Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Fzx 750


Invité §bob560qs

Messages recommandés

Invité §bob560qs

salut tout le monde,

qlq connaitrait la pression du pneu avant merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal326bu

on dit aussi "petite Vmax"

mais le moteur est le meme que les fz750(sportif)5soupapes par cylindres(4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

oui c'est ca

 

je pense que ca doit etre du 2.5bars

 

FZX ça n'a rien à voir avec un fazer.

 

http://duktine.free.fr/ducatine/images/fzx.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho721Wk

FZX ça n'a rien à voir avec un fazer.

 

http://duktine.free.fr/ducatine/images/fzx.jpg

 

Si le surnom de la FZX etait fazer... Revois tes cours de moto;.. :langue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Si le surnom de la FZX etait fazer... Revois tes cours de moto;.. :langue:

 

Dans les cours de moto, on parle moto justement. Sauf erreur, la fazer n'étant pas une vraie moto, elle n'y est pas mentionnée :langue:

.

 

On est déjà bien sympas de vous tolérer sur le forum alors faut pas pousser :D

 

Sur ce je vais bosser, sinon je partirais jamais :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les cours de moto, on parle moto justement. Sauf erreur, la fazer n'étant pas une vraie moto, elle n'y est pas mentionnée :langue:

.

 

On est déjà bien sympas de vous tolérer sur le forum alors faut pas pousser :D

 

Sur ce je vais bosser, sinon je partirais jamais :p

 

sauf que le vieux model était justeùment plein de caractere et avais une gueule qui ne me laisse pas indiférent ...

 

c'est vrai que maintenant il vaut mieux dire petite vmax que vieux fazer vu ce qu'ils en ont fait ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb208hf

sauf que le vieux model était justeùment plein de caractere et avais une gueule qui ne me laisse pas indiférent ...

 

c'est vrai que maintenant il vaut mieux dire petite vmax que vieux fazer vu ce qu'ils en ont fait ....

C'est vrai qu'elle avait du caractère, surtout dans les premiers rapports :p

Sinon c'est bien 750fzx fazer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Beg706hr

Tiens tant que j'y suis si quelqu'un a les infos pour la pression de mon z1000, ça me rendrait bien service, je viens de déménager et j'ai pas encore trouvé le carton qui me le dit, et j'ai oublié les valeur.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

Tiens tant que j'y suis si quelqu'un a les infos pour la pression de mon z1000, ça me rendrait bien service, je viens de déménager et j'ai pas encore trouvé le carton qui me le dit, et j'ai oublié les valeur.

 

Merci

 

2.9 à l'arrière, pour l'avant je sais pas :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

Dans les cours de moto, on parle moto justement. Sauf erreur, la fazer n'étant pas une vraie moto, elle n'y est pas mentionnée :langue:

.

 

On est déjà bien sympas de vous tolérer sur le forum alors faut pas pousser :D

 

Sur ce je vais bosser, sinon je partirais jamais :p

 

 

bin tu di ca car t en colère :D

ton tretos poussif il avance pas mais ca pas la faute de la fazer :D:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

bin tu di ca car t en colère :D

ton tretos poussif il avance pas mais ca pas la faute de la fazer :D:W

 

Et bien toi tu ne sais pas écrire correctement mais ce n'est pas de ma faute :langue:.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

donne donc la pression des pneus de ton tréto à beguinner, si tu as le petit livre ....

 

;) ;)

 

2.9 à l'arrière, pour l'avant je sais pas :)

 

mon tréteau fout la misère à ta brelle quand tu veux :langue:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon tréteau fout la misère à ta brelle quand tu veux :langue:

 

nan beginner veux les pressions pour un Z1000 ....

 

:D :D

 

et pour le misere de ton treto, j espere bien que tu me mets la misere !!

 

ça serai un comble sinon qu'un 1000 recent mette pas minable une 750 de 98 avec un débutant dessus !!!

:lol: :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mal214vW

Et bien toi tu ne sais pas écrire correctement mais ce n'est pas de ma faute :langue:.

non je sais :( on m'a jamais apris :non:

 

sinon pour la pression de la FZX je viens de demander a un possesseur de FZX qui me dit qu'il met 4 bars

 

ca me semble beaucoup ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je sais :( on m'a jamais apris :non:

 

sinon pour la pression de la FZX je viens de demander a un possesseur de FZX qui me dit qu'il met 4 bars

 

ca me semble beaucoup ca

 

beuh les motos c comme les voiture c'est 2.1 pour tout le monde et on en parle plus !!!!

