

7€ de port

12€ par membrane

 

Pour 2 membranes : 31€, c'est ce que j'ai payé

Pour 4 membranes : 55€, c'est ce que tu as payé.

 

En tout cas niveau délai vaut mieux commander en direct.

 

Bon courage pour le montage, ne perds pas les petits joints et ne foire pas les vis. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Si il se fait une marge, mais il doit toucher ca 3 queues de cerises et les revendent moins chères que le fournisseur en direct...bref on s'en fout.

 

Bon c'est le drame mon histoire de synchro.

 

J'ai branché les 4 tubes toussa.

 

Je règle le carb 1 avant droite. Quid de l'arrière droite ? on ne le rêgle jamais ?

 

Sur le mano, j'ai pleins de trucs inscrits. L'aiguille doit être en face de quoi quand le réglage est ok pour le reproduire aux autres ?

 

J'ai tripoté au réglage du 1, tourné la vis dans les deux sens. D'un coup le moteur n'a plus jamais voulu redémarré.

 

J'ai insisté, moteur bloqué !!

 

Tomber les bougies, démarrage, vaporisation d'essence par le cyl 1 !! Il était gorgé de coco, j'espère que j'ai pas tordu la bielle :roll:

 

 

Bref j'ai pas le moral :L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Un pointeau qui merde ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

 

Je vois que ca. Mais c'est suite a mon "réglage"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais jamais vu de goldwing sans la carénage, je savais même pas que ça existait, comme le moteur je croyais que ça avait toujours été un 6 cylindres :ddr:

 

Supraman sur FA2, ouhlàlàlà ! :rs:

 

 

 

Tu veux des photos :D ? On a dégagé un 1800 6cyl la semaine dernière pour réparer le bordel. Même un moteur de bagnole parait pas vraiment gros à côté :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

Tu veux des photos :D ? On a dégagé un 1800 6cyl la semaine dernière pour réparer le bordel. Même un moteur de bagnole parait pas vraiment gros à côté :W

 

 

Une naked en 1800, mon rêve :rs:

 

Envoie les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Tiens je n'avais jamais vu de goldwing sans la carénage, je savais même pas que ça existait, comme le moteur je croyais que ça avait toujours été un 6 cylindres :ddr:

 

Supraman sur FA2, ouhlàlàlà ! :rs:

 

 

oullaalala :o

 

www.ngwclub.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hul452We

Elle est pas vilaine celle la :oui:

 

http://www.ngwclub.com/gallery/d/128043-1/vyper.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DAV881jf

Bonjour,

je regarde pour acheter une GL 1100 de 82 avec 90Mkm.

y a t il quelque chose a verifier ?

elle a l'air d'etre bien sur la photo.

 

merci

 

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ban458Wp

Bonjour je suis nouveau venu sur le site. J'étais possesseur d'un K 1200LT mais aujourd'hui tout comme toit je souhaite retaper un Gold 1100 année 80 à 83 Sur le marché on en trouve mais avec le carénage que je souhaite démonter . Je voulais ton avis pour savoir si cela se faisait sans probleme et si la tenue de route ne s'en trouvez pas affectée. J'ai entendu dire qu'il fallait changer la fourche car derriere la tête de fouche il y avait un contrepoids est ce vrai

 

merci pour ton aide , d'autre part connais tu un site ou on montre comment changer les courroies de distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Merci pour l'info.

La restauration t'a dégoûté?

J'ai retapé une CB350 twin un temps...quel boulot.

J'ai pas la motivation...

 

Concours d'éléments..mon voisin qui avait la même s'est craché-violent devant moi, la synchro j'ai jamais pu m'en sortir, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar117dX

ben voila une drole d'histoire nous sommes le 2 mai 2013 " fou comme le temps passe vite franck "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LAV281Lm

BJ

suis le pti nouveau j avais une gold 1100gl au garage pour restauration machine tournante de 84 le garage a démonté la rampe de carbu,mais entre temps un pote vendait sa venture donc je lai acheter me voila avec une gold dont le carbut enfin pas la rampe ,se trouve dans un carton suis pas mecano alors dur dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §big350Gy

salut

si tu veux des renseignement va sur "les vielles godiasses"

la selle est celle d'une triumphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas863Mk

Bonjour a toutes et tous

reste t il encore quelque passionne de goldwin car je viens de recuperer un 1100 goldwin et j aimerai quelques conseils

enfin sans vouloir abuser

bonne route a tous et la prudence

Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toutes et tous

reste t il encore quelque passionne de goldwin car je viens de recuperer un 1100 goldwin et j aimerai quelques conseils

enfin sans vouloir abuser

bonne route a tous et la prudence

Pascal

Bonjour Pascal,

 

J'ai retapé une GL1100. :D

 

En particulier : changement de la pompe à eau, nettoyage des carbus, changement des courroies de distribution, réglage soupapes, deblocage des étriers et changement de certains pistons d'étrier, refection des maîtres cylindre de frein avant et arrière... j'en oublie certainement... :ange:

 

J'ai aussi enlevé le carénage avec les opérations qui vont avec : modification du faisceau électrique et recherche des pièces pour une utilisation sans carénage (feux, clignotant, supports phare, cache repartiteur de frein...) - certaines pièces sont introuvables. :cry:

 

J'ai fait un tuto :o , sur ce site, sur le découpage d'un pare brise moto en plexiglas. C'est le pare brise que j'ai monté sur ma GL1100.

 

Si tu veux des conseils.

 

Si je vois que ça intéresse du monde :sol: je pourrais ouvrir une discussion sur ma restauration.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui... j'oubliais... :ange:

 

 

Dans la liste des travaux, changement des joints de fourche, des roulement de direction, démontage du système de refroidissement (radiateur et son ventilo, thermostat, canalisations sous les carbu...)

 

Et une image vaut mieux qu'un long discours....

 

 

aa_GL1100_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...