Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

R 850RT ou 650 Burgmann?

 

46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

R 850RT ou 650 Burgmann?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 19/08/2009 à 18:45:27  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

Je viens  de passé le permis et j'hésite actuellement entre deux modèles de moto.

La bmw r850 rt ou le suzuki 650 burgman.

Ca sera pour un usage domicile - travail et je parcours 1000 km / mois.

Sachant que j'habite en secteur urbain et que je suis toujours en costard cravatte pour aller au boulot.

L'idée d'avoir une routière, fiable, qui me protège bioen des intempéries. Je me dis qu'au niveau protection le 650 burg sera iudéal. Mais voilà, j'aurai aimé avoir votre point de vue sur cette question.

Alors, n'hésitez pas !!!!

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 19/08/2009 à 19:17:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
j'ai une question.

a la base ta passé le permis moto par passion ou pour allé plus vite au joB?  car  franchement acheté un scoot apres avoir le permis A je trouve sa bizarre mais sa n'engage que moi bien sur.

mais si tu veut un minimum de sensation et de plaisir prend au moin la BMW que ta cité.  
si tu veu etre bien protegé des intenperie autant prendre le scoot avec le par brise et la ceinture...
donc mon point de vu c'est que a ta place je prend sans aucun doute une moto et pas un scoot...

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 20/08/2009 à 10:34:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il n'y a pas de réelle différence, ce sont 2 brêles ayant sensiblement la même vocation et destinés au même public, les costards qui veulent gagner du temps en milieu urbain, il y en a juste un où il faut écarter les jambes pour monter dessus et pas l'autre mais elles sont largement aussi moches toutes les deux.
Si tu n'es pas rebuté par l'esthétique particulière de ces 2 modèles, le mieux est de les essayer pour te faire une idée mais si c'est uniquement à usage urbain et pas pour faire des ballades, les "sensations" procurées par le Burg seront largement suffisantes.

Par contre il faut bien être conscient que dans un cas comme dans l'autre le bitume est le même, que le costard ne protège de rien et qu'en faisant 1000km par mois tu seras exposé à tout un tas d'embûches qui devraient t'obliger à porter des chaussures adaptées, une veste de moto adaptée avec des renforts et des gants (de moto, pas des trucs de cake en peau ou des mitaines en cuir de pseudo pilote), ça peut t'éviter de laisser de la peau ou un membre sur la route la première fois qu'on te déboitera sous le pif.
Message cité 2 fois
Publicité

Invité
Coupe argent Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès argent sujets
  1. Posté le 20/08/2009 à 10:59:47  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gra29tr a écrit :
Il n'y a pas de réelle différence, ce sont 2 brêles ayant sensiblement la même vocation et destinés au même public, les costards qui veulent gagner du temps en milieu urbain, il y en a juste un où il faut écarter les jambes pour monter dessus et pas l'autre mais elles sont largement aussi moches toutes les deux.
Si tu n'es pas rebuté par l'esthétique particulière de ces 2 modèles, le mieux est de les essayer pour te faire une idée mais si c'est uniquement à usage urbain et pas pour faire des ballades, les "sensations" procurées par le Burg seront largement suffisantes.

Par contre il faut bien être conscient que dans un cas comme dans l'autre le bitume est le même, que le costard ne protège de rien et qu'en faisant 1000km par mois tu seras exposé à tout un tas d'embûches qui devraient t'obliger à porter des chaussures adaptées, une veste de moto adaptée avec des renforts et des gants (de moto, pas des trucs de cake en peau ou des mitaines en cuir de pseudo pilote), ça peut t'éviter de laisser de la peau ou un membre sur la route la première fois qu'on te déboitera sous le pif.
Afficher plus
Afficher moins



Beau résumé :D

Je partage totalement :jap:

  1. config
adrien_sans_voiture
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/08/2009 à 14:40:35  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Accessoirement, le Burg, ce n'est pas une moto :siffle:
Message cité 2 fois

---------------
AMG & Ducati Powered
Publicité

Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 20/08/2009 à 14:56:06  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gra29tr a écrit :
Il n'y a pas de réelle différence, ce sont 2 brêles ayant sensiblement la même vocation et destinés au même public, les costards qui veulent gagner du temps en milieu urbain, il y en a juste un où il faut écarter les jambes pour monter dessus et pas l'autre mais elles sont largement aussi moches toutes les deux.
Si tu n'es pas rebuté par l'esthétique particulière de ces 2 modèles, le mieux est de les essayer pour te faire une idée mais si c'est uniquement à usage urbain et pas pour faire des ballades, les "sensations" procurées par le Burg seront largement suffisantes.

Par contre il faut bien être conscient que dans un cas comme dans l'autre le bitume est le même, que le costard ne protège de rien et qu'en faisant 1000km par mois tu seras exposé à tout un tas d'embûches qui devraient t'obliger à porter des chaussures adaptées, une veste de moto adaptée avec des renforts et des gants (de moto, pas des trucs de cake en peau ou des mitaines en cuir de pseudo pilote), ça peut t'éviter de laisser de la peau ou un membre sur la route la première fois qu'on te déboitera sous le pif.
Afficher plus
Afficher moins


 :jap:

Adrien_Sans_Voiture a écrit :
Accessoirement, le Burg, ce n'est pas une moto :siffle:
Afficher plus
Afficher moins


 :jap:


 :D

Invité
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 20/08/2009 à 15:25:18  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Boarf la BM non plus, mais les deux se conduisent pourtant avec le permis A.
Message cité 1 fois
Invité
Motos - succès argent messages
  1. Posté le 20/08/2009 à 16:00:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Je pencherai plus sur la BM même si le cout d'achat et d'entretien sera plus élevé... Pour un usage quotidien, ça sera plus agréable et surtout plus sur! ;)
Et puis, comme dit plus haut, le burgman n'est pas une moto... :D

Invité
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/08/2009 à 09:43:43  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gra29tr a écrit :
Boarf la BM non plus, mais les deux se conduisent pourtant avec le permis A.
Afficher plus
Afficher moins




:bien:

Invité
  1. Posté le 12/08/2012 à 18:08:36  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Adrien_Sans_Voiture a écrit :

Accessoirement, le Burg, ce n'est pas une moto [smileyper​so
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,
ce n'est peut etre pas une moto mais ca marche autant que certaines motos, c'est un scoot avec un bi de 650 dans le cadre, donc parfaitement équilibré pas comme tout ces scoots avec de moteurs de tondeuses a l'arrière, je suis un vieux motard qui est passé au scooter il y 1 ans pour des raisons de santé, ( problème de la main gauche ) j'ai un 650 Burgman et j'en suis très très content.

  1. config
kenshiro79
Coupe bronze Motos Motos - succès or nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/08/2012 à 18:44:46  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
On est ravis :spamafote​:

jonahlomu
Coupe bronze Motos Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/08/2012 à 22:38:14  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
déterrage de qualité pour infos de qualité :o

:sol:



















:ddr:
Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 12:24:12
  1. homepage
  2. config
superviseurrs
Motos - succès bronze nombre de vues Motos - succès argent messages
  1. Posté le 13/08/2012 à 09:12:21  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:d  certains ont le chique pour prendre la pelle, creuser et déterrer

Motard branché
micboy
Coupe bronze Motos Motos - succès argent nombre de vues Motos - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/08/2012 à 10:36:24  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais surtout que tout le monde sait que c'est le GP800 qui gagne :o

Sinon j'ai cru a un mutli de Bio en lisant le premier post :ddr:
Message édité par MasterLudo le 24/09/2015 à 12:24:12
lionel2lille/BPCO
bienoubien
Motos - succès bronze messages
  1. Posté le 17/08/2012 à 13:53:45  
  2. answer
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
en même tps il a le droit de dire ce qu'il pense mais si cela ne plait pas, et même si cela intervient lgtps après l'ouverture du topic, cela peut intéresser d'autres gens vous savez ^^


---------------
Délinquant courtois .
dogone 92 rip in peace :jap:
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour ceux qui n'ont encore aucun permis. 3
Interrogations d'un (futur) motard. 39
quand le SDS est un boulet, temoignage 107
Les moniteurs de moto école 28
Conseils Moto 7