 

:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat510nn

nan beginner veux les pressions pour un Z1000 ....

 

:D :D

 

T'es con ou t'es con ? :D

 

J'AI DIS 2.9 BARS A L'ARRIERE DU Z1000 DEPUIS 10 MN ET A L'AVANT JE SAIS PAS :mad:

 

C'est bon la ? :D :D :D

 

 

et pour le misere de ton treto, j espere bien que tu me mets la misere !!

 

ça serai un comble sinon qu'un 1000 recent mette pas minable une 750 de 98 avec un débutant dessus !!!

:lol: :lol:

 

 

Evite de parler de tréteau alors STP :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es con ou t'es con ? :D

 

J'AI DIS 2.9 BARS A L'ARRIERE DU Z1000 DEPUIS 10 MN ET A L'AVANT JE SAIS PAS :mad:

 

C'est bon la ? :D :D :D

 

arf pardon suis con j'avais pas vu ... :D

 

Ro c énorme 2.9, faut que je regarde mon petit livre moi, je mets 2.1 à l arriere moi si ça se trouve c'est vachement plus ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faz288jx

0.4 maxi dans la fourche.

2.3 pour le pneu avant.

2.3 jusqu'à 90kg de charge à l'arrière et 2.5 en pleine charge.

 

 

 

Sans pression dans la fourche la stabilité est meilleure à mon avis.

 

V Gazzzzzzzzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu715rn

FZX ça n'a rien à voir avec un fazer.

 

http://duktine.free.fr/ducatine/images/fzx.jpg

 

 

tiens c'est celle qui tiens compagnie à la mienne sur le parking depuis hier, si je trouvbe le propriétaire je lui demande

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ZoD710tS

Tiens un topic avec une vraie moto ;)

Et un vrai moteur !

 

Je l'aime bien celle-là, c'est ma mienne à moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atr680XP

salut tout le monde, qlq connaitrait la pression du pneu avant merci

 

Je me souviens très bien de la FZX, belle gueule, bon moteur :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DID585AT

Alor,alors j'ai encore le carnet d'entretien de mon ancienne fzx j'ai oublier de le filet au mec qui la acheté, a voilà!

 

Jusqu'a 90kg avant 2.3 arriere2.3

entre 90kg et charge maxi avant 2.3 arriere 2.5

constament a grande vitesse pareil que charge maxi

:oui: voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric080Oj

La 750 FZX est la premiere FAZER de l'histoire !!

C'est même écrit sur ma carte grise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §K-P782RL

Salut à tous les virulents du topic...

Question : êtes vous content à terme de votre FZR ?

Je cherche une bécane assez ancienne, avec une gueule... pour me balader, sur le couple plus que dans les tours, mais surtout sans souci de fiabilité.

Quand j'avais acheté ma 1100 Gsxf, j'avais hésité avec la Fzr... Ce serait un retour.

Merci de vos réponses,

K-Pete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri628TK

Euh, la c'est le topic de la fzX la :D

mais bon, le moulin est le meme donc :tourne:

 

sinon, j'ai la mienne depuis cette annee, , je cherchais une bacane pas trop cher pour faire des ballade tranquille en duo essentiellement, et elle repond tres bien a mon cahier des charges :oui:

d'abord pasque des que tu envoie un peu la partie cycle te fais vite savoir que, contrairement au moulin, elle est pas d'origine sportive :ddr: donc elle aime bien ballader.

apres, un 750 4 cyl, c'est pas un camion mais ya suffisament de couple pour pas changer de rapport toute les 3 seconde, le moyeur est assez puissant pour depasser facilement et accelerer un peu, c'est confortable, ca freine relativement bien (vu le poids a arreter) sur les longs trajets ca passe bien :oui: bon, ok le max que j'ai fait avec a deux c'est 300km, mais seul j'ai aussi fait >500km dan la journee sans aucun souci (a part la neige :peur:)

cote fiabilité, ras c’est des moteurs connus pour etre costaud. en gros, tant que tu oublies pas de mettre de l'huile, ca roule :oui:

 

bref, une bonne petite becane pour mon utilisation :oui:

 

une petite foto pour illustrer:

fzx.jpg.ec11c85c281558b5e718c81a94cae357.jpg

:fier:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...