Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Probleme electrique 750 GSXF 1999


Invité §cec173Uv

Messages recommandés

Invité §cec173Uv

Bonjour à tous, j'ai un soucis sur mon 750 GSX-F de 1999.

Je me pose plusieur question mais je voudrais votre avis avant de me lancer.

 

J'ai mon temoin de vitesse neutre au compteur qui ne s'affiche plus. et en plus de ça, alors que je suis en neutre embrayage relaché moteur tournant, si je met la bequille, elle s'arrete comme quand on met la bequille avec une vitesse.

 

Avez-vous déjà rencontré ce type de probleme ??

 

Je pense :

 

1- probleme de fil courcircuité, dénudé ou un truc dans le genre.

2- Capteur de bequille defaillant

3- capteur de neutre défaillant

 

Quand pensez-vous ??

 

Merci à vous

 

Gazzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou118YO

Salut, je connais pas ta moto mais il s'agirait bien du Capteur de neutre.

 

Alors soit:

1-Le capteur est HS

2-Le capteur n'est plus alimenté (Fusible->voir schéma - connexion->contrôle)

3-Le capteur fonctionne mais le système mécanique qui fait réagir le capteur ne marche plus (Controle mais là je pense qu'il faut ouvrir).

 

 

Concernant le capteur de béquille, il fonctionne car il coupe l'alimentation quand tu mets sur béquille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec173Uv

Salut,

 

Je me lancerai bien dans le démontage du capteur mais figure toi que se matin tout fonctionnait. Mais au final avec le temps pourri j'ai pas pris la meule.

Je vais voir demain mais je suis à peu près sur que cela m'arrive quand j'ai fait un peu de route.

Alors qu'il y a une semaine ça me le faisait pas !!

 

Vraiment bizarre ^^

 

Merci de tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou118YO

Mais de rien.

 

Maintenant si le problème est intermittent ça serait bien au niveau des connexion.

 

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec173Uv

Salut, alors j'ai pris ma titine se matin pour aller au taf.

Je fais la moitier du chemin soit env 25 km je m'arrete a un feu rouge. La le temoin de neutre fonctionne.

J'arrive au taf, je me gare, et la le neutre ne fonctionne pas. Alors j'essaye de passer une vitesse puis de me remettre au neutre et toujours rien.

Je suis bon pour démonter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec173Uv

Je l'ai rallumé ce midi, et magie ca marche. Serait-ce la chauffe du moteur qui provoque ça ???

Mistère et boule de gomme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cec173Uv

Rebelote aujourd'hui, c'est bien la chaleur du moteur qui lui fait defaut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin266GN

Salut à tous,

voila j' ai un cb1000 big one de 94, la semaine dernière j' ai eu un petit soucis de batterie.J' ai fais controler mon demarreur, j' ai controlé tous les fusibles, ras, batterie en cours jus!Après l' avoir remplacée par une neuve, 150 borne après, encore a plat.

Moteur au ralentit, la tension de charge est faible, environ 10,4v à règime accéléré, j' arrive a peine a 11,5v, et dès que je reviens au ralenit, ça rechutte vers les 10v.Pourrait on me donner un avis, avoir si ca viendrait du règul ou de l' alternateur, ou autre?d' avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...