Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Publi info
 
 

62 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Faisceau arrier KTM

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
mathieu668
  1. Posté le 27/12/2018 à 20:16:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
bonjour à toutes et tous ,

heureux propriétaires d'un KTM EXC de 2008, j'ai quelques petits soucis de branchements. Je possède les schémas de parcourt de courant KTM mais même avec cela je n'y arrive pas.

J'ai acheté cette moto il y a quelques mois, le feu arrière était cassé, je l'est changé, mais quand je suis arrivé aux branchements j'ai vu flou lol


Les fils avaient été débraché à la "rache", tout dénudés...
Tant bien que mal j'ai trouvé à l'aide d'une batterie, quel fil éclairait la veilleuse et quel autre le feu stop. roulant que dans les chemins et de journée, je souhaite juste faire marcher mon feu veilleuse lorsque ma moto fonctionne.

Le soucis, est que, sur le schema de parcourt, la couleur des fils ne correspondent pas à ceux de ma moto (je ne suis pas daltonien). Comment faire ?


Je veux alimenter le fil marron et blanc de mon nouveau feu, mais je n'es pas de fil blanc sur le faisceau de la moto ... (voir photos)


PS: La prise qui vient de la moto est la prise des clignotants, il faut donc ce focaliser sur les fils dénudés.

Merci à vous
Bonne soirée

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Roue libre 1100 virago 12
Trou à l'acceleration 7
Syncro carbu Yzf 1000 THUNDERACE de 1996 4
??? Pipe d'admission ???? 6
Recherche cylindre pour moteur BMW R100 de 1978 à 1982 2