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Mécanique moto

"restauration" transalp 600


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Invité §Hul452We

Faut s'inscrire :bah:

 

Mets nous ton boulot en plus ici, un ptit copier/coller de temps en temps et c'est bon ;)

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ah, je savais pas. un copié collé comme tu dit, ça coûte rien...

 

 

Salut a tous,

 

Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté sur transalpage mais je vient voir de temps en temps.

J'ai commencé la restauration de ma mamie de 87 et je vous en fait profiter ici car j'ai commencé sur ATOC alors pas de jaloux!

 

Mon transalp de 1987 est en état moyen voir même a certains endroit, très moyen.

Pour ne rien vous cacher, je l'ai même mis en vente mais il ne part pas.

Comme l'hiver est proche et que je m'ennuie un peu depuis que j'ai remis en route mon FZ750 .

 

Je me lance donc dans son démontage complet et je m'en vais même vous en faire profiter en photo.

Il est prévu au programme de faire de la peinture (une première) et de la mécanique moteur; la totale quoi !

Je n'ai pas prévu de budget (dite rien a ma femme) mais je compte me faire plaisir de toute façon.

 

Pour le moment, l'appareil photo charge et la moto -elle me l'as dit- trépigne d'impatience, j'ai jamais vu ça... coquine la mamie !

 

Bonne soirée a tous et longue vie a not' sire !!!

 

Voici quelque photo de l'état actuel de la moto:

 

http://img11.hostingpics.net/pics/405736P9120001.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/138978P9120002.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/699991P9120003.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/483633P9120004.jpg

 

 

2°/ partie -------------------------------------------------------------------------------------------

 

En rentrant du boulot, j'ai continué mon démontage.

C'est pas difficile de démonter et je dirai même que c'est un bon antidépresseur.

Ça va être plus sympas quand je vais attaquer la réfection de chaque pièces.

 

En demontant la tête de fourche les insert sot venu avec les vis (et les quatre syouplé!)

http://img11.hostingpics.net/pics/504795P9130001.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/324372P9130002.jpg

 

voila ou j'en suis ce soir (bon y a eu l'anniversaire du petit voisin, ses 1 an, j'ai pas pu refuser d'y aller)

http://img11.hostingpics.net/pics/194709P9130006.jpg

 

du beau monde en attente d'attention personelle

http://img11.hostingpics.net/pics/777997P9130007.jpg

 

Trop facile de démonter ! ^^

 

3°/ partie ---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut a tous,

 

Hier, j'ai fait une sortie moto avec le club des Kawasaki a air. Super journée, mec sympas et tout.

Du coup, j'ai pas trop avancé et j'ai bricolé un peu ce matin.

 

C'est a poil !

 

http://img4.hostingpics.net/pics/253921P9150025.jpg

 

moteur sur l'établi

 

http://img4.hostingpics.net/pics/855853P9150026.jpg

 

 

Et le bilan provisoire des pièces détachées a replacer:

 

un guidon et un radiateur d'eau coté gauche

 

http://img4.hostingpics.net/pics/853567P9150021.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/908759P9150024.jpg

 

Je ne sais pas par quoi commencer. Peut être le moteur.

Si je commence par le moteur, j'aimerai bien me fabriquer un support pour pouvoir travailler sympathiquement.

 

Ou le cadre, dans ce cas, comme mon projet repose uniquement sur ma propre main d'oeuvre, je compte le nettoyer poncer et repeindre avec une peinture qui va bien (au pinceau de préférence)

 

J'avoue que c'est surtout la peinture qui me chagrine parce qu'l existe tellement de composition différente.

Par dessus tout, je veux éviter la solution sablage/epoxy " traditionnelle".

 

J'ai lu sur un site qu'il existait une peinture en Allemagne (en passant par ebay Allemagne) mais je ne souvient plus de la source,

 

Si vous avez des suggestions, je suis a l'écoute...

 

4°/ partie---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

J'ai commencer le nettoyage des pièces.

Le cadre a eu droit a sont coup de karcher et lavage a l’essence.

Le bras oscillant aussi.

 

le patin de chaîne monté sur le bras oscillant est bien usé, je vais devoir le changer

 

http://img11.hostingpics.net/pics/974815P9150001.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/403746P9150002.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/133772P9150004.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/423823P9150005.jpg

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Invité §Hul452We

Ca va t'as déjà bien avancé (enfin le démontage ça va vite), pour la peinture pourquoi pas sablage + époxy ?

