Invité §Tar235qC 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Salut, j'ai un 600 cbr f de 1987 et j'ai mes joints de cuve hs et je n'arrive pas à en trouver sauf chez Honda à 99€ par carbu lol, savez vous ou je peux en trouver adaptable ou un remede miracle pour me depatouiller? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice-Lyon 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 La solution : - nettoyer les pièces, mais en laissant les vieux joints en place - monter avec une fine couche de pâte à joints Loctite 518 : ça résiste à l'essence Pour les joints toriques : - chercher chez le fabricant de carbu - chercher une moto qui a la même rampe / rampe de la même famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tar235qC 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 la pate à joint loctite 518 c'est fait mais j'ai peur que ça ne tienne pas longtemps, j'ai une 2 eme rampe mais qui fuie aussi, est il possible de faire gonfler les joints? elle est au sec depuis un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice-Lyon 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 loctite 518 : ça résiste très bien à l'essence, même pdt des années. > faire gonfler les joints Je connais pas cette technique. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tar235qC 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 un gars m'a dit que les joints en sechant se rétractent et de faire tremper la rampe dans l'essence pour les faire gonfler, mais bon je reste sceptique ensuite les joints de cuve je ne les ais trouvé que chez honda et c'est 99€ par carbu la pochette sans les pointeaux qui eux sont à 86€ piece ça fait tres cher lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fabrice-Lyon 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 Pour des joints très vieux, je suis pas sur de la fiabilité ... Après, tu as e-Bay (GB ou ailleurs), en cherchant par type de carbu, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tar235qC 13 novembre 2013 Signaler Partager 13 novembre 2013 j'ai cherché et j'ai pas trouvé, d'ou je cherche ici au cas ou un gars retape des vielles bécanes et pourrait me donner une astuce^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 15 novembre 2013 Signaler Partager 15 novembre 2013 Salut, laisse la pâte que tu as mis, il n'y as pas de risque que sa fuit. Cela va t'éviter de tout démonter (pauv' mamie, elle en a marre de se faire démonter!!) pour quatre joint torique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tar235qC 17 novembre 2013 Signaler Partager 17 novembre 2013 Salut, c'est vrai qu'elle souffre la pauvre^^ mais depuis que j'ai mis la pate à joint ça à l'air d'aller plus de fuites, alors je laisse comme ça tant que ça tient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
algo_38 18 novembre 2013 Signaler Partager 18 novembre 2013 ça tiendra tu verra. Loctite, c'est pas la pate bleue pourrie qu'on trouve chez nortoto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb370XO 20 novembre 2013 Signaler Partager 20 novembre 2013 Ebay. "honda CBR F1 carburetor gasket kit" et roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tar235qC 20 décembre 2013 Signaler Partager 20 décembre 2013 merci, probleme résolu, avec loctite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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