Invité §Del766Bn 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Salut tout le monde ! J'ai une Suzuki 600 Djebel, de septembre 1988, type mine SN41A, et je me demande si on ne peut pas changer la bulle au niveau de la tête de fourche là ? J'ai vu sur un site une Suzuki 650 DR SE (type mine SP43A) et çà serait génial que ma petite Titine est un tel look Titine, c'est ma moto ! :q A un moment de ma vie, j'ai eut des tendances suicidaires. Faire de la moto me faisait du bien. C'était un pur moment de plaisir, le seul. Depuis, je suis attaché à ma moto Bref, son look ne me plait plus mais j'aimerais garder ma moto, au lieu d'en racheter une. Est-ce que la bulle d'une SP43A peut s'arrimer sur une SN41A où est-ce qu'il faut changer la fourche avec la tête de fourche ? Idem pour l'habillage et la selle ? est-ce que je pourrait prendre l'habillage d'une SP43A pour lui mettre des plaques rouges ? j'adore le rouge maintenant (ma moto est blanche et bleue). Pour la selle ? euh... il y a quelque temps, avant que je change le pot d'échappement, un trou s'est formé au niveau du pot, juste sous la selle. Et... çà a cramé la selle. çà a fait un trou à la verticale juste derrière moi en traversant le tissu... Quand je pense que j'aurais pu me faire cramer les fesses... Et on ne se marre pas hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del766Bn 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Voilà la tête d'une Suzuki 600 Djebel de 1988 - 1989, type mine SN41A. Bon, oki, c'est une photo d'une SP41A là. Je l'avoue. Je n'ai pas d'appareil photo pour photographier la mienne. :q La mienne est blanche et bleue donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del766Bn 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Et voilà la tête d'une Suzuki 650 DR SE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Salut tout le monde ! J'ai une Suzuki 600 Djebel, de septembre 1988, type mine SN41A, et je me demande si on ne peut pas changer la bulle au niveau de la tête de fourche là ? J'ai vu sur un site une Suzuki 650 DR SE (type mine SP43A) et çà serait génial que ma petite Titine est un tel look Titine, c'est ma moto ! :q A un moment de ma vie, j'ai eut des tendances suicidaires. Faire de la moto me faisait du bien. C'était un pur moment de plaisir, le seul. Depuis, je suis attaché à ma moto Bref, son look ne me plait plus mais j'aimerais garder ma moto, au lieu d'en racheter une. Est-ce que la bulle d'une SP43A peut s'arrimer sur une SN41A où est-ce qu'il faut changer la fourche avec la tête de fourche ? Idem pour l'habillage et la selle ? est-ce que je pourrait prendre l'habillage d'une SP43A pour lui mettre des plaques rouges ? j'adore le rouge maintenant (ma moto est blanche et bleue). Pour la selle ? euh... il y a quelque temps, avant que je change le pot d'échappement, un trou s'est formé au niveau du pot, juste sous la selle. Et... çà a cramé la selle. çà a fait un trou à la verticale juste derrière moi en traversant le tissu... Quand je pense que j'aurais pu me faire cramer les fesses... Et on ne se marre pas hein ! T'as quelques spécialistes DR sur le Forum mais ils sont plutôt du soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Hul452We 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Tu mets une tête de fourche enduro moderne et ça le fait bien (bon ça protège rien et ça éclaire pas grand chose non plus) http://www.motoshopracing.ch/images/products/ufo_plaque_phare_ghibli.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §olg681eo 22 septembre 2010 Signaler Partager 22 septembre 2010 Il faut que tu change le réservoir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lap602fX 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 Le cadre, la selle, la boucle arrière et les fourreaux de fourche (pour mettre un garde boue bas) sont différents aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del766Bn 23 septembre 2010 Signaler Partager 23 septembre 2010 Bon, bah, tant pis hein, on va oublier l'idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del766Bn 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Et non, je n'ai pas lâché l'affaire ! j'suis tenace moi ! :q J'ai reçu des infos comme quoi il serait possible de mettre une fourche de 650 DR SE sur un cadre d'une 600 Djebel (SN41A)... Je pourrais donc mettre une bulle de 650 DR SE si les infos sont bonnes. A vérifier. Vous avez des infos contradictoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deathangel 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 Et non, je n'ai pas lâché l'affaire ! j'suis tenace moi ! :q J'ai reçu des infos comme quoi il serait possible de mettre une fourche de 650 DR SE sur un cadre d'une 600 Djebel (SN41A)... Je pourrais donc mettre une bulle de 650 DR SE si les infos sont bonnes. A vérifier. Vous avez des infos contradictoire ? Et sinon tu sais qu'il y a des types qui répondent super bien à ce genre de questions, on appelle ca des chefs d'ateliers Suzuki Parceque si ton "il serait possible" c'est juste du hop je démonte la première et je pose la seconde en 2 coup de clés de 12 ok rien de sorcier. Mais ca peut aussi bien être je démonte la fourche rélaèse la colonne, chauffe le cadre pour modifier la chasse etc etc.... Parcequ'il serait aussi possible que la fourche de DR 125 puisse s'adapter, voire une inversé de RM 250 bref, sinon y a un type qui a adapté une fourche de KX500 Et avant de t'attaquer au look futur essaie déjà de la faire rouler avec son look présent parceque un cadre vide c'est aussi moche en SN41A qu'en RSE chose truc much Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del766Bn 27 septembre 2010 Signaler Partager 27 septembre 2010 C'est vrai, peut être que je devrais refaire le moteur avant. Mais en même si elle ne change pas d'aspect, je n'aurais pas envie de la refaire. Du coups, elle restera à coups sûr dans la grange. Autant m'acheter après un beau 800 DR ! elles sont mimi aussi Deathangel c'est pour toi ! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Del766Bn 18 juillet 2012 Signaler Partager 18 juillet 2012 Gnniiiii ! Me revoili, me revoilou ! Bon, bah, voilà, retour à la case départ hein... Là, j'ai trouvé une culasse avec l'arbre à came en très bonne état et pour pas trop cher. ah ah ! Mais bon, j'aimerais toujours la relooker ! (1) Je la repeins (cadre et plastiques) (2) Ou alors, je change les autocollants. Je retire tous les autocollants bleues, les soufflets bleues, la partie du garde-boue avant tout bleue... et j'en met des rouges (des autocollants) ! Je met un cache réservoir rouge et une housse de selle rouge !! avec un peu de gris métallisé... Bah, voilà, je n'ait plus qu'à refaire la selle ou la changer... et changer la batterie... et racheter un rétro... et racheter un casque... et peut être une chaine...hein !? des plaquettes de frein !! oki ... quoi ?? qu'est-ce qu'ils ont les culbuteurs ?? (il y a des "culbuteurs" là dessus ?) ... Faut tout changer là-dessus ou quoi ! Eeuuuh, il n'y aurait pas un moyen pour qu'elle soit un peu plus basse là, parce que j'ai limite pas pied ! (je fait qu'1m71) Look super motard avec une plus petite roue à l'avant !! ah ouais Ce n'est pas gratos tout çà je parie. Ou alors je met une roue plus petite, sans rien changer d'autres !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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