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En tout cas, si tu enlèves la peinture d'origine, n'en remets pas une de moins bonne qualité. D'origine c'est déjà excellent. Perso je ferais faire une teinte sur mesure en peinture de très bonne qualité, et je ferais juste les retouches nécessaires. ;)

 

Y'a quoi à faire sur le moteur ?

 

Les inserts du carénage, tu comptes les recoller ?

 

Bon courage ! :jap:

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Je vais demonter entièrement le moteur pour vérification simplement.

 

Les insert du carenage, je vais les recoller bien sûr.

 

je me suis arrangé avec un collègue, il va me sabler/epoxy les cadre+bras osci+calle pied et bequille.

couleur noir peut etre, je ne sais pas trop.

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Salut,

 

Aujourd'hui, la mamie, elle a le vis ! ou plutôt: je me tape les vis de la mamie ! (ça dérape, je le sent)

voila les coupable:

http://img11.hostingpics.net/pics/457417P9210003.jpg

 

j'en ai brosser (hou!) quelque une ! un petit avant/après sur ces deux là

http://img11.hostingpics.net/pics/971290P9210005.jpg

 

Et finalement, c'est une énigme: ou vont elles toute ? on verra bien.

http://img11.hostingpics.net/pics/668246P9210006.jpg

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Salut,

 

Je continue donc avec le moteur.

 

Voici les bitonio de tendeur de chaîne, j'ai eu comme un doute...

 

http://img11.hostingpics.net/pics/566066P9220001.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/474453P9220002.jpg

 

l'état des pistons, cylindres et culasses, il n'y a pas de caramel sous les segments donc c'est bon et en plus on vois encore les trace d'usinage donc c'est neuf.

http://img11.hostingpics.net/pics/124759P9220004.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/662042P9220006.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/735037P9220008.jpg

 

les tendeurs, au passage, j'ai pas pu faire le coup du blocage avec la goupille, il a fallu que je démonte les deux vis qui le tienne et ensuite virer la poulie d'aac.

 

http://img11.hostingpics.net/pics/633753P9220007.jpg

 

et voila ce qui reste

 

http://img11.hostingpics.net/pics/971686P9220009.jpg

http://img11.hostingpics.net/pics/950308P9220010.jpg

 

Démonter, c'est facile je vous dit !

la couleur de l’intérieur du moteur laisse penser a des chauffes fréquentes, cela ne m'étonne pas trop car l'ancien proprio est d’Aix en Provence donc en ville, cela peux expliquer la couleur de l’intérieur.

Pour remédier a cela, je vais tenter un nettoyage a l'essence...

 

 

Cet après midi, j'ai un peu plus démonté le moteur:

 

on peu voir mon immobilisateur home made (un chiffon!)

http://img11.hostingpics.net/pics/364651611.jpg

 

c'est ballot, j'ai pas l'extracteur, j'avais zappé!

http://img11.hostingpics.net/pics/201103462.jpg

 

on vois la chaine de pompe a huile qui ballotte beaucoup, je n'aime pas ça, elle sera changée.

http://img11.hostingpics.net/pics/879765394.jpg

 

Voici l'imobilisateur deuxième du nom; J'ai suivi les conseils de stefter et j'ai pas manqué de mettre un pignon neuf!

http://img11.hostingpics.net/pics/939277185.jpg

 

la suite plus tard...

 

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Il est propre ton moteur. :bien:

 

Combien de km ?

 

La chaine de la pompe à huile ne doit pas être tendue, c'est normal qu'elle ballotte. ;)

 

L'immobilisateur au chiffon, ça marche pour les petits couples, mais pour dévisser la vis en bout de vilo, il se peut que ça ne marche pas.

Sur ma 400 la seule chose qui marche c'est une grosse clé à chaine/sangle autour du volant moteur. Et ça éviter de mettre le vilo en contrainte.

 

Mais dis, j'ai un doute : il est refroidit pas air, ou par huile, le 600 Transalp ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Y'a pas de compteur ? (pour avoir au moins un minimum)

 

Tant mieux pour la vis. Sur mon moteur y'a fallu un rallonge d'1m, et un gars qui tient le moteur et la clé à chaine, l'autre qui dévisse. :w:

 

Ok, c'est bien ce que je vois sur les photos. J'ai dû confondre avec la XLV 750 première version, avec son V2 à 45°... alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

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Petite mise a jour aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2013.

