Invité §lif844Jf 8 février 2018 Signaler Partager 8 février 2018 salut a tous. j'ai un soucis avec mon 400 LC4. réglage soupape 20/20 effectué. après une sortie ce week end la machine tournais pas type top, je me suis dit qu'il était temps de regarder le carbu. dellorto phm 38 SD j'ai découvert que le gicleur de starter était cassé. dessus on a un GP de 190, GStarter 45, GR 52 le soucis c'est que je pense que c'est trop riche, maintenant que j'ai remonté le carbu et le gicleur de starter avec des joints neuf, ça ne fonctionne plus du tout. dès que j'ouvre en grand, ben rien, ça pétarade, s'étouffe, fumée noir ... j'ai donc monté un GP de 150, toujours pareil, impossible d'ouvrir en grand. je voudrais tester plus petit encore mais je ne suis pas sur, que pensez vous de ces taille de gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
scourz06 22 février 2018 Signaler Partager 22 février 2018 Bonjour Lifala 26, Il faudrait très certainement regarder la Doc pour les valeurs du gicleur d'origine du starter et revoir le réglage de la vis de richesse. Comment est la bougie? Bonne conituation. Scourz06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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