Invité §fen346YK 23 décembre 2002 Signaler Partager 23 décembre 2002 qu'ont il sde particulié les échappements supertrapp? @+ GAZZzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre310wz 23 décembre 2002 Signaler Partager 23 décembre 2002 ils font plus de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 23 décembre 2002 Signaler Partager 23 décembre 2002 Et y sont beaux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 23 décembre 2002 Signaler Partager 23 décembre 2002 Alors, le silencieux Supertrapp (pour supermotard) c'est del a pure balle atomique Qu'est-ce qu'il a de sépcial ? ça se voit pas ??? Ben la sortie d'échappement est tout simplement bouchée Le silencieux est complètement vide, et la sorite ne se fait que entre des coupelles comme cela : http://perso.wanadoo.fr/zagued/images_600xte/19-JuSupertrapp.jpg Tu peux donc régler le rapport couple/allonge en fonctiond u nombre de coupelles Il fait un son de folie, et c'est un des plus performants avec le LeoVinci pour XTE Je l'aurais sur ma meule d'ici peu... non mon discours n'est pas subjectif, rhoooooooooo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fen346YK 23 décembre 2002 Signaler Partager 23 décembre 2002 je sais qu'il est bouché(ça ce voit assez!), mais je savait pas que l'on pouvait règler l'échappement via les coupelle. J'ai un pote qui en mets un a la poubelle (c'est pour un vieux ténéré et il est bien atteind). je vais p'tètre le récuperrer pour voir comment c'est foutus. Les coupelle, tu en retouve dansle commerce? c pas trops chiant a accorder en fonction du moteur? ça vaut combien en neuf, car d'après ce que je vois, c pas grand chose: un tube avec seulement le "bouchon" supertrapp dans le bout. @+ *GAZZzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 23 décembre 2002 Signaler Partager 23 décembre 2002 je sais qu'il est bouché(ça ce voit assez!), mais je savait pas que l'on pouvait règler l'échappement via les coupelle. J'ai un pote qui en mets un a la poubelle (c'est pour un vieux ténéré et il est bien atteind). je vais p'tètre le récuperrer pour voir comment c'est foutus. Les coupelle, tu en retouve dansle commerce? c pas trops chiant a accorder en fonction du moteur? ça vaut combien en neuf, car d'après ce que je vois, c pas grand chose: un tube avec seulement le "bouchon" supertrapp dans le bout. @+ *GAZZzzzzzzzzzzz!!!!!!!!!! Oui d'accord, et donc le prix est de 400 Frs avec la ligne complète c'ets beau de rêver Alors, le Supertrapp neuf fait 3200 Frs Il valait 2500 Frs y a encore pas si longtemps, mais du fait d'un changement de fournisseur, le prix a flambé Moi je vais racheter celui de mon pote, qui a ajouté 6 ou 8 coupelles je sais plus, et je le payerai 1400 Frs les coupelles, tu peux en trouver chez tous les bons vendeurs d'accessoires moto (speedway, daffy...). Je suppose qu'il faut un réglage carbu après la pose du silencieux, forcément, vu que les gaz sortiront beaucoup plus forts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fen346YK 24 décembre 2002 Signaler Partager 24 décembre 2002 ok, j'ai pigé le fonctionnement. En fait, c'est un échapement libre, sans les inconvéniants (vise a part le briut); car un échappement libre est trop libre pour pouvoir ètre utilisé tels, et les soupapes morflent. Donc là, on accorde comme on veux; mais comment tu fè pour trouver le bon compromis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zag746Nu 24 décembre 2002 Signaler Partager 24 décembre 2002 Le bon compromis de coupelles ? Bah sur un supermot, ce que tu recherches, c'est pas de l'allonge mais du couple, pour enchaîner les virolos comme un tondu alors ben c'est pas compliqué, tu rajoutes un jeu de coupelles, et t'es au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lag375RT 24 décembre 2002 Signaler Partager 24 décembre 2002 Ca parait pas mal le principe de jouer sur le comportement de l'echappement en enlevant ou rajoutant des coupelles, il suffit de trouver le bon accord en fonction que ce que recherche le propio de la moto. Tu nous diras tes conlcusion une fois monté / celui que tu as actuellement. Merci A+ LAGUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.