 

Finalement, le cadre ne sera pas repeint car il est dans un bon état général.

 

Je me suis occupé des carburateur et j'ai pu constater que les vis de richesse étaient réglé n'importe comment.

Un on bain dans le bac a ultra son leur a été bénéfique...

 

http://img15.hostingpics.net/pics/474406P9290001.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/311858P9290002.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/573117P9290003.jpg

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Salut,

 

Je profite de ce temps pluvieux pour remonter le moteur avec ses nouvelle chaîne de distribution.

je n'ai pas encore reçu l'extracteur de volant magnétique donc je commence par remonter le cylindre arrière

 

on peux voir la différence entre les deux chaîne sur cette photo , et ben non a part la couleur rien est visible a l'oeil nu

http://img4.hostingpics.net/pics/214247PA050001.jpg

 

La nouvelle chaîne a sa place

http://img4.hostingpics.net/pics/834124PA050002.jpg

 

Une cure de rajeunissement a mes joint alu en bon état

http://img4.hostingpics.net/pics/828445PA050003.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_235672PA050005.jpg

 

Le piston est a sa place

http://img4.hostingpics.net/pics/422532PA050004.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/599829PA050006.jpg

 

et deux photo pour la fin

http://img4.hostingpics.net/pics/597953PA050007.jpg

http://img4.hostingpics.net/pics/923102PA050008.jpg

 

Les plus attentif pourrons repérer une erreur de montage sur une des photos...

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Invité §sup100qL

"Thermo Spray" et joint alu ? Tu as peints tes joints d'embase pour qu'ils soient beaux une fois montés ? :buzz:

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Invité §sup100qL

C'était le tendeur de chaîne !

 

pour le peinture c'est pour crée une épaisseur.

 

 

:beuh:

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Petite mise a jour aujourd'hui, dimanche 29 septembre 2013.

 

Finalement, le cadre ne sera pas repeint car il est dans un bon état général.

 

Je me suis occupé des carburateur et j'ai pu constater que les vis de richesse étaient réglé n'importe comment.

Un on bain dans le bac a ultra son leur a été bénéfique...

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] 290001.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 290002.jpg

http://img15.hostingpics.net/p [...] 290003.jpg

T'as changé les membranes et les joints au moins ? :o

 

Salut,

 

Je profite de ce temps pluvieux pour remonter le moteur avec ses nouvelle chaîne de distribution.

je n'ai pas encore reçu l'extracteur de volant magnétique donc je commence par remonter le cylindre arrière

 

on peux voir la différence entre les deux chaîne sur cette photo , et ben non a part la couleur rien est visible a l'oeil nu

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 050001.jpg

 

La nouvelle chaîne a sa place

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 050002.jpg

 

Une cure de rajeunissement a mes joint alu en bon état

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 050003.jpg

http://img4.hostingpics.net/th [...] 050005.jpg

 

Le piston est a sa place

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 050004.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 050006.jpg

 

et deux photo pour la fin

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 050007.jpg

http://img4.hostingpics.net/pi [...] 050008.jpg

 

Les plus attentif pourrons repérer une erreur de montage sur une des photos...

Moi je vois la chaine du dessus plus courte que celle du dessous. :o

 

T'aurais quand même pu acheter une pochette de joints, ça fait pas de mal. Là tu risques de regretter...

 

C'était le tendeur de chaîne !

 

pour le peinture c'est pour crée une épaisseur.

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Depuis quand on fait des joints avec de la peinture ? :D Et comment peux-tu être sûr que l'épaisseur est régulière ?

Change-les tes joints... :bah:

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Invité §118432tz

Salut!

 

Beau Taf! ^^

 

La couleur des carters à l'intérieur du moteur me semble pas anormale, certaines huiles "teintent" les carters en alliage alu de différentes couleurs :)

 

bon courage!

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non a la drogue ! je réutilise mes joints !

 

t'inquiète, c'est un pote qui fait souvent ça qui m'as conseillé.

 

les membranes carbu sont bonne, je change pas.

