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Mécanique moto

comment amélioré les perf de mon FZS 600 FAZER ?


Invité §mar383zv

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Invité §mar383zv

Bonjour a tts je possède un FZS600 FAZER de 98 dont je suis très content, cependant je souhaiterais savoir si il est possible d'en amélioré les perf ? j'y ai déjà monté une demi ligne ( que j'ai bien sur débridé)

 

merci d'avance pour vos rep

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Invité §Dav347JU

Ouais, pour améliorer ses perfs...faut changer de moto :bah:

 

Tu le revend et tu ajoute 1000- 1500 Euros, et tu as déja un truc très sympa.

 

Parce qu'améliorer un petit 600 qui sort déjà sa centaine de chevaux, c'est pas possible dans entrer dans des trucs fragiles ou couteux (ou les 2 d'ailleurs).

 

 

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Invité §mar383zv

lol je viens je l'ai acheté ya 3 mois donc je pense pas la revendre avant quelque mois!!

merci

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Invité §kak020VL

lol je viens je l'ai acheté ya 3 mois donc je pense pas la revendre avant quelque mois!!

merci

 

Au bout de 3 mois tu atteins déjà le bout de ton Fazer ?

T'es un nerveux toi.

 

Une demi-ligne débridée ? C'est pas un scooter 50cc dont il suffit de virer la bride dans le pot hein :o

Et si tu parles de la chicane/DB-Killer, ça n'améliore rien, et ça dégrade même les relations avec tes voisins.

 

En 600cc il n'y a pas beaucoup plus puissant, il faut monter en cylindrée ou passer sur une sportive si tu veux mieux.

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Invité §dja073aA

Au bout de 3 mois tu atteins déjà le bout de ton Fazer ?

 

 

Tout est dit.

 

(A moins qu'avant ton Fazer t'aies fait 30 000 bornes en GSX-R 1000 assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif )

 

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Invité §Fab373CB

Tu peux déjà améliorer les perfs visuelles en mettant des pièces Ducati / Triumph. :oui:

 

Ensuite, tu enlèves tout ce qui dépasse et qui fait du poids (carrénages, feux, rétros, selle, etc) => Tu améliores le RPP. :bien:

 

Ensuite, tu te retrouves avec un Fazer en version compétition-client, dignes des plus belles machines de GP. :bien:

 

IMG0078.jpg.9200bfb11d99f166bfe03bbf0237917a.jpg

 

Même les sportives récentes paraissent ridicules à côté: timothyo1.gif.6f98f9a4acfdbbd48e54baaffacd2e64.gif

IMG0205Copie.jpg.eb2d82f41d07b8c4ad4b32c9823c3ece.jpg

 

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Invité §xav870ve

Faut mettre un turbo, mettre des jantes en carbone et virer tout ce qui est lourd et qui sert à rien comme les rétros, les clignos et le klaxon. Après c'est l'étape où il faut améliorer le CX, puis faut que tu fasses un régime, parce que si tu pèses lourd, toussa ça sert à rien :jap:

Ou mets un moteur de 1000 Fazer :bah:

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Invité §bri126It

Et je suis d'ailleurs prêt à te l'acheter pour la majestueuse somme de 250€ ton fazer de 1998 (putain, 13 ans déjà ! ) :jap:

Je sais, je suis un roi :sol:

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Invité §Fab373CB

Sur cette photo, il n'y a pas que la sportive récente qui soit ridicule :D

 

Faut arrêter de faire des photos à côté de l'Evergreen, ça deviens banal :D

 

Non non, c'est pas du tout à côté de l'Evergreen. 186006501_gillesreims.gif.eda1cd5975b42e9d5b1d656a186a2b35.gif

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Le mieux pour améliorer un Fazer...

 

Tu dégote de l'essence avia, ou mieux de l'essence compétition...

T'en choppe 1 litre, attention faut pas trop en mettre parce que sinon c'est risqué!

 

Une fois que t'as récupéré ça... (attention là c'est la partie technique)

tu place la moto en extérieur, c'est important parce qu'avec les vapeur ça peut être dangereux...

Tu prend ta bouteille de carburant compet... tu verse bien partout sur la bécane... et tu craque une allumette...

 

 

Je vois que ça :ange:

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Invité §Dav347JU

Le mieux pour améliorer un Fazer...

 

Tu dégote de l'essence avia, ou mieux de l'essence compétition...

T'en choppe 1 litre, attention faut pas trop en mettre parce que sinon c'est risqué!

 

Une fois que t'as récupéré ça... (attention là c'est la partie technique)

tu place la moto en extérieur, c'est important parce qu'avec les vapeur ça peut être dangereux...

Tu prend ta bouteille de carburant compet... tu verse bien partout sur la bécane... et tu craque une allumette...

 

 

Je vois que ça :ange:

 

 

Faut pas oublier les merguez à mettre dessus avant, quand même :o

 

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