Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Echappement pour un monstre rare...


Invité §Pti770WR

Messages recommandés

Invité §Pti770WR

Bonjour à tous ! :coucou:

 

Ben voilà ma question toute simple : quoi mettre comme échappement sur une Aprilia Futura afin de permettre au Twin de se libérer totalement au niveau sonore ? :??:

 

Aujourd'hui, rien n'existe officiellement pour Aprilia France, mais j'ai déjà croisé une Futura avec deux silencieux carbone du feu de Dieu !!!! :bien: :bien: :bien:

 

Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 49
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tar508uq

cést clair que t'aura rien chez aprilia, ce n'est pas une psortive pour eux :)

par contre tu devrais trouver ton bonheur chez des accessoiristes omme MICRON, DEVIL ou d'autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti770WR

Je te remercie de ta réponse TARTOPOM :jap:

J'ai déjà fait tous les sites des fournisseurs d'échappement, et rien pour la Futura (qui peut être très sportive sur le bitume...je le confirme :lol:). Je pense qu'il doit exister un truc pour adapter les silencieux du 800VFR sur l'aprilia ou qques choses comme ça. A voir.

 

Si d'autres infos, n'hésites pas à me les transmettre. Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Je te remercie de ta réponse TARTOPOM :jap:

J'ai déjà fait tous les sites des fournisseurs d'échappement, et rien pour la Futura (qui peut être très sportive sur le bitume...je le confirme :lol:). Je pense qu'il doit exister un truc pour adapter les silencieux du 800VFR sur l'aprilia ou qques choses comme ça. A voir.

 

Si d'autres infos, n'hésites pas à me les transmettre. Merci :jap:

J'ai jeter un oeil sur le net, a priori IXIL va sortir un truc pour ton monstre, mais le lien n'etait pas encore valide...

our l'instant j'ai rien d'autre...

A priori, le pot en position centrale sous la selle refroidit pas mal les accessoiristes :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti770WR

BLUEFLAME !!!!!!

 

 

 

POWERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

 

Salut SVS650, je sais que ton BLUEFLAME fait un bruit du tonerre :love: , et pour cause, je l'ai déjà entendu :oui: :oui: :oui:, mais comme le dit si bien TARTOPOM, la position centrale sous la selle refroidit pas mal les accessoiristes.

 

La difficulté est de trouver un pot qui ne chauffe pas trop afin de ne pas bruler le cul de la passagère :lol:

 

J'irai voir chez IXIL à l'occasion, merci de l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar508uq

Comme je te l'ai dis, j'ai vu le lien, mais rien d'autre... ca viendra ptetre plus tard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet768hB

moi je dis tu t trompé de moto , un pot sur une routière comme le futura c un sacrilège surtout que c pas vraiment le même moteur que le rsv et que ca avance pas tres fort comme bécanne , mise apart que c bien géré et qu'on a l'impression qu'il est impossible de la faire calé

(220 max c abusé je trouve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

Salut SVS650, je sais que ton BLUEFLAME fait un bruit du tonerre :love: , et pour cause, je l'ai déjà entendu :oui: :oui: :oui:, mais comme le dit si bien TARTOPOM, la position centrale sous la selle refroidit pas mal les accessoiristes.

 

La difficulté est de trouver un pot qui ne chauffe pas trop afin de ne pas bruler le cul de la passagère :lol:

 

J'irai voir chez IXIL à l'occasion, merci de l'info.

 

tu l'as entendu ou?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti770WR

moi je dis tu t trompé de moto , un pot sur une routière comme le futura c un sacrilège surtout que c pas vraiment le même moteur que le rsv et que ca avance pas tres fort comme bécanne , mise apart que c bien géré et qu'on a l'impression qu'il est impossible de la faire calé

(220 max c abusé je trouve)

 

Je pense que t'as jamais eu l'occasion de tester cette "routière" car sinon tu n'oserais pas dire que ça n'avance pas :beuh: :beuh:

Tu anonces en plus un 220 max :nanana: c'est étonnant au vu des chronos réalisés sur circuit...

 

Essayes la une fois et je te mets au défi d'utiliser 50% de ses capacités moteur, même si l'étagement du MEME moteur que la RSV est différent :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti770WR

tu l'as entendu ou?