Ben, tu fais comme tu veux, mais pour une vraie restauration c'est conseillé. :o

 

J'ai jamais vu personne faire ça, et honnêtement pour la surépaisseur c'est dans la tête. :D

Déjà c'est pas dit que la peinture tienne l'huile chaude, et c'est pas prévu pour être étanche. A mon avis ça risque plus de créer des problèmes que d'en résoudre. ;)

 

Les membranes, c'est pas parce-qu'elles ne sont pas percées qu'elles sont bonnes. ;)

Bon, ceci dit c'est facile à changer par la suite. :jap:

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La restauration va se solder par un remontage fissa parce que je doit participer a une sortie le mois prochain.

 

on vera a ce moment la si sa tien car c'est une sortie TT donc chauffe moteur...

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Invité §Y69453DW

Bonsoir,

 

Bravo pour le travail.

Madame a la même, de mai 1987, achetée neuve par elle.

 

Sur les photos elle semble plutôt en bon état.

 

La housse de selle n'est pas d'origine (elle est bleue d'origine)

Le moteur non plus n'est certainement pas d'origine. Ils étaient noirs les premières années. Ils ont été gris plus tard (à partir de 1992 ? je ne sais pas).

 

Elle peut encore rouler et donner bien de la satisfaction. Pour preuve, nous sommes aller en Russie cet été, à deux sur la Transalp, qui est revenue avec plus de 104 000 km au compteur après un périple de 8 000 km. Aucun incident à noter malgré les routes parfois épouvantables.

Faire quant même attention aux boîtiers d'allumage. La notre en a déjà consommé 3 (que je n'ai pas pu réparer malgré les conseils recueillis sur le net). Il est préconisé de les placer horizontalement pour que le fond de selle n'appuie pas sur les connecteurs (Honda commercialise un support caoutchouc spécial pour cette petite modification).

 

Longue vie à la mamie et à son propriétaire.

 

Cordialement.

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Bonsoir,

 

Bravo pour le travail.

Madame a la même, de mai 1987, achetée neuve par elle.

 

Sur les photos elle semble plutôt en bon état.

 

La housse de selle n'est pas d'origine (elle est bleue d'origine)

Le moteur non plus n'est certainement pas d'origine. Ils étaient noirs les premières années. Ils ont été gris plus tard (à partir de 1992 ? je ne sais pas).

 

Elle peut encore rouler et donner bien de la satisfaction. Pour preuve, nous sommes aller en Russie cet été, à deux sur la Transalp, qui est revenue avec plus de 104 000 km au compteur après un périple de 8 000 km. Aucun incident à noter malgré les routes parfois épouvantables.

Faire quant même attention aux boîtiers d'allumage. La notre en a déjà consommé 3 (que je n'ai pas pu réparer malgré les conseils recueillis sur le net). Il est préconisé de les placer horizontalement pour que le fond de selle n'appuie pas sur les connecteurs (Honda commercialise un support caoutchouc spécial pour cette petite modification).

 

Longue vie à la mamie et à son propriétaire.

 

Cordialement.

 

 

Bonjour,

 

Tu as tout a fait raison, la selle et le moteur ne sont pas d'origine.

 

pour ce qui est des cdi, effectivement, c'est le talon d’Achille de ces machines;

Malgré ce que l'on peut entendre sur Honda, les composants passifs de cette génération tel que CDI et régulateur sont fragile.

 

Le plus prudent serait alors de les changer en préventif et de garder avec ses bagage un CDI de rechange.

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Invité §Y69453DW

Bonjour,

 

Tu as bien fait de changer les chaines de distribution. Le dépassement maxi du coin du tendeur est de 7 MM. Il semble que c'était à peu près ça sur la photo.

 

Tu n'a rien fait coté consommation d'huile ? (segments et joint aux queues de soupapes). Ces moteurs ont tendance à en consommer avec l'accumulation des KM. Ce n'est pas bien grave, mais embêtant lorsqu'on roule beaucoup.

La notre en est à environ 0,37 l / 1000 km. ça ne justifie pas encore d'ouvrir le moteur. Mais si c'est parfaitement gérable pour les déplacements en France ça devient plus problématique pour un voyage comme la Russie où il était indispensable d'avoir un bidon de 2 litres d'huile dans nos bagages (les journées de voyage où l'on a parcouru 1000 km par jour sur autoroutes (environ 110 km/h), à deux, bien chargé, on consommait le volume compris entre le maxi et le mini de la jauge).

 

Cordialement.

