Invité §avs842Mq 4 février 2013 Signaler Partager 4 février 2013 Bonjour à tous Quelqu'un aurait il un lien pour le remplacement d'un kit chaine de Yamaha 1000 R1 de 2004 du style fichier PDF "manuel yamaha R1 2004" que j'ai trouvé dans leurs soit disant banque de fichier mais impossible à ouvrir ou je ne sais comment faire !!! Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §avs842Mq 5 février 2013 Signaler Partager 5 février 2013 Voila le lien jusque ou j'arrive à aller mais ensuite comment fait on pour l'ouvrir !!! telle est la question .... http://www.banque-pdf.fr/fr_ma [...] -2004.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice-Lyon 5 février 2013 Signaler Partager 5 février 2013 Opération assez semblable d'une moto à une autre (avec peut-être l'obligation d'avoir une chaine ouverte pour la passer dans le bras ?). Le + simple serait de chercher un tuto pour toutes les motos avec chaine à riveter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §avs842Mq 5 février 2013 Signaler Partager 5 février 2013 Le premier soucis est de retirer le cache du pignon de boite car assez imposant avec une forme "à la con" j'ai bien retiré les trois BTR mais vais être obligé de démonter la tige de retour du sélecteur de vitesse qui traverse elle aussi le cadre mais j'ai un doute,c'est la raison pour laquelle je préfère poser la question avant,à savoir si quelqu'un la déjà fait plutôt que de faire des conneries !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
inazuma 8 février 2013 Signaler Partager 8 février 2013 Non mais c'est du lego. Si retirer le cache c'est un soucis pour toi laisse tomber Apres il faut ouvrir la chaine (pince monseigneur ou disqueuse, ou dérive chaine ). Le plus chaint apres c'est soit tu prend une chaine fermé et il faut tiombe le bras occ soit tu prend une chaine ouverte et il te faut un rive chaine... Attention bien faire attention a débloquer le pignon de sortie de boite AVANT de couper la chaine. Comme ça tu peux forcer dessus soit en freinant de l'arriere soit en faisant passer une barre en travers de la roue AR. Le plus simple etant de passer chez un garageot pour qu'il te mette un cou de clef a choc pour débloquer le truc http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif (enlever la petite vise de sécu devant le pignion avant de bouriner). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice-Lyon 8 février 2013 Signaler Partager 8 février 2013 Le rivetage d'une chaine est pas si facile ; un mauvais rivetage peut entrainer une usure accéléré du maillon, voir même une casse de la chaine avec blocage de roue et accident. Dériveter est + facile : perso, j'utilise d'abord une disqueuse, puis un dérive chaine. D'accord avec Inazuma : Généralement, on débloque les éléments fortement serrés (pignon et couronne) avant d'ouvrir la chaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced871UE 8 février 2013 Signaler Partager 8 février 2013 Une chaine fermée n'est pas possible sur ta moto. Même en démonant le bras.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §avs842Mq 10 février 2013 Signaler Partager 10 février 2013 Ok merci pour vos réponses, évidement que je vais prendre une chaine ouverte !!! Lol. Je vais faire ça avec un ami qui a l'outil pour riveter et dériveter la chaine Seul chose dont je me tâte encore est à savoir si je la remet en configuration d'origine (17X45) ou si je reste en (16X45) comme elle est actuellement mais bon je perdre du répondant en accélération..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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