 

:voyons:

J'ai eu l'occasion de la ouïr dans un pti bled de l'essonne...:roll: :roll:

 

Ai-je tort :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet768hB

c marrant mais c ta bécanne et tu dis "au vu des chrono réalisé sur circuit" tu l'as jamais poussé ta bécanne tu verras que tu dépasse pas les 220 a fond et le moteur même si il a la même base est loin de faire 130 ch comme le rsv (il me semble que c 116 en full je crois)

c vrai que le chassis est sain pour une routière mais on sent bien vite le poids

et si je dis ca c parce que je l'ai essayé pas en ayant lu des chronos dans un canard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

:voyons:

J'ai eu l'occasion de la ouïr dans un pti bled de l'essonne...:roll: :roll:

 

Ai-je tort :??:

 

ben j'habite dans l'essonne ca devait etre moua !! :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tew215lK

ah ok je comprends mieux et en plus je m'en doutais vu sa localisation !!!

 

;o))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti770WR

ah ok je comprends mieux et en plus je m'en doutais vu sa localisation !!!

 

;o))

 

TWIN POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAA ! ! ! ! ! ! ! ! ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti770WR

le moteur même si il a la même base est loin de faire 130 ch comme le rsv (il me semble que c 116 en full je crois)

et si je dis ca c parce que je l'ai essayé pas en ayant lu des chronos dans un canard

 

Je t'accorde une chose : 116cv :jap:

En revanche, je pense être très bien placé pour échanger sur le comportement routier et les performances car je l'utilise tous les jours ! Mon retour d'expérience n'est pas issu des "canards" :colere: Pete-ze-Fouine, tu vas finir par me fâcher... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet768hB

bon oké et tu as reussi a depasser 220 ou pas ?

non ou alors 225 max

alros dis pas que je dis des truc pas vrai.....raaaaaaaaaaaa c pas vrai.....;-p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti770WR

:nanana: Je ne répondrai même pas à une telle allégation qui renie les performances de ce V-Twin d'aprilia

:dodo: :dodo:

 

alors POOOOWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti770WR

T'es vraiment impressionnant comme type ! :q

Je te remercie du "tuyau", j'en ai dans mon placard et ça va m'éviter de dépenser du blé inutilement :jap:

J'attends ton invitation à un apéro afin de pouvoir avoir un second silencieux :??:

 

 

PRINGLES POOOWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA :W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet768hB

tu es ou sinon car je voudrais bien que tu me montres si tu peux aller au dessus de 220

je suis de la rp moi

je l'ai essayé sur l'a4 et impossible de depasser 220 bon allé 225 avec du bol

 

pete-ze-fouine honnete avec ses 230 en hornet 900

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pti770WR

Je ne suis pas de la rp mais de Laval.

Si tu viens dans le coin avec ton frelon, n'hésites pas à me le faire savoir, juste pour voir...:sol: et réciproquement!

Je te confirme une chose, je suis sûr de mon coup :langue:

Au fait, tu les tiens combien de temps tes 230 en frelon? 10s, 20s ou bien allez; soyons fou: 1 minutie :W :W :W Paske moi, c sans soucis jusqu'à épuisement du jus :lol: :lol: et moi, c pas du gasoil...:p

 

TWIN POOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat157RU

:jap: :jap: Il ne me reste qu'à trouver le mec qui a cette bécane :lol:

 

Cherche pas ils en ont vendu qu'une seule :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San180OC

petite parenthése, j'aimerai connaitre le prix d'une ligne compléte 2 en 1 titane et embout carbone AKRAPOVIC pour RSV 1000 :??:

hormis sur le site officiel où il n y a pas de tarif une adresse pour trouver les prix de certains lignes? thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jab822UW

Ba oué :L

c est pas donné :(

 

Deja regarde juste le prix du silencieux et tu verras........ :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pet768hB

Je ne suis pas de la rp mais de Laval.

Si tu viens dans le coin avec ton frelon, n'hésites pas à me le faire savoir, juste pour voir...:sol: et réciproquement!

Je te confirme une chose, je suis sûr de mon coup :langue:

Au fait, tu les tiens combien de temps tes 230 en frelon? 10s, 20s ou bien allez; soyons fou: 1 minutie :W :W :W Paske moi, c sans soucis jusqu'à épuisement du jus :lol: :lol: et moi, c pas du gasoil...:p

 

TWIN POOOWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAA ! ! ! !

 

normal c un roadster la mienne et pusi de toute facons personne roule a toc tout a ltemps sinon ca consomme trop alors tu sais

et puis avec mon suate vent et mon nouveau casque (agv x vent) je tiens assez longtemps puisque de toute facon la circulation ne permet pas de rester a toc tout le temps

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...