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Invité §Y69453DW

Je reviens sur ta remarque à propos de la chauffe du moteur en usage TT.

 

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir. Avec le refroidissement liquide et le ventilateur électrique sur le radiateur droit il n'y a aucune surchauffe. Quant la T° monte le ventilateur se déclenche et est très efficace. Il ne fonctionne jamais plus de quelques secondes. Celui de notre Transalp ne s'est jamais mis en marche à d'autres occasions que dans les embouteillages, par forte chaleur ou après un usage intensif et arrivée dans un gros embouteillage. Je n'ai pas souvenir qu'il se soit , mis en marche, même sur de la piste très raide en montagne pour grimper à 2500 mètres d'altitude en Turquie (cette fois là encore à deux avec tous les bagages).

Donc vérifie simplement que le ventilateur se déclenche avant de partir.

 

Cordialement.

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Bonjour,

 

Tu as bien fait de changer les chaines de distribution. Le dépassement maxi du coin du tendeur est de 7 MM. Il semble que c'était à peu près ça sur la photo.

 

Tu n'a rien fait coté consommation d'huile ? (segments et joint aux queues de soupapes). Ces moteurs ont tendance à en consommer avec l'accumulation des KM. Ce n'est pas bien grave, mais embêtant lorsqu'on roule beaucoup.

La notre en est à environ 0,37 l / 1000 km. ça ne justifie pas encore d'ouvrir le moteur. Mais si c'est parfaitement gérable pour les déplacements en France ça devient plus problématique pour un voyage comme la Russie où il était indispensable d'avoir un bidon de 2 litres d'huile dans nos bagages (les journées de voyage où l'on a parcouru 1000 km par jour sur autoroutes (environ 110 km/h), à deux, bien chargé, on consommait le volume compris entre le maxi et le mini de la jauge).

 

Cordialement.

Heu, je ne trouve pas. Ma Revere n'en consommait pas une goutte entre 2 vidanges espacées de 10000km, et je l'ai vendue à 117200km.

Y'a plein d'autres exemples de ce moteur qui est en pleine forme avec plusieurs tours de compteur, et pas de conso d'huile.

D'ailleurs, 0,37L/1000, ça reste très raisonnable pour ce kmage. :jap:

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Depuis hier, je n'est pas trop chomé.

 

J'ai quand même eu une mésaventure avec mon extracteur de volant magnétique.

le boulon qui se trouve a l’intérieur de l'extracteur m'a bouffé le début du filetage de la biele.

J'ai pu rattraper le coup a la dremel de chez lidl :love2 et caum m'as filé un boulon de remplacement que j'avais aussi foiré.

 

sur la photo, on voit le boulon qu'il faut virer avant de visser.

http://img11.hostingpics.net/pics/478631PA070001.jpg

 

La deuxieme chaine toute neuve

http://img11.hostingpics.net/pics/520139PA070002.jpg

 

Je passe les étapes et vous montre la fin du remontage du cylindre avant

http://img11.hostingpics.net/pics/336193PA120003.jpg

 

Grattage des portée de joints

http://img11.hostingpics.net/pics/378007PA130005.jpg

 

fin du bal coté allumage

http://img11.hostingpics.net/pics/854865PA130006.jpg

 

On remet l'embrayage

http://img11.hostingpics.net/pics/807644PA130007.jpg

 

Je commence le remontage des éléments du cadre

http://img11.hostingpics.net/pics/513759PA120004.jpg

 

On remet le moulbif a sa place

http://img11.hostingpics.net/pics/926074PA130009.jpg

 

 

on y grimpe sur le monte moto qui va bien

http://img11.hostingpics.net/pics/784920PA130010.jpg

 

http://img11.hostingpics.net/pics/614568PA130011.jpg

 

J'ai trouvé pourquoi de temps en temps le démarreur était récalcitrant: un boulote de sagouin a été fait au niveau du relais de démarreur. Une petite soudure plus tard et tout est rentré dans l'ordre.

http://img11.hostingpics.net/pics/733144PA130012.jpg

 

Et voila ou j'en suis:

http://img11.hostingpics.net/pics/917288PA130001.jpg

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Ca fait pas de mal ça. :oui:

 

Si les joints sont bons tu peux les remonter par contre. C'est pas comme pour le moteur. :o

 

Perso je mets un peu de graisse sur le piston pour le remonter sans abîmer les joints. :jap:

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