Invité §mar415DV 4 janvier 2004 Signaler Partager 4 janvier 2004 Je voudrais savoir si des personnes ont eu des problème avec l'assurance moto FMA: -difficultés de communication -changement des closes de contrat -hausse tarifaire -difficutés de résilliation etc Pour ma part je n'ai eu que des soucis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gli641KF 4 janvier 2004 Signaler Partager 4 janvier 2004 :L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FLO843hn 18 août 2008 Signaler Partager 18 août 2008 4 ans après ton message c'est toujours le même probleme chez FMA A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alain 91 13 septembre 2008 Signaler Partager 13 septembre 2008 Salut, FMA est un courtier, ils utilisent l'assureur 'La Parisienne'. Vue la différence de tarif pour les mêmes garanties (dans mon cas 680 EUR chez FMA, devis à 380 EUR à La Parisienne) je vais résilier FMA 2 mois avant la date anniversaire. Quels sont les problèmes avec la résiliation ? Le contrat indique une tacite reconduction (comme toutes les assurances) et l'on doit adresser une lettre avec AR 2 mois avant la fin de période pour résilier le contrat. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Grm365kn 1 juin 2018 Signaler Partager 1 juin 2018 Fuyez FMA Honda assurances ! Ou vous paierez cher votre cotisation et leurs frais de gestion exorbitants lors du moindre changement. Client depuis 4 ans chez FMA, aucun sinistre, bonus 0.50, ma cotisation: 275.76 euros/an. Les faits: En 2017: Selon Loi Chatel, je disposais d'un délai de 20 jours suivant la date d'envoi de l'avis d'échéance annuelle pour dénoncer par LR la reconduction de mon contrat. Ce que j'ai fait ! Mais selon eux, ma demande intervenait le 21eme jour. Résultat: engagé un an de plus chez FMA Honda assurances. J'ai alors demandé à baisser mes garanties (+59 euros de frais de gestion) puis j'ai changé d'adresse le mois suivant (+35 euros de frais de gestion). En 2018: Résiliation prise en compte par FMA assurances mais ça dépasse la date anniversaire d'une journée. Résultat: je dois "adresser,dans un délai de 8 jours, la somme de 44.03 euros correspondant au prorata de vos primes non réglées" (pour une journée de plus chez eux). Pour rappel ma cotisation annuelle est de 275.76 euros par an. Le service client minable, inutile et incompétent: Incapable de me dire à quelle date mon contrat arrive à terme (3 personnes différentes lors de mes 2 appels) et incapable de m'expliquer les modalités de calcul de la journée supplémentaire facturée à 44.03 euros. Les rendez-vous de rappel par quelqu'un de "compétent" chez eux ne sont pas honorés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nau801Lj 30 juin 2019 Signaler Partager 30 juin 2019 Globalement un assureur quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav472bX 20 mars 2020 Signaler Partager 20 mars 2020 Je suis nouveau client chez fma, je leur ai envoyé tous les documents nécessaires à l assurance de mon 50cc. Une fois que j'ai tout payé, il ne veulent pas m envoyé la carte verte. C est des voleurs. J ai payé 800€ Leur excuse : ils veulent mon permis maintenant !!! Alors qu il n y a pas besoin de permis pour un 50. Je roule donc sans assurance grâce à fma !!! Je sais pas quoi faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 22 mars 2020 Signaler Partager 22 mars 2020 Il faut le bsr pour un